AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fight 2 > Résultats

Aller en bas 
+31
JML_ANS
magicfx14
Kill3r
rywann
On3
lorimier
vinton
leptibelge
Pithivier
milanello
Littlebeetle23
Thomas Dekker
Ben76
Mancebo82
tilbud
Nicosix
Angels
Allobroges
ray
Bugno2
Ballack150
tarkus25
Jaja-14
mamat
lephil
Verbrugghe
olaf
Wallace
Shoupak
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 4:30

Orbea a écrit:
Jérôme COPPEL va donc avoir comme nouveau manager Pithivier. Félicitations à lui.
Le changement d'équipe du Savoyard nous a rendu prudent, et on a aucun regret à la vue du salaire proposé par le Spartak Nantais. Wink

Je dois avouer que ce changeent d'équipe ne m'enchante guère non plus. Merci pour ton fair-play en tout cas !

Toujours la même réaction, on l'acquiert un peu cher, surtout qu'on a rééavlué l'offre qui était initalement à 711000 de manière a réellement avoir une chance en cas de batailles. Je pensais qu'Orbea se battrait d'avantage mais peut-être est-ce lui qui aura raison vu ce changement d'équipe.

En tout cas, ce leader obtenu va nous permettre d'alléger notre Prélistes et de faire remonte nos classicsmens à la place des quelques grimpeurs/coureurs par étapes qu'on s'était mis sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:26

En tout cas j'ai quelques regrets pour Chavanel, j'ai mis 1 euro de plus au cas ou mais je pensais qu'il serait parti au million.
C'est pas grave, la somme sera pour Betancourt !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:50

Je ne te voyais pas jouer Sagan et Chavanel.

Mon impression était donc la bonne :green:

Mais félicitations d'avoir eu Sagan, il va faire une grosse saison!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fight 2 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:07

lephil a écrit:
P...... 1 sur 2 et m..... Jaja pour même pas 1000E tu prend EBH Sad C'était ma priorité
Par contre Kreuzi revient chez nous et le budget sera plus conséquent pour les priorités Smile

vraiment dommage que Edvald ne signe pas bounce

bien joué jaja !

on va devoir changer nos plans study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:15

Nicosix a écrit:
Je ne te voyais pas jouer Sagan et Chavanel.

Mon impression était donc la bonne :green:

Mais félicitations d'avoir eu Sagan, il va faire une grosse saison!

Je vois Sagan à 2500 points cette année. Puis quel plaisir ça va être de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:29

Pour nous, c'est une bonne (voire) très bonne soirée !!!

Nous repartons les valises pleines avec LLS et Moser !!! Vous l'aurez tous compris, j'étais sur de récupérer LLS !! Un sandwich avec Mamat a été nécessaire !!!!

Clairement je ne visais pas LLS au début des fights (il était placé juste pour emm**** mamat) mais c'est un coureur que j'apprécie énormement et que je suis depuis ses débuts à la Once !!

La deuxième bonne surprise est la signature Moser !! Franchement, je n'y croyais guère !!! J'ai tenté le coup en me disant que "Mila en ayant mis 1.8M€ sur AC allait devoir monter à au moins 2M€ en fight 2 et qu'il n' allait pas ré-augmenté trop sa miser sur Moser "

Stratégie payante et je suis hyper content !!!!

Concernant VDB, je ne voulais pas le jouer mais je me suis dit qu'à 600K€ c'était une bonne affaire !!! J'ai failli mettre 650K€ en cours de journée mais je me suis abstenu !!! J'ai bien fait car sinon il me restait plus grand chose pour la préliste !!!

Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:46

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
Oh putain la cacahuète de mila sur Contador !

Ca c'est du rêve, j'avoue :green:

Bonsoir messieurs. :devil: black metal


Et le pire c'est que tu va encore réussir à sortir une belle préliste !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:03

Je pense qu'on est nombreux à être impatient de voir ce qu'il va nous préparer !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:05

lorimier a écrit:
milanello a écrit:
Wallace a écrit:
Oh putain la cacahuète de mila sur Contador !

Ca c'est du rêve, j'avoue :green:

Bonsoir messieurs. :devil: black metal


Et le pire c'est que tu va encore réussir à sortir une belle préliste
!

Ben oui il a le nez fin le Mila Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Fight 2 > Résultats - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:06

Très fin même !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:08

Autant je trouve qu'enquiller les bons numéros quand on est riche, ça ne m'impressionne pas plus que ça. Autant cette fois, je suis curieux de voir ça.
J'espère prendre une petite leçon de JT pour les pauvres :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:09

Il en sortira avec la vingtaine de coureurs j'en suis persuader !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:09

Vu la flambée finale des prix, pas tellement de regrets sur l'ensemble de ces fights. RDV pour les prélistes, qui seront évidemment plus "tendues" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:11

Shoupak a écrit:
Il en sortira avec la vingtaine de coureurs j'en suis persuader !

Et de nouvelles révélation qui nous seront passée sous le nez study

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Fight 2 > Résultats - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:27

Très content d'obtenir Goss à un prix raisonnable d'après moi.

Superbe coup de panache de mila. Félicitations.
Ça me rappelle l'échappée de Hinault sur le Tourmalet en 86.
J'espère que mila ne subira pas le même sort au final Wink

Bravo à shoupak pour sa détermination et à allobroges pour son coup de folie.

Vraiment dommage pour baroudeurs. Même très regrettable! Shocked
Et je suis déçu pour KNB qui n'aura pas Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:54

vinton a écrit:
Pour nous, c'est une bonne (voire) très bonne soirée !!!

Nous repartons les valises pleines avec LLS et Moser !!! Vous l'aurez tous compris, j'étais sur de récupérer LLS !! Un sandwich avec Mamat a été nécessaire !!!!

Clairement je ne visais pas LLS au début des fights (il était placé juste pour emm**** mamat) mais c'est un coureur que j'apprécie énormement et que je suis depuis ses débuts à la Once !!

La deuxième bonne surprise est la signature Moser !! Franchement, je n'y croyais guère !!! J'ai tenté le coup en me disant que "Mila en ayant mis 1.8M€ sur AC allait devoir monter à au moins 2M€ en fight 2 et qu'il n' allait pas ré-augmenté trop sa miser sur Moser "

Stratégie payante et je suis hyper content !!!!

Concernant VDB, je ne voulais pas le jouer mais je me suis dit qu'à 600K€ c'était une bonne affaire !!! J'ai failli mettre 650K€ en cours de journée mais je me suis abstenu !!! J'ai bien fait car sinon il me restait plus grand chose pour la préliste !!!


Beau résultat mon Vinton.

Si tu te montes une bonne base derrière, tu pourras peut-être faire taire les mauvaises langues cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:19

On3 a écrit:
vinton a écrit:
Pour nous, c'est une bonne (voire) très bonne soirée !!!

Nous repartons les valises pleines avec LLS et Moser !!! Vous l'aurez tous compris, j'étais sur de récupérer LLS !! Un sandwich avec Mamat a été nécessaire !!!!

Clairement je ne visais pas LLS au début des fights (il était placé juste pour emm**** mamat) mais c'est un coureur que j'apprécie énormement et que je suis depuis ses débuts à la Once !!

La deuxième bonne surprise est la signature Moser !! Franchement, je n'y croyais guère !!! J'ai tenté le coup en me disant que "Mila en ayant mis 1.8M€ sur AC allait devoir monter à au moins 2M€ en fight 2 et qu'il n' allait pas ré-augmenté trop sa miser sur Moser "

Stratégie payante et je suis hyper content !!!!

Concernant VDB, je ne voulais pas le jouer mais je me suis dit qu'à 600K€ c'était une bonne affaire !!! J'ai failli mettre 650K€ en cours de journée mais je me suis abstenu !!! J'ai bien fait car sinon il me restait plus grand chose pour la préliste !!!


Beau résultat mon Vinton.

Si tu te montes une bonne base derrière, tu pourras peut-être faire taire les mauvaises langues cette année. Wink


Merci qui?? Mais c'est vrai que la base est hyper intéressante avec Luisle autour des 800/900 pts comme cette saison et Moser dont on ne connait pas encore les limites (1000/1200pts??). A toi de la jouer finement pour la suite. :pouce_leve: :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:50

J'ai joué crânement ma chance sous les conseils d'Henri Sannier.

L'un de mes sponsors (Mousline) souhaitait que j'envoi la purée! Il souhaitait que j'engage AC.

Maintenant, je reviens également d'un tour des quatre coins du globe en vue de futures acquisitions. La préliste étant à modifier,
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:59

On obtient donc Valverde pour un peu moins de 2000k. On aurait pu/du diminuer encore un peu notre offre, mais si Frangin n'avait pas changé son offre on passait à la trappe donc nous avons moins de regrets.

Heureusement nous sortons de ces fights avec un leader (et quel leader :green: ).

Maintenant, nous avons les yeux braqués sur la préliste

Fight 2 > Résultats - Page 5 Oeil-de-sauron
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:02

Nous une belle doublette greipel et Gilbert.

On ne va pas sauter de joie pour autant afin de rester humble et surtout face à knb que j apprécie bcp.

Frangin avait annoncé il faut une année révolution . Moi je l ai tenter à fond en me lançant sur d autre terrain. J ai donc perdu mon chouchou samu mais j ai Gilbert l enfant du pays

Pour la preliste on a encore rien dévoilé et on ne dévoilera rien. Pas de grosse surprise par rapport à ma liste des dernières années ou de l an passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:05

Ma 1ère offre était de 1 951 000 et j'ai pensé qu'il fallait passer le cap psychologique des 2 M. Donc j'ai mis 2 001 999
.
Par la suite (hier) je me suis dit que c'était une somme (entre parenthèse) presque ridicule et trop risqué. J'ai donc mis Waterloo (1 815 186).
Pas de regret donc, bonne saison avec Valvpiti :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:06

magicfx14 a écrit:
Nous une belle doublette greipel et Gilbert.

On ne va pas sauter de joie pour autant afin de rester humble et surtout face à knb que j apprécie bcp.

Frangin avait annoncé il faut une année révolution . Moi je l ai tenter à fond en me lançant sur d autre terrain. J ai donc perdu mon chouchou samu mais j ai Gilbert l enfant du pays

Pour la preliste on a encore rien dévoilé et on ne dévoilera rien. Pas de grosse surprise par rapport à ma liste des dernières années ou de l an passe .

Elle est toujours en cours :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:44

AUCUN REGRET D'AVOIR RATE FROOME
J'AI D'AILLEURS REDESCENDU MON ENCHERE 1 HEURE AVANT LA CLOTURE

ON VA SE CONCENTRE SUR LA PRELISTE ON VERRA APRES !

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:53

ballack150 a écrit:
Par contre les mises d'Angels, c'est l'arrangement non feint avec 2 collègues.

Non pas du tout. :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:50

Le malheur de baroudeurs lui cause l'annulation de la signature de Boom apparemment...?!

Donc je m'engage à ne pas le jouer en préliste pour lui permettre de retrouver une légitime moralité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 > Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 1 > Résultats
» Fight 1 : Résultats
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 : Résultats
» Fight 2 > résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: