AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Préliste > Résultats

Aller en bas 
+33
Forza-Cunego
vinton
Littlebeetle23
Thomas Dekker
tilbud
ray
lorimier
magicfx14
Bugno2
lenissart
Allobroges
milanello
Ludo
Kill3r
rywann
Ballack150
mamat
Nicosix
olaf
Jaja-14
Angels
tarkus25
Shoupak
superregi
Dauphiné
Wallace
Dam3210
lephil
Ben76
Verbrugghe
On3
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:29

milanello a écrit:
Bugno2 a écrit:
milanello a écrit:
WACKERMANN Stefano > P3

------------------
Qui est-ce?
Stefano Pirazzi, Locatelli? Zanatta?

C'est une erreur ,si tu regarde ma liste (et je sais que tu la vue) en P3 wackermann est en dessous de pirazzi et j'ai recopié 2 fois le même prénom.

C'est vrai que toi tu ne fais jamais d'erreurs affraid

Si j'en fais mais au moins je tente d'écrire plus d'un post par semaine et de répondre poliment à mes compères/collègues/adversaires. (8)

Que je sache je t'ai répondu à ton mp , et tu savais que BATTAGLIN serait en P1 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:29

olaf a écrit:
Cela va tellement vite que je n'arrive pas à suivre tout les postes

Moi non plus, c'est ptet pas plus mal :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:29

Wallace a écrit:


Mais je sais bien que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, tu as toujours raison. Du moins, tu en as l'impression.
Moi, je m'en fous de qui tu mets en P1. Mais ne vient pas faire de leçons alors que tu fais la même chose.

Avoir tort ou raison se vérifiera en fin de saison au niveau comptable.

Vous donnez le tournis à Olaf avec vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:31

milanello a écrit:
Wallace a écrit:


Mais je sais bien que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, tu as toujours raison. Du moins, tu en as l'impression.
Moi, je m'en fous de qui tu mets en P1. Mais ne vient pas faire de leçons alors que tu fais la même chose.

Avoir tort ou raison se vérifiera en fin de saison au niveau comptable.

Vous donnez le tournis à Olaf avec vos posts.

En parlant de chiffres, tu as toujours dit qu'en P1, il fallait lister des mecs à 400 pts... on fera le bilan en fin de saison pour Lander, Wackermann et McCarthy. On verra s'ils les ont, ces fameux 400 pts.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:32

Bugno2 a écrit:


Que je sache je t'ai répondu à ton mp , et tu savais que BATTAGLIN serait en P1 chez moi.

Pardon, je te présente mes excuses, je n'avais pas vu ta réponse, c'est assez bizarre d'ailleurs...
Après je pensais que tu listerais peut-pêtre Battaglin plus bas.

Je vais allez au lit, au moins Olaf arrivera à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:32

Bon, je vais me coucher. On analysera tout cela demain à notre aise.

Par contre, je vais avoir du mal à trouver le sommeil de suite à cause de Richie Porte :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:33

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Wallace a écrit:


Mais je sais bien que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, tu as toujours raison. Du moins, tu en as l'impression.
Moi, je m'en fous de qui tu mets en P1. Mais ne vient pas faire de leçons alors que tu fais la même chose.

Avoir tort ou raison se vérifiera en fin de saison au niveau comptable.

Vous donnez le tournis à Olaf avec vos posts.

En parlant de chiffres, tu as toujours dit qu'en P1, il fallait lister des mecs à 400 pts... on fera le bilan en fin de saison pour Lander, Wackermann et McCarthy. On verra s'ils les ont, ces fameux 400 pts.

McCarthy je n'y crois pas une seule seconde. Les néos prometteurs ont tendance à lamentablement se craquer chez Tonton Riis ces dernières années.

Lander, je n'y crois pas plus que ça. Mais bon, sait-on jamais.

Et j'avoue ne jamais avoir prêté attention à Wackermann, donc je ne permettrais pas d'émettre un jugement.



Sur ce, bonne nuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:34

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Wallace a écrit:


Mais je sais bien que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, tu as toujours raison. Du moins, tu en as l'impression.
Moi, je m'en fous de qui tu mets en P1. Mais ne vient pas faire de leçons alors que tu fais la même chose.

Avoir tort ou raison se vérifiera en fin de saison au niveau comptable.

Vous donnez le tournis à Olaf avec vos posts.

En parlant de chiffres, tu as toujours dit qu'en P1, il fallait lister des mecs à 400 pts... on fera le bilan en fin de saison pour Lander, Wackermann et McCarthy. On verra s'ils les ont, ces fameux 400 pts.

J'ai dit 300 minimum pour une P1. Si elle a de l'argent c'est bien davantage.

Pour une P2 ruinée c'est bien moins. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:35

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Wallace a écrit:


Mais je sais bien que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, tu as toujours raison. Du moins, tu en as l'impression.
Moi, je m'en fous de qui tu mets en P1. Mais ne vient pas faire de leçons alors que tu fais la même chose.

Avoir tort ou raison se vérifiera en fin de saison au niveau comptable.

Vous donnez le tournis à Olaf avec vos posts.

En parlant de chiffres, tu as toujours dit qu'en P1, il fallait lister des mecs à 400 pts... on fera le bilan en fin de saison pour Lander, Wackermann et McCarthy. On verra s'ils les ont, ces fameux 400 pts.

J'ai dit 300 minimum pour une P1. Si elle a de l'argent c'est bien davantage.

Pour une P2 ruinée c'est bien moins. :devil:

Ce n'était pas ce que tu disais quand tu faisais partie des nantis. Tu faisais exprès de ne pas tenir compte de la division ou du budget.
Mais c'est bien, ce passage en D2 t'aura au moins remis les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:35

On3 a écrit:


McCarthy je n'y crois pas une seule seconde. Les néos prometteurs ont tendance à lamentablement se craquer chez Tonton Riis ces dernières années.

.

Goss a débuté chez moi, et chez Riis... Si ce n'est pas en 2013, ce sera l'an prochain, il n'est pas vraiment moins prometteur ou inférieur qu'un Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:37

milanello a écrit:
olaf a écrit:
Frangin est in the PLACE donc avec son pyjama Very Happy

Oui, et avec son collègue Tarkus ils se sont jetés comme des morts de faim sur nos athlètes (j'en tente 2 tu en tentes 2). Et dire que par respect je n'ai pas mis S.Locatelli en P1 jouant plutôt Battaglin.

Merci les gars, mais on se retrouvera l'an prochain.

aucune concertation, t'es en D2, tu n'as plus de budget, tu deviens une proie, c'est tout !
j'ai visé Mancebo (sur Kruijswijk) pour la même raison
j'ai pas à me justifier mais je le fais quand même parce que tu me fatigues : avec frangin, on a juste comparé nos prélistes et il se trouve que j'en avais deux de la Barilla-Wabon et lui en avait deux, différents, point !
mais cela étant, tu te plains tout le temps, tu donnes des leçons, tu te montres parfois désagréable... on est pas mal de managers finalement qui auraient pu te faire la misère tout en essayant de se monter une belle équipe, y'aurait pas eu de mal à ça ! mais non, quoique tu puisses penser dans ton délire paranoïaque, on est juste là
à s'amuser à essayer de monter et de suivre tout au long d'une saison une équipe qui nous plaise ! pour le fun,comprends-tu ? et le fun ne consiste pas à juste
pourrir l'adversaire, parce qu'en fait, nous, on n'a pas d'adversaires, contrairement à toi. Alors à chacun sa façon d'appréhender ce JEU, dans le respect de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:38

Wallace a écrit:
milanello a écrit:


J'ai dit 300 minimum pour une P1. Si elle a de l'argent c'est bien davantage.

Pour une P2 ruinée c'est bien moins. :devil:

Ce n'était pas ce que tu disais quand tu faisais partie des nantis. Tu faisais exprès de ne pas tenir compte de la division ou du budget.
Mais c'est bien, ce passage en D2 t'aura au moins remis les pieds sur terre.

J'ai toujours dit que c'était 300 minimum. Après une P2 ruinée cela peut presque se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:39

tarkus25 a écrit:
milanello a écrit:
olaf a écrit:
Frangin est in the PLACE donc avec son pyjama Very Happy

Oui, et avec son collègue Tarkus ils se sont jetés comme des morts de faim sur nos athlètes (j'en tente 2 tu en tentes 2). Et dire que par respect je n'ai pas mis S.Locatelli en P1 jouant plutôt Battaglin.

Merci les gars, mais on se retrouvera l'an prochain.

aucune concertation, t'es en D2, tu n'as plus de budget, tu deviens une proie, c'est tout !
j'ai visé Mancebo (sur Kruijswijk) pour la même raison
j'ai pas à me justifier mais je le fais quand même parce que tu me fatigues : avec frangin, on a juste comparé nos prélistes et il se trouve que j'en avais deux de la Barilla-Wabon et lui en avait deux, différents, point !
mais cela étant, tu te plains tout le temps, tu donnes des leçons, tu te montres parfois désagréable... on est pas mal de managers finalement qui auraient pu te faire la misère tout en essayant de se monter une belle équipe, y'aurait pas eu de mal à ça ! mais non, quoique tu puisses penser dans ton délire paranoïaque, on est juste là
à s'amuser à essayer de monter et de suivre tout au long d'une saison une équipe qui nous plaise ! pour le fun,comprends-tu ? et le fun ne consiste pas à juste
pourrir l'adversaire, parce qu'en fait, nous, on n'a pas d'adversaires, contrairement à toi. Alors à chacun sa façon d'appréhender ce JEU, dans le respect de l'autre...

Voilà qui est parfaitement résumé. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:40

tarkus25 a écrit:


on est juste là
à s'amuser à essayer de monter et de suivre tout au long d'une saison une équipe qui nous plaise ! pour le fun,comprends-tu ? et le fun ne consiste pas à juste
pourrir l'adversaire, parce qu'en fait, nous, on n'a pas d'adversaires, contrairement à toi. Alors à chacun sa façon d'appréhender ce JEU, dans le respect de l'autre...

Oui je me doute bien que c'est pas le fruit du hasard que vous êtes devenus "fans" des Chaves, Kelderman, Ulissi, que vous les suiviez depuis dès années dans lue but de leur faire gagner le TOUR en 2013 (ou 2014). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

Mancebo qui s'en sort avec Flecha et Amador notamment, c'est beau ça !!! J'en reviens pas que personne soit allé sur Flecha !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:43

MATTHEWS Michael > P1 duel avec Ben
MARTIN Daniel > P1 duel avec Olaf
FELLINE Fabio > P1 duel avec Orbea
RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel > P1 devant
NAVARDAUSKAS Ramunas > P1
KESSIAKOFF Fredrik > P1
DEKKER Thomas > P2
KREDER Wesley > P2 duel avec Lorimier
MARTENS Paul > P2 duel avec Jaja
GOOS Marc > P2 devant
PUCCIO Salvatore > P2 devant
MARKUS Barry > P2 devant
MORABITO Steve > P3
BRUTT Pavel> P3
ANDRIATO Rafael de Mattos > P3 derrière
KREDER Raymond > P3 derrière
ZAUGG Oliver > P3 duel
PELUCCHI Matteo > P3 duel
LUDVINGSSON Tobias > P4 duel
JUUL JENSEN Christopher > P4
SUTTON Chris > P4 derrière
PETACCHI Alessandro > P4 derrière
CLEMENT Stef > P4 derrière
VAN LEIJEN Joost > P4 derrière
LOSADA ALGUACIL Alberto > P5
VALLS FERRI Rafael > P5 derrière
CURVERS Roy > P5
LUND Anders > P5

MORKOV Michael > P5 derrière
DE BACKER Bert > P5


9 coureurs acquis, c'est une belle soirée, d'autant qu'on est devant sur 4 coureurs prioritaires.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:44

Keldermann, je l'ai découvert sur le Tour d'Alsace il y a deux ans et c'est sur que personne à part toi n'était intéressé par Ulissi !
Je vais vite oublier ton aigreur Milanello, je ne voudrais pas être amené à regretter ce que tu sais :///: .
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:44

milanello a écrit:
tarkus25 a écrit:


on est juste là
à s'amuser à essayer de monter et de suivre tout au long d'une saison une équipe qui nous plaise ! pour le fun,comprends-tu ? et le fun ne consiste pas à juste
pourrir l'adversaire, parce qu'en fait, nous, on n'a pas d'adversaires, contrairement à toi. Alors à chacun sa façon d'appréhender ce JEU, dans le respect de l'autre...

Oui je me doute bien que c'est pas le fruit du hasard que vous êtes devenus "fans" des Chaves, Kelderman, Ulissi, que vous les suiviez depuis dès années dans lue but de leur faire gagner le TOUR en 2013 (ou 2014). Very Happy


t'es c.. ou tu fais exprès ! je viens de te dire que, vu ta situation, je m'étais montré OPPORTUNISTE, je ne m'en cache pas, c'est le JEU
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:45

Dam3210 a écrit:
Mancebo qui s'en sort avec Flecha et Amador notamment, c'est beau ça !!! J'en reviens pas que personne soit allé sur Flecha !

J'y ai pensé, mais par respect et sympathie pour Mancebo avec qui j'échange beaucoup, je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:45

Dam3210 a écrit:
Mancebo qui s'en sort avec Flecha et Amador notamment, c'est beau ça !!! J'en reviens pas que personne soit allé sur Flecha !

On a merdé, là :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:46

Shoupak a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo qui s'en sort avec Flecha et Amador notamment, c'est beau ça !!! J'en reviens pas que personne soit allé sur Flecha !

J'y ai pensé, mais par respect et sympathie pour Mancebo avec qui j'échange beaucoup, je n'y suis pas aller.

A un moment, j'avais Rojas et Flecha en P1. Et tiens, Colbrelli était en plus en P3 :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:46

Le mec qui pense être le seul à connaître Chavès, Ulissi et Keldermann... ALLO MCFLY ???
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:48

Pour revenir un peu aux résultats sans débat, voilà donc notre effectif à la sortie de la préliste

VAN DEN BROECK Jurgen
ZUBELDIA AGIRRE Haimar
HOOGERLAND Johnny
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi
TOSATTO Matteo
STEEGMANS Gert
JÖRGENSEN Jonas Aaen
GHYSELINCK Jan
QUINZIATO Manuel
LEBOULCH Dimitri
ROBERT Frédérique
WAGNER Robert
STEELS Stijn

auxquels on peut presque déjà ajouter Van Hummel.
Si en + on ajoute qu'on est seul en P1 sur Menchov (mais ça ne veut quand même pas dire que c'est acquis), ça fait une très belle base.

Enfin comme chaque année, il manque un sprinter et c'est mal barré pour Rojas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:49

Dam3210 a écrit:
Pour revenir un peu aux résultats sans débat, voilà donc notre effectif à la sortie de la préliste

VAN DEN BROECK Jurgen
ZUBELDIA AGIRRE Haimar
HOOGERLAND Johnny
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi
TOSATTO Matteo
STEEGMANS Gert
JÖRGENSEN Jonas Aaen
GHYSELINCK Jan
QUINZIATO Manuel
LEBOULCH Dimitri
ROBERT Frédérique
WAGNER Robert
STEELS Stijn

auxquels on peut presque déjà ajouter Van Hummel.
Si en + on ajoute qu'on est seul en P1 sur Menchov (mais ça ne veut quand même pas dire que c'est acquis), ça fait une très belle base.

Enfin comme chaque année, il manque un sprinter et c'est mal barré pour Rojas.

Après un fight en demi teinte, tu t'es bien rattrapé, là !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:49

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo qui s'en sort avec Flecha et Amador notamment, c'est beau ça !!! J'en reviens pas que personne soit allé sur Flecha !

On a merdé, là :dsd:

Clairement, rien à foutre du respect de Mancebo qui vient en D2 avec son gros cou :green:
En fait c'est trop facile quand tu as un petit budget, tout le monde se dit qu'on sera 15 sur Flecha, personne n'y va et voilà :vergno:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préliste > Résultats   Préliste > Résultats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste > Résultats
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Préliste(s)
» Préliste : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: