AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Aller en bas 
+29
JML_ANS
lorimier
magicfx14
Jaja-14
Thomas Dekker
Mancebo82
tilbud
Fabrice
mamat
Ben76
Ballack150
Bugno2
superregi
olaf
Wallace
lenissart
Angels
cedrick2
Oann
Littlebeetle23
moncoutie49
ray
Allobroges
rywann
KNB
Dam3210
Verbrugghe
Nicosix
velavia43
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:24

Pinot se sentait fort et dans le groupe cummings n'était pas le plus dangereux à surveiller

Même Jurdie chez ag2r était surpris qu'il soit encore la, ils s'attendaient à revoir Uran ou yates mais pas cummings
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16502
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:27

ballack150 a écrit:
Le pire c'est que le gars il se vante de ne même pas être capable de savoir quels coureurs composent son groupe d'échappée.

C'est clair que l'intelligence n'a pas l'air d'être une de ses qualités premières.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16502
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:33

E14

37.TALANSKY à 6'26
61. SCHÄR à 9'44
115. SIMON à 15'12
143. LAPORTE à 16'40
153. BRÄNDLE à 18'48
162. VANMARCKE à 19'24

Au général, Talansky demeure 16ème, à 22'18

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:41

Quoiqu'il en soit, lorsque Cummings est apparu à moins de 100 mètres du duo alors qu'ils venaient à peine de faire leur jonction, c'était deja tres tres compromis pour eux.

Cummings est quasiment le premier lâché et il remonte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:42

C'est quand même un gars qui fait un super Faron l'an dernier pour sa victoire au Tour Med
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:09

Ben76 a écrit:
Pinot se sentait fort et dans le groupe cummings n'était pas le plus dangereux à surveiller

Même Jurdie chez ag2r était surpris qu'il soit encore la, ils s'attendaient à revoir Uran ou yates mais pas cummings

C'est vraiment hallucinant d'entendre cela car Cummings a gagné de belles étapes au mont Faron ou encore au Portugal
C'était quand même un gars plus à surveiller qu'un Koren, De Kort, Golas et même Van Avermaet pour qui ce n'était pas du tout une arrivée

Même Saugrain en avait parlé sur la RTBF comme un gars à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:11

Ben76 a écrit:
Pinot se sentait fort et dans le groupe cummings n'était pas le plus dangereux à surveiller

Si on veut. J'ai passé à peu près l'après-midi entier hier à dire à mes parents chez qui je suis en ce moment : attention à l'Anglais, attention à l'Anglais.

Du coup ils se sont bien foutus de ma tronche d'ailleurs quand Cummings se fait lâcher quasiment dès le pied (mais un peu moins quand il est revenu juste avant le kilomètre, et d'ailleurs dès qu'il est revenu, je leur ai dit : c'est fini pour les 2 autres).

Cummings se cachait depuis le début du Tour. A un moment dans les premiers jours, il était tellement lâché à chaque étape que j'ai commencé un peu à m'inquiéter sur son état de forme. Et puis après quand je l'ai vu littéralement tirer son équipe dans Cadoudal sur le chrono par équipes, j'ai immédiatement été rassuré : il était donc en forme et faisait visiblement exprès de se faire lâcher pour économiser des forces et être suffisamment moins au général pour ne représenter aucun danger. A partir de là, il n'y avait plus qu'à attendre le jour où il se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:12

On a dit à peu près la même chose en même temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34664
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:26

Enfin on critique Pinot mais ils sont 2 fautifs sur le coup Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:29

KNB a écrit:
Enfin on critique Pinot mais ils sont 2 fautifs sur le coup Wink

C'est sûr, mais c'est Pinot qui fait rouler ses gars toute la journée ... et ne sait même pas qui est dans l'échappée.
Et c'est aussi lui qui est dans la roue de l'Anglais au moment du regroupement et qui lui laisse 20 mètres comme un cadet :green:

C'était tellement évident et ridicule que j'ai cru voir une parodie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34664
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:36

Il a fait rouler ses gars car personne ne les aidait. A plusieurs reprises il a essayé de passer pour que tout le monde passe mais ils ont tous profité des équipiers de Pinot.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34664
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:37

Et je trouve qu'il moulinait beaucoup quand Cummings l'a passé. Il n'emmenait presque pas de braquet. je ne sais pas ce qu'il a voulu faire...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:38

KNB a écrit:
Il a fait rouler ses gars car personne ne les aidait. A plusieurs reprises il a essayé de passer pour que tout le monde passe mais ils ont tous profité des équipiers de Pinot.

facile à dire ça, mais je suis sur que 80% des coureurs du niveau de Pinot et dans même situation auraient "négocié" ça bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:45

KNB a écrit:
Et je trouve qu'il moulinait beaucoup quand Cummings l'a passé. Il n'emmenait presque pas de braquet. je ne sais pas ce qu'il a voulu faire...

Pinot et Bardet jouaient au chat et à la souris car ils pensaient l'un comme l'autre qu'ils n'étaient plus que tous les 2 pour la victoire. C'est pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:45

Sinon quelqu'un aurait-il une explication sur le problème rencontré par Porte lorsquil remontait les bidons et s'est retrouvé d'un coup sur le coin de la route...?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:51

J'ai remis le moment où Sepu est monté dans la voiture ag2r commenté par Geay...

Enormissime. Geay qui dit que l'argentin monte dans la voiture ag2r..
Puis, trois secondes plus tard, dit qu'il a simplement ouvert la porte mais maintenant est à hauteur de son DS.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 52

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:55

rywann a écrit:
Sinon quelqu'un aurait-il une explication sur le problème rencontré par Porte lorsquil remontait les bidons et s'est retrouvé d'un coup sur le coin de la route...?

Juste avant ça, on le voit passer sur le bas-côté de la route en remontant des bidons. Je présume qu'il s'est cassé la tronche (ou qu'il a été à deux doigts de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:01

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
Sinon quelqu'un aurait-il une explication sur le problème rencontré par Porte lorsquil remontait les bidons et s'est retrouvé d'un coup sur le coin de la route...?

Juste avant ça, on le voit passer sur le bas-côté de la route en remontant des bidons. Je présume qu'il s'est cassé la tronche (ou qu'il a été à deux doigts de le faire).

Je ne pense pas qu'il soit tombé parce qu'il se fait passer par tout le peloton alors qu'il est bien sur son vélo.
S'il était tombé, il ne serait pas deja remonté. Il a toujours les bidons dans le dos. Mais il est quasi à l'arrêt. A moins que ce soit une crevaison..?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20736
Age : 59

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:06

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
Sinon quelqu'un aurait-il une explication sur le problème rencontré par Porte lorsquil remontait les bidons et s'est retrouvé d'un coup sur le coin de la route...?

Juste avant ça, on le voit passer sur le bas-côté de la route en remontant des bidons. Je présume qu'il s'est cassé la tronche (ou qu'il a été à deux doigts de le faire).

Je ne pense pas qu'il soit tombé parce qu'il se fait passer par tout le peloton alors qu'il est bien sur son vélo.
S'il était tombé, il ne serait pas deja remonté. Il a toujours les bidons dans le dos. Mais il est quasi à l'arrêt. A moins que ce soit une crevaison..?
-----------------

crevaison de la roue avant je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:08

Ah non pardon il était à l'arrêt.

Il a attendu la deuxième voiture pour ne pas arrêter la première.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:12

Probablement un ennui mécanique effectivement il semble à plat à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:24

lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Enfin on critique Pinot mais ils sont 2 fautifs sur le coup Wink

C'est sûr, mais c'est Pinot qui fait rouler ses gars toute la journée ... et ne sait même pas qui est dans l'échappée.
Et c'est aussi lui qui est dans la roue de l'Anglais au moment du regroupement et qui lui laisse 20 mètres comme un cadet :green:

C'était tellement évident et ridicule que j'ai cru voir une parodie scratch

en meme temps à la place de PInot dans ce groupe tu fais gaffe à Bardet Yates Uran voir Sagan ou Jungels...tu ne t'attend pas à ce que Cummings soit dans ta roue après la montée Jalabert

Pinot a ciblé ses adversaires et Cummings est passé au travers comme pour 3/4 des suiveurs car on ne le considerait pas comme un des favoris
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:27

rywann a écrit:
C'est quand même un gars qui fait un super Faron l'an dernier pour sa victoire au Tour Med

bah le Faron, l'algarve ça reste des courses de debut de saison où il marche tous les ans . De là a le voir gagner une etape du Tour. En face c'etait des favoris du Tour
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:41

C'était un outsider à surveiller quand même et qui s'est bien fait oublié

Et des favoris du Tour oui mais qui sont déjà loin au classement donc pas au niveau auquel il auraient du être et puis sur une étape
tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22115
Age : 53
Localisation : Paris

Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:42

L'erreur ce sont surtout les DS qui la font.

Cummings apparaît bien à 2 kms apres avoir passé Uran alors que Pinot n'a pas encore repris Bardet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 4 au 26 juillet   Tour de France (A) du 4 au 26 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de l'Ain (2.3) 13 au 15 juillet
» Tour de Saxe (2.4) du 22 au 24 juillet
»  Tour d'Autriche (2.3) du 6 au 12 juillet
» Czech Tour (2.4) 25 au 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: