AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+12
baroudeursdanslevent
olaf
cocochti
Verbrugghe
Mancebo82
Master Striker
lenissart
leptibelge
rankin
christicyc
oktos86
milanello
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:19

La semaine s'est bien déroulée.
Sauf à Roubaix, où notre petit Leif s'est bien raté : 6e seulement Mad

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 708es4

Copyright : Cocochti lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:20

Un grand photographe est né cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:21

Bonne nouvelle : Moreau sera au départ du Tour de Catalogne Basketball
Une course qui lui a parfaitement réussit ces 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:45

Harald TOTSCHNIG, notre recrue du 15 Avril.
FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Totschnig_Harald_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:18

Evans va être passé par Kirchen au sommet du Mur de Huy : 2e de la Flèche Wallonne.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Par1902582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:06

A la fin de cette période des classiques qui correspond aussi au premier tiers de la saison, un petit mot sur notre situation.
Notre 5e place au classement général me va bien. Comme beaucoup d'équipes, nous avons connu notre lot d'imprévu : chute d'Evans à Paris-Nice qui le prive au minimum d'une place dans les 5 à Nice, et problème mécanique pour Hoste dans le Ronde qui l'ont obligé à des efforts trop prématurés.
Donc, ce premier tiers est satisfaisant. Evans a été très présent, et nous a même assuré d'une bonne présence dans les ardennaises. Hoste et Scheirlinckx nous ont ramené des points des flandriennes, même si j'en attendais davantage.
Voeckler a tenu son rang en terminant 4e du GP E3 et en remportant le Circuit de la Sarthe. Parmi mon important contingent français, je retiendrai surtout l'excellent début de saison du prometteur Pierre Rolland. Duclos Junior y est allé aussi de sa victoire (GP d'Ouveture), et â teminé 11e de Gand-Wevelgem. Dupont, handicapé par une blessure en début de saison, n'a pas encore eu son rendement habituel. Je l'attend maintenant, pour les courses par étapes et le Tour qu'il doit découvrir.
Moreau n'a pas été trop mal sur Paris-Nice et au Circuit de la Sarthe. Mais il ne sera ni au Tour de Romandie, ni au Dauphiné. Heureusement qu'il est engagé au Tour de Catalogne qui lui a bien réussit ses dernières années.
Sur le front italien, Sella tient parfaitement son rôle de leader. Szmyd qui n'a participé qu'à deux courses par étapes les a terminé à chaque fois dans les 10. Il est notre leader sur le Tour de Romandie qui commence. Le juene Francesco Masciarelli est une bonne recrue d'Avril : dans les points au Giro d'Oro et au Trentin.
Van de Walle et Bossoni ont été aperçu au Qatar et en Californie.
Au rayon déception, plaçons Valjavec. Après un Tirreno-Adriatico correct, il a abandonné au Tour de Grossetto et est passé complètement à côté des ardennaises. Il nous doit une revanche.

Quel avenir pour l'équipe au classement :

Le premier objectif est d'assurer le maintien en D1. Je pense que ce sera fait en fin de saison.
Evans arrêtera sa saison après les JO, je n'aurai plus grand monde pour les grandes courses de fin d'année. La victoire finale est du domaine de l'utopie. L'équipe doit se fixer pour objectifs, une place entre la 2e et la 5e. Plus près de la 5e certainement. Mais au delà, se serait une déception.
L'autre objectif est de voir Evans et l'équipe en Jaune à Paris. C'est une victoire qui me tient à coeur.
Pour les courses à venir, Szmyd tiendra la baraque en Romandie, Moreau en Catalogne, Evans sera de retour sur le Dauphiné pour un beau classement. Sur le Giro, Sella peut entrer dans les 10 premiers. Et tous les autres doivent se battre partout pour grapiller des points.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:45

Notre 30e et dernier coureur : Manuel CALVENTE.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Calvente_Manuel_04
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:16

Bien joué. Je pensais qu'il allait partir + haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:52

Turpin a le genou qui grince Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:28

Pivois vient de gagner une étape sur le Tour de la Manche.
Ca vaut bien le truc polonais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:40

Je commence déjà à penser à la saison prochaine. Il va y avoir du changement, enfin j'espère. L'effectif sera un peu moins bleu blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:40

5ème place pour Laurent Mangel au Giro d'Italia
Aujourd'hui, les coureurs disputaient la 11ème étape du Giro d'Italia. La course s'est déroulée dans des conditions difficiles avec une pluie omniprésente qui favorisa les chutes. Dès les premiers kilomètres Laurent Mangel a tenté de s'extraire du peloton. Il a finalement réussi à prendre la bonne échappée avec 4 autres coureurs. Mais le coureur d'AG2R LA MONDIALE a perdu du terrain sur ses compagnons d'échappée dans l'avant dernière ascension. Il a toutefois réussi à résister au retour du peloton et il prend finalement la 5ème place.

Réaction de Laurent Mangel:
"C’était une étape dure et longue. La consigne avant le départ était de prendre l’initiative. Ça a bataillé dans l’échappée, je me suis accroché et j’ai géré au maximum en évitant les chutes. J’ai terminé la journée épuisé. Demain et vendredi l’équipe va travailler pour Alexandre Usov mais j’espère bien avoir l’occasion de remporter une étape d’ici la fin du Giro.»

Réaction de Laurent Biondi (directeur sportif:
"c'est une bonne satisfaction. J'espère que Laurent ne s'arrêtera pas là et que ça lui donnera des idées"

Extrait du site officiel de l'équipe AG2r - La Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:58

frangin a écrit:
Je commence déjà à penser à la saison prochaine. Il va y avoir du changement, enfin j'espère. L'effectif sera un peu moins bleu blanc rouge.

Un peu plus espagnol ou italien ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:57

C'est une réflexion qui n'est qu'à peine entamée study

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:22

Emanuele Sella, vainqueur de la 14e étape du Giro

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Par1968982
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:59

BIS REPETITA cheers

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Par1971142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:37

Je sais, ça date d'un an Suspect

18.09.2007
LAURENT MANGEL, L'ESPRIT COLLECTIF

Laurent Mangel avait pour objectif en cette fin de saison, Paris-Tours, mais sa condition physique l'oblige à revoir ses plans pour cette épreuve.

Comment allez-vous, Laurent ?
Je suis arrêté depuis l'Eneco Tour, à cause d'une tendinite. Je n'ai pas pu prendre le départ de la deuxième étape de cette compétition à cause de cette blessure, que j'ai soigné par la suite. J'ai recouru il y a deux semaines en Italie. Le samedi, ça a été à peu près, mais le dimanche, la douleur m'a de nouveau rattrapé, ce qui fait que je n'ai pas pu disputer le Grand Prix de Fourmies. Mon programme de fin de saison est bien chamboulé, mais j'espère retrouver le calendrier qui était prévu initialement à partir du Franco-Belge et du Tour de la Somme, pour pouvoir enchaîner ensuite sur Paris-Bourges et Paris-Tours.

Cette classique vous vouliez la préparer ?
Oui, c'était l'objectif de ma deuxième partie de saison. Les autres courses du Pro Tour sont dures, mais celle-ci m'est plus accessible. Le relief est moins escarpé. Le souci c'est que ma tendinite m'a fait prendre beaucoup de retard, et maintenant mes objectifs personnels se sont transformés en objectifs collectifs. Je vais aller sur cette course pour essayer d'aider les copains de l'équipe. Nous avons de bons sprinters dans le groupe, alors je vais tenter de leur donner un bon coup de main. AG2R est aussi cinquième au classement par équipes du Pro Tour. C'est une belle place, donc on va esayer de la conserver jusqu'à la fin de la saison.

Que vous apporté votre participation au Giro ?
J'y suis allé avec de l'appréhension, car c'était le premier grand Tour de ma carrière. J'ai essayé de gérer au maximum les trois semaines de course. J'ai joué une étape et cela failli marcher puisque je me classe deuxième. Je suis ressorti en forme de cette course, mais le hic, c'est que par la suite je n'ai pas eu un gros programme de courses. J'ai couru en deux mois et demi seulement six courses. Je n'ai donc pas trop pu bénéficier des acquis du Giro. La fin de saison approche, et je n'ai pas trop confirmé ma deuxième place sur cette étape du Tour d'Italie. C'est dommage !

Songez-vous à disputer le Tour prochainement ?
Participer à cette épreuve c'est le rêve de tout coureur. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de travail à accomplir avant de pouvoir la disputer. Je dois essayer de me montrer plus régulier sur une saison complète. Je fais deux ou trois performances par année, mais j'ai plus de mal sur la continuité. Et pour faire le Tour de France, il faut être au top. J'irais sur le Tour le jour où j'en aurais les capacités, et à ce moment-là, pas de problèmes pour aider mes leaders, les emmener en montagne, préparer les sprints en cas d'arrivées massives. Mon but si je vais un jour sur le Tour, ce sera d'aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:38

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 F893_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:24

Samedi 31 Mai, grande journée pour la Fogerty Cycling Team Smile .

Victoire de Voeckler au GP de Plumelec

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Arrivee_voeckler_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:25

... et de Sella lors de la 20e étape du Tour d'Italie

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0028063_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:33

Ludovic Turpin souffre de la hanche, bon Surprised
Mais Cadel Evans aurait une tendinite à un genou affraid
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:48

Daupiné-Libéré, 7e étape.

Jurgen Van de Walle échoue d'un rien pour la victoire d'étape Crying or Very sad

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Bettiniphoto_0028349_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

Un souvenir du soir du Dauphiné-Libéré


Classement par Managers

Place Nom Division Points
1 FOGERTY CYCLING TEAM D1 3500
2 FNSPF - BRIX D1 3450
3 BLERO TEAM - IECS D1 3418
4 SAMSUNG D1 3217
5 TEAM LAPIERRE D1 3216
6 TEAM CASTORAMA D1 2971
7 PANINI CYCLING TEAM D1 2905
8 AVENSA DE VENEZUELA D1 2886
9 TEAM MAGIC FANS D1 2752
10 BARILLA - PIZZA RICCO D1 2669
11 PASQUIER - COINTREAU D1 2624
12 BRAZILIAN TOP TEAM D1 2467
13 JACKSON - TAMA D1 2088
14 TEAM MAGGICREAM D1 1877
15 CEVENNES - FOREZ D1 1846
16 LES MAUGES TCHEQUES D1 1787
17 SLAPSHOT - ROSTER D1 1696
18 LA CHATTE GOURMANDE D1 1479
19 WORLD CYCLING TEAM D2 3041
20 VERTIGO - BELGIX' CUBE D2 2186
21 FAST & SPEED D2 2012
22 RAGING BULL TEAM D2 1941
23 BLUES DELIRIUM PROJECT D2 1939
24 MALLORCA - RED BULL D2 1922
25 TEAM OAKLEY D2 1885
26 COMUNIDAD TOLOSANA D2 1857
27 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL D2 1708
28 FESTINOOD - FLGQ D2 1677
29 LEJEUNE B.P. D2 1600
30 THE STAFFPITI D2 1578
31 CHTIBIKETEAM D2 1503
32 TEAM BREIZH - COREFF D2 1491
33 YOUNG BOYS DE NANTES D2 1288
34 BLERO TEAM - MUC 72 D2 1286
35 TEAM DIADORA D2 1274
36 LA JUNIOR TEAM D2 1161
37 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE D2 723
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:25

belle course Frangin Wink
le Giro a boosté l'équipe qui sort du bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: