AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+32
Mancebo82
lorimier
Littlebeetle23
leptibelge
vinton
lephil
superregi
Bugno2
tilbud
Angels
magicfx14
On3
Allobroges
wallaby01
Nicosix
Kill3r
olaf
Dam3210
tarkus25
lenissart
Shoupak
pika_72
Pithivier
Ballack150
milanello
Wallace
Thomas Dekker
KNB
mamat
AlColiK
rywann
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:55

On3 a écrit:
Dam qui parle d'empêcheur de tourner en rond alors qu'il a listé la moitié de mes chouchous. Evil or Very Mad

Je comprends cette sensation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:52

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Dam qui parle d'empêcheur de tourner en rond alors qu'il a listé la moitié de mes chouchous. Evil or Very Mad

Je te sens amer. elephant

Tu dirais quoi si j'avais collé David Lopez et Arroyo en P1 ? elephant

La moitié de tes chouchous, qu'est-ce qu'il faut pas lire Very Happy ! J'ai listé Galim que j'aime beaucoup (et que tu mets en P5). Et puis ????
Viviani ? Tu as déclaré que tu le jouais pas et tu l'as pas joué d'ailleurs... je devais le laisser libre pour les vagues ????????
Pour le reste, je pense pas que j'aie listé un mec de chez toi.

Ca fait 1 de tes coureurs.
J'ai listé Van Hummel de chez Olaf aussi.
J'ai listé Di Luca de chez je sais pas qui etc etc.
Je me répète, vous voulez que le dernier de D2 garde la même équipe, c'est ça le truc ? Very Happy

Faut que t'arrêtes de penser que je renifle chez toi.

Un coureur cette année.
L'année passée on était tout les 2 sur Sagan mais je sais même pas si il était chez toi l'année avant et c'était tout aussi.

Et puis bon on dit pas ça dans le même sens, Vinton n'a pas listé de mec de chez moi, c'est juste que sur la préliste, sans lui j avais 2 mecs acquis en + en P2. C'est dit clairement sous forme de boutade et c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:01

2 coureurs seulement, dire qu'il y a un manager qui est en concurrence avec moi sur 6 ou 7 hommes que je vise ou avais dans mon équipe, alors que certains ne l'intéressent même pas...
Qui doit se plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:09

Moi je ne récupère pas Betancourt et Cav' (!!) sans concurrence.


Non mais, que Dam se rassure, je le taquine hein. Je constate juste que depuis deux ans, il est mon poil à gratter. Mais bon, c'est le jeu comme dirait l'autre.
L'an prochain, je ferai ce qu'il faut pour m'en prémunir, au cas ou. elephant

Qu'il se rassure, je ne suis pas amer.


@Mila : C'est le retour de bâton de ta tactique.
L'année dernière, ça a marché d'annoncer quasiment tes 30 noms publiquement. Cette année, il y a des managers qui se sont dits qu'ils seraient plus malins que toi en listant un max des noms que tu avances pour pouvoir négocier ...

Ça m'était arrivé en 2009 je crois. J'avais pensé qu'en faisant le forcing sur Valverde, Contador, Kiryienka et Kolobnev, je réussirai à en récupérer un max.
Au final, Jaja-14 avait listé Valverde ET Contador en P1, et Pink s'était occupé de lister les deux autres ... Je l'avais mauvaise, surtout pour le second, car je crois qu'il était l'un des rares à savoir que je les mettrais en P1. Il avait donc sciemment décidé de faire de même afin de récupérer Kolobnev. silent

Depuis ce jour là, j'essaie de renouveler au maximum mon effectif afin qu'on ne m'oblige pas à négocier de la sorte l'année d'après (tactique que je trouve assez détestable).
Et rassure-toi Mila, tu n'es pas le seul touché. En analysant les prélistes, je me suis aperçu qu'il y avait d'autres petits malins qui ont décidés de procéder comme ça.

D'où l'intérêt de faire tourner les effectifs, et ma réticence à annoncer quoique ce soit avant la révélation de celles-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:36

Je vais perdre beau nombre d'éléments sur qui je comptais, des jeunes que je souhaitais lancer et vais devoir assurer sans folies (finalement) afin de faire signer les mecs "ciblés".
Il y aura moins une prise de risque cette année (moins de paris), un banc de touche peut-être moins profond, mais entre viser une troisième place ou la première, j'ai choisi la tactique/solution à adopter.
Il a fallu se raisonner et accepter certaines désillusions, pour frapper fort plus tard.

Car d'après mes premiers calculs, potentiellement en terme de points suite à ces priorités je peux/pourrais être dans une fourchette de 7500 à 8000pts si tout se passe bien.
Ne restera plus qu'à compléter lors des vagues puis lors des transferts de mars afin d'espérer que la petite dizaine d'arrivants rapportent plus de 500-600pts (je n'aurai plus beaucoup de réserve et devrais prendre des mecs de moindre renommée sans doute).
D'ici reste plus qu'à acquérir ces fameux leaders
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:20

Shoupak a écrit:
Je n'ai pas encore obtenu Zabriskie et Bertagnolli. Gasparotto je ne le miserais pas. Kwiatkowski à réfléchir mais je ne penses pas.

Ladagnous, si je perd, ben je gagnerais de l'argent face à toi en fait Very Happy

On aura sensiblement le même budget pour la P1, car je ne te vois pas concurrencer Frangin sur Pinotti.

Tu as en plus un belle intêret à jouer Van Djick (après étude du budget de Dauphiné il devrait arriver en P1 avec 500000) voir Olaf qui n'aura pas plus de 800000.

Mais je te laisse venir...

C'est un budjet prévisionel ça !!

Van Dijk reste la priorité absolu (8)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:54

milanello a écrit:
Je vais perdre beau nombre d'éléments sur qui je comptais, des jeunes que je souhaitais lancer et vais devoir assurer sans folies (finalement) afin de faire signer les mecs "ciblés".
Il y aura moins une prise de risque cette année (moins de paris), un banc de touche peut-être moins profond, mais entre viser une troisième place ou la première, j'ai choisi la tactique/solution à adopter.
Il a fallu se raisonner et accepter certaines désillusions, pour frapper fort plus tard.

Car d'après mes premiers calculs, potentiellement en terme de points suite à ces priorités je peux/pourrais être dans une fourchette de 7500 à 8000pts si tout se passe bien.
Ne restera plus qu'à compléter lors des vagues puis lors des transferts de mars afin d'espérer que la petite dizaine d'arrivants rapportent plus de 500-600pts (je n'aurai plus beaucoup de réserve et devrais prendre des mecs de moindre renommée sans doute).
D'ici reste plus qu'à acquérir ces fameux leaders

Je partage complètement l'avis d'ON3.

Comme dit, la plupart des managers n'ont directement que 4 ou 5 (petits) coureurs sur cette phase.
Pour le reste, il faut se battre. Et ce tapage a toujours un revers de la médaille.
Soit on ne liste aucun de tes coureurs, soit on en liste plusieurs pour pouvoir négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:00

Et puis chacun a sa stratégie !Par exemple, le règlement ne stipule pas qu'un néo doit absolument être listés en P5. Et puis Kelderman n'est pas un vieux briscard non plus et ses performances futures ne sont pas certaines, ou pas à la hauteur de ce que tu attend.

Quand au fait de lister des coureurs juste pour embêter quelqu'un dans le cadre d'un autre duel avéré, c'est de bonne guerre et sans ça, autant ne pas jouer à JT.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:44

On3 a écrit:
Moi je ne récupère pas Betancourt et Cav' (!!) sans concurrence.


Non mais, que Dam se rassure, je le taquine hein. Je constate juste que depuis deux ans, il est mon poil à gratter. Mais bon, c'est le jeu comme dirait l'autre.
L'an prochain, je ferai ce qu'il faut pour m'en prémunir, au cas ou. elephant

Qu'il se rassure, je ne suis pas amer.


@Mila : C'est le retour de bâton de ta tactique.
L'année dernière, ça a marché d'annoncer quasiment tes 30 noms publiquement. Cette année, il y a des managers qui se sont dits qu'ils seraient plus malins que toi en listant un max des noms que tu avances pour pouvoir négocier ...

Ça m'était arrivé en 2009 je crois. J'avais pensé qu'en faisant le forcing sur Valverde, Contador, Kiryienka et Kolobnev, je réussirai à en récupérer un max.
Au final, Jaja-14 avait listé Valverde ET Contador en P1, et Pink s'était occupé de lister les deux autres ... Je l'avais mauvaise, surtout pour le second, car je crois qu'il était l'un des rares à savoir que je les mettrais en P1. Il avait donc sciemment décidé de faire de même afin de récupérer Kolobnev. silent

Depuis ce jour là, j'essaie de renouveler au maximum mon effectif afin qu'on ne m'oblige pas à négocier de la sorte l'année d'après (tactique que je trouve assez détestable).
Et rassure-toi Mila, tu n'es pas le seul touché. En analysant les prélistes, je me suis aperçu qu'il y avait d'autres petits malins qui ont décidés de procéder comme ça.

D'où l'intérêt de faire tourner les effectifs, et ma réticence à annoncer quoique ce soit avant la révélation de celles-ci ...

J'avoue m'être posé la question et je comprenais pas trop.
Si je suis déçu quand on joue VDB ou quand l'année passée Hoogerland était en P1 ailleurs, ce n'est qu'une déception due au fait que je ne les aurait ptet pas ou qu'il va falloir débourser mais bon après chacun joue qui il veut. Evidemment si un mec listait 15 coureurs à moi, je le prendrais de suite plus mal Wink
Faut voir si on vise le manager ou si on veut le coureur pcq il nous plait (ou qu'on l'estime capable de scorer gros) et clairement ce n'est pas dirigé contre toi que j'aie joué Galim.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:54

Et ce n'est clairement pas une attaque personnelle contre Pithivier qui fait que ma liste ressemble étrangement à la sienne.

Quelle idée a-t-il aussi d'aimer la FDJ, cette équipe de nazes...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Préliste : Résultats - Page 15 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:53

Pithivier a écrit:

Et puis Kelderman n'est pas un vieux briscard non plus et ses performances futures ne sont pas certaines, ou pas à la hauteur de ce que tu attend.

Rien que dans un ou deux ans tu reviendras vite sur ce que tu as dit.
Tu sais très bien (comme la plupart) que c'est un mec qui va marcher et seras sans doute parmi les néos les plus rentables dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:59

Mouai, je demande à voir, les néo-pros Rabo marchent du tonnerre depuis Gesink seulement. Avant c'était la soupe à la grimace, y compris pour Thomas Dekker que l'on annonçait dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:03

lenissart a écrit:


Comme dit, la plupart des managers n'ont directement que 4 ou 5 (petits) coureurs sur cette phase.

Pour le reste, il faut se battre. Et ce tapage a toujours un revers de la médaille.
Soit on ne liste aucun de tes coureurs, soit on en liste plusieurs pour pouvoir négocier ...

_Ce n'est pas ce que j'ai remarqué sur le fichier, j'ai vu des adversaires (déjà bien armés) en D1 comme Frangin, Superregi, Thomas Dekker avec déjà une dizaine de mecs acquis, dont 2 ou 3 leaders.
Wallaby, Olaf, Tarkus ont déjà eux aussi 15 à 20 coureurs déjà acquis pour des D1. C'est pas mal (sans oublier les 3 autres à 11)
Sur 35 engagés, 23 managers ont déjà parmi leur effectif davantage de coureurs que moi.

_Je ne compte pas négocier et ne suis pas contre une saine concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:04

On3 a écrit:
Mouai, je demande à voir, les néo-pros Rabo marchent du tonnerre depuis Gesink seulement. Avant c'était la soupe à la grimace, y compris pour Thomas Dekker que l'on annonçait dominateur.

Dekker a tout de même très vite "marché", et pour certains connaisseurs Kelderman est aussi prometteur (voire un peu plus?) que Gesink.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:27

y a quand même eu un changement radical de politique chez Rabo depuis l'arrivée de Gesink après l'échec des générations 80-84
Et même si on y trouve encore un Breschel ou un LLS, la nouvelle génération batave va les écarter petit à petit (surtout l'espinguoin)

ceci dit, je suis d'accord avec la conclusion de mon parrain, je pense que Kelderman va pas mal larbiner et ne pourra s'affirmer que sur le prologue du Tour de l'Ain; et je pense pas qu'il ait les qualités de grimpeur pour briller cette saison dans le circuit WT (il a été décevant sur ce registre en 2011 même s'il revenait de blessure en aout dernier)

Quand on voit le nombre de point marqué pas Slagter en 2011, les places seront cheres chez les oranje
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:54

Je viens de découvrir qu'un de mes 4 coureurs acquis directement dans ma préliste, Dries Hollanders qui sur tous les sites passaient d'AnPost-Sean Kelly (Continentale) à Accent Willems (Continentale Pro), finalement a signé le 17/11/11 ( :green: ) chez Metec Cycling Team une équipe néerlandaise qui postulerait pour être en continentale...
Autant dire qu'il ne devrait pas marquer beaucoup de points cette année...
Ma saison commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:22

Littlebeetle23 a écrit:
Je viens de découvrir qu'un de mes 4 coureurs acquis directement dans ma préliste, Dries Hollanders qui sur tous les sites passaient d'AnPost-Sean Kelly (Continentale) à Accent Willems (Continentale Pro), finalement a signé le 17/11/11 ( :green: ) chez Metec Cycling Team une équipe néerlandaise qui postulerait pour être en continentale...
Autant dire qu'il ne devrait pas marquer beaucoup de points cette année...
Ma saison commence bien...

Tu n'es pas obligé de le jouer
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:36

Bon finalement après avoir étudié les différentes composantes des résultats de la préliste, nous trouvons que pour une phase d'apprentissage le Team Hurricane Z est dans une situation relativement convenable.

Il est évident que, sauf miracle (Wouter), la montée en D1 ne devrait pas être envisageable cette saison, mais nous construisons l'avenir en totale sérénité.

L'objectif majeur des prochains weekends reste le même : Andrea Guardini.
L'italien disposera d'un matelas suffisamment confortable pour contrecarrer les velléités de notre seul adversaire sur le sujet (qui aura pour sa part 6 duels en P1!).

Cela pourrait même constituer notre unique affrontement en P1, car le comité directeur de Hurricane Z réfléchit grandement sur la suite à donner à la triangulaire programmée pour Adam Blythe. Tout dépendra des résultats précédents en P2 et P3.

L'objectif se situe à environ à 16 coureurs à l'issue de ces prélistes.

A cet instant, sur notre liste de 30 noms, seul Puccio ne sera assurément pas joué. Pour les autres, même à échelon inférieur, nous envisagerons les choses au coup par coup.

A commencer par Iglinskiy qui recevra une offre de principe bien qu'il puisse faire une nouvelle saison inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:43

Prends bien soin de Danielson :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:52

Pour espérer monter, il faudrait que la montée se joue sur des bases plus proches de celles de 2010 vque de 2011.

On devrait pouvoir obtenir une équipe capable d'obtenir péniblement 4000 points.

Mais au vu des prélistes des autres concurrents, l'espoir demeure même si quelques équipes devraient se détacher sensiblement. On verra après P1.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:21

Nous, on espère monter une équipe au potentiel de 5500 points..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Résultats Préliste(s)
» Préliste : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: