| Les sites que vous consultez pour l'info cycliste | |
|
+24moncoutie49 cedrick2 christicyc Thomas Dekker cytep On3 Oann Fabrice Littlebeetle23 Verbrugghe Dam3210 tilbud Allobroges Nicosix rywann tarkus25 superregi Bugno2 Mancebo82 Angels Ben76 Ballack150 Wallace olaf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 9 Oct 2014 - 20:15 | |
| Chez moi ça marche nickel _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 9 Oct 2014 - 20:18 | |
| Chez moi aussi. Sinon, content de voir qu'Alberto sait s'entourer comme il faut . |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 9 Oct 2014 - 22:29 | |
| - Orbea a écrit:
- Bizarre. J'arrive sur cette page et je ne peux rien faire...
J'ai ça depuis au moins 10 jours chez moi (sur PC). Par contre au boulot (sur Mac) ça marche impecc. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 9 Oct 2014 - 22:51 | |
| @Orbea & Cedrick : Videz le cache (et les cookies au besoin). |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 9 Oct 2014 - 23:02 | |
| En effet ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Ven 3 Juil 2015 - 8:27 | |
| Je viens de mettre à jour l'appli PCS
Et je viens de mettre un suivi sur chacun de mes coureurs JT et Wallasix
On va voir ce que cela donne mais déjà c'est très sympa dans le Feed _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 16:49 | |
| Dégoûté par l'arrêt de Cyclingquotes qui arrête avec effet immédiat pour se concentrer sur feltet.dk
C'était un site qui répertoriait toutes les infos de la planète cyclisme avec toutes les interviews des coureurs _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 16:53 | |
| - Nicosix a écrit:
- Dégoûté par l'arrêt de Cyclingquotes qui arrête avec effet immédiat pour se concentrer sur feltet.dk
C'était un site qui répertoriait toutes les infos de la planète cyclisme avec toutes les interviews des coureurs Ah oui ? J'ignorais ça. Dommage en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 16:54 | |
| Ils viennent de l'annoncer à l'instant _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Oann Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 16:59 | |
| - Nicosix a écrit:
- Dégoûté par l'arrêt de Cyclingquotes qui arrête avec effet immédiat pour se concentrer sur feltet.dk
C'était un site qui répertoriait toutes les infos de la planète cyclisme avec toutes les interviews des coureurs Oh putain complètement dégouté également ... C'était une de mes sources principales ! Bon heureusement que cyclingpro fait du bon boulot niveau récupérage de news. Et j'irais plus souvent sur cyclingnews aussi du coup. Mais pour le coup c'était génial d'avoir une compilation de toutes les réactions des coureurs après telle ou telle course. Le site va me manquer ... |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 17:21 | |
| et cyclinghub est en stand-by |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 20:09 | |
| - Oann a écrit:
- Nicosix a écrit:
C'était un site qui répertoriait toutes les infos de la planète cyclisme avec toutes les interviews des coureurs Oh putain complètement dégoutté également ...
C'était une de mes sources principales ! Bon heureusement que cyclingpro fait du bon boulot niveau récupérage de news. Et j'irais plus souvent sur cyclingnews aussi du coup.
Mais pour le coup c'était génial d'avoir une compilation de toutes les réactions des coureurs après telle ou telle course. Le site va me manquer ... Idem. Je préférais largement Cyclingquotes à Cyclingnews qui n'est vraiment pas "pratique". |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 20:15 | |
| Ah oui c'est un coup dur pour les suiveurs de cyclisme... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Dim 8 Jan 2017 - 21:56 | |
| Question news anglo-saxonnes, j'aime bien la qualité de cyclingtips, découvert il n'y a pas si longtemps grâce aux tests matos. |
|
| |
Oann Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 10:32 | |
| Je sais pas si c'est le bon Topic, mais Adam ne va plus commenter le cyclisme sur France TV, enfin ! Il sera remplacé par Pasteur. |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 10:37 | |
| Enorme info quand même !! _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 10:41 | |
| Fais chier pour moi qui ne regardait qu'Eurosport _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 10:43 | |
| Pour l'instant l'Equipe met l'info au conditionnel, mais ce serait assez énorme en effet ! |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 11:09 | |
| Ils parlent de deux équipes de commentateurs pour le prochain tour... ils les feront peut-être cohabiter ? C'est quand même regrettable pour les étapes de plaine si on ne peut plus jouer à guetter les énormités et formules toutes faites que nous déversait le bonhomme. Ça faisait au moins une distraction... |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 11:23 | |
| Normalement, toutes les photos de la présentation Quick-Step seront disponibles aujourd'hui sur VCN.
J'ai déjà posté une petite news sur Daniel Martin...
A suivre, longue interview avec Julian Alaphilippe et Rémi Cavagna (du week-end) |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 12:00 | |
| - Angels a écrit:
- Normalement, toutes les photos de la présentation Quick-Step seront disponibles aujourd'hui sur VCN.
J'ai déjà posté une petite news sur Daniel Martin...
A suivre, longue interview avec Julian Alaphilippe et Rémi Cavagna (du week-end) Super Angels tu gères !!!! J'y apprends avec plaisir que Dan MARTIN fera Paris-Nice plutôt que Tirreno ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 12:14 | |
| @cedrick : Boonen veut faire un festival jusqu'à Paris-Roubaix et se mêler aux sprints ....Il va scorer gros.... Je le regretted déjà |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Jeu 12 Jan 2017 - 13:29 | |
| - Angels a écrit:
- @cedrick : Boonen veut faire un festival jusqu'à Paris-Roubaix et se mêler aux sprints ....Il va scorer gros.... Je le regretted déjà
Ca c'est une excellente nouvelle ! Merci à toi ! |
|
| |
| |
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste Ven 21 Déc 2018 - 19:25 | |
| Nouveau magazine (en espagnol) BIELALIBRE
https://drive.google.com/file/d/1gE5Xud6RK_JvFMfIPsV5fnuvtK1q02zI/view
Pas mal d'infos sur les jeunes coureurs. _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites que vous consultez pour l'info cycliste | |
| |
|
| |
| Les sites que vous consultez pour l'info cycliste | |
|