AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sélection finale 2013

Aller en bas 
+20
magicfx14
vinton
baroudeursdanslevent
Angels
milanello
superregi
ray
On3
Mancebo82
KNB
leptibelge
Shoupak
Ballack150
lephil
olaf
Dam3210
JML_ANS
Wallace
Nicosix
Ben76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:58

Bon vent à toi ; et ce vent te ramènera sans doute chez toi, ici, dans quelque temps...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:37

Bonne continuation leptibelge et peut être à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:13

Salut Leptibelge
Super ton petit mot et très bon choix, je veut dire par là, que quand la motivation est un peu moindre mieux vaut stopper un certain temps pour mieux reprendre après et de ce fait laisser des ptits jeunes faire leurs arme, pour eux :pouce_leve:

Si tu veut tu peu être mon adjoint en 2013, je trouve que tu est un gars sympa Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Sélection finale 2013 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:16

Ce soir je m'en remets au conseil afin d'avoir une dernière chance.

C'est vrai, j'aurai dû être plus prompt et m'inscrire plus tôt, ne devant pas faire durer le suspense pour le plaisir de "jouer". J'avais penser à le faire l'autre jour et comme un idiot en passant sur le sujet en question pour d'autres choses je n'ai plus pointé cette date du 22, c'est en revenant de travailler (j'ai fini à 22h) que j'ai compris que j'avais oublié de le faire ne pensant que cela déclencherait jusqu'à vouloir me faire sortir du jeu. Moi-même je ne souhaiterais ce genre de chose à aucun manager. Il y a des règles, je le conçois, mais quel impact cela aurait eu sur 2013, la saison 2012 n'étant même pas terminée.



Par 2 fois sur le topic des "bruits de transferts" j'ai pourtant parlé qu'en cas de continuation je ne conservais pas Cavendish et Valverde, j'ai même évoqué ma préliste avec pas mal d'indices (page 5 de ce même sujet), la preuve en est:

Bruits de transferts 2013 Mar 28 Aoû 2012 - 16:58
--------------------------------------------------------------------------------
Nous travaillons dessus depuis le mois de juin et avons petit à petit incorporé des noms, certains ont des remplaçants ou sont en duo, d autres non. Des coureurs actuels auront sans doute un bon de sortie parmi les leaders, mais pas tous si nous continuon (en particulier les jeunes promesses ou mascottes qui devraient/pourraient être conservées)

_______________________________
manager de la charismatique BARILLA -VéloTroufion



En 2008, 12 nouveaux joueurs ont été choisi (la moitié a arrêté), portant le total à 37.
En 2009, 5 nouveaux
En 2010, 7 nouveaux
En 2011, 5 nouveaux car d'autres ont été rapidement "fantômatiques"
Aujourd'hui, nous n'avions actuellement que 2 à 3 postulants (je doute de la motivation de l'un d'entre eux), qu'il a presque fallu aller chercher, et pourtant la clotûre a été faite un mois plus tôt qu'à l'accoutumée.

J'ai l'impression que ce n'est pas forcément le fait que j'ai dépassé la pré-inscrption qui en a gêné ou froissé certains, car comme un membre a pu me le dire en privé mon/ton "inscription n'était pas synonyme de participation automatique en 2013 tellement l'image que tu renvoyais était déplorable".

Je le répète une fois de plus par rapport à l'épisode d'il y a bientôt un an, je n'ai jamais voulu tricher . Contrairement à l'année précédante, mon but était de m'approprier au moins 2 leaders parmi le quatuor Wiggins-T.Martin-Froome-Poels, et de faire monter le prix pour Cunego afin que Bugno ait moins de moyens afin de tenter de me "subtiliser" Ulissi & Battaglin.
J'avais listé Wiggo + T.Martin car ils me paraissaient pouvoir faire une grosse saison et exploser vu le parcours du Tour ou de d'autres épreuves comme Paris-Nice.
Je n'ai pas retrouvé les messages dans ma boîte (car il n'y a qu'une page), mais je me souviens en avoir débattu avec Shoupak, Olaf/Lephil à l'époque (on doit aussi pouvoir retrouver mes explications sur certains sujets à ce propos). Le ticket Wiggo-Froome m'aurait bien plu et à la base je n'avais jamais l'intention de lister Valv, ni le Cav', mais ai fait ces choix par défauts afin de pouvoir rivaliser avec On3 et ses leaders qui pour moi était le principal danger/adversaire. J'étais même déçu souvenez-vous de n'avoir pu jouer les finales des fights, contrairement à ce qui à pu être dit (ce n'était pas du bluff ou afin de jouer un rôle)

Que dois-je faire de plus ) à part présenter des/mes excuses, nous ne sommes que dans un jeu même si pour moi c'est une partie de ma vie, quelque chose que je prépare pendant dès mois en amont (pour la pré-liste, c'est ce qui me motive à gagner, me permet peut-être d'y arriver ou de dominer), depuis hier je suis complètement abattu. On ne juge pas une personne seulement qu'au travers de posts internet (où l'on s'amuse, se chambre, déconne, raconte de toutvoire se dispute parfois). Que se passerait-il si dès demain, on vous disais "tu es exclu du jeu"? Certains seraient sans doute dans une grosse déprime.
Si certains veulent me contacter, il n'y a aucun soucis, je peux leur confier mon numéro de téléphone pour une explication.

Sportivement..


Dernière édition par milanello le Lun 24 Sep 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:19

Bravo, la personne derrière ces posts n'est pas la personne de la vraie vie. Je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:21

milanello a écrit:
Que se passerait-il si dès demain, on vous disais "tu es exclu du jeu"? Certains seraient sans doute dans une grosse déprime.


J'espère quand même pas :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:41

Tu vas nous manquer LeptitBelge. Tu étais quelqu'un que j'appréciais beaucoup. J'espère qu'on pourra à nouveau te compter parmi nous en 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:07

Bon vent à Wallaby et au ptitbelge ! En espérant vous revoir dès l'année prochaine ! Wink

Concernant le "cas" milanello, c'est vrai que l'on s'y attendait presque ! Very Happy Après, ça reste un jeu... Certes, il y a des règles et je comprend bien que pour le Conseil, c'est plus qu'agaçant d'être confronté à ça. Même moi, j'ai trouvé ça un peu décevant. MAIS, qu'on aime ou non le personnage, peut-on vraiment l'évincé aussi facilement ? Mila m'est sympathique, malgré ces quelques facéties... On ne peut pas lui reprocher beaucoup de chose, ni sa participation le reste de l'année, ni sa connaissance, etc... Et c'est quand même ce que l'on recherche ici.

'fin bref. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:09

Que doit on penser de l'intervention de Mila........................... :dsd: je suis certain que certain vont ce poser la question " c'est encore du bluff/cinéma/jeux.........................

Même si je ne cautionne pas toujours tes interventions ou façon d'agir, que je trouve même des fois un peu poussée, ça n'en fait pas moins que d'une certaine manière, et sans avoir partagé un sandwich/bière en terrasse :green: , je t'apprécie pour tes connaissances/sciences sur les jeunes coureurs, la formation d'une équipe et le sens du jeu.
Ce que je te dit dans mon MP.
Je trouve malheureux, après cette dernière " erreurs " un tel verdict.... Mais il y a un règlement, il en faut un pour qu'un forum de jeu puisse tourner correctement, et je pense que si JT a autant d’aura, le règlement et la tenue de ce forum n'en est certainement pas innocent.......... Pose toi le question Mila................................

J'espère que le message que tu a posté est des plus sincère, ce que je pense, et si comme tu le dit dans ton message, tu est vraiment abattu....... C'est que " la question " tu te la pose déjà.

Réfléchit a ceci.................... Et si tu n'est pas repris, revient nous plus fort l'an prochain Wink

PS: je pense que je ne vais pas me faire que des copains après ce message, mais je sentais , pour diverses raisons, que je devais le faire.

Voila, j'espère n'avoir offusqué personne.

Amicalement lephil.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Sélection finale 2013 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:14

Dam3210 a écrit:
Un manager présent depuis mes débuts s'en va.
Peut-être pour revenir un jour qui sait.

T'en fais pas ptitbelge, Wallace, vinton et moi allons rester en D2 jusqu'à ton retour futur pour que tu ne sois pas trop déstabilisé.

Blague à part, bonne continuation Wink

Parle pour toi nous on sera en D1 dès l'an prochain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:46

Bon vent au PtitBelge.
Un ancien qui part c'est toujours un peu triste... en espérant que ce ne soit qu'une trêve, et qu'on le retrouvera plus tard. Wink


En ce qui concerne le cas Milanello, j'ai ma propre opinion, mais ce n'est pas à moi de juger, et je préfère rester neutre dans cette histoire.
Le Conseil a le mérite d'exister, et est le seul à pouvoir sanctionner (si sanction il doit y avoir). Après, il existe différent types de sanctions plus ou moins radicales...

On attendra donc le verdict final, et on le respectera quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:48

Merci au petitbelge d'avoir laissé un petit message pour signifier son départ.

A bientôt peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:53

Au revoir leptibelge, très bonne continuation. Tu laisses une super image au forum..
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:56

Bye bye leptibelge et on espère à bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:22

Angels a écrit:
Tu vas nous manquer LeptitBelge. Tu étais quelqu'un que j'appréciais beaucoup. J'espère qu'on pourra à nouveau te compter parmi nous en 2014 Wink

Pareil et on a souvent bien échangé lors des prélistes vu nos gouts communs
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:52

A bientôt ptibelge :pouce_leve:

Et ne t'inquiète pas, Roelandts est entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:43

vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
Un manager présent depuis mes débuts s'en va.
Peut-être pour revenir un jour qui sait.

T'en fais pas ptitbelge, Wallace, vinton et moi allons rester en D2 jusqu'à ton retour futur pour que tu ne sois pas trop déstabilisé.

Blague à part, bonne continuation Wink

Parle pour toi nous on sera en D1 dès l'an prochain Very Happy Very Happy Very Happy

Ah ça fait du bien de se marrer un bon coup dès le matin :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:05

lenissart a écrit:
A bientôt ptibelge :pouce_leve:

Et ne t'inquiète pas, Roelandts est entre de bonnes mains Very Happy
-------

Oui, ne t'inquiètes pas :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:04

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
A bientôt ptibelge :pouce_leve:

Et ne t'inquiète pas, Roelandts est entre de bonnes mains Very Happy
-------

Oui, ne t'inquiètes pas :green:


oui il sera très bien traiter à la jupiler team :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:53

Il y a un truc qui commence à m'énerver sur TRANSFERTS, c'est le non-respect du thème des topics. Ici, on est dans le topic "Sélection finale 2013" et ça se transforme en échange de vues sur les transferts. Idem sur le topic "Calendrier hivernal 2013/2013" (même si j'y ai mis mon grain de sel aussi elephant ).

Alors qu'il existe un topic "Bruits de transferts 2013" où ce serait quand même mieux - et plus compréhensible pour chacun - de regrouper nos coms sur ce thème.

Non ? :mercip:


_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:33

Le Conseil travaille activement à la question et livrera sa réponse très prochainement. C'est difficile de donner une date, mais ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours, probablement avant le week-end.

study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:57

ray a écrit:
Il y a un truc qui commence à m'énerver sur TRANSFERTS, c'est le non-respect du thème des topics. Ici, on est dans le topic "Sélection finale 2013" et ça se transforme en échange de vues sur les transferts. Idem sur le topic "Calendrier hivernal 2013/2013" (même si j'y ai mis mon grain de sel aussi elephant ).

Alors qu'il existe un topic "Bruits de transferts 2013" où ce serait quand même mieux - et plus compréhensible pour chacun - de regrouper nos coms sur ce thème.

Non ? :mercip:


C'est une feinte pour perdre les managers les moins présents. :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:19

Je souhaite bonne route à Leptibelge et espère le retrouver en 2014 quand il verra que j'ai une demi douzaine de ses coureurs. :green:
Arfff, désolé Ray, j'ai fourché! elephant

Pour Mila, je ne suis pas bien placé pour dire quelque chose, trop jeune dans le jeu. Simplement lui apporter mon soutien car malgré ses truculences, il semble être un bon gars. J'ai vécu sa situation y a plusieurs années sur un jeu de foot et ça peut vraiment foutre les boules. Je ne trouverai pas immoral qu'il soit en fin de compte repêché.
C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas. Je suis certain de ne pas être seul à le penser. Mais ce n'est que mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:57

Merci les gars pour vos mots ! Very Happy

D'office que je passerai de temps pour voir comment cela se passe. :green:

Surtout si j'accepte la proposition de Lephil, d'être son adjoint.

Je serai content de te donner un coup de main. Tu n'auras qu'à me dire par mp en quoi je peux t'aider.

Je serai donc à moitié parti - à moitié présent ... toujours aussi compliqué ce Ptibelche Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:03

Bon vent à toi leptibelge et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection finale 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection finale 2013   Sélection finale 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection finale 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Résultats Coupe JT 2013 : Finale 3e match: Lombardie
» Sélection 2009 : communiqué du Conseil
»  Sélection 2010 : communiqué du Conseil
» Sélection 2011 : le vote du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: