AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 7 juillet

Aller en bas 
+16
tarkus25
Kill3r
Jaja-14
Allobroges
Dauphiné
superregi
Ballack150
Bugno2
magicfx14
Shoupak
tilbud
olaf
Thomas Dekker
KNB
Littlebeetle23
Wallace
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:14

Première Division

Duo de tête inchangé, Angels est sur la route du titre malgré le loupé de Porte sur le Tour. Si la Sorana est une solide deuxième, Uncle prend la troisième place sur le podium à la Dark Side, mais cette dernière a bien des arguments sur le Tour ...
Orange est en position d'attente, notons le gain de deux places pour la Panini, et la sortie de la zone rouge de Audi au détriment de La Belle Etoile.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6832 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 5082 pts
3.(+1) Uncle Ben's Team 4219 pts
4.(-1) Dark Side Of The Moon 4216 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3888 pts
6.(=) Orange - Specialized Team 3795 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3604 pts
8.(+2) Panini Cycling Team 3422 pts
9.(-1) Province de Liège Cycling 3410 pts
10.(-1) La Japhet Connection 3334 pts
11.(=) Caja Evrona 3073 pts
12.(+1) Audi Sport Team 2997 pts
13.(-1) La Belle Etoile 2982 pts
14.(=) Team Oakley 2850 pts
15.(=) Team Smirnoff Ice 2519 pts
16.(=) Spartak Nantais 2465 pts
17.(=) Obelboys Chimay Team 2342 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1660 pts

Deuxième Division

La BCC s'est rapprochée de Hurricane, pas de changement pour la Comunidad et la Dromica mais attention au retour fulgurant de la Jupiler et de la LL Bean qui sont ce soir en position de monter. C'est l'Atlanteam et la Team Betclic qui font les frais de ces deux remontées.
Derrière, on campe sur ses positions.

1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 3538 pts
2.(=) BCC - Vilmorin 3493 pts
3.(=) Comunidad Tolosana 3039 pts
4.(=) Dromica Centralized Squad 2955 pts
5.(+3) Jupiler Team 2928 pts
6.(+3) L.L. Bean - Nitro Team 2870 pts
7.(=) Alpina-Sapaudia 2840 pts
8.(-3) Atlanteam 2793
9.(-3) Team Betclic - Massilia 2772 pts
10.(=) Bléro Team ASPTT 2676 pts
11.(=) Team KNB - V&B 2363 pts
12.(=) Blue Army Team 2259 pts
13.(=) VC Butte Paillade 2118 pts
14.(=) Marco Polo - Miracoli 2104 pts
15.(=) Team Match - Colnago 2037 pts
16.(=) Pietra CG 50 1746 pts
17.(=) Scottish's Thistle Bhoys 1598 pts
18.(=) Barilla 1241 pts
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:26

8e à 77 pts de l'ascenseur... l'hémorragie vient de commencer :pan:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:27

Toujours 3° mais j'ai peur de descendre bien vite. En effet, mes 2 meilleurs marqueurs de loin (Kristoff et Hivert) sont complètement cuits et je pense qu'après le Tour ce sera vacances prolongées pour ces deux coureurs. Donc si aucun autre de mes coureurs ne prend le relais, je vais rester planter là.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:27

ON n'avance pas. Adieu la montée. L'an prochain équipe remaniée. Exit les chouchous nazes et on mettra le paquet sur nos coureurs

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:16

Toujours au pied du podium mais le Tour devrait nous être favorable, il faut se rapprocher de Ballack. La défaillance de Porte me fait penser que tout n'est pas terminé. Pourquoi pas une de Froome ? Alors Angels serait rattrapable. Et encore... elephant 

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:45

Une bonne semaine pour nous avec un bon Tour d'Autriche et une petite perf de Degenkolb sur le Tour
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:50

Toujours 7e, on se renforce avec maintenant 600 points d'avance sur la zone rouge. Kwiatkowski nous fait bien plaisir. On espère voir Gesink, Taaramae ou encore Trofimov offensifs dans les Alpes. La semaine prochaine risque d'être bien morne, en dehors du chrono de Kwiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:55

J'espère dépasser les 4000 pts après le Tour qui ne sera pas aussi favorable que j'espérais.
Bref, mon ambition sera alors d'assurer mon maintien qui pour l'instant n'est pas menacé. Henao serait bien aviser de remettre en route rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:37

TD va nous bouffer dans les grandes largeurs. Mais Sagan devrait nous maintenir a flot. On espère juste contenir Killer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:48

On perd un place mais on reste dans le top 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8213
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:49

RAS , sauf la débâcle de Cunego sur le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:06

Une semaine intéressante avec un Kittel performant et la moisson espérée en Autriche.

1750 points de retard sur la 1ère place, on ne peut que limiter la casse pour l'instant grace aux épreuves annexes mais le seul Mohoric ne sera pas suffisant ces 2 prochaines semaines même si on en attend beaucoup. Sur le TDF, Kittel fait mieux que rivaliser avec Cavendish et Porte a pris cher aujourd'hui. Mais le souci est que Froome semble indéboulonnable et si celui ci n'abandonne pas, on pourra dire adieu à nos minces espoirs de titre dés la fin du TDF.

863 points sur la 3è place on arrive à trés bien contenir nos adversaires. Certes, il devrait y'avoir un rapproché à la fin du TDF mais on ne s'inquiète pas outre mesure, on fait confiance à notre équipe pour remettre un coup d'accélrteur par la suite

Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:17

Très belle semaine qui nous repositionne dans l' ascenseur avec 88pts d'avance sur le 7ème et seulement 111pts de retard sur le 3ème :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:08

Le tour d'Autriche nous permet de gagner 3 places et surtout de revenir dans l’ascenseur, 6ème Smile 

on va espérer un réveil de nos gars sur le Tour pour continuer notre marche en avant !



Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:51

J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va etre serré...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:54

Une semaine correcte et nous voilà non relégable ! On a la Caja Evrona en ligne de mire ! Twisted Evil 

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:51

Allobroges a écrit:
J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va être serré...

C'est clair qu'on risque de se tirer la bourre un petit bout de temps. D'autant plus que je pense que 5 places sont déjà prise et qu'on est 3 ou 4 en liste pour la 6ème study 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:15

Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va être serré...

C'est clair qu'on risque de se tirer la bourre un petit bout de temps. D'autant plus que je pense que 5 places sont déjà prise et qu'on est 3 ou 4 en liste pour la 6ème study 

oula, je pense même que Nico n'est à l'abri de rien; M82 ne va pas voir TVG lui garantir une accession en D1 sur le Tour; on se tient tous et on n'est qu'à mi saison là

Rien n'est joué jusqu'à la place de Vinton inclus

Ca va etre une fin de saison de folie (je crois d'ailleurs que ca va etre le feu sur le forum...:green: )
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:51

Je suis derrière Vinton donc fini selon Allobroges Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:05

Personne n'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:16

C'est vrai que ça va être serré et stressant affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:48

RAS on fait notre petit bonhomme de chemin, rien ne vient troubler notre paisible avancée ...

Il y a bien des coups sur le TdF mais pour le moment le feu ne prend pas trop et pour le reste on existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:48

comme l'an passé à la même époque, on entame la descente...

on signe pour le même scénario final, une grosse fin de saison. Comme Sochaux, quoi !!


sauf qu'arrive un moment où ça le fait plus pale 
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:25

20 points ! autant dire rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:54

Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va être serré...

C'est clair qu'on risque de se tirer la bourre un petit bout de temps. D'autant plus que je pense que 5 places sont déjà prise et qu'on est 3 ou 4 en liste pour la 6ème study 

oula, je pense même que Nico n'est à l'abri de rien; M82 ne va pas voir TVG lui garantir une accession en D1 sur le Tour; on se tient tous et on n'est qu'à mi saison là

Rien n'est joué jusqu'à la place de Vinton inclus

Ca va etre une fin de saison de folie (je crois d'ailleurs que ca va etre le feu sur le forum...:green: )

Je note que tu essaies de remettre en question mes certitudes Very Happy 

Mais franchement, même si un ou deux des poursuivants peuvent me rattraper, je le vois pas 5 gars me passer devant.

J'aborde la fin de saison avec une bonne dose de sérénité. Ne vient pas me casser mes certitudes! :green: 

A ce jour j'ai 474 points d'avance sur Mancebo qui a vu ses chances de me rattraper après le Tour anéanties par la méforme de TVG et jusqu'à 673 points d'avance sur toi qui ne marquera pas non plus de gros points au général du Tour.

Sur les équipes dangereuses en D2 pour la montée, seul Dauphiné a un Péraud dans les 10 premiers.

D'ailleurs au vu des résultats actuels du Tour, je pense que KNB a dit adieu à ses dernières chances de montée avec les mauvaises performances de son trio Gêniez, Rolland, Schleck.

Pour ma part, je vois 8 équipes en lice pour 4 places qui se tiennent en plus dans un mouchoir de poche : 363 points (et je rajoute Vinton que du fait du retour de LLS)

Si je devais faire des pronostics, je sens bien Dauphiné, Littlebeetle, Allobroges et Superregi.
J'ai un peu peur pour Mancebo que la déroute de son américain lui soit fatal.

Après, tout cela est du également à une impression que la saison est quasi finie après le Tour.

Mais en fait on aura distribué combien de points en proportion après celui-ci?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 17 Juillet
» Classements généraux au 26 juillet
» Classements généraux au 22 Juillet
» Classements généraux au 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: