AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 S3 > samedi 16 novembre

Aller en bas 
+33
lorimier
Oann
Dauphiné
lenissart
velavia43
milanello
Kill3r
mamat
moncoutie49
lephil
vinton
magicfx14
Fabrice
KNB
Wallace
On3
Thomas Dekker
Ben76
Dam3210
superregi
olaf
Bugno2
tarkus25
Shoupak
Littlebeetle23
Allobroges
Angels
cytep
ray
Ballack150
rywann
Nicosix
Mancebo82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:10

Et de 51 à 100 ils doivent être 5-6 à pas avoir été joués
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:11

Oui mais certains seront relancés ce coup-ci

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:11

Ben76 a écrit:
Youcef??
Pas de noms (et à fortiori de prénoms) on t'a dit. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16678
Age : 41
Localisation : Antibes

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:12

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
ballack150 a écrit:
La plupart ne partiront pas très haut et j'en vois très peu (aucun?) au delà du million.

Il peut s'en assurer facilement sauf si une nouvelle fois il choisit le mauvais comme sur le top 10 où il a réellement pas eu de chance

Sa mise serait passée avec tous les tops 10 sauf Quintana (si l'on omet ceux joués en S1) et c'est lui qu'il a choisi c'est la vraie poisse
Ca depassera le million Wink comme disait Oann, derrière ce top y'a plus grand chose à se mettre sous la dent. Qui prendra le risque de sous-jouer un leader?
On va voir. Le top 5 est parti dans les 2 millions (3 au dessus 2 en dessous) les coureurs du top 30 auront du mal à marquer la moitié des points de ces 5 ce serait un risque de les payer plus de la moitié du prix du top 5 sachant qu'en plus hormis Contador (cest un cas à part) aucun autre membre du top 30 déja parti n'a dépassé le million alors que la plupart du top 20 sont déja partis

Tous ceux qui mettront plus du million seront quand même en handicap concernant le leader par rapport aux autres
Et ceux qui resteront avec 2M sur les bras (après échec sur un Top 30) pour engager un fabuleux Top 180, ils partiront avec quel handicap ? elephant 
Et ceux qui se louperont en S3, S4, S5, S6, S7, S8, S9, S10 et S11 pourront toujours se rattraper sur Maa*** N**** :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:12

Nicosix a écrit:
Oui mais certains seront relancés ce coup-ci
Certainement mais il est difficile d'en déterminer le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:12

ballack150 a écrit:
Oui mais seront ils encore dispo? Seuls Gilbert et Roche n'ont pas été joués de 31 à 50 et pour les autres on ne sait combien il en restera encore
Pas de stress Gilbert je m en charge on a gardé le budget pour. On avait tenté Froome ( ce qui aurait été mieux je pense je vous l accorde Very Happy ) mais vu qu on ne l a pas...

Pour le reste pas encore d'édit chez nous on hésite juste à enchérir un des coureurs joué en S2. Mon on se tate car le budget doit etre calculé à la virgule près pour ne pas se retrouver dans l embarras pour S4
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21313
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:18

C'est la semaine la plus pénible à vivre depuis huit ans que je suis sur le jeu.

:pan: :pan: :pan: :pan: :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:22

ballack150 a écrit:
En parlant d'affaires du top 50 pour l'instant si je devais faire un top 3 par rapport au prix obtenu ce serait Uran-Costa-Porte
Uran et puis derrière je vais surprendre... Je dirais Terpstra et Evans (Cadel que j'aurais vraiment aimé avoir mais il a fallu faire des choix)

Costa sur papier oui mais je sais pas pourquoi je me méfie de la malédiction.
Porte, malheureusement tu as peut-être raison mais j'ai tellement pas envie que je le mets pas le trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21313
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:24

Tu aurais du m'en parler Dam, on aurait pu échanger avec Rojas study .
Finalement, c'est mon gamin qui a fixé le choix définitif (?) de cette S3.
Donc, un nouvel édit qui ne sera peut-être pas le dernier, qui sait :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30596
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:24

Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
En parlant d'affaires du top 50 pour l'instant si je devais faire un top 3 par rapport au prix obtenu ce serait Uran-Costa-Porte
Uran et puis derrière je vais surprendre... Je dirais Terpstra et Evans (Cadel que j'aurais vraiment aimé avoir mais il a fallu faire des choix)

Costa sur papier oui mais je sais pas pourquoi je me méfie de la malédiction.
Porte, malheureusement tu as peut-être raison mais j'ai tellement pas envie que je le mets pas le trio Very Happy
Uran pour l'habituel flop de Tonton Pat ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21553
Age : 34

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:25

on verra, Uran arrive avec plus de références que Pecharroman, Garrido et même Mercado (qui était en fait le seul à en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:29

Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
En parlant d'affaires du top 50 pour l'instant si je devais faire un top 3 par rapport au prix obtenu ce serait Uran-Costa-Porte
Uran et puis derrière je vais surprendre... Je dirais Terpstra et Evans (Cadel que j'aurais vraiment aimé avoir mais il a fallu faire des choix)

Costa sur papier oui mais je sais pas pourquoi je me méfie de la malédiction.
Porte, malheureusement tu as peut-être raison mais j'ai tellement pas envie que je le mets pas le trio Very Happy
Evans j'y crois aussi

Terpstra moins mais ce n'est pas le type de coureur que je suis le plus donc je ne suis pas à même de juger
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:43

Fabrice a écrit:
Tu aurais du m'en parler Dam, on aurait pu échanger avec Rojas study .
Finalement, c'est mon gamin qui a fixé le choix définitif (?) de cette S3.
Donc, un nouvel édit qui ne sera peut-être pas le dernier, qui sait :dsd: .
T'es sérieux ? Je pense qu'Evans marquera bien + que Rojas !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:43

Me porter pas la poisse elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:46

Fabrice a écrit:
Tu aurais du m'en parler Dam, on aurait pu échanger avec Rojas study .
Finalement, c'est mon gamin qui a fixé le choix définitif (?) de cette S3.
Donc, un nouvel édit qui ne sera peut-être pas le dernier, qui sait :dsd: .
Oula ça me dit rien qui vaille Very Happy 

Les jeunes sont fougueux, tempêtueux, quand la raison est l'apanage des plus anciens comme nous :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:01

Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
En parlant d'affaires du top 50 pour l'instant si je devais faire un top 3 par rapport au prix obtenu ce serait Uran-Costa-Porte
Uran et puis derrière je vais surprendre... Je dirais Terpstra et Evans (Cadel que j'aurais vraiment aimé avoir mais il a fallu faire des choix)

Costa sur papier oui mais je sais pas pourquoi je me méfie de la malédiction.
Porte, malheureusement tu as peut-être raison mais j'ai tellement pas envie que je le mets pas le trio Very Happy
-------------------------

Uran, à ce prix-là, c'est la super affaire :pouce_leve:  Il m'aurait bien plu de l'avoir mais tactiquement, c'était difficile. Surenchérir en S2, c'était se passer de Porte avec ensuite aucune certitude d'obtenir Uran à un prix raisonnable puisqu'il pouvait être enchéri en S3.

Si j'étais un des managers avec encore un beau budget, je jouerai un gars comme Kittel, il a une grosse marge de progression mais pour l'obtenir, il ne faudra pas être frileux non plus, je le vois partir aux alentours des 1,3 - 1,4 M

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30596
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:06

Moins de 2 jours avant les résultats, et j'ai toujours de gros doutes sur un nom en particulier. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:21

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
En parlant d'affaires du top 50 pour l'instant si je devais faire un top 3 par rapport au prix obtenu ce serait Uran-Costa-Porte
Uran et puis derrière je vais surprendre... Je dirais Terpstra et Evans (Cadel que j'aurais vraiment aimé avoir mais il a fallu faire des choix)

Costa sur papier oui mais je sais pas pourquoi je me méfie de la malédiction.
Porte, malheureusement tu as peut-être raison mais j'ai tellement pas envie que je le mets pas le trio Very Happy
-------------------------

Uran, à ce prix-là, c'est la super affaire :pouce_leve:  Il m'aurait bien plu de l'avoir mais tactiquement, c'était difficile. Surenchérir en S2, c'était se passer de Porte avec ensuite aucune certitude d'obtenir Uran à un prix raisonnable puisqu'il pouvait être enchéri en S3.

Si j'étais un des managers avec encore un beau budget, je jouerai un gars comme Kittel, il a une grosse marge de progression mais pour l'obtenir, il ne faudra pas être frileux non plus, je le vois partir aux alentours des 1,3 - 1,4 M

Pareil à la base il était ma priorité en cas d'échec sur Boonen (je préférais même l'avoir plutôt que Boonen) mais je devais d'abord mettre le max sur Boonen voir si quelqu'un surenchérissait ou pas et ensuite m'adapter en fonction. Mais il y'a 2 soucis imprévus: 2 mines sur Chernetskiy et Aru donc j'ai pas pu enchérir en S2 et de plus personne ne l'a fait donc c'était définitivement mort

Moi Kittel cette saison je ne comptais pas le jouer je voulais plus jouer Degenkolb qui finalement a scoré pas mal en 2013 en foirant complètement son début de sasion. Kittel ne passera jamais un pont et il ne scorera jamais guère plus qu'en 2013 Degenkolb me semble disposer d'une plus belle marge de progression. Il devrait réaliser un meilleur début de saison qu'en 2013 qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:25

N'importe quoi! Vous n'avez pas compris que le sprinteur d'Argos cette année c'était Reinardt? :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27365
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:28

Nicosix a écrit:
N'importe quoi! Vous n'avez pas compris que le sprinteur d'Argos cette année c'était Reinardt? :green: 
Ah ca oui il va devoir ramener pour ramener les bidons rapidement à Kittel Degenkolb Mezgec et Arndt. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30596
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:43

Kittel ne passe pas un pont, mais quand c'est plat, il semble parti pour mettre des piquettes à tout le peloton ... C'est quand même pas rien.

Je prends le pari qu'il va encore pas mal progresser, et qu'il explosera facilement son quota de points 2013.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30596
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:47

Sinon c'est pas le tout mais ... je suis sur le pc depuis je ne sais pas quelle heure, je surfe, je glande ... mais j'arrive pas à me décider pour ma S3. :paf_mur: 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16678
Age : 41
Localisation : Antibes

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:48

On3 a écrit:
Kittel ne passe pas un pont, mais quand c'est plat, il semble parti pour mettre des piquettes à tout le peloton ... C'est quand même pas rien.

Je prends le pari qu'il va encore pas mal progresser, et qu'il explosera facilement son quota de points 2013.
Quand tu regarde ses perfs, il n'a pratiquement aucune place. Dès qu'il fait un sprint, il le gagne ! Ca promet pour l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16678
Age : 41
Localisation : Antibes

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:49

On3 a écrit:
Sinon c'est pas le tout mais ... je suis sur le pc depuis je ne sais pas quelle heure, je surfe, je glande ... mais j'arrive pas à me décider pour ma S3. :paf_mur: 
Moi aussi ...

J'avais 4 noms sûrs + 2 en suspens.
Après quelques heures de réflexion et recherche, j'ai maintenant plus aucune certitude, et une 12aine de noms en balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63594
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:07

Que c'est long.... Encore deux jours.

Je vais militer pour qu'on sorte les enchères le vendredi soir moi la saison prochaine Very Happy 

Sinon pas d'édition depuis l'envoi et il n'y en aura pas d'ici samedi

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» P5 > Samedi 24 Novembre
» S2 > samedi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: