AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 7 juillet

Aller en bas 
+16
tarkus25
Kill3r
Jaja-14
Allobroges
Dauphiné
superregi
Ballack150
Bugno2
magicfx14
Shoupak
tilbud
olaf
Thomas Dekker
KNB
Littlebeetle23
Wallace
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:04

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va être serré...

C'est clair qu'on risque de se tirer la bourre un petit bout de temps. D'autant plus que je pense que 5 places sont déjà prise et qu'on est 3 ou 4 en liste pour la 6ème study 

oula, je pense même que Nico n'est à l'abri de rien; M82 ne va pas voir TVG lui garantir une accession en D1 sur le Tour; on se tient tous et on n'est qu'à mi saison là

Rien n'est joué jusqu'à la place de Vinton inclus

Ca va etre une fin de saison de folie (je crois d'ailleurs que ca va etre le feu sur le forum...:green: )

Je note que tu essaies de remettre en question mes certitudes Very Happy 

Mais franchement, même si un ou deux des poursuivants peuvent me rattraper, je le vois pas 5 gars me passer devant.

J'aborde la fin de saison avec une bonne dose de sérénité. Ne vient pas me casser mes certitudes! :green: 

A ce jour j'ai 474 points d'avance sur Mancebo qui a vu ses chances de me rattraper après le Tour anéanties par la méforme de TVG et jusqu'à 673 points d'avance sur toi qui ne marquera pas non plus de gros points au général du Tour.

Sur les équipes dangereuses en D2 pour la montée, seul Dauphiné a un Péraud dans les 10 premiers.

D'ailleurs au vu des résultats actuels du Tour, je pense que KNB a dit adieu à ses dernières chances de montée avec les mauvaises performances de son trio Gêniez, Rolland, Schleck.

Pour ma part, je vois 8 équipes en lice pour 4 places qui se tiennent en plus dans un mouchoir de poche : 363 points (et je rajoute Vinton que du fait du retour de LLS)

Si je devais faire des pronostics, je sens bien Dauphiné, Littlebeetle, Allobroges et Superregi.
J'ai un peu peur pour Mancebo que la déroute de son américain lui soit fatal.

Après, tout cela est du également à une impression que la saison est quasi finie après le Tour.

Mais en fait on aura distribué combien de points en proportion après celui-ci?



Je dirai dans les 70-75% mais je n'ai pas fait de calcul d'ensemble.

En tout cas moi l'an dernier j'en étais dans les 72% de mon total final
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:16

ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:
Allobroges a écrit:
J'avais envisagé le retour de l'ami Dauphiné en juillet mais je pensais pas que cela arriverait aussi tôt...Very Happy 

Heureusement que je profite du bon début de Tour de Gerrans pour rester à quelques encablures de l'ascenseur

On se doit de continuer à grignoter des points par ci par là et de résister jusqu'aux classiques d'aout où on aura de légitimes ambitions...

Mais que cela va être serré...

C'est clair qu'on risque de se tirer la bourre un petit bout de temps. D'autant plus que je pense que 5 places sont déjà prise et qu'on est 3 ou 4 en liste pour la 6ème study 



oula, je pense même que Nico n'est à l'abri de rien; M82 ne va pas voir TVG lui garantir une accession en D1 sur le Tour; on se tient tous et on n'est qu'à mi saison là

Rien n'est joué jusqu'à la place de Vinton inclus

Ca va etre une fin de saison de folie (je crois d'ailleurs que ca va etre le feu sur le forum...:green: )

Je note que tu essaies de remettre en question mes certitudes Very Happy 

Mais franchement, même si un ou deux des poursuivants peuvent me rattraper, je le vois pas 5 gars me passer devant.

J'aborde la fin de saison avec une bonne dose de sérénité. Ne vient pas me casser mes certitudes! :green: 

A ce jour j'ai 474 points d'avance sur Mancebo qui a vu ses chances de me rattraper après le Tour anéanties par la méforme de TVG et jusqu'à 673 points d'avance sur toi qui ne marquera pas non plus de gros points au général du Tour.

Sur les équipes dangereuses en D2 pour la montée, seul Dauphiné a un Péraud dans les 10 premiers.

D'ailleurs au vu des résultats actuels du Tour, je pense que KNB a dit adieu à ses dernières chances de montée avec les mauvaises performances de son trio Gêniez, Rolland, Schleck.

Pour ma part, je vois 8 équipes en lice pour 4 places qui se tiennent en plus dans un mouchoir de poche : 363 points (et je rajoute Vinton que du fait du retour de LLS)

Si je devais faire des pronostics, je sens bien Dauphiné, Littlebeetle, Allobroges et Superregi.
J'ai un peu peur pour Mancebo que la déroute de son américain lui soit fatal.

Après, tout cela est du également à une impression que la saison est quasi finie après le Tour.

Mais en fait on aura distribué combien de points en proportion après celui-ci?



Je dirai dans les 70-75% mais je n'ai pas fait de calcul d'ensemble.

En tout cas moi l'an dernier j'en étais dans les 72% de mon total final

Et si Horner me gagnait la Vuelta Very Happy tout serait relancé Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:18

KNB a écrit:


Et si Horner me gagnait la Vuelta :Dtout serait relancé Very Happy

Cobo l'a bien gagné, alors pourquoi pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:18

Faudra qu'il score pas mal sur les étapes aussi alors! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:19

Merci de me soutenir dans mes espoirs fous Very Happy c'est pas Dam ou Rywann qui l'auraient fait Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55362
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:52

Une grosse fin de saison peut tout changer. C'est ce que j'avais fait l'an passé. Fin juillet, j'étais au fond du trou et un énorme mois d'août m'avait totalement relancé.

Malheureusement, je ne referai pas la même chose cette année :-/

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:58

On aura distribué environ 66% des points après le Tour. Il restera encore un tiers de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:09

En clair, rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:25

rien n'est fait,il y a un beau suspens cette année
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:25

KNB a écrit:
Merci de me soutenir dans mes espoirs fous :Dc'est pas Dam ou Rywann qui l'auraient fait Very Happy

Méchant!

Je te veux que du bien moi!

Surtout si c'est au dépens de Wallace ou Dam! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:29

Wallace a écrit:
Une grosse fin de saison peut tout changer. C'est ce que j'avais fait l'an passé. Fin juillet, j'étais au fond du trou et un énorme mois d'août m'avait totalement relancé.

Malheureusement, je ne referai pas la même chose cette année :-/

pas jusqu'en D1, malheureusement :green: kc 
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:50

Avec l'étape d'aujourd'hui et les malheurs de mes concurrents, on croit a une place sur le podium après le Tour. Et avec Betancur sur la Vuelta on a de quoi bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:38

Après différents calculs, on pourrait peut être garder notre 4ème place au profit de Kill3r qui aura tout de même 2 gars dans le top 10. Il va falloir que Sagan fasse un gros gros boulot...Thomas Dekker va s'échapper mais sera à moins de 300 points si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:24

Shoupak a écrit:
Après différents calculs, on pourrait peut être garder notre 4ème place au profit de Kill3r qui aura tout de même 2 gars dans le top 10. Il va falloir que Sagan fasse un gros gros boulot...Thomas Dekker va s'échapper mais sera à moins de 300 points si tout va bien.

La grande inconnue pour toi sera de savoir si Sagan continue sa saison sur le même train, ou se repose enfin un peu Very Happy
Il est quand même beaucoup présent depuis le mois de février, et risque de baisser un peu de pied je pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:37

lenissart a écrit:
Shoupak a écrit:
Après différents calculs, on pourrait peut être garder notre 4ème place au profit de Kill3r qui aura tout de même 2 gars dans le top 10. Il va falloir que Sagan fasse un gros gros boulot...Thomas Dekker va s'échapper mais sera à moins de 300 points si tout va bien.

La grande inconnue pour toi sera de savoir si Sagan continue sa saison sur le même train, ou se repose enfin un peu Very Happy
Il est quand même beaucoup présent depuis le mois de février, et risque de baisser un peu de pied je pense Wink 

Je prend maintenant ses points comme du bonus car il a atteint son objectif. Maintenant il peut aller a 2500 mais pas plus.

Je compte surtout sur Betancur qui devrait a nouveau envoyer les watts. Et les autres gars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:36

Prochains classements au lendemain du Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:38

Un petit aperçu du classement apres le Tour si le CG reste en état :

1 Team Hurricane - Qatar Airways D2 3759
2 BCC - Vilmorin D2 3684
3 Comunidad Tolosana D2 3231
4 Jupiler Team D2 3220
5 Dromica Centralized Squad D2 3156
6 L.L. Bean - Nitro Team D2 3080
7 Atlanteam D2 3015
8 Alpina-Sapaudia D2 2893
9 Team Betclic - Massilia D2 2868
10 Bléro Team ASPTT D2 2819
11 Team KNB - V&B D2 2628
12 Blue Army Team D2 2438
13 VC Butte Paillade D2 2390
14 Marco Polo - Miracoli D2 2294
15 Team Match - Colnago D2 2141
16 Pietra CG 50 D2 1958
17 Barilla D2 1697
18 Scottish's Thistle Bhoys D2 1685
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:40

Le même en D1 :

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 8400
2 Sorana Mannschaft D1 5316
3 Dark Side Of The Moon D1 4930
4 Orange - Specialized Team D1 4685
5 Uncle Ben's Team D1 4471
6 Fogerty Cycling Team D1 4155
7 Polonia Krupnik D1 3912
8 Panini Cycling Team D1 3717
9 Province de Liège Cycling D1 3676
10 Caja Evrona D1 3484
11 La Japhet Connection D1 3419
12 Audi Sport Team D1 3358
13 La Belle Etoile D1 3262
14 Team Oakley D1 2941
15 Obelboys Chimay Team D1 2797
16 Team Smirnoff Ice D1 2696
17 Spartak Nantais D1 2618
18 BT - Android - Radon Bikes D1 1703
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:13

on limiterait la casse...
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:10

on sera dernier mais provisoirement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 juillet   Classements généraux au 7 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 17 Juillet
» Classements généraux au 26 juillet
» Classements généraux au 22 Juillet
» Classements généraux au 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: