AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 3 Mai

Aller en bas 
+27
cytep
lephil
JML_ANS
Shoupak
magicfx14
tarkus25
Kill3r
Dam3210
On3
rywann
Fabrice
Dauphiné
lenissart
velavia43
Ben76
Allobroges
KNB
Angels
Mancebo82
olaf
Littlebeetle23
Bugno2
ray
Nicosix
tilbud
Wallace
Ballack150
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:21

A notre niveau on réalise encore une bonne semaine grâce à Bardet en Romandie. L'écart s'accroit pour la course à la montée mais en ce qui nous concerne c'est la 10e place qui nous intéresse dans l'immédiat. La semaine qui s'annonce devrait être famélique pour la Fogerty, il ne faudra pas se décourager en cas de zéro pointé.
L'échec presque total de Bos et Bennati en Turquie ne m'a pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:37

Cette semaine nous fait très mal. Non seulement, les relégables reviennent sur nous, mais en plus, ceux qui nous précèdent réalisables des performances assez incroyables.

résultat nous avons 400 pts de retard sur le onzième tandis que le premier relégable n'est plus qu'à 200 points.

Inutile de dire que le Giro sera un tournant capital pour notre maintien en D1.
Sans une énorme performance, nous ne nous ferons plus aucune illusion.

Il va falloir mettre le paquet. Notre grand rendez-vous de la saison débutera samedi prochain!
Et nous irons avec 10 coureurs au départ. Objectif : recoller en milieu de tableau à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:46

Bonne semaine chez nous, mais l'écart avec ceux de devant est tellement énorme qu'on ne le note même pas dans les classements. Dur !

J'espère qu'on saura prolonger ce que l'équipe a laissé entrevoir cette semaine, je suis sincèrement convaincu que l'on peut faire mieux que ça. Par ailleurs, il n'est pas trop tard pour espérer.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:43

en tout cas, on devrait faire une belle opération pour la Madison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:30

Wallace a écrit:
Je me reconnais un peu dans les propos de nixosix au sujet de ses débuts. J'avais aussi tout fait à l'envers. Mais en pire encore, je crois :green:

Ah je pensais que tu voulais parler de ta timidité  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:34

Je ne regarde plus que les interview histoire de ne pas finir au bout d'une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:39

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Je me reconnais un peu dans les propos de nixosix au sujet de ses débuts. J'avais aussi tout fait à l'envers. Mais en pire encore, je crois :green:

Ah je pensais que tu voulais parler de ta timidité  elephant

Oui, ça aussi. Mais je me suis soigné.

Assez vite, en fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:05

lenissart a écrit:
Le maintient est maintenant à 400 points, MAIS .... la 11ème place est à 800 points, et entre les 2 il y a juste Ballack (le favori), KNB (un des favori) et Orbea (MON favori) ... autant dire que leur reprendre autant de terrain à tous sera vraiment tout sauf simple ... et probablement impossible.

Compte tenu de ta réussite cette année, je ne suis pas certain que ton analyse me rassure... C'est même le contraire ! Si j'étais ton favori, je sens que les emmer... ne vont pas tarder à arriver. :green:
Tout ça pour dire que malgré notre maintien à la 13ème place, nous avons vu revenir de derrière 5 morts de faim ! study


Edit : Encore deux interviews très intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:56

Orbea a écrit:
lenissart a écrit:
Le maintient est maintenant à 400 points, MAIS .... la 11ème place est à 800 points, et entre les 2 il y a juste Ballack (le favori), KNB (un des favori) et Orbea (MON favori) ... autant dire que leur reprendre autant de terrain à tous sera vraiment tout sauf simple ... et probablement impossible.

Compte tenu de ta réussite cette année, je ne suis pas certain que ton analyse me rassure... C'est même le contraire ! Si j'étais ton favori, je sens que les emmer... ne vont pas tarder à arriver. :green:
Tout ça pour dire que malgré notre maintien à la 13ème place, nous avons vu revenir de derrière 5 morts de faim ! study


Je me raccroche au fait que les coureurs mauvais en début de saison vont essayer de se rattraper en deuxième partie de saison ... :green:

Alors les Froome, Roux, Ulissi, Damuseau, Hofland, Larsson, Berhane chez moi, et les Arredondo, Coppel, Modolo, Fonseca etc chez toi finiront bien par se réveiller un jour ou l'autre ... enfin j'espère (surtout pour les miens pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03

La situation est préoccupante.
Notre leader était sur le pont et pourtant on arrive encore à perdre une place.
Avec plus de 300 points de retard sur le bon wagon ça commence à faire beaucoup.

La semaines prochaine nous avons un peu de monde sur les 4 jours, mais mes gars sont en forme. J'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:51

à La Belle Etoile, les leaders (Phinney et Hesjedal) ne sont toujours pas prêts...


...on est donc pas près de remonter au classement !!
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:06

statu quo pour nous on se rapproche meme de la 7eme place mais ça revient tout doucement derrière.

Donc il faut continuer et ne pas se laisser endormir. Le giro arrive à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:21

Une belle semaine qui nous installe confortablement sur le podium. On est dans une période forte avec un Giro qui pourrait nous sourire, et je ne cache pas qu'on espère basculer en tête a la fin de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:25

Shoupak a écrit:
Une belle semaine qui nous installe confortablement sur le podium. On est dans une période forte avec un Giro qui pourrait nous sourire, et je ne cache pas qu'on espère basculer en tête a la fin de celui ci.

En effet, vous pouvez faire un gros coup avec Rigoberto sur le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:30

Kill3r a écrit:
Shoupak a écrit:
Une belle semaine qui nous installe confortablement sur le podium. On est dans une période forte avec un Giro qui pourrait nous sourire, et je ne cache pas qu'on espère basculer en tête a la fin de celui ci.

En effet, vous pouvez faire un gros coup avec Rigoberto sur le Giro.

J'aurais tellement voulu qu'on y ajoute ALAPHILIPPE Vuillermoz ou des gars comme VICIOSO Sergent
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:44

29 points sur la semaine autant dire rien !!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:13

On apparait encore dans le classement.............. C'est bien


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:39

Kill3r a écrit:
Shoupak a écrit:
Une belle semaine qui nous installe confortablement sur le podium. On est dans une période forte avec un Giro qui pourrait nous sourire, et je ne cache pas qu'on espère basculer en tête a la fin de celui ci.

En effet, vous pouvez faire un gros coup avec Rigoberto sur le Giro.

Bof, Paterski devrait faire top 10 et classement de la montagne cette année  elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:46

Grace aux bonnes perfs d'Albasini en Romandie je me maintiens dans le groupe de tête.
Des bonnes perfs de Zardini au giro (c'est à dire une victoire d'étape et une 20ème place au CG  elephant) seraient bienvenues ainsi que des points de F Schleck et Ten Dam (qui doit scorer en Californie au vu du plateau s'il confirme qu'il va mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:33

Après une très grosse semaine nous ne prenons qu'une cinquantaine de points, on reste à la 5ème place mais la BCC n'est pas loin.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:28

on gagne une place mais on est à 304 pts du 6ème donc y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:46

On fait une bonne semaine. Dommage de ne rien ramener de Romandie Sad
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:21

On réalise une semaine correcte mais elle aurait pu être excellente si on ne s'était pas craqué en Espagne et en France le dimanche...

Difficile d'être optimiste puisque nous avons déjà + de 600pts de retard sur le 11ème et parmi les 7 équipes en difficulté, il y a du très solide avec les teams de Froome, Nibali, Pinot, Rodriguez ainsi que les gros collectifs de ray et de rywann.
D'ailleurs, je me plante complètement pour le moment sur mes pronostiques car je voyais la plupart des équipes qui m'entourent dans l'ascenseur parmi les favoris de la D1  silent

Et puis je n'aligne presque aucun de mes leaders dans les courses à venir avec énormément de gars blessés (NAVARRO, REZA, BRAMBILLA, TUFT, BAGOT...), d'autres qui vont couper (D.MARTIN, G.CARUSO, HAAS) et un BONIFAZIO qui ne court plus sans aucune raison...

On va donc prendre les courses après les courses, sans trop de pression, et espérer de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:20

Pour les interviews, je vais cette fois m'intéresser à des organisateurs de jeux annexes Allobroges pour la D2et le duo Ben/Shoupak pour la D1.

J'essaie d'envoyer tout d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Mai   Classements généraux au 3 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 3 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 9 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: