AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Aller en bas 
+29
JML_ANS
lorimier
magicfx14
Jaja-14
Thomas Dekker
Mancebo82
tilbud
Fabrice
mamat
Ben76
Ballack150
Bugno2
superregi
olaf
Wallace
lenissart
Angels
cedrick2
Oann
Littlebeetle23
moncoutie49
ray
Allobroges
rywann
KNB
Dam3210
Verbrugghe
Nicosix
velavia43
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14728
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:37

172 coureurs sont classés, il en manque un...Sepulveda :dsd: 
j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de transpondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:38

Dam3210 a écrit:
En lisant Nico, j'ai cru que Van Garderen avait pris le bouillon. 
Au final il est le 6ème homme parmi les mecs du général, y a pire. C'était mieux avant certes mais bon si c'était son jour sans, ça me semble acceptable Wink


Bah c'est tout comme...

Il n'a plus de marge sur Valverde et Contador et ça risque de ne pas suffire

J'aurais signé pour un top 5 de Tejay et un top 10 de Gesink au départ du Tour mais le déroulement du Tour (qui fait que toutes les échappées prennent des points et non les leaders) et l'incroyable Tour du Qinghai Lake de Ballack font que je suis vraiment en danger

Du coup, il aurait vraiment fallu assurer un top 3 pour Tejay mais ce soir je suis beaucoup moins confiant que ce matin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:39

velavia43 a écrit:
172 coureurs sont classés, il en manque un...Sepulveda :dsd: 
j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de transpondeur...


Je pense. On l'a vu crever à 15 km de l'arrivée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21545
Age : 34

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:39

Oui content pour Cedrick aussi à froid. 

Mais je ne comprends pas les français et ça me fait chier pour Bardet. Et je ne comprends pas Jan il s et cramé au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:42

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
En lisant Nico, j'ai cru que Van Garderen avait pris le bouillon. 
Au final il est le 6ème homme parmi les mecs du général, y a pire. C'était mieux avant certes mais bon si c'était son jour sans, ça me semble acceptable Wink


Bah c'est tout comme...

Il n'a plus de marge sur Valverde et Contador et ça risque de ne pas suffire

J'aurais signé pour un top 5 de Tejay et un top 10 de Gesink au départ du Tour mais le déroulement du Tour (qui fait que toutes les échappées prennent des points et non les leaders) et l'incroyable Tour du Qinghai Lake de Ballack font que je suis vraiment en danger

Du coup, il aurait vraiment fallu assurer un top 3 pour Tejay mais ce soir je suis beaucoup moins confiant que ce matin

Oui bon les points JT c'est autre chose mais tu peux pas dire que c'était tout comme si il avait pris le bouillon aujd hein.
Il a pas pris un énorme éclat non plus. Enfin bon après tout, chacun son avis sur la question Wink

Je rêverais de vivre des journées de merde comme les tiennes ceci dit  :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:46

Apparement il a été mis hors course Sepulveda Shocked

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14728
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:46

Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:
172 coureurs sont classés, il en manque un...Sepulveda :dsd: 
j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de transpondeur...


Je pense. On l'a vu crever à 15 km de l'arrivée


Sepulveda mis hors course alors qu'il était 19e au général... Shocked affraid


Je suis fou, fou, fou, fou, fou !!!!! :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34140
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:47

Pinot a fini 2ème de l'étape et il lui a été mis les points de la 3ème place??

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34140
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:48

KNB a écrit:
Pinot a fini 2ème de l'étape et il lui a été mis les points de la 3ème place??

Il y a eu inversion avec Bardet

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14728
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:48

Désolé, mais là je suis écœuré... ça aurait été sur une chute, on peut se mordre les doigts de la malchance, etc... mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:49

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
En lisant Nico, j'ai cru que Van Garderen avait pris le bouillon. 
Au final il est le 6ème homme parmi les mecs du général, y a pire. C'était mieux avant certes mais bon si c'était son jour sans, ça me semble acceptable Wink


Bah c'est tout comme...

Il n'a plus de marge sur Valverde et Contador et ça risque de ne pas suffire

J'aurais signé pour un top 5 de Tejay et un top 10 de Gesink au départ du Tour mais le déroulement du Tour (qui fait que toutes les échappées prennent des points et non les leaders) et l'incroyable Tour du Qinghai Lake de Ballack font que je suis vraiment en danger

Du coup, il aurait vraiment fallu assurer un top 3 pour Tejay mais ce soir je suis beaucoup moins confiant que ce matin

Oui bon les points JT c'est autre chose mais tu peux pas dire que c'était tout comme si il avait pris le bouillon aujd hein.
Il a pas pris un énorme éclat non plus. Enfin bon après tout, chacun son avis sur la question Wink

Je rêverais de vivre des journées de merde comme les tiennes ceci dit  :green: :green:


La journée de merde comportait la défaite des deux français hein

Au delà des secondes perdues, c'est aussi la manière. Il était scotché à la route

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:52

Une petite éclaircie du côté d'Adam Hansen qui termine 67ème aujourd'hui

Va-t-il enfin pouvoir se porter à l'avant demain?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:54

Sepu a fait 100 mètres dans la voiture ag2r...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:54

Mais quel débile Sepulveda Shocked

Emmanuel Hubert vient d'expliquer sa mise hors course et en fait c'est complètement de sa faute

Il est monté dans la voiture AG2R pendant 100m car sa voiture s'était arrêté plus loin...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34140
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:56

KNB a écrit:
KNB a écrit:
Pinot a fini 2ème de l'étape et il lui a été mis les points de la 3ème place??

Il y a eu inversion avec Bardet

Up

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34140
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 17:58

Nicosix a écrit:
Mais quel débile Sepulveda Shocked

Emmanuel Hubert vient d'expliquer sa mise hors course et en fait c'est complètement de sa faute

Il est monté dans la voiture AG2R pendant 100m car sa voiture s'était arrêté plus loin...

C'est incroyable cette histoire

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14728
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:01

KNB a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais quel débile Sepulveda Shocked

Emmanuel Hubert vient d'expliquer sa mise hors course et en fait c'est complètement de sa faute

Il est monté dans la voiture AG2R pendant 100m car sa voiture s'était arrêté plus loin...

C'est incroyable cette histoire

Pour qu'il y avait une course de premier plan sur laquelle il était bien... :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17687
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:01

Même si ca ne m'arrange pas, félicitations à cédrick, il lui faut bien quelques rayons de soleil sur ce Tour

Grande nouveauté aujourd'hui à l'Alpina, un de mes coureurs aurait pris une échappée...bon, pas longtemps car il est sacrément menaçant...Bravo Pieter pour tes 20 bornes d'échappée, ca me permet d'exister

Sinon, Scarponi finit à une extraordinaire 33ème place, Clement 48è et mon Pieter, fatigué de ses efforts de début d'étape, 126è poursuit sa préparation pour le Tour de Pologne...


Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:01

Mais LOL c'est énorme cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:04

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais d'un côté ça me fait plaisir pour Cedrick aussi qui mangeait son pain noir

Merci beaucoup.

C'est d'ailleurs ce que j'ai envie de dire à Fabrice qui est très déçu ce soir. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Regarde, ça fait plus d'un mois maintenant qu'il ne m'arrive que des merdes que des merdes que des merdes. Et aujourd'hui je vis un truc fantastique.

Content pour Cédrick, et surtout content pour Adam. Je ne le supporte plus lui et sa vision de la course uniquement focalisée sur les Français. Etre chauvin et le reconnaître comme il le fait, c'est insupportable ! C'est triste, mais j'en viens à espérer des victoires étrangères au détriment des Français, histoire qu'il la mette en sourdine...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16394
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:19

On a eu les esplications sur Sepulveda.
La responsabilité (irresponsabilité....) de ses DS est quand même salement engagée.

Il s'arrête sur le bord de la route. Lavenu lui donne une roue arrière et s'en va. Mais, c'est la chaîne qui était cassée. Il fait signe à la seconde voiture de Bretagne Séché qui passe en trombe. Mais voit Sepulveda qui fait de grands gestes dans le rétroviseur. La voiture s'arrête une centaine de mètres plus loin. Et l'attend. Au lieu d'envoyer un mécano courir vers leur leader avec un vélo de rechange.
La voiture AG2R passe par là, Sepulveda fait les 100 m sur le siège arrière.
C'est une connerie. Mais selon moi, les 2 DS de Bretagne Séché ont leur (grosse) part de responsabilité quand même.

Le mec était 19ème au général et était quand même leur leader quoi !!

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21545
Age : 34

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:28

Bakelants semblerait dire que Bardet a été stupide...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18280
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:34

moncoutie49 a écrit:
MORABITO abandonne...

Personne devant..

Usant...

pale

+ Dan MARTIN malade qui termine à 19' dans la roue de Farrar...

+ Tous les autres encore complètement à la rue

+ qu'usant...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 18:57

Etape 14:

13. PERICHON +02:00
44. KREUZIGER +07:21
64. GESCHKE +09:44
83. BUCHMANN +12:39
163. KRISTOFF +19:24

CG:

23. KREUZIGER +38:37
46. GESCHKE +01h07:55
55. BUCHMANN +01h21:19
110. PERICHON +01h54:10
123. KRISTOFF +02h03:02

Pierre-Luc une nouvelle fois échappé (la 4° !), cette fois-ci l'échappée est allée au bout mais malheureusement Pierre-Luc a fini juste en dehors des points.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet EmptySam 18 Juil 2015 - 19:10

Dam3210 a écrit:
Mais LOL c'est énorme cette histoire !

C'est qui était encore plus énorme, c'est la manière donc Nicolas Geay l'a complètement grillé, l'a dit pendant la diffusion, et s'étant rendu compte quelques minutes plus tard qu'il avait sûrement mis en danger Sepulveda avec sa déclaration est revenu timidement sur ses propos en faisant genre ouais ça s'est peut être pas passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
» Tour de Pologne (2.1) du 10 au 16 juillet
» Tour de France (A) du 02 au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: