AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pronos pour l'année

Aller en bas 
+27
mamat
lephil
Jaja-14
Dauphiné
magicfx14
Allobroges
milanello
Shoupak
Ben76
Wallace
lenissart
Nicosix
ray
baroudeursdanslevent
KNB
Kill3r
On3
Ballack150
olaf
vinton
Littlebeetle23
Angels
Verbrugghe
rywann
Thomas Dekker
Mancebo82
Dam3210
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:05

magicfx14 a écrit:
Voila pour la D1

Lenissart
Angels
En 3 difficile, il y a frangin, on3 thomas dekker que je vois en premier lieu mais difficile à dire.

Pour nous on nous voit 8 ou 9 eme cette saison.

Mais tt ceci n est que supposition. L an passe personne ne nous avait cité et on a été longtemps 3 ème de la D 1 avt d échouer 4 eme. Comme quoi ca ne veut rien dire.

À l inverse l année d avt j etais quasi le grand favori et j ai fini 13 eme ... Repêché grâce à une victoire venue de nulle part de zaugg en lombardie.

Ca promet en tt cas une saison très serrée.

En d2 c est vrai que jml s est bien récupéré aussi et pourrait etre une belle surprise

Tu peux me choisir un seul 3ème ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:07

Mancebo82 a écrit:
Kill3r a écrit:
Après un calcul des forces en présence voici mon podium pour la D1:

1° Team Smirnoff Ice (Lenissart)

2° Fogerty Cycling Team (Frangin)

3° Province de Liège Cycling (Magicfx)

Ce qui ressort de mes calculs c'est que Lenissart sort du lot et on a ensuite 7 équipes en 4 points.


La D2 sera pour plus tard.

Oui on a bien compris que tu as rapidement oublié d'oú tu viens jeune loup, tu snobes les prolétaires de la D2. elephant

Au contraire je veux faire ça bien, c'est une preuve de respect :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:17

1ère page actualisée, je pensais être à jour mais pas du tout. C'est un peu + rempli du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:43

Mon classement pour la D2:

1° Rywann

2° KNB

3° Superregi

Rywann est pour moi nettement favoris (le pression, la pression, la pression :green: ) mais attention, il y a de grosses équipes en D2 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:52

Kill3r a écrit:
Mon classement pour la D2:

1° Rywann

2° KNB

3° Superregi

Rywann est pour moi nettement favoris (le pression, la pression, la pression :green: ) mais attention, il y a de grosses équipes en D2 cette année.

Toute cette attente pour pondre ça elephant
J'attendais un classement avec tableau et descriptif de chaque formation et prévisions mayaienne
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:35

Ben76 a écrit:
Kill3r a écrit:
Mon classement pour la D2:

1° Rywann

2° KNB

3° Superregi

Rywann est pour moi nettement favoris (le pression, la pression, la pression :green: ) mais attention, il y a de grosses équipes en D2 cette année.

Toute cette attente pour pondre ça elephant
J'attendais un classement avec tableau et descriptif de chaque formation et prévisions mayaienne

T'as pas trop kiffé la dernière fois que tu as vu un tableau complet sortir pour la D2 sur ce même topic. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:15

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Kill3r a écrit:
Mon classement pour la D2:

1° Rywann

2° KNB

3° Superregi

Rywann est pour moi nettement favoris (le pression, la pression, la pression :green: ) mais attention, il y a de grosses équipes en D2 cette année.

Toute cette attente pour pondre ça elephant
J'attendais un classement avec tableau et descriptif de chaque formation et prévisions mayaienne

T'as pas trop kiffé la dernière fois que tu as vu un tableau complet sortir pour la D2 sur ce même topic. :green: :green: :green:

mon premier objectif sera de te fairez dementir...ce qui est bien c'est que l'on attend rien de moi. Je prends mes marques
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:27

Dam3210 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Voila pour la D1

Lenissart
Angels
En 3 difficile, il y a frangin, on3 thomas dekker que je vois en premier lieu mais difficile à dire.

Pour nous on nous voit 8 ou 9 eme cette saison.

Mais tt ceci n est que supposition. L an passe personne ne nous avait cité et on a été longtemps 3 ème de la D 1 avt d échouer 4 eme. Comme quoi ca ne veut rien dire.

À l inverse l année d avt j etais quasi le grand favori et j ai fini 13 eme ... Repêché grâce à une victoire venue de nulle part de zaugg en lombardie.

Ca promet en tt cas une saison très serrée.

En d2 c est vrai que jml s est bien récupéré aussi et pourrait etre une belle surprise

Tu peux me choisir un seul 3ème ? :green:

Allez j espère que frangin et thomasdekker ne m en voudront pas mais je vais dire on3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:32

Je n'en dormais plus Magic, tu m'achèves là :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:47

Comment tu t'es décidé Magic entre les 3?

C'est On3 qui a donné le plus gros billet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:48

D1

1. Angels. Cavendish + Froome, ça peut le faire.
2. Frangin. Parce que j'apprécie bcp la plupart de ses coureurs.
3. Jaja. Ici c'est tout ou rien. Peut gagner ou risque le gros TILT.

D2

1. Rywann. LE gros favori, indéniablement.
2. Ray Oui, j'y crois cette année.
3. Milanello. Contador et M.Moser pourraient s'avérer abominables cette année.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:51

Milanello n'a plus Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:52

ray a écrit:
D1

1. Angels. Cavendish + Froome, ça peut le faire.
2. Frangin. Parce que j'apprécie bcp la plupart de ses coureurs.
3. Jaja. Ici c'est tout ou rien. Peut gagner ou risque le gros TILT.

D2

1. Rywann. LE gros favori, indéniablement.
2. Ray Oui, j'y crois cette année.
3. Milanello. Contador et M.Moser pourraient s'avérer abominables cette année.

Mais Moreno n'est pas chez Mila Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:16

Il a Ignazio
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:24

frangin a écrit:
Je n'en dormais plus Magic, tu m'achèves là :green: .

Ahaha je n en doute pas mais je me suis dis que tu préférerais ne pas avoir la pression de terminer dans les 3 premiers donc je t ai enlevé ce poid en plus
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:44

olaf a écrit:
Il a Ignazio
. Ce n est pas grave, c est la/le même famille/pur sang. Et puis il a le droit de miser sur mon équipe. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:07

milanello a écrit:
olaf a écrit:
Il a Ignazio
. Ce n est pas grave, c est la/le même famille/pur sang. Et puis il a le droit de miser sur mon équipe. :devil:

J'ai lu trop vite. Sorry.
Après 15 jours de voyage, j'avais tellement de trucs à lire sur divers sites que j'oublie de vérifier les prénoms elephant elephant
Et puis bon, je maintiens mon prono. Milanello n'est pas le moins futé d'entre nous. Et la saison énorme qu'on peut attendre de Contador vaut bien les risques qu'il a pris en misant sur lui.
Je crois qu'il a pris un risque mesuré qui pourrait lui valoir la montée.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:44

Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2300-2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:53

milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Un Contador à 2500 points ne sera pas suffisant pour monter. Si tu dois monter, ce sera grace à tes autres coureurs.

Mais je te fais confiance pour dénicher de futurs talents et parvenir à relever ce challenge.

Je vois notamment un très gros Appollonio cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:56

ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Un Contador à 2500 points ne sera pas suffisant pour monter. Si tu dois monter, ce sera grace à tes autres coureurs.

Mais je te fais confiance pour dénicher de futurs talents et parvenir à relever ce challenge.

Je vois notamment un très gros Appollonio cette saison.

Fais gaffe Ballack il t'en reste un peu au coin de la bouche. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:16

Première page actualisée. Il nous aura manqué 8 pronos cette année.
C'est pas très important mais c'est un peu dommage quand même que tout le monde ne donne pas ses tiercés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:17

ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Je ne suis pas d'accord avec ton calcul Very Happy

Entre 1 coureur à 2500 points, et 5 coureurs à 500, tu as une immense différence, c'est 4 places libres, soit 15% de l'effectif !
Car les coureurs "inconnus" à 50/100 points ça coûte pot'd'zeub, surtout quand tu as des connaissances chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:34

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Je ne suis pas d'accord avec ton calcul Very Happy

Entre 1 coureur à 2500 points, et 5 coureurs à 500, tu as une immense différence, c'est 4 places libres, soit 15% de l'effectif !
Car les coureurs "inconnus" à 50/100 points ça coûte pot'd'zeub, surtout quand tu as des connaissances chez les jeunes.

l'avantage d'avoir 5 coureurs à 500 c'est qu'ils peuvent faire 800 ou 1000 sur un malentendu... Ex. Rui Costa la saison dernière.
Alors que Contador ne fera pas mieux que 2500...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:53

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Je ne suis pas d'accord avec ton calcul Very Happy

Entre 1 coureur à 2500 points, et 5 coureurs à 500, tu as une immense différence, c'est 4 places libres, soit 15% de l'effectif !
Car les coureurs "inconnus" à 50/100 points ça coûte pot'd'zeub, surtout quand tu as des connaissances chez les jeunes.

C'était un calcul mathématique pas philosophique.

Arithmétique et réalité ne font pas bon ménage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:04

rywann a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Le Contador 13' pour moi peut monter/aller à bien 2500pts (plus s'il fait la Vuelta?), et pour un coureur à 2500 je compte jusqu'à 2,5 millions (j'ai mis un peu plus de 2,2mil).

Pour 2500 points avec un budget de D2 et en admettant que la montée se jouera à 4500 points, il ne fallait pas dépasser 1945000.

Je ne suis pas d'accord avec ton calcul Very Happy

Entre 1 coureur à 2500 points, et 5 coureurs à 500, tu as une immense différence, c'est 4 places libres, soit 15% de l'effectif !
Car les coureurs "inconnus" à 50/100 points ça coûte pot'd'zeub, surtout quand tu as des connaissances chez les jeunes.

l'avantage d'avoir 5 coureurs à 500 c'est qu'ils peuvent faire 800 ou 1000 sur un malentendu... Ex. Rui Costa la saison dernière.
Alors que Contador ne fera pas mieux que 2500...

Le malentendu, j'ai surtout l'impression qu'il se situe sur le potentiel de Rui. (8)
Tiens, puis pendant que j'y suis, je rappelle que notre ami Rui, a été révélé chez tonton On3, qui l'a fait passer pro.

Edit : Quant à Contador à 2500 points, ça n'a jamais été le cas, donc j'y crois encore moins pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour l'année - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour l'année   Les pronos pour l'année - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour l'année
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Les pronos des Damayas
» Synthèse pronos complets
» Vos pronos sur le tour de France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: