AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première décision (difficile) du conseil :(

Aller en bas 
+16
oktos86
Fish0093
Jaja-14
bogos
Pithivier
leptibelge
varg
Noodles
On3
magicfx14
Tsirtsi
Verbrugghe
milanello
moncoutie49
olaf
lenissart
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:47

Je suis d'accord avec Leptibelge et tout ceux qui ont repris l'idée qu'il pouvait participer aux vagues avec un budget limité. Il participerait au jeu et pourait participer à la bataille, TOUTEFOIS, il doit s'engager à me ceder certains coureurs, c'est la conditions sine qua non. Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:53

J'ai effacé le message de Bogos Twisted Evil
Mais il reste quand même visible dans ma citation. Je censure, mais pas complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:57

Boarf je vois pas l'interêt de le censuré sur ce coup lol , personne n'en a rien à faire des réglements de comptes et puis il propose quelque chose , qui ma foi , est légitime .
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:05

Amputer 1 à 1,5 million à Tsirtsi pour qu'il puisse participer aux vagues, soit, mais une fois son équipe composée et au bout de quelques mois, s'il voit que son équipe est loin d'être compétitive il y a un risque de désintéressement au jeu légitime. Enfin, que le conseil prenne la meilleure décision Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:05

Ce n'est pas un réglement de compte. Mais des relations conflictuelles entre un manager averti et un membre du Conseil qui a soulevé le problème de son absentéisme persistant.
Mais je t'accorde que cela ne doit regarder que nous, et que j'ai agit un peu légèrement en censurant (à moitié) son message.
A l'avenir, je vous promet d'être plus mesuré dans mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:12

Vu qu'on parle de stoujours suivre le réglement, je remarque une limite à celui-ce.Peut-être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu d'obligation de participer à cette vague de prirités.On répète qu'il faut particper à au moins 3 vagues et tout le blabla mais au fond, rien ne l'interdisait de ne pas participer à cette vague.C'est certes involontaire mais j'ai presque envie de dire que c'est une startégie comme une autres... silent
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:13

Merci de ton soutien Varg !

Pour le coup, c'est clair que tu es très susceptible frangin...
Il ne faudrait pas non plus abuser de ton autorité pour faire régner la censure.

Tu apprendras très vite que je suis qqn d'assez cynique. Il faut de tout pour faire un monde frangin : il y a des petits, des grands, des bruns, des blonds, des faibles, des forts, des drôles, des cyniques...
Il y a même des cons !
Ne le prends pas pour toi surtout mais je préfère anticiper, on ne sait jamais.

Pour finir, je pense que mon message était plutot pertinent. Je fais une proposition qui mérite d'etre étudiée.
Tu me reproches de ne pas assez poster et maintenant que je m'y mets, tu me censures...
La force du Jeu Transfert, c'est la liberté d'expression. Attention à ne pas basculer vers une époque révolue, qui s'appelle le "totalitarisme"...

Je précise que je n'ai rien contre la personne qui se cache derrière frangin, je ne la connais pas, je ne me permettrai pas de la juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:17

Tu parles de "con" mais sans que je dois le prendre pour moi. Tu me prend vraiment pour un con alors Suspect
Le manager "Bogos" comme je te l'ai déja dit a abusé de notre confiance ces 2 dernières saisons par ses absences répétées.
Je t'ai demandé de poster, c'est vrai, mais pas de me chercher des poux dans la tête, c'est une autre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:21

moncoutie49 a écrit:
Vu qu'on parle de stoujours suivre le réglement, je remarque une limite à celui-ce.Peut-être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu d'obligation de participer à cette vague de prirités.On répète qu'il faut particper à au moins 3 vagues et tout le blabla mais au fond, rien ne l'interdisait de ne pas participer à cette vague.C'est certes involontaire mais j'ai presque envie de dire que c'est une startégie comme une autres... silent

Tu te souviens de la situation dans laquelle nous nous trouvions au moment où il a fallu rédiger ce réglement. Nous devions assurer la fin de saison, et trouver des solutions pour pallier la défection de Yetzenoor.
Il est vrai que le réglement a certains manquement, et que les "responsables du jeu", comme le fait remarquer avec délectation Bogos, ont eux-mêmes parfois bien du mal à interpreter leur propre réglement. Bien que pour les rounds, c'est Lenissart le rédacteur, et que comme vous, j'ai du assimiler.
Mais il ne faut pas abuser, si l'on ne participe pas à la première phase du jeu, on se met dans une certaine mesure hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:27

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Vu qu'on parle de stoujours suivre le réglement, je remarque une limite à celui-ce.Peut-être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu d'obligation de participer à cette vague de prirités.On répète qu'il faut particper à au moins 3 vagues et tout le blabla mais au fond, rien ne l'interdisait de ne pas participer à cette vague.C'est certes involontaire mais j'ai presque envie de dire que c'est une startégie comme une autres... silent

Tu te souviens de la situation dans laquelle nous nous trouvions au moment où il a fallu rédiger ce réglement. Nous devions assurer la fin de saison, et trouver des solutions pour pallier la défection de Yetzenoor.
Il est vrai que le réglement a certains manquement, et que les "responsables du jeu", comme le fait remarquer avec délectation Bogos, ont eux-mêmes parfois bien du mal à interpreter leur propre réglement. Bien que pour les rounds, c'est Lenissart le rédacteur, et que comme vous, j'ai du assimiler.
Mais il ne faut pas abuser, si l'on ne participe pas à la première phase du jeu, on se met dans une certaine mesure hors-jeu.
Dans le fond il a raison, c'était ma stratégie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:28

Et bien tu aimes jouer avec le feu :bom:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:29

frangin a écrit:
Et bien tu aimes jouer avec le feu :bom:

non tu te trompes là frangin

c'est lorimier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:33

frangin a écrit:
Et bien tu aimes jouer avec le feu :bom:

En parlant de jouer avec le feu, je viens d'écouter ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hamster+afp/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter_animals

Tu vois, il y a pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:33

Un pompier ne joue pas avec le feu, il les éteint (enfin normalement). Sinon, ce serait un pyromane Exclamation
Lorimier, vient éteindre le brasier sur la tête de Frangin et de Bogos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:36

Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Et bien tu aimes jouer avec le feu :bom:

En parlant de jouer avec le feu, je viens d'écouter ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hamster+afp/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter_animals

Tu vois, il y a pire Smile
N'imp Very Happy

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:37

Impossible d'inventer une telle affaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:38

frangin a écrit:
Un pompier ne joue pas avec le feu, il les éteint (enfin normalement). Sinon, ce serait un pyromane Exclamation
Lorimier, vient éteindre le brasier sur la tête de Frangin et de Bogos Laughing

je m'incline king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:43

Bon je ne fais pas partie du conseil mais je vais quand même donner mon avis

Tout d'abord Tsirtsi n'a en rien violé le reglement , il est mentionné qu'on doit participer a la premiere vague mais pas un mot pour les priorités .

Ensuite je trouve cela beaucoup trop severe d'exclure totalement Tsirsti du jeu pour un petit retard d'une demi-heure , surtout qu'il a envoyé sa liste avant la publication des resultats par Leni .

Moi je suis pour la même sanction que celle evoqué par ,
Noodles , on le laisse participer au priorités mais avec une amende de 200 ou 300 000 E

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:46

Fish0093 a écrit:
Bon je ne fais pas partie du conseil mais je vais quand même donner mon avis

Tout d'abord Tsirtsi n'a en rien violé le reglement , il est mentionné qu'on doit participer a la premiere vague mais pas un mot pour les priorités .

Ensuite je trouve cela beaucoup trop severe d'exclure totalement Tsirsti du jeu pour un petit retard d'une demi-heure , surtout qu'il a envoyé sa liste avant la publication des resultats par Leni .FAUX une bonne dizaine de gars ont mis leur liste entre 21h et l'heure où il poste sa team Shocked

Moi je suis pour la même sanction que celle evoqué par ,
Noodles , on le laisse participer au priorités mais avec une amende de 200 ou 300 000 E

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:00

En tout les cas vous pouvez être sûr qu'en aucun cas Tsirtsi ne pourra repartir lors des vagues avec un budget amputé de seulement 200 ou 300 000 euros. Dans ce cas il se retrouverais en position de force et pourrait construire une équipe tout à fait compétitive avec les quelques grands coureurs restants ce qui fausserait complètement les vagues.
Comme je l'ai dit sur le forum du conseil du JT, la solution la plus équitable pour tout le monde serait qui si Tsirtsi reste on lui attribue le budget moyen d'une équipe à l'issue des rounds, c-a-d la moyenne du budget restant des 36 équipes
(tout le monde à le droit à l'erreur c'est vrai et comme il le prend bien il mérite une seconde chance, mais à condition d'être logiquement "sanctionné" de sa négligence)
ça serait alors le "Petit Poucet des Coupes", un nouveau challenge lol
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:03

l'idée que lui-meme avait proposé et qui assez juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:06

Nous y avions pensé avant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:13

oktos86 a écrit:
En tout les cas vous pouvez être sûr qu'en aucun cas Tsirtsi ne pourra repartir lors des vagues avec un budget amputé de seulement 200 ou 300 000 euros. Dans ce cas il se retrouverais en position de force et pourrait construire une équipe tout à fait compétitive avec les quelques grands coureurs restants ce qui fausserait complètement les vagues.
Comme je l'ai dit sur le forum du conseil du JT, la solution la plus équitable pour tout le monde serait qui si Tsirtsi reste on lui attribue le budget moyen d'une équipe à l'issue des rounds, c-a-d la moyenne du budget restant des 36 équipes
(tout le monde à le droit à l'erreur c'est vrai et comme il le prend bien il mérite une seconde chance, mais à condition d'être logiquement "sanctionné" de sa négligence)
ça serait alors le "Petit Poucet des Coupes", un nouveau challenge lol


Pq pas une participation au priorités mais avec une amende de 200 a 300 000 pour retard ...(a la limite 500 000 si vous voulez etre severe )scratch
Je trouve que cette solution est la plus équitable .
Mais bon j'exprime juste mon avis en tant que joueur , c'est aux membres du conseil de decider Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:15

frangin a écrit:
Nous y avions pensé avant lui Wink

si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première décision (difficile) du conseil :(   Première décision (difficile) du conseil :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première décision (difficile) du conseil :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En suspens (décision du Conseil)
» Décision du Conseil après P4
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: