AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Aller en bas 
+5
christicyc
Dam3210
olaf
Jaja-14
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:39

Début de saison prévue sur le Tour Méditerranéen, si il a bien lieu, pour Sébastien Rosseler

Début de saison

C'est sur le Tour Méditerranéen, du 9 au 12 février, que Séba entamera cette saison 2012. Si toutefois l'épreuve a bien lieu !
Les organisateurs ayant remis leur dossier en retard, le "Tour Med" n'a pas été inscrit au calendrier 2012 mais une médiation est actuellement en cours. Espérons pour le bien du cyclisme qu'elle aboutisse...

En ce qui concerne la suite de la saison, rien n'est encore fixé. Chez Garmin, on préfère rester prudent et observer comme évolue le genou de Séba en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:06

RENCONTRE AVEC DENIS FLAHAUT (ROUBAIX-LILLE-METROPOLE)



Nous avons rencontré le sympathique coureur nordiste DENIS FLAHAUT, le 28 décembre dernier, lors de l'épreuve d'Ohlain (Pas-de-Calais).



Il participait, dans le cadre de sa préparation hivernale, à son dernier cyclo-cross de l'année 2011.
Quelques belles sorties couronnées d'un titre de Champion du Nord de la spécialité.

Maintenant, place au premier stage d'avant saison routière dès le 9 janvier 2012, dans le magnifique cadre du Chateau de la Castille à La Crau (Var), lors duquel nous réaliserons un reportage complet sur l'équipe 2012 du Roubaix-Lille Métropole.

Puis les premières épreuves méditerranéennes arriveront dès le 30 janvier :

- GP de la Marseillaise
- Etoile de Bessèges
- Tour du Haut-Var

pour préparer les courses en Belgique, aux parcours plus adaptés au rapide sprinteur qu'il est.

Indyvelo : Denis, après une saison 2011 relativement moyenne, comment abordes-tu 2012 ?

Denis Flahaut : En 2011, je n'ai pu lever les bras qu'à Lillers et lors d'un critérium régional à Douchy-les-Mines.



Ce fut une saison relativement difficile, mon intégration comme "chef de file" en tant que sprinteur de l'équipe, n'ayant pas été facilitée par la présence de nombreux néo-pros pas forcément formés à la technique des arrivées des courses professionnelles.
Cela devrait être résolu cette année où je pourrai toujours compter sur mes copains Anthony COLIN et Loïc DESRIAC (un vrai "bourrin" dans le bons sens du terme, avec des capacités physiques remarquables) et sur la nouvelle recrue de l'équipe, mon pote Pierre DRANCOURT qui connait parfaitement le monde pro pour l'avoir déjà fréquenté plusieurs saisons.
Avec leur aide et celle de mes autres co-équipiers, Roubaix sera certainement à l'honneur à de nombreuses reprises en 2012.
Sur un plan plus personnel, 2011 fut une superbe année avec l'arrivée de notre petite Flavie !!


Flavie, Malorie et Denis

I : Tes principaux objectifs 2012 ?

D.F. : J'aimerai réaliser dès le début de saison de beaux sprints pour arriver au top de ma forme pour les courses belges (je pense au GP Samyn...) où j'espère que l'équipe trouvera le maximum d'engagements.
Les épreuves "Coupe de France" doivent me permettre d'engranger de beaux résultats et je viserai le .... Championnat de France qui se déroulera sur mes terres nordistes à St Amand-les-Eaux et où les sprinters devraient en découdre.
Un beau maillot tricolore ouvrant les portes de JO de Londres.....
Voilà ce que tu peux me souhaiter pour 2012 !!!!

BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!


Douchy-les-Mines
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:54

Très ambitieux la balle de fusil!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:29

christicyc a écrit:
Très ambitieux la balle de fusil!! Shocked

Je suis bien d'accord avec toi, mais puisse t'il dire vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:48

Ouverture de l'infirmerie

Les années se suivent et se ressemblent...

... et malheureusement dans le mauvais sens !
Nous sommes à peine le 15 jenvier et la guigne a déjà fait son oeuvre.
Victime d'une chute hier à l'entraînement, Séba s'est fracturé la clavicule et doit observer un repos d'1 semaine. Un nouveau contretemps qui intervient alors qu'il ne ressentait plus aucune douleur au niveau du genou...
Séba comptait bien mettre à profit le stage qui commence demain pour montrer à ses directeurs sportifs qu'il serait prêt pour les classiques...

Le 15/01/2012 à 10:14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:13

Le compteur du team est débloqué sur le "TOUR DE SAN LUIS"
Notre jeune sprinter présent, Lasca francesco se place deux fois 10è et une 16è sur les emballages final, c'est prometteur
SERPA José termine lui 6è du classement général, on espérait mieux mais la concurrence cette année était plus relevée, donc tout de même une satisfaction.

Petite déception sur le "grand prix de la Marseillaise" ou nous étions représenté par
40 * Jelle WALLAYS
52 Romain ZINGLE
82 * Jérôme COUSIN
Hors-délais :
Thierry HUPOND :///:
Abandons :
Kevin ISTA Evil or Very Mad
Denis FLAHAUT
Angelo TULIK
Egidijus JUODVALKIS
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:58

dernières news

Olivier Kaisen : "Grâce aux 3 victoires d'André Greipel d'entrée de jeu lors du Tour Down Under, cela a libéré tout le groupe et ça, c'est une très bonne chose. De mon côté, mon début de saison passera par le Challenge à Majorque, le Tour d'Algarve, le GP Samyn et Paris-Nice où j'y aurai peut-être quelques opportunités. Ensuite, ce sera le Giro où l'équipe devra principalement essayer d'aller dans les coups pour essayer d'y décrocher une victoire d'étape. Enfin, j'espère décrocher une place dans la sélection pour le Tour de France où, même si les places vont être chères, je peux être utile à l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:53

De bonne nouvelle de notre Séba national

Feu vert

Après une semaine relativement chargée lors de laquelle il a repris sur rouleaux et rejoint ses équipiers à Calpe pour une séance de photos et quelques entraînements légers, Séba a pu réaliser samedi une sortie de 4 bonnes heures sans difficultés.
Ce mardi, il a rendu une petite visite au Docteur Claes, qui lui a donné le feu vert pour reprendre un travail intense.

Le retour à la compétition devrait normalement avoir lieu au GP Samyn, suivi des 3 Jours de Flandre Occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:56

Nouvelle de Maxime

Retour à la compétition pour Maxime ce mardi 7 février 2012 à Majorque. Course atypique de 4 jours (du dimanche 5 au mercredi 8 février) qui permet aux équipes d’aligner des coureurs différents chaque jour. Idéal pour faire participer un maximum de coureurs en début de saison.
Maxime prendra sans doute part aux étapes de mardi et mercredi.
Soit le Trofeio Deia mardi et le Trofeo Serra de Tramontana mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:17

lephil a écrit:
De bonne nouvelle de notre Séba national

Feu vert

Après une semaine relativement chargée lors de laquelle il a repris sur rouleaux et rejoint ses équipiers à Calpe pour une séance de photos et quelques entraînements légers, Séba a pu réaliser samedi une sortie de 4 bonnes heures sans difficultés.
Ce mardi, il a rendu une petite visite au Docteur Claes, qui lui a donné le feu vert pour reprendre un travail intense.

Le retour à la compétition devrait normalement avoir lieu au GP Samyn, suivi des 3 Jours de Flandre Occidentale.

Super cela
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:15

olaf a écrit:
lephil a écrit:
De bonne nouvelle de notre Séba national

Feu vert

Après une semaine relativement chargée lors de laquelle il a repris sur rouleaux et rejoint ses équipiers à Calpe pour une séance de photos et quelques entraînements légers, Séba a pu réaliser samedi une sortie de 4 bonnes heures sans difficultés.
Ce mardi, il a rendu une petite visite au Docteur Claes, qui lui a donné le feu vert pour reprendre un travail intense.

Le retour à la compétition devrait normalement avoir lieu au GP Samyn, suivi des 3 Jours de Flandre Occidentale.

Super cela

Oui super, merci Olaf, si il pouvait enfin avoir une saison sans gros pépins ce serait sympa pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:42

Merci a Olaf pour la magnifique prise de vue :pouce_leve:

Voici notre brave "Summy (micheline-loco)" en action, pour son leader sur le Qatar
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 03094410
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:48

Mauvaise nouvelle pour les Obelboys, Kevin Ista malade

08/02/2012
Bonjour,
La saison débute mal me voila cloué au lit avec 39 de fièvre et une mauvaise bronchite le froid polaire de l'Étoile de Bessèges nous a bien eus...
Tout comme vous je suis déçus mais ça ira mieux après un bon repos et bien au chaud pendant quelques jours...
A bientôt, Kevyn
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:37

Des nouvelles de Kevin Ista

10/02/2012
Bonjour,
Reprise de l'entraînement ce vendredi, pour préparer au mieux que possible ma reprise au Tour du Haut Var les 18-19/02/2012. J'espère ce mauvais moment derrière moi et sans oublier ma belle 9ème place de la 1ère étape de l'Étoile de Bessèges...
À bientôt,
Kevyn
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:54

Grande satisfaction pour le team et son manager aujourd'hui, après la belle victoire de Serpa sur le Tour de Langkawi
Very Happy

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 0m03mg10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:24

Et de deux waouw Very Happy merci José je te demande de tenir encore un peu et tu épinglera cette course a ton palmarès

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 290210
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:01

nous accueillons deux nouvelles recrue après cette période de transfert.
BAGGIO Filippo: jeune sprinter ayant déjà montré certaine capacité lors de ce début de saison, un recrutement dont je suis assez content, espérant qu'il ai un beau calandrier et qu'il puisse nous apporter quelques points précieux.
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Baggio10
CANO LOSA josé luis : Jeune sprinter également, qui a pointé le bout de son nez en début de saison, et que je suis satisfait de son recrutement et qui je suis content de voir grandir dans notre team.
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Cano_l10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:30

Très belle victoire au Langkawi et de plus la prem de la saison cheers
General:
1 Jose Rodolfo SERPA PEREZ
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Winner10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:05

une belle course de notre jeunot Lasca, Francesco une 4è place sur le sprint de Dwars door Drenthe, de bonne augure pour la saison :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:16

Paris - Nice (2.HC)

Une semaine intense pour les boys qui on remplis on ne peu mieux les objectifs :pouce_leve:

Victoire final de Wiggo
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 P1010010OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Photo_24

Interview de Bradley Wiggins
Victorieux du dernier Dauphiné, le britannique Bradley Wiggins a toujours en travers la gorge son abandon du Tour de France 2011. Sur chute et fracture de la clavicule lors de la 7ème étape. Du coup, sa victoire sur Paris Nice ne s’inscrit que dans une logique de progression qui sera toute axée sur le début du mois de juillet.



Avez-vous été surpris de la résistance de Westra et saviez-vous que vous aviez perdu 3 secondes au temps intermédiaire ?

Bradley Wiggins : C’est sur que Westra était très fort aujourd’hui. Cela n’a jamais été facile. Mais, je ne me suis pas affolé. Je voulais rester sur mon plan. Faire 19 minutes là-haut (19’12’’ à 30,00 km/h). Je suis resté égal à moi-même, calme. C’était mon truc. C’est une belle moyenne pour monter un col. D’autre part, derrière Westra, les écarts sont grands.



Comment allez-vous gérer votre forme dans les semaines à venir ?

B.W : Nous avons un plan qui a commencé le 1er novembre dernier. Pour être prêt en début juillet. J’ai, en plus, une superbe équipe. Néanmoins, Paris Nice était un objectif. Pas une course seulement de préparation pour le Tour de France. Un vrai objectif. Aujourd’hui, je suis peut-être prêt à 95%. Il me reste à perdre encore un peu de poids et à travailler en altitude.



Remporter Paris Nice, qu’est ce que cela signifie pour vous ?

B.W : C’est énorme ! Je pense au palmarès de cette course mythique. D’être avec des gars comme Simpson, Merckx, Indurain. En plus le final avec le col d’Eze me rappelle un gars comme Sean Kelly. C’est du prestige d’être avec eux.



Cette victoire sur Paris Nice vous a-t-elle amené une nouvelle expérience ?

B.W : Je n’ai pas pensé au tour. J’étais uniquement concentré sur la course. Je me suis même dit hier : « si je tombe, ce n’est pas grave. Ce n’est pas le tour. » Je voulais gagner pour mes équipiers qui ont la pression et les responsabilités de protéger le maillot jaune. Quand tu défends tous les jours le maillot jaune, c’est énorme ! On a une très bonne équipe et tous mes coéquipiers sont derrière moi.



Comparez-vous vos victoires sur le Dauphiné et celle sur Paris Nice ?

B.W : Ce sont deux courses qui sont tout là-haut. Le Dauphiné, c’est la course avant le tour. Paris Nice, celle du début de saison. Je garde souvenir des images que je regardais sur des magazines que je lisais dans ma jeunesse. J’y voyais des gars comme Hinault ou Merckx. Par contre, gagner paris Nice ne fait augmenter que ma confiance. On continue dans ce plan.



Que représente pour vous Tom Simpson (1er britannique à avoir gagné Paris Nice en 1967) ?

B.W : Tom Simpson, pour les fans de foot, c’est le Bobby Moore du vélo.


bonne prestation également de Max Monfort qui termine sur la 7è marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:01

Robin Sténuit sera opéré ce jeudi

Robin STÉNUIT

Wallonie-Bruxelles * Crédit Agricole



Mercredi dernier, dans le final de la Nokere Koerse, Robin Sténuit (Wallonie-Bruxelles * Crédit Agricole) était victime d'une lourde chute avec comme conséquence : une fracture du nez. Les radios confirmant le diagnostic du médecin de la course, Sténuit devra se faire opérer ce jeudi. "Il faut que ma respiration soit à nouveau optimale car il y a une déviation de mon canal droit, explique-t-il à www.directvelo.be, je porterai ensuite une attelle durant dix jours. Après cela, mon nez devrait être en principe totalement consolidé." Le coureur âgé de 21 ans aurait même subi une légère commotion dû à cette chute. "Je n’ai pas perdu connaissance mais même deux à trois jours après l’accident, je ne me sentais pas encore en très bon état. J’étais encore sous le choc", explique le citoyen de Villers-La-Ville qui a du se passer de vélo durant cinq jours. "Je ne voulais prendre aucun risque. La saison est encore longue. Il valait mieux rester prudent !"

« La chute était inévitable »

Robin Sténuit revient aussi sur les circonstances de sa chute : "Cela s’est passé à 1,5 kilomètres de l’arrivée. Un coureur devant moi a fait un petit écart et un autre a pris l’intérieur du virage...J’en évite un alors qu’un autre me repousse du côté opposé. La chute était donc inévitable. C’est vraiment dommage car j’étais encore frais en vue de l’emballage final. J’étais également assez bien placé", poursuit le coureur qui a terminé 6e de la Vlaamse Pijl et 14e de la Kattekoers en début d'année.

« Déçu de ne pas participer au Tour de Normandie »

Cette chute arrive à un très mauvais moment de la saison pour Robin Sténuit. Lui qui espérait une éventuelle sélection pour le Tour des Flandres Espoirs. "Honnêtement, je pense être trop juste à l’heure actuelle. J’attends de voir les sensations sur le vélo." Il ajoute : "Mon programme a été chamboulé. Je devais normalement participer à la Handzame Classic vendredi dernier et au Tour de Normandie cette semaine. Je suis vraiment déçu de ne pas prendre part au Tour de Normandie. Je marchais vraiment bien et cette course d’une semaine pouvait parfaire ma condition dans l'optique de décrocher une grande victoire !" Robin Sténuit devrait reprendre la compétition à l'occasion du Triptyque des Monts et Châteaux qui se disputera du 30 mars au 1er Avril.

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/17790-robin-stenuit-sera-opere-ce-jeudi.html#ixzz1q1FLCvnE
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:11

Suite et fin de notre recrutement (normalement)

ZARGARI amir 15001€: 31/07/1980 vient compléter notre contingent de coureurs faisant partie d'une équipe Pro-tour, grosse interrogation sur les résultats qu'il peut nous apporter et son adaptation dans une équipe Européenne :dsd:
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Zargar10
CHEVALIER olivier 5001€: 27/02/1990 jeunes sprinter, résultats de 2011, GP de Pont-à-Marcq / Ronde Pévèloise (182.2 km) 4è devancé par NINI Flahaut / Hutarovich et Demare, pas mal quand on sais qu'il devance Soupe - Passeron et Wytinck, a suivre...........
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Cheval10
WYTINCK Niels 5001€: 16/07/1991, jeune sprinter également, vainqueur Ronde van Noord-Holland (223.3 km) devant BRUS Marco/ TE BRAKE Remco/ HAVIK Yoeri et 7è GP de Pont-à-Marcq / Ronde Pévèloise, couvons le au sein de notre équipe et laissons le murir
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Wytinc10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:15

Bonne nouvelle pour Séba

Accumuler les kilomètres...

Après moults tergiversations, c'est sur le Circuit de la Sarthe que Séba poursuivra la saison. Bien qu'il soit plus habitué à rouler le GP de l'Escaut, une course à étapes sera bien plus bénéfique à son retour en forme.
Les 2 moments clés de ce Circuit seront le contre-la-montre court (6,8 km) de mardi et l'étape-reine de mercredi avec un circuit final au Mont des Avaloirs.

Circuit de la Sarthe (Fra, 2.1) : 1ère étape

Classement :

1. Denis Galimzyanov (Rus, Katusha)
2. Sacha Modolo (Ita, Colnago) à 00'00''
3. Juan José Haedo (Arg, Saxo Bank) à 00'00''

34. Sébastien Rosseler à 00'00'' Classement général :

1. Denis Galimzyanov (Rus, Katusha)
2. Benoît Jarrier (Fra, Veranda Rideau-Super U) à 00'02''
3. Sacha Modolo (Ita, Colnago) à 00'04''

37. Sébastien Rosseler à 00'10''

Circuit de la Sarthe (Fra, 2.1) : 2e étape a

Retardés par une chute à une petite dizaine de kilomètres de l'arrivée, les Garmin ont dû batailler ferme pour aller chercher la victoire d'étape.
Séba et Zabriskie ont ainsi d'abord ramené, puis emmené les frères Kreder dans les 2 derniers kilomètres.

Résultat : la victoire d'étape pour Michel et une quatrième place pour Raymond.

Classement :

1. Michel Kreder (P-B, Garmin-Barracuda)
2. Sacha Modolo (Ita, Colnago) à 00'00''
3. Sonny Colbrelli (Ita, Colnago) à 00'00''

31. Sébastien Rosseler à 00'00'' Classement général :

1. Sacha Modolo (Ita, Colnago)
2. Mikhail Ignatyev (Rus, Katusha) à 00'00''
3. Raymond Kreder (P-B, Garmin-Barracuda) à 00'06''

23. Sébastien Rosseler à 00'06''
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:52

Ticket pour l'Enfer

Suite au travail réalisé pour favoriser le sprint des frères Kreder et au bon contre-la-montre qui a suivi, Séba a obtenu son ticket pour l'Enfer du Nord !
Il s'agira de se montrer à la fois efficace et prudent sur des secteurs pavés qui s'annoncent glissants...

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 1310
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:51

Paris-Roubaix (Fra, WT)

Balancé dans le décor à une centaine de kilomètres de l'arrivée alors qu'il roulait en tête de peloton, Séba a mis énormément de temps à se relever et à remettre en place sa machine.
Résultat des courses : un peloton principal déjà loin et un abandon. On ne saura jamais jusqu'où il serait allé avec les meilleurs mais soyons positifs : pas de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: