AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?

Aller en bas 
+28
lorimier
vinton
Nicosix
superregi
Bugno2
ray
Littlebeetle23
wallaby01
tarkus25
baroudeursdanslevent
Kill3r
Allobroges
lephil
mamat
olaf
lenissart
Dauphiné
milanello
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
KNB
Ballack150
Angels
AlColiK
On3
Dam3210
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:47

D1

1) Fogerty Cycling Team / frangin
2) Barilla - Velo Wabon / milanello
3) Jupiler Team / superregi

Si Contador n'est pas suspendu, On3 sera sur ce podium à la place d'un des 3 cités Wink.
Pour ma part, je ne me cite pas à cause d'un sentiment bizarre. En clair, je ne la sens pas cette saison...

D2

1) Blue Army Team / Dam3210
2) Apple - iTeam / Shoupak
3) Team Oakley / Baroudeurdanslevent

Wallace pourrait intégrer le podium, mais avec lui ça sera tout ou rien... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:10

C'est en cela que Milanello est très fort. Même si je ne fonctionne pas comme lui et préfère l'affect aux performances, il arrive à s'adapter à chaque situation.

Cela doit être lui qui prend le plus de jeunes et par là même de néo pros dans sa préliste alors qu'avec son budget il lui suffirait de prendre uniquement des pointures pour assurer le coup, mais il préfère prendre des risques et cela s'avère souvent payant.

Ses erreurs sont rares, une seule me vient à l'esprit ces derniers temps Steensen toujours pas pris par personne cette saison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:15

Ouais bon Mila a un talent certain pour trouver les pépites mais faut pas non plus trop en faire. Avec son budget et ceux des autres après les fights, moi aussi je me serais super bien adapté en prenant Cav et Valverde hein :green: .

Pour le reste je ne pense pas que lister que des cadors soit la bonne solution, justement Mila le démontre. Je ne crois pas qu'il cherche la difficulté en délaissant ces derniers et en se lançant sur des néo-pros, il cherche (et trouve) le bon équilibre. Il a eu le flair ces dernière années ça c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:19

C'est en voyant l'équipe d'On3 que je me suis dit qu'il me les fallait (vu mon raté sur les fights), qu'il était nécessaire de viser plus haut, que ce ne serait pas suffisant avec ceux prévus afin de pouvoir lutter.
J'espère qu'il pourra disposer de Contador, afin d'avoir notre duel de doubles vainqueurs ! metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:22

Comme l'adjectif qualificatif qu'employait Milanello à mon égard suite à ma question était délibérément malveillant, j'ai supprimé question et réponse.
C'était la dernière fois que je m'adressais à toi puisque tu ne veux plus me répondre autrement que désagréablement.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:33

ballack150 a écrit:
C'est en cela que Milanello est très fort. Même si je ne fonctionne pas comme lui et préfère l'affect aux performances, il arrive à s'adapter à chaque situation.

Cela doit être lui qui prend le plus de jeunes et par là même de néo pros dans sa préliste alors qu'avec son budget il lui suffirait de prendre uniquement des pointures pour assurer le coup, mais il préfère prendre des risques et cela s'avère souvent payant.

Ses erreurs sont rares, une seule me vient à l'esprit ces derniers temps Steensen toujours pas pris par personne cette saison d'ailleurs.

Sans vouloir dénigrer ses connaissances, qui sont bien supérieures aux miennes sur les jeunes, Mila a cette incroyable chance d'avoir cette réputation que tu décris. Les jeunes qu'il prend (qui sont ceux qui écrasent les catégories jeunes) lui sont "réservés" par les autres managers qui ont bien trop peur de lui.

Juste pour faire 2 comparaisons, Mila a pris mathews et Phiney depuis 2 saisons. Il les reconduit sans soucis à chaque fois.

Pour ma part, il y a 2 ans j'ai tenté Travis Meyer, champion d'autralie, plusieurs fois très bon .. l'année d'après ON3 le liste en P1
L'an dernier, j'ai pris Trentin, Ellisonde et Moser. Les 3 se retrouvent listés en P1 une fois de plus.

La concurence change donc beaucoup de choses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23398
Age : 29
Localisation : Paris

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:38

Je suis entièrement d'accord avec Lenissart. Depuis 2 ans, Mila a un budget très largement supérieur aux autres pour les fights. Du coup personne n'ose s'opposer à lui et il fait signer qui il veut comme il veut.
Il a une capacité pour trouver les talents mais il n'est pas le seul. Il sait surtout mieux se les approprier.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:39

Oui la plupart des jeunes que prend Milanello sont pour beaucoup connus de tous. Il se met les moyens de les acquérir. Mais Malori il y a 2 ans on était tous les 2 dessus. L'an dernier il était seul sur Phinney et Matthews mais tout le monde savait leur valeur. Cette année il aurait pu avoir Demare et quelques autres. Ce qui n'empêche pas qu'il prend le risque chaque année de virer certaines valeurs sures pour parier sur ces jeunes et il ne se trompe quasiment jamais.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:41

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est en cela que Milanello est très fort. Même si je ne fonctionne pas comme lui et préfère l'affect aux performances, il arrive à s'adapter à chaque situation.

Cela doit être lui qui prend le plus de jeunes et par là même de néo pros dans sa préliste alors qu'avec son budget il lui suffirait de prendre uniquement des pointures pour assurer le coup, mais il préfère prendre des risques et cela s'avère souvent payant.

Ses erreurs sont rares, une seule me vient à l'esprit ces derniers temps Steensen toujours pas pris par personne cette saison d'ailleurs.

Sans vouloir dénigrer ses connaissances, qui sont bien supérieures aux miennes sur les jeunes, Mila a cette incroyable chance d'avoir cette réputation que tu décris. Les jeunes qu'il prend (qui sont ceux qui écrasent les catégories jeunes) lui sont "réservés" par les autres managers qui ont bien trop peur de lui.

Juste pour faire 2 comparaisons, Mila a pris mathews et Phiney depuis 2 saisons. Il les reconduit sans soucis à chaque fois.

Pour ma part, il y a 2 ans j'ai tenté Travis Meyer, champion d'autralie, plusieurs fois très bon .. l'année d'après ON3 le liste en P1
L'an dernier, j'ai pris Trentin, Ellisonde et Moser. Les 3 se retrouvent listés en P1 une fois de plus.

La concurence change donc beaucoup de choses ... Smile


C'est une évidence. Et son budget énorme aide beaucoup.
Par exemple, j'ai laissé pisser sur Démare ne sachant pas à quelle hauteur il allait le mettre. C'est naze, mais j'arrive en priorités avec 2 millions et lui 5,5 millions.

Il a plus d'argent que quiconque, donc on évite d'aller au casse-pipe contre lui. Résultat, il est tranquille sur pas mal de mec très rentables, ce qui lui laisse encore plus de marge sur les autres coureurs qu'il convoite. En l'occurence, il est à l'aise sur Cavendish + Valverde, grâce à ça.

Par contre bon, la plupart des jeunes, ils sont quand même vachement connus.
Je suis plus admiratif du duo Kittel/Degenkolb de killer l'an dernier que du duo Phinney/Matthews de milanello.
Les 4 étaient très connus, mais ceux de milanello c'était pratiquement sur qu'ils allaient marcher. Ceux de killer n'avaient pas le même standing au moment de passer chez les pros.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !


Dernière édition par Wallace le Lun 2 Jan 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:41

Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:44

milanello a écrit:
Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.

C'est une réaction "normale" à ta stratégie. Si on veut un de ces gars-là, sachant qu'on peut difficilement aller au bras de fer, alors il faut les mettre le plus haut possible en espérant qu'ils soient plus bas chez toi.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

Il est bien évident que ce n'est pas une vérité absolue, et qu'il y a plein de contre exemples Very Happy

Je prennais juste l'exemple du duo Matthews/Phiney, qui sont quasiment les 2 coureurs les plus monstrueux chez les juniors de ces 10 dernières saisons, et qui t'ont été offerts sur un plateau alors que même sur Thierry Adam les connaissait :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:48

Wallace a écrit:

Par contre bon, la plupart des jeunes, ils sont quand même vachement connus.
Je suis plus admiratif du duo Kittel/Degenkolb de killer l'an dernier que du duo Phinney/Matthews de milanello.
Les 4 étaient très connus, mais ceux de milanello c'était pratiquement sur qu'ils allaient marcher. Ceux de killer n'avaient pas le même standing au moment de passer chez les pros.

C'est certain qu'ils étaient "connus" de nous suiveurs/connaisseurs, mais il faut rappelerque les miens avaient été acquis en mars (sur les 1er transferts) l'année précédante, alors qu'ils étaient loin (notamment pour l'australien) d'avoir tout démontré.

Et encore une fois, les propos sont inexacts.
Degenkolb j'avais mis un gros sac sur lui lors des seconds (?) transferts en mars 2010, sauf que je n'avais pas vu mais il était déjà chez un autre manager (déçu sur le coup).
J'ai envie de dire qu'il était au moins aussi "connu" que M.Matthews, vu qu'il courrait en Continentale ou avait été médaillé de bronze à Vérone 2008 (alors qu'il était plus jeune que ses concurrents "espoirs").
Donc Killer n'était pas son 1er manager puisqu'il avait déjà fait une saison chez un autre, mais j'ai un doute sur le nom.


Dernière édition par milanello le Lun 2 Jan 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:50

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.

C'est une réaction "normale" à ta stratégie. Si on veut un de ces gars-là, sachant qu'on peut difficilement aller au bras de fer, alors il faut les mettre le plus haut possible en espérant qu'ils soient plus bas chez toi.

N'empêche que je n'ai pas été "gâté" et ai dû faire une croix sur des mecs qui me tenaient à coeur, devant ronger mon frein à mettre un sac, m'adaptant du coup en conservant mon argent sur d'autres cibles très précises.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:51

milanello a écrit:
Wallace a écrit:

Par contre bon, la plupart des jeunes, ils sont quand même vachement connus.
Je suis plus admiratif du duo Kittel/Degenkolb de killer l'an dernier que du duo Phinney/Matthews de milanello.
Les 4 étaient très connus, mais ceux de milanello c'était pratiquement sur qu'ils allaient marcher. Ceux de killer n'avaient pas le même standing au moment de passer chez les pros.

C'est certain qu'ils étaient "connus" de nous suiveurs/connaisseurs, mais je les miens les avais acquis en mars (sur les 1er transferts), alors qu'ils étaient loin (notamment pour l'australien) d'avoir tout démontré.

Et encore une fois, les propos sont inexacts.
Degenkolb j'avais mis un gros sac sur lui lors des seconds (?) transferts en mars 2010, sauf que je n'avais pas vu mais il était déjà chez un autre manager (déçu sur le coup).
J'ai envie de dire qu'il était au moins aussi "connu" que M.Matthews, vu qu'il courrait en Continentale ou avait été médaillé de bronze à Vérone 2008 (alors qu'il était plus jeune que ses concurrents "espoirs").
Donc Killer n'était pas son 1er manager puisqu'il avait déjà fait une saison chez un autre, mais j'ai un doute sur le nom.

Tu parles de leurs classes espoirs dans des équipes continentales, ce que beaucoup de jeunes étrangers font. Ca n'a rien à voir avec leur passage chez les pros, ça.

Moi je te parle des transferts de l'an dernier.
Fin 2010, Phinney et Matthews étaient bien plus en vue que Degenkolb et Kittel (qui était d'ailleurs limite en train de devenir déçevant vu son pédigré).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

Je ne suis pas d'accord pour Degenkolb, c'est être de mauvaise foi vu sa saison (y compris lorsque l'on dit que T.Adam les connaissait).

Tu essaies de détourner certaines choses en parlant de fin 2010 alors que j'ai précisé plus haut que j'avais anticipé en misant sur eux avant qu'ils ne passent stagiaires (je pensais qu'ils le seraient) ou pros ensuite.
J'avais failli lister Degenkolb en P2 l'an passé, mais me suis écarté, ayant déjà les 2 autres en stock et plus beaucoup de place, comme je m'étais écarté sur Pinot en P2 l'année précédante.


Dernière édition par milanello le Lun 2 Jan 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:55

milanello a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour Degenkolb, c'est être de mauvaise foi vu sa saison (y compris lorsque l'on dit que T.Adam les connaissait).

Tu essaies de détourner certaines choses en parlant de fin 2010 alors que j'ai précisé plus haut que j'avais anticipé en misant sur eux avant qu'ils ne passent stagiaires (je pensais qu'ils le seraient) ou pros ensuite.


Mon propos c'est que tu as fais un recrutement de néo pro 2011 totalement bling bling. Rien de plus.



Après, tu prends ça comme tu veux...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:56

ça ne nous donne pas les pronos de Mila tout ça...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:58

Dire que j'ai réussi à engager le seul des 4 médaillés du mondial à avoir raté sa saison... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:59

Bon, j'exagère un peu pour Degenkolb, mais il avait un profil un peu plus spécial que Phinney et Matthews.

Par contre, pour Kittel, il fallait être devin pour imaginer une saison pareille.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:00

Daniel Diaz c'était "bling-bling"? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:02

Et puis zut, milanello ! Nous ce qu'on veut, c'est que tu nous sortes un Italien miteux de ton chapeau et qui écrase tout sur son passage alors que personne n'aurait parié sur lui, pas même sa mère !!!
On s'en fout des mecs bling bling que tout le monde connaît.


Fais nous rêver, quoi :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:02

milanello a écrit:
Daniel Diaz c'était "bling-bling"? :langue:


Vu sa saison 2010, Dani n'était pas bling bling, il était juste incontournable Sad

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:09

Rappelons quand même que Kittel-Degenkolb étaient chez moi lors de ma première saison.
Avec un total cumulé de 0 point vu leur non présence sur le calendrier JT :green:

Ouais c'est naze mais je voulais le dire :green: :green:

Depuis je les ai laissé filer (Degenkolb vu la concurrence qui s'annonçait trop rude, Kittel par choix...) et j'ai gardé Robert, si ça c'est pas la claaaasse :win:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:12

Dam3210 a écrit:
Rappelons quand même que Kittel-Degenkolb étaient chez moi lors de ma première saison.
Avec un total cumulé de 0 point vu leur non présence sur le calendrier JT :green:

Ouais c'est naze mais je voulais le dire :green: :green:

Depuis je les ai laissé filer (Degenkolb vu la concurrence qui s'annonçait trop rude, Kittel par choix...) et j'ai gardé Robert, si ça c'est pas la claaaasse :win:


Voilà. Tu laisses Kittel et Degenkolb pour Robert.
Et moi, sur le podium du mondial, au lieu de m'attaquer à Phinney, Matthews et Degenkolb, je prends Boivin.




Une vraie bande de :win:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le fichier
» Comment redonner ses lettres de noblesse au cyclisme ?
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: