AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fight 2 > Résultats

Aller en bas 
+31
JML_ANS
magicfx14
Kill3r
rywann
On3
lorimier
vinton
leptibelge
Pithivier
milanello
Littlebeetle23
Thomas Dekker
Ben76
Mancebo82
tilbud
Nicosix
Angels
Allobroges
ray
Bugno2
Ballack150
tarkus25
Jaja-14
mamat
lephil
Verbrugghe
olaf
Wallace
Shoupak
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:01

Il n'y a rien à discuter sur l'erreur de Baroudeur. Le règlement doit être appliqué comme il l'a été auparavant dans d'autres cas.
Et pour la suite, chacun est libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:04

On tente tous un baroud d'honneur pour baroudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:05

Ah bon ? Tu vas encore lister David Le Lay ? elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23398
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:13

Tu cherches un peu la fight, non Wallace ? pig

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:18

C'était trop tentant :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:24

Après avoir étudié tous les résultats de ces fights, je note qu'il y a quand même beaucoup de D2 qui ont fait de très bonne affaires. On est qu'on mois de novembre et la montée n'est déjà pas bien engagée study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:40

Dauphiné a écrit:
Après avoir étudié tous les résultats de ces fights, je note qu'il y a quand même beaucoup de D2 qui ont fait de très bonne affaires. On est qu'on mois de novembre et la montée n'est déjà pas bien engagée study

La D2 va envoyer du reve :

Contador (Mila)
Hesjedal Gerrans Scarponi (Allobroges)
Demare Chavanel (Nicosix)
Van Garderen Pozzovivo (Mancebo)
LL Sanchez Moser (Vinton)
T.Martin (Ray)
Kristoff Nordhaug (Littlebeetle)
Cunego (Bugno)
S.Sanchez (Verbrugghe)
Goss (Rywann)
Rogers (Lorimier)
Van Den Broeck (Dam)
Uran (Ben)
Bouhanni Moreno (Wallace)

Si on enlève Boonen Wiggo et Boom qui n'ont pas trouvé preneur ça fait un 21 sur 47 pour la D2

Seul 4 managers sont sortis brecouilles : KNB , JML_Ans, Superregi et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:48

Par contre allobroges a perdu son slibard....! :blesse:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:56

Dauphiné a écrit:
Enfin, je peux accéder aux résultats et je viens de m'apercevoir que je sors bredouille des fights scratch

En même temps, je n'ai guère de regret étant donné qu'Allobroges a mis 1 200 000 sur Hesjedal soit 500 000 de plus que moi. Alors que Dam pensait que j'était le seul à croire qu'Hesjedal était un vrai vainquer de grand tour, il semblerait qu'in était deux en réalité Very Happy

Quoi qu'il en soit je n'aurais jamais mis plus de 800 000 sur Hesjedal donc bon vent à lui chez nos amis savoyards.

Pour ce qui de Gesink, je ne voulait pas non plus mettre le million.

Au final, nous sortons sans personne mais très ambitieux pour ces fights :langue:

Oui, je pense même qu'il peut faire aussi bien voire mieux que 2012
N'oublions pas qu'il a globalement foiré ses classiques (disons qu'il aurait pu faire mieux) et qu'il est tombé sur le Tour. Un top 5 sur le Giro et de meilleures perfs sur les Ardennaises et les Canadiennes (voire la Lombardie) sont possibles (et n'oublions pas le CdM qui lui convient bien)

Après, vaut il 1 200 000? j'en sais rien
J'ai joué cette somme en pensant à Dauphiné l'an dernier qui avait prouvé qu'il le voulait plus que moi; je le pensais capable de mettre plus; j'dirais même que je croyais guère l'obtenir

bonne chance Dauphiné pour la suite (je n'irais pas cherché Kolo, j'ai déjà assez d'un boulet dans l'équipe... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:59

rywann a écrit:
Par contre allobroges a perdu son slibard....! :blesse:

pour mettre nos cojones sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:04

Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
Par contre allobroges a perdu son slibard....! :blesse:

pour mettre nos cojones sur la table...

Désolé de te contredire, mais on les a bien vu en fight... :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:41

baroudeursdanslevent a écrit:
ray a écrit:
rywann a écrit:
Le malheur de baroudeurs lui cause l'annulation de la signature de Boom apparemment...?!

Donc je m'engage à ne pas le jouer en préliste pour lui permettre de retrouver une légitime moralité. Wink

J'ai pas tout lu ici, parce que je suis à l'étranger, et je vais peut-être dire une connerie.
Mais dans quelle mesure est-on certain que "le malheur de Baroudeurs" soit involontaire?? Et que sa "légitime moralité" soit avérée ??
Il se retrouve (sauf erreur de ma part) avec un budget intact après avoir fait monter dans les tours ses adversaires en Fight 2 (Ballack sur Nibali, moi sur T. Martin, et d'autres je crois sur d'autres coureurs).....

Je suis tout prêt à m'excuser si j'ai dit une connerie avérée (une fois de plus, j'ai pas eu le temps de tout lire ces 2 dernières semaines), mais c'est en tout cas ma première analyse, sur base du peu de ce que j'ai lu ces derniers temps.

Ouai, c'est totalement volontaire de ma part. pig

Bien joué non ?

Ouais? C'est cela oui.... bien joué (8)
Beaucoup te donnent le bénéfice du doute. Soit.
Mais de là à te donner un "soutien moral", je ne ferai pas partie du lot.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:47

Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Enfin, je peux accéder aux résultats et je viens de m'apercevoir que je sors bredouille des fights scratch

En même temps, je n'ai guère de regret étant donné qu'Allobroges a mis 1 200 000 sur Hesjedal soit 500 000 de plus que moi. Alors que Dam pensait que j'était le seul à croire qu'Hesjedal était un vrai vainquer de grand tour, il semblerait qu'in était deux en réalité Very Happy

Quoi qu'il en soit je n'aurais jamais mis plus de 800 000 sur Hesjedal donc bon vent à lui chez nos amis savoyards.

Pour ce qui de Gesink, je ne voulait pas non plus mettre le million.

Au final, nous sortons sans personne mais très ambitieux pour ces fights :langue:

Oui, je pense même qu'il peut faire aussi bien voire mieux que 2012
N'oublions pas qu'il a globalement foiré ses classiques (disons qu'il aurait pu faire mieux) et qu'il est tombé sur le Tour. Un top 5 sur le Giro et de meilleures perfs sur les Ardennaises et les Canadiennes (voire la Lombardie) sont possibles (et n'oublions pas le CdM qui lui convient bien)

Après, vaut il 1 200 000? j'en sais rien
J'ai joué cette somme en pensant à Dauphiné l'an dernier qui avait prouvé qu'il le voulait plus que moi; je le pensais capable de mettre plus; j'dirais même que je croyais guère l'obtenir

bonne chance Dauphiné pour la suite (je n'irais pas cherché Kolo, j'ai déjà assez d'un boulet dans l'équipe... Very Happy )

Je partage l'essentiel de ton point de vu pour Hesjedal. Honnêtement, avec l'affaire Scarponi, je ne te voyais craquer ton slip sur le canadien, et tu l'a fais :pouce_leve:

J'avais tout de même anticipé cela avec Talansky qui faisait le parfait remplaçant d'Hesjedal si je ne le signais, ce qui est le cas.

En tout cas, je suivrais avec attention les résultats d'Hesjedal chez toi et je t'annonce qu'en 2014, c'est reparti :contrat:


PS : merci pour Kolo mais je penses que d'autres vont se positionner malgré que sa saison s'annonce en pointiller avec les affaires en cours study
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:51

ray a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
ray a écrit:
rywann a écrit:
Le malheur de baroudeurs lui cause l'annulation de la signature de Boom apparemment...?!

Donc je m'engage à ne pas le jouer en préliste pour lui permettre de retrouver une légitime moralité. Wink

J'ai pas tout lu ici, parce que je suis à l'étranger, et je vais peut-être dire une connerie.
Mais dans quelle mesure est-on certain que "le malheur de Baroudeurs" soit involontaire?? Et que sa "légitime moralité" soit avérée ??
Il se retrouve (sauf erreur de ma part) avec un budget intact après avoir fait monter dans les tours ses adversaires en Fight 2 (Ballack sur Nibali, moi sur T. Martin, et d'autres je crois sur d'autres coureurs).....

Je suis tout prêt à m'excuser si j'ai dit une connerie avérée (une fois de plus, j'ai pas eu le temps de tout lire ces 2 dernières semaines), mais c'est en tout cas ma première analyse, sur base du peu de ce que j'ai lu ces derniers temps.

Ouai, c'est totalement volontaire de ma part. pig

Bien joué non ?

Ouais? C'est cela oui.... bien joué (8)
Beaucoup te donnent le bénéfice du doute. Soit.
Mais de là à te donner un "soutien moral", je ne ferai pas partie du lot.

Je suis assez d'accord avec les posts de Ray, mais empreint d'un devoir de réserve, je n'en dirai pas plus.

En tout cas, Nibali et Tony Martin nous auront coûté bien cher, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:56

pour l'affaire Baroudeur, je ferai un parallèle avec le foot : la règle dit que c'est l'arbitre seul qui peut arrêter le jeu. mais dès qu'un gugusse se roule par terre en
pleurant sa mère (alors qu'il n'a rien) les joueurs mettent en touche : ça hache le jeu, ça énerve tout le monde (surtout le spectateur qui n'aime pas qu'on le prenne
pour un c..) et au final, la règle n'aura servi à rien !!


voilà voilà voilà... comprenne qui pourra :green:

pour résumer, le manager qui relit pas ses offres perd le bénéfice de ses priorités et basta cosi !! on applique la règle, simplement. de cette façon, on n'a pas à se poser
de questions existentielles sur le fair-play, la justice, la sympathie qu'on a pour le manager concerné, etc etc... et de cette même façon, on jugerait pas comme le pire
des salauds le manager qui oserait jouer par la suite un coureur que le premier manager fautif aurait ainsi perdu.


et soyons clair, je n'ai pas de vue sur L.Boom :green: et je n'ai rien contre Baroudeur, rien de personnel dans mon analyse
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:32

Tant pis. Gilbert est parti au delà des possibilités d'une D2. Bien joué à magic

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:55

ballack150 a écrit:
ray a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
ray a écrit:
rywann a écrit:
Le malheur de baroudeurs lui cause l'annulation de la signature de Boom apparemment...?!

Donc je m'engage à ne pas le jouer en préliste pour lui permettre de retrouver une légitime moralité. Wink

J'ai pas tout lu ici, parce que je suis à l'étranger, et je vais peut-être dire une connerie.
Mais dans quelle mesure est-on certain que "le malheur de Baroudeurs" soit involontaire?? Et que sa "légitime moralité" soit avérée ??
Il se retrouve (sauf erreur de ma part) avec un budget intact après avoir fait monter dans les tours ses adversaires en Fight 2 (Ballack sur Nibali, moi sur T. Martin, et d'autres je crois sur d'autres coureurs).....

Je suis tout prêt à m'excuser si j'ai dit une connerie avérée (une fois de plus, j'ai pas eu le temps de tout lire ces 2 dernières semaines), mais c'est en tout cas ma première analyse, sur base du peu de ce que j'ai lu ces derniers temps.

Ouai, c'est totalement volontaire de ma part. pig

Bien joué non ?

Ouais? C'est cela oui.... bien joué (8)
Beaucoup te donnent le bénéfice du doute. Soit.
Mais de là à te donner un "soutien moral", je ne ferai pas partie du lot.

Je suis assez d'accord avec les posts de Ray, mais empreint d'un devoir de réserve, je n'en dirai pas plus.

En tout cas, Nibali et Tony Martin nous auront coûté bien cher, c'est indéniable.

Ce que je comprends pas dans vos posts, c'est ce que l'erreur de baroudeurs change dans le montant de vos offres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:10

Je ne vois pas trop pourquoi cela serait volontaire. Surtout que pour en avoir discuté ensemble sur Facebook il voulait vraiment boom et nibali dans son equipe

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:12

Je pense juste qu'il faudrait être aussi indulgent avec Milanello quand il commet des erreurs que lorsque c'est un autre manager. C'est ca que je n'arrive pas trop à comprendre. Quand Milanello commet une erreur on crie au scandale et lorsque c'est un autre, on lui donnerait le bon Dieu sans concession.

Sinon pas de souci avec Baroudeurs, on s'est expliqué,je crois en sa bonne foi. J'y souhaite bonne chance pour la suite et je n'ai de vues sur aucun de ses coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:22

L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:24

olaf a écrit:
L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom

Je suis d'accord avec tes 2 phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:29

olaf a écrit:
L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom
----------

Je confirme :green: (ex/ Challenge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:37

olaf a écrit:
L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom

Je suis du même avis :pouce_leve:

Je suis bien placé pour le savoir, l'an dernier pour ma P1, le règlement je l'avais lu... Je le connaissais... Cela ne ma pas empêché, dans la distraction et la volonté de bien faire, de faire une grosse boulette en éditant mon message après l'heure, sans me rendre compte que j'avais omis ce point du règlement :pan: et en plus juste pour corriger une erreur dans le titre de mon sujet, j'ai même pas touché au coureur et leurs enchères; Mais bon on pouvait aussi ne pas me croire... Le règlement a le mérite d’exister et doit être respecté, même si sur le moment... On râle voir on se lamente :green:

Et pour répondre a Ballack, pourquoi fait on plus de blabla pour l'un que pour l'autre ... ?
Je pense tout simplement, qu'il s'agit de la personnalité du gars Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:50

lephil a écrit:
olaf a écrit:
L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom

Je suis du même avis :pouce_leve:

Je suis bien placé pour le savoir, l'an dernier pour ma P1, le règlement je l'avais lu... Je le connaissais... Cela ne ma pas empêché, dans la distraction et la volonté de bien faire, de faire une grosse boulette en éditant mon message après l'heure, sans me rendre compte que j'avais omis ce point du règlement :pan: et en plus juste pour corriger une erreur dans le titre de mon sujet, j'ai même pas touché au coureur et leurs enchères; Mais bon on pouvait aussi ne pas me croire... Le règlement a le mérite d’exister et doit être respecté, même si sur le moment... On râle voir on se lamente :green:

Et pour répondre a Ballack, pourquoi fait on plus de blabla pour l'un que pour l'autre ... ?
Je pense tout simplement, qu'il s'agit de la personnalité du gars Wink


Je suis entièrement d'accord avec ça et c'est justement ça qui me chagrine.


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:06

ballack150 a écrit:
lephil a écrit:
olaf a écrit:
L'année passée j'ai toujours soutenu que milanello ne l'avait pas fait exprès (c'est plus un distrait qui lit les réglements en diagonale) et
pour cette année pareil : je ne vois pas l'intérêt de baroudeurs à se planter exprès surtout que du coup il rate Boom

Je suis du même avis :pouce_leve:

Je suis bien placé pour le savoir, l'an dernier pour ma P1, le règlement je l'avais lu... Je le connaissais... Cela ne ma pas empêché, dans la distraction et la volonté de bien faire, de faire une grosse boulette en éditant mon message après l'heure, sans me rendre compte que j'avais omis ce point du règlement :pan: et en plus juste pour corriger une erreur dans le titre de mon sujet, j'ai même pas touché au coureur et leurs enchères; Mais bon on pouvait aussi ne pas me croire... Le règlement a le mérite d’exister et doit être respecté, même si sur le moment... On râle voir on se lamente :green:

Et pour répondre a Ballack, pourquoi fait on plus de blabla pour l'un que pour l'autre ... ?
Je pense tout simplement, qu'il s'agit de la personnalité du gars Wink






Je suis entièrement d'accord avec ça et c'est justement ça qui me chagrine.

+1 :pouce_leve:

Il faut de tout pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 > Résultats   Fight 2 > Résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 > Résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 1 > Résultats
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 : Résultats
» Fight 2 > résultats
» Fight 3 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: