AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BCC - Vilmorin (Nicosix)

Aller en bas 
+7
Wallace
On3
olaf
rywann
Shoupak
Jaja-14
Nicosix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:44

Euh pourquoi elle ne s'affichent pas mes videos?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:07

Nicosix a écrit:
Euh pourquoi elle ne s'affichent pas mes videos?

Ton lien est trop long

Edit je me suis permis d'éditer ton post

Si tu veux que j'élimine celui-çi dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:59

Arnold Jeannesson remporte un nouveau cyclocross à La Mézière devant John Gadret.

Il est décidemment tres en forme.


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:00

Route - Grand Prix "La Marseillaise" - Ag2R la Marseillaise - Axel Domont: "Apprendre, et tirer mon épingle du jeu, si je peux..."

Axel Domont commence à sentir une boule lui nouer l'estomac. On est à la veille du Grand Prix La Marseillaise, épreuve qui va ouvrir le bal de la Coupe de France "PMU", et surtout la saison cycliste en Europe, et pour lui se sera sa toute première épreuve chez les professionnels. "Je sens que le stress commence à monter doucement, analyse-t-il. C'est arrivé au soir de notre départ de notre dernier stage en Corse, ce vendredi, et je pense que demain au départ de la course ce sera encore plus fort, affirme-t-il auprès de ffc.fr dépêches La France Cycliste. Après je suis aussi serein, et ce stress n'est au final que positif. J'ai envie d'y aller, et on verra bien, ce n'est de toute manière qu'une course de vélo. Et puis je suis bien entouré." Petit dernier de l'équipe pro-Tour Ag2R la Mondiale, le Drômois bénéficie en effet des conseils de la part des coureurs plus expérimentés qui l'environnent. "Maxime Bouet m'a par exemple, expliqué la course de demain, car il la connait sur le bout des doigts, c'est un peu le régional de l'étape. Il m'a donné pas mal de conseils sur les routes que l'on va emprunter, les difficultés du parcours, etc...." Mais ce n'est pas le seul à avoir pris le "p'tit" sous sa coupe. "J'ai fait chambre pendant le stage d'Oliva en Espagne, et celui que nous avons fini en Corse cette semaine, avec Hubert Dupont, ajoute l'ancien sociétaire de l'équipe de France Espoirs. C'est le genre de coureur qui est bon de cotoyer, car il est calme, posé, expérimenté. Il fait une belle et longue carrière, un peu à l'image de ce que j'aimerais faire moi aussi. Il y a aussi Samuel Dumoulin qui est proche des jeunes. Il vient souvent me voir quand on roule et me dit comment faire notamment au niveau de mon pédalage, des exercices à faire sur pleins de domaines, la manière d'être, de s'entraîner. Il me guide, me donne des tuyaux et c'est très sympa de sa part." Assuré de passer dans les rangs professionnels seulement lorsque Ag2r laMondiale a eu la confirmation qu'elle disputerait le calendrier World Tour, Axel Domont qui a fait le stage de cohésion de l'équipe Savoyarde, a attendu... début décembre pour être sur et certain de signer sa toute première licence pro. "J'ai été de suite intégrer au sein de l'équipe, notamment lors du stage de cohésion de Montgenèvre, mais c'est vrai qu'il a fallu attendre le mois de décembre, et la validation de notre statut pro-Tour par la commission des licences, pour que je signe réellement mon contrat avec Vincent Lavenu. J'ai passé entre temps quelques semaines assez compliquée. Mon choix était évidemment de passer pro, mais si je n'y parvenais pas, par la faute de la rélégation d'Ag2R en continentale pro, je me suis posé des questions. La première savoir si je continuais chez les amateurs, et, si oui, au sein de quel club. Je pouvais rester à Chambéry, j'avais aussi des contacts avec le VC Caladois." Mais finalement c'est en faveur de l'équipe professionnelle Savoyarde qu'il a signé, pour son plus grand bonheur. Il va vivre 2013 en qualité de coureur pro, et se fixe comme buts: "D'apprendre mon métier, tout en essayant de peser sur la course et tirer mon épingle du jeu, si j'en ai la possibilité. Mon programme sera varié cette année, mais je sais qu'aucun grand Tour n'est inscrit à mon programme. Ma plus grande épreuve par étapes devrait être le Tour de Suisse, compétition avec au maximum huit jours de course, après je vais courir aussi pas mal de classes 1, de manches de Coupe de France "PMU"." Des épreuves idéales pour prendre ses marques, et pourquoi tenter de performer... Hervé Bombrun

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:03

J'attend d'Axel Domont une saison a la Périchon la saison dernière avec pourquoi pas une performance sur une ou deux Coupe de France.

Bon grimpeur, on l'attend au tournant sur le Tour de Suisse également, même si son inexpérience pourrait lui être préjudiciable

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:52

Il est jeune et pas tant expérimenté que ça. De plus, je le trouve un peu fragile, bien que talentueux.
A ta place, j'en attendrai moins, quitte à être agréablement surpris. Périchon avait de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:53

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Il n'a pas de maillot de champion de Moldavie ? scratch

J'ai la réponse!
En fait le drapeau apparait sur le dos

Je n'avais pas vu ça... comment ça, dans le dos ? C'est un maillot de champion ou pas ? On aurait trouvé pire que les Espagnols ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:55

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Il n'a pas de maillot de champion de Moldavie ? scratch

J'ai la réponse!
En fait le drapeau apparait sur le dos

Je n'avais pas vu ça... comment ça, dans le dos ? C'est un maillot de champion ou pas ? On aurait trouvé pire que les Espagnols ? scratch

En fait le dos du maillot de IAM est blanc.
Chez Pliuschin il y a une bande qui représente le drapeau de Moldavie.

De dos franchement, ça le fait!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:02

Bah ouais, mais si de face tu ne sais pas qu'il est champion, c'est juste scandaleux. Autant ne rien faire.
J'en reviens pas. L'UCI, ils sont forts pour faire chier le monde avec les histoires de liserés, les histoires de maillots élites sur les classe 2, etc... mais par contre, quand il s'agit de règlementer les maillots de champions nationaux chez les pros, il n'y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:38

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Demare10

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Phelan10

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Tanner10


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:44

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Vsb10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:24

Article de Cyclismactu

Lors de la présentation de l'équipe Cofidis, Adrien Petit est revenu sur son début de saison passé au Gabon sur la Tropicale Amissa Bongo. Pour lui, ce fut tout d'abord l'occasion de rouler sous un soleil trop absent en France. Le français avoue en effet à La Voix du Nord qu'avec les conditions météorologiques actuelles, s'entrainer est parfois difficile : "On se couvre comme on peut ! Mais on n’arrive pas à travailler comme on le souhaite vraiment". Dépité par ce temps maussade et froid, Petit a finalement décidé de partir quelques jours aux Baléares pour pouvoir conserver sa forme acquise pendant l'hiver et préparer au mieux les prochaines échéances.

Quant à sa première course 2013, Petit en retire une confiance accrue et a pu s'y rassurer. Pour lui, son succès au Gabon a été un "soulagement. Je me suis dit : "Je sais encore gagner !" Ce n’est pas que j’en doutais. Mais ça devenait énervant. Il faut maintenant continuer en Europe".

Motivé et persévérant, le coureur de Cofidis assure que pour le moment, il ne peut pas revendiquer un vrai statut sur les classiques car "c’est le début de la saison qui parlera. Au Nieuwsblad, tout le monde ou presque partira sur un pied d’égalité : les Belges, Garcia ou moi. Après, ce sont les circonstances de course qui décideront. Jouer un rôle dans le final d’une grande classique, sentir l’écrémage sur les pavés, basculer devant avec Boonen, Cancellara ou Van Marcke fait obligatoirement rêver. Mais pour le moment, ce n’est qu’un rêve…". Et pour conclure, s'il ne devait sélectionner qu'une course, ce serait probablement "Gand-Wevelgem car elle me semble la mieux taillée pour mes qualités. L’an passé, il ne m’a manqué que quelques mètres".

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:15

Jeannesson : « Mes soucis, c’est du passé »






BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Jeannesson

Par Camille Fischbach
Mercredi 30 janvier 2013 - 17:54
Photo : Sport-phot.com / Nicolas Götz










Vice-champion de France de cyclocross à Nommay derrière son coéquipier Francis Mourey, Arnold Jeannesson a battu ce dernier, dimanche, à Lanarvilly. Le coureur de la FDJ est en jambes et cela augure d’une saison de meilleure facture que 2012. Le Vendéen, quatorzième du Tour de France 2011, peut revenir sur le devant de la scène, notamment en visant le Giro. Il répond à Velochrono.

« Être en forme dès janvier, ça permet d’arriver avec moins d’appréhension »


Arnold, en tout début d’année, vous avez terminé deuxième du championnat de France de cyclo-cross. Ce n’est pas de la route mais c’est de bon augure…



Les autres doivent attendre les premières courses pour savoir où ils en sont, alors que moi, je sais déjà que je serai performant.Je suis globalement satisfait de cette performance : l’objectif a été atteint ce jour là. Quand on prend le départ d’une course, c’est avant tout pour la gagner, mais Francis Mourey a été plus fort que moi. Je suis content d’avoir obtenu cette deuxième place. Même si la victoire n’était pas au bout, c’est bien. Et la FDJ qui fait le doublé, c’était parfait. Pour moi, le cyclo-cross reste une préparation pour la route, même si comme tout coureur, j’aime les challenges. Chaque année, le championnat de France, c’est un objectif. J’essaye toujours d’y réaliser une bonne prestation. Au départ, j’espérais réussir un podium, car je savais que c’était à ma portée. Même si Francis Mourey était le grand favori de cette course, j’avais quand même l’espoir de remporter le titre. L’année précédente, il était passé au travers. Dans le cyclocross, on sait qu’il peut y avoir des retournements de situation. Mais en montant sur le podium, j’ai considéré avoir réussi mon championnat de France.


Francis Mourey sera la meilleure chance française au départ des Mondiaux, dimanche aux Etats-Unis. Quel est votre point de vue sur votre coéquipier ?


Il a été sept fois champion de France : ce n’est pas le fruit du hasard. Qu’il ait remis la main sur le maillot bleu-blanc-rouge n’a pas été une surprise pour moi ni pour quiconque. Quand un circuit requiert de la puissance, il n’est pas étonnant qu’il soit si fort : c’est sa qualité première.

Vous ne serez pas à Louisville, car vous préparez avant tout, comme vous nous l’avez dit, la saison sur route. Avez-vous confiance pour que tout s’enchaîne du mieux possible ?


Remplir le premier objectif de la saison, ça donne de la confiance avant les prochains rendez-vous. L’année dernière, je n’avais pas aussi bien marché, mais j’avais quand même réussi un bon championnat de France, avant de faire une excellente première partie de saison sur route. Être en forme dès le mois de janvier, c’est rassurant pour le début de saison, ça permet d’arriver avec moins d’appréhension. En général, les autres doivent attendre les premières courses pour savoir où ils en sont, alors que moi, je sais déjà que je serai performant.

« Je suis confiant quant à repartir sur de bons rails en 2013″


Donc tout va bien pour vous.


Je suis content, la forme est là. Mais je dois mener un travail foncier pour être dans de bonnes dispositions pour la route. J’ai également eu besoin de couper mentalement comme physiquement. La route, c’est quand même une préparation totalement différente de celle du cyclo-cross. Il me reste deux semaines avant les premières dates, j’ai donc encore du temps pour être dans une condition optimale et être performant tout de suite.

L’idée est-elle de tirer un trait sur 2012 ?


L’année dernière, il y a eu du bon et du mauvais. Il n’y a pas eu que des points négatifs, car j’ai quand même terminé cinquième du Tour d’Oman et sixième de Paris-Nice. Et avant ma chute puis mon opération, j’étais cinquième sur le Tour de Catalogne. J’ai fait un très bon début de saison. La suite fut plus compliquée pour moi, mais c’est toujours délicat de revenir après une blessure. Ce n’est pas une clavicule… Je me suis fait opérer du genou. Quand on est cycliste, c’est normal de ne pas faire une saison extraordinaire après une telle blessure. Mais le bilan est correct : j’ai disputé le Tour d’Espagne, que j’ai réussi à finir (64e, ndlr). Depuis la fin de saison, je ne suis pas inquiet. Je suis confiant quant à repartir sur de bons rails en 2013. Il faut remettre les choses à plat et repartir de zéro. Après, comme tout le monde, je vais avoir besoin de me rassurer. Une course de six heures, ce n’est pas la même chose qu’un cyclocross d’une heure. Je sais juste que mes soucis de santé, c’est du passé. Cette saison sera différente, mais importante pour moi.

L’année dernière, on a vu certains de vos coéquipiers exploser aux yeux du grand public, comme Thibaut Pinot. Voir les autres briller alors que l’on est en marge de l’équipe, notamment au moment du Tour de France, n’était-ce pas un peu frustrant ?



Ce que Thibaut Pinot a réussi, je sais que je suis capable d’y arriver aussi. À mon tour désormais de prouver que je peux le faire.Je ne le vois pas comme ça. Au contraire, c’est plutôt bien car cela prouve que l’on peut faire d’excellents résultats. Thibaut, il le mérite, car il travaille beaucoup. Il a réussi à avoir son pic de forme sur des courses importantes. Mais ce qu’il a réussi, je sais que je suis capable d’y arriver aussi. À mon tour désormais de prouver que je peux le faire. À la FDJ, la concurrence est saine. C’est la même chose pour nos sprinteurs, car Arnaud Démare comme Nacer Bouhanni sont tous les deux en mesure de briller. Pour les grands tours, c’est pareil. Mon objectif en 2013, ce sera le Giro. Thibaut, le Tour, sachant qu’il est prévu que je vienne l’épauler en juillet. Le but, ce sera de l’aider pour qu’il réédite ce qu’il a fait l’année dernière. Il n’y aura pas d’arrière-pensées.


« Le Giro, ce sera difficile, mais je n’ai pas envie de me contenter d’un top 20″


Pour 2013, la FDJ a recruté beaucoup d’équipiers, comme Laurent Mangel, Alexandre Geniez ou Laurent Pichon. Que vont-ils apporter ?


Oui, ce sont tous de très bons coureurs. On les connait bien, car on les a déjà côtoyés dans le peloton. Cela va permettre de renforcer l’équipe. Je ne les ai jamais eus comme coéquipiers, il faudra attendre les premières courses pour juger leur potentiel. Mais tout s’est bien passé en stage. L’ambiance est bonne et ils se sont très bien intégrés. Il n’y pas de soucis à avoir. À la FDJ, on est soudés.

Venons-en à vos ambitions pour cette année…


Je ne veux pas me fixer d’objectifs précis, mais je pense surtout au Tour d’Italie, avec pour ambition de réaliser la meilleure performance possible au classement général. Mais je ne veux pas me prendre la tête. Sur trois semaines de course, on peut tout perdre en une seule journée, ce qui m’incitera peut-être à revoir mes ambitions au jour le jour. Finir dans les dix ou les cinq premiers ? Ce sera difficile, mais je n’ai pas envie de me contenter d’un top 20. Tout dépendra aussi de mes résultats sur les épreuves précédentes et de ma condition par rapport aux autres coureurs, sachant que le Giro risque d’être très relevé cette année. C’est pourquoi il faut aussi penser aux points World Tour pour l’équipe.

Et pourquoi le Giro ?



Entre la Vuelta et le Giro, il n’y a pas photo pour moi : Giro. Cela me va très bien.La décision a été prise cet hiver. Cela s’est fait assez rapidement, sachant que Thibaut Pinot est annoncé leader sur le Tour de France. Au vu de ce qu’il a fait la saison dernière, ça me paraît logique. Pour les autres grands tours, il faut d’autres coureurs. Et entre la Vuelta et le Giro, il n’y a pas photo pour moi : Giro. Cela me va très bien. Je l’ai disputé deux fois (2009 et 2010, ndlr), c’est une course qui me convient, d’autant que le parcours est intéressant. J’ai déjà réussi à y obtenir de bons résultats et à me mettre en évidence, notamment comme coéquipier de David Arroyo.


Avant de penser à l’Italie, quel sera votre programme de course ?


Ce sera le même début de saison que l’année dernière. Je commencerai avec le Tour d’Oman, puis il y aura les Boucles du Sud-Ardèche, Paris-Nice et le Tour de Catalogne. Après cela, je mettrais en place un programme spécifique afin d’être prêt pour le mois de mai.


Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2013/jeannesson-mes-soucis-de-sante-cest-du-passe/#ixzz2JXirC4AL

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:26

Calendrier de Damiano Caruso : Tirreno-Adriatico, Milan-San Remo, Amstel Gold Race, Flèche wallonne, Liège-Bastogne-Liège, Tour de France, Tour de Lombardie.

Pas de Giro pour lui par conséquent.

Il est actuellement en stage à Teide :dsd:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:30

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Petit12

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Ershov10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:03

Louis Meintjes n'a pas de programme européen pour le moment.

Championnats nationaux fin février, début mars puis Tour de Taiwan

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:29

Une semaine blanche avec tres peu de coureurs impliqués.

Il va falloir se réveiller car l'ennui commence à nous prendre et le retard sur la montée se fait de plus en plus important

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:28

Prochaine épreuve pour Bellemakers : Classica de Almeria

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:53

Daryl Impey parle de sa montée de la Green Mountain : http://greenedgecycling.com/news/in-his-own-words--daryl-impey-on-stage-5

A noter qu'il a coché le clm des championnats sudaf et qu'il ne pourra faire la course en ligne.
Et pour cause, il sera aligné à Tirreno et MSR.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:57

Damiano Caruso devrait effectuer sa rentrée au GP de Lugano.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:13

Programme de la semaine prochaine :

Murcia : Herrada, Zeits et Tanner
Drôme : Reijnen
Langkawi : Othman
Het Nieuwsblad : Chavanel, Petit, Bagdonas, Vanspeybrouck
Almeria : Van Poppel
Lugano : Caruso
KBK : Bagdonas, Demare, Lamoisson, Petit
Sud-Ardèche : Jeannesson, Reijnen,
Rossetto

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:12

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Impey10

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Jeanne10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:13

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Herrad10

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Chava10

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:54

Nicosix a écrit:
Programme de la semaine prochaine :

Murcia : Herrada, Zeits et Tanner
Drôme : Reijnen
Langkawi : Othman
Het Nieuwsblad : Chavanel, Petit, Bagdonas, Vanspeybrouck
Almeria : Van Poppel, Tanner
Lugano : Caruso , Domont
KBK : Bagdonas, Demare, Lamoisson, Petit
Sud-Ardèche : Jeannesson, Reijnen, Rossetto

On rajoute Tanner sur la Clasica de Almeria et Domont à Lugano

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:50

Et Reinhardt sera sur la Clasica d'Almeria également.

Une bonne chance de résultat du coup

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Vilmorin (Nicosix)   BCC - Vilmorin (Nicosix) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Vilmorin (Nicosix)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix
» BCC - Limagrain (Nicosix) - D1
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D2) - Nicosix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: