AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
+12
baroudeursdanslevent
olaf
cocochti
Verbrugghe
Mancebo82
Master Striker
lenissart
leptibelge
rankin
christicyc
oktos86
milanello
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:39

https://www.youtube.com/watch?v=DKvCa5lkgUw

Runaway le grand tube de Del Shannon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:48

Quand je pense qu'il y a une semaine tu ne savais pas poster une image. Aujourd'hui, tu es le recordman du forum en la matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:06

4e étape de Paris-Nice
Victoire de Cadel Evans cheers

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 DV293219
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:12

C'est un sacré suceur de roue quand même sans vouloir dénigrer sa victoire d'étape... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:14

Gesink jouait le général, Popovych était juste derrière, alors la tactique employée n'est pas illogique.
Tu as traité Carlstrom de suceur hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:18

Mancebo82 a écrit:
C'est un sacré suceur de roue quand même sans vouloir dénigrer sa victoire d'étape... Wink

Je pense qu'il parlait plus du coureur en général que de l'étape du jour où il a été égal à lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:20

lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
C'est un sacré suceur de roue quand même sans vouloir dénigrer sa victoire d'étape... Wink

Je pense qu'il parlait plus du coureur en général que de l'étape du jour où il a été égal à lui même Smile

Tout à fait... Wink

Et je m'attend à l'argument fatal en rapport avec mon pseudo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:27

Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
C'est un sacré suceur de roue quand même sans vouloir dénigrer sa victoire d'étape... Wink

Je pense qu'il parlait plus du coureur en général que de l'étape du jour où il a été égal à lui même Smile

Et je m'attend à l'argument fatal en rapport avec mon pseudo. lol!

C'est vrai qu'entre les 2 le choix est délicat.

J'ai lu sur un forum espagnol que Francisco aurait (et le conditionnel est de rigueur) placé une timide attaque sur une course lorsqu'il était cadet 2ème année. Il aurait donc, à prioris, une longueur d'avance sur l'australien au niveau des prises de risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:36

lol!

Plus sérieusement il a déjà attaqué Paco, par exemple aux Championnats d'Espagne qu'il remporte...
Au tour de France également sauf que ses attaques n'ont jamais été assez incisives, j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait de puissance, jsais pas si c'est du fait de sa position...
Un mec comme Evans est quand même un beau bébé, a un bon coup de pédale, je ne comprend pas son attitude en course, c'est trop réflechi, trop attentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:03

Sur cette étape, que peut-on reprocher à Evans ? Rien en fait si on est objectif.
Popovych devance Gesink de 2" au classement. Ce dernier accompagné d'Evans le distance. Et Evans, coéquipier de Popovych, qui n'est plus du tout concerné par le général aurait du collaborer avec le néerlandais et sacrifier une bonne part des chances de son coéquipier !
Impensable. Alors, les esprits chevaleresques pourraient dire : il aurait du laisser la victoire à Gesink puisqu'il n'a pas collaborer. Mais ca ne se passe pas ainsi. Et Gesink était plus interessé par creuser des écarts au général que par l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:59

super Cadel bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:10

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 7812_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:01

Francesco MASCIARELLI
Recruté le 15 Mars

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Masciarelli_Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:02

Maarten DEN BAKKER
Recruté le 15 Mars

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Den_Bakker_Maarten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:48

Après la signature de Den Bakker, la moyenne d'âge de l'équipe est passée de 28 à 29 ans Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:13

Victoire de Cadel Evans dans la 3e étape de la Semaine Cycliste Internationale.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Bettiniphoto_0025218_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:08

Emanuele Sella , vainqueur de la dernière étape de la Semaine Cycliste Internationale.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Bettiniphoto_0025409_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:16

Arnaud Labbe signe chez nous.

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Labbe_Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:27

A l'attaque aujourd'hui à La Panne à 30-25 bornes de l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:59

J'ai vu ça aussi. Mon voisin à le satellite, et j'ai salon ouvert Laughing .
Il ne lui a pas manqué grand chose pour accompagner le bon groupe. L'accélération de Gasparotto dans un mont lui a été fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:23

Vous pouvez me raconter la course de Hammond alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:27

Désolé, je ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:43

Verbrugghe a écrit:
Vous pouvez me raconter la course de Hammond alors.

Souvent aux avant-postes (notamment lorsque l'échappée des favoris s'est créée, avant d'être reprise du fait de la chasse derrière des Silence-Lotto) mais pas là lorsque la décision s'est faite lorsque certains "outsiders" sont sortis.
D'ailleurs ça faisait quelques km que tout le monde se regardait (parmis les leaders) qui attendaient patiemment dans le peloton et que pendant ce temps, des second-coûteaux belges ou français attaquaient.
Et puis bam d'un coup les italiens ont contré les Continentale Pro belges et ont creusé ensuite dans l'un des monts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:27

Je n'ai vu que les 28 derniers km, et pas de Hammond alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:28

La semaine actuelle peut être très fructueuse. Voeckler est actuellment leader sur le Circuit de la Sarthe. Duclos a fait 11e de Gand-Wevelgem, Evans est en lice pour remporter le Tour du Pays Basque, et Paris-Roubaix peut sourire à Hoste ou Scheirlinckx.
Une semaine très importante pour l'avenir de l'équipe study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   FOGERTY CYCLING TEAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Fogerty Cycling Team (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: