AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vague 1 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
magicfx14
Shoupak
Noodles
On3
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Kruck
Verbrugghe
cocochti
leptibelge
jackybrown
Simoni08
blaireau59
varg
Babel
milanello
Mancebo82
Jaja-14
christicyc
Tsirtsi
bogos
pauleta
pika_72
thomas
moncoutie49
baroudeursdanslevent
Master Striker
Deluxe
Pithivier
lenissart
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:07

thomas a écrit:
milamber a écrit:
On fait un 9/18, donc un petit 50%

Je recupere donc:
Buffaz
Jalabert
Kuschynski
Marzano
Palomares
Renders
Roux
Thiré
Vigano

J'ai donc 16 coureurs dans l'équipe pour le moment.

Il me reste un peu trop de budget encore pour la prochaine vague mais t'en pis, je vais pourvoir recup Gaspa! Laughing

Mila risque de mettre tout son budget dessu Smile
On sera deux dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:30

thomas a écrit:
Le truc concernant Elias, c'est de savoir si c'est un feu de paille ou alos si c'est le genre de coureur qui s'epanoui à partir de la trentaine !

Je t'avoue que je suis un peu sceptique mais à ce prix là, je pouvais pas avoir mieux donc on verra bien Smile

9a fait plusieurs saisons qu'il est bon tout de même. Je l'ai eu 2 saisons dans mon équipe déjà en 2004 et 2005 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:41

Oué il a fait une bonne saison en 2006 et trés bonne en 2007 mais j'attend de voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:27

Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
si je ne me trompe pas et après avoir épluché toutes les petites convers et malentendus sur ce topic je pense avoir acquis.

Stephan schreck ( aucune idee de ce qu il vaut Very Happy )
James vanlandschoot ( je crois bcp en ce coureur )
Glenn d'Hollander ( j 'y crois aussi meme s il tarde à confirmer )
Nick gates ( un petit équipier on va dire ça ainsi Very Happy )
Bart Vanheule ( J'ai l impression que c'est un futur ms pr cette
annee ce sera ptetre court ms on sait jms )
Valentin Inglinsky ( on sait jms il a bien marché au japon )
et ce dernier pr 6euros face à pika c est pas ds les records ça ?

Sinon on rate Wrolich et lagutin qui partent pr 100 000 et des en plus mais uniquement battu par un manager à chaque fois. dommage.

Van landdschoot redescend en continentale non pro il me semble


voilà master j ai été verifier . Vanlandschoot est chez jartazi avec abakoumov criquielion habaux vdb etc donc c est bien en continental pro. ça m aurait étonné qquand meme parce que c est quand meme un bon coureur d avenir.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:42

thomas a écrit:
J'ai rien contre toi Mila, mais bon tu es obligé de reconnaitre que tu es le seul à t'être trompé donc tu peux pas dire que c'était pas clair Wink

je sais, c'est certainement de ma faute mais on ne peut pas toujours connaitre tous les règlements de jeux cyclistes par coeur, on ne se pose pas trop la question sur certains points tellement ça parait logique... Rolling Eyes

et puis on a le droit d'être mécontent lorsqu'il y a des choses qui ne paraissent pas forcément cohérentes, n'est ce pas Jaja? Wink
je sais très bien que je n'aurai pas de "passe-droit" de toute façon et perdrai des coureurs...
si après mes explications Lenissart n'est pas convaincu (à propos de la tactique, du règlement, façon de procèder)... ou alors il ferme les yeux sur certaines choses car je ne vois comment Meersman ou Vanendert (par excemple) auraient pu partir moins qu'un Cornu en vague 1.


du coup je perds qui...Kuschynski et Marinangeli? silent
comme ça tout le monde est content.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:50

bogos a écrit:
Fish0093 a écrit:
milanello a écrit:
je n'avais pas vu le post de frangin mercredi dans le forum "résultats", je pensais qu'il était libre à chacun de pouvoir moduler son nombre de coureurs en fonction des affaires que l'on veut faire ou pas durant la saison.moi je comptais en avoir 27-28 suite à la vague 1 et garder 1 ou 2 cartouches pour plus tard...
personne ne m'a rien dit lorsque j'ai dit mettre 10 noms..
je suis degggg

LoL
Elle est pas mal celle la Very Happy

MDR !
On se demande de quelles facéties on rigole le plus sur le forum... !!! Very Happy

ahh tu sais, il y en a un qui a quand même réussi à se bâtir une équipe plutôt correcte et en grande majorité comme il le désirait (à part une petite erreur de précipitation sur Lorenzetto et une autre du règlement), et l'autre qui galère pour recruter des coureurs sur route (on enlève les pistards, VTTétistes, coupeurs d'orange ou ceux pinçés), on ne compte plus les fous rire que l'on a eu grâce à lui.
je suppose que ta semaine au ski s'est bien passée... :queen:

mais bon il faut arrêter de toujours embêter le manager Bogos, ce "fin stratège" sait ce qu'il fait depuis le début. 8)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:52

milanello a écrit:
thomas a écrit:
J'ai rien contre toi Mila, mais bon tu es obligé de reconnaitre que tu es le seul à t'être trompé donc tu peux pas dire que c'était pas clair Wink

je sais, c'est certainement de ma faute mais on ne peut pas toujours connaitre tous les règlements de jeux cyclistes par coeur, on ne se pose pas trop la question sur certains points tellement ça parait logique... Rolling Eyes

et puis on a le droit d'être mécontent lorsqu'il y a des choses qui ne paraissent pas forcément cohérentes, n'est ce pas Jaja? Wink
je sais très bien que je n'aurai pas de "passe-droit" de toute façon et perdrai des coureurs...


du coup je perds qui...Kuschynski et Marinangeli? silent
comme ça tout le monde est content.

Tu veux absolument avoir raison alors que ce n'est pas le cas.

Personne n'a jamais dit qu'une équipe devait faire 30 coureur, Frangin l'a rapellé dans son post modèle, c'est dans le règlement, c'était déjà comme ça depuis plusieurs saisons (dont l'an dernier alors que tu étais déjà là) ...

Que tu ne sache pas de combien est la prime pour le 7ème du général, pas de problème. Que tu ai un doute sur la catégorie d'une course disputée en octobre, c'est normal. Mais que tu n'aille même pas voir combien de coureur tu dois lister, et que tu essai de passer pour la victime d'un système pourri, c'est franchement déplacé.


extrait du règlement :

*** Le nombre de coureurs qu'une équipe pourra acquérir lors des vagues est calculé en fonction du nombre de coureurs acquis lors des rounds prioritaires ou des vagues précédentes et du nombre minimum imposé de coureurs. Les équipes (D1 comme D2) doivent après l'ultime vague posséder au moins 20 coureurs sous contrat, et au maximum 25. Une liste d'enchère ne pourra toutefois jamais excéder 20 coureurs.

Exemples :

Le team Ratata possède sous contrat au terme des rounds prioritaires 4 coureurs. Sa liste d'enchère pour la vague 1 devra contenir au minimum 16 et au maximum 20 coureurs.

Le team Boulou possède sous contrat au terme des rounds prioritaires 9 coureurs. Sa liste d'enchère pour la vague 1 devra contenir au minimum 11 et au maximum 16 coureurs.



Il te faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:59

Tu as bien fait d'enlever ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:03

j'ai dit avoir fait une erreur sur la lecture du règlement et ce point du jeu, toi tu nous sors des trucs pas forcément logiques pour essayer de faire respecter celui-ci (que tu as rédigé en partie je suppose ou fais appliquer) et pour dire que ça avait du bon de lister des "gros" à tout va.
ai un peu de bons sens, regarde avec combien de coureurs se retrouvent certains (Bogos ou autres), et à quel prix s'est vendu Cornu ou JP.Nazon?
beaucoup sont loin d'avoir leur équipe au complet et certains "petits" (avt 2008) vont encore partir pour des sommes exorbitantes.
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:34

milanello a écrit:
bogos a écrit:
Fish0093 a écrit:
milanello a écrit:
je n'avais pas vu le post de frangin mercredi dans le forum "résultats", je pensais qu'il était libre à chacun de pouvoir moduler son nombre de coureurs en fonction des affaires que l'on veut faire ou pas durant la saison.moi je comptais en avoir 27-28 suite à la vague 1 et garder 1 ou 2 cartouches pour plus tard...
personne ne m'a rien dit lorsque j'ai dit mettre 10 noms..
je suis degggg

LoL
Elle est pas mal celle la Very Happy

MDR !
On se demande de quelles facéties on rigole le plus sur le forum... !!! Very Happy

ahh tu sais, il y en a un qui a quand même réussi à se bâtir une équipe plutôt correcte et en grande majorité comme il le désirait (à part une petite erreur de précipitation sur Lorenzetto et une autre du règlement), et l'autre qui galère pour recruter des coureurs sur route (on enlève les pistards, VTTétistes, coupeurs d'orange ou ceux pinçés), on ne compte plus les fous rire que l'on a eu grâce à lui.
je suppose que ta semaine au ski s'est bien passée... :queen:

mais bon il faut arrêter de toujours embêter le manager Bogos, ce "fin stratège" sait ce qu'il fait depuis le début. 8)

Ce genre de post montre bien que tu n'as aucune dérision, ni aucun sens de l'humour !
Fish et moi, on a titillé ton ego "surdimensionné" et tu n'as pas pu t'empêcher d'avoir une réponse bien terre à terre... Rolling Eyes

Je ne parle absolument pas de la qualité de ton équipe (qui me précédera surement au classement...) et du mérite que tu peux en tirer.

Mais, n'est-ce pas du foutage de gueule d'imputer la faute aux autres managers parcequ'ils ne t'ont pas prévenu,lorsqu'ils t'ont vu lister 10 noms au lieu de 5 ! santa

Sacré Mila, je ne vais pas te lâcher de la saison, comme tu sembles avoir pris la même décision à mon égard ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:37

Mila qui ose dénoncer l'implication de Bogos dans le jeu...et qui ne sait même pas lire le règlement...

Pour continuer à rigoler, l'année dernière c'était la même règle ?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:40

Arrow Je pense avoir une explication.

Mila, depuis quelques temps, est à fond dans Rivals. rabbit
Où il faut composer une équipe de 30 coureurs. Razz
Ceci explique peut-être cela. study
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:42

C'est con cette ambiance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:43

C'est Milanello qui la provoque en rabaissant tout le monde et se mettant en avant à chaque fois que c'est possible.

Comment veut tu que certains se taisent avec un type qui ne sait même plus se maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:43

Deluxe a écrit:
C'est con cette ambiance. Sad

Je trouve aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:44

shoupak a écrit:
C'est Milanello qui la provoque en rabaissant tout le monde et se mettant en avant à chaque fois que c'est possible.

Comment veut tu que certains se taisent avec un type qui ne sait même plus se maitriser ?

Je ne vois pas Mila rabaisser tout le monde. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:45

baroudeursdanslevent a écrit:
Arrow Je pense avoir une explication.

Mila, depuis quelques temps, est à fond dans Rivals. rabbit
Où il faut composer une équipe de 30 coureurs. Razz
Ceci explique peut-être cela. study

c'est vrai en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:47

milanello a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Arrow Je pense avoir une explication.

Mila, depuis quelques temps, est à fond dans Rivals. rabbit
Où il faut composer une équipe de 30 coureurs. Razz
Ceci explique peut-être cela. study

c'est vrai en plus. Very Happy

Ben je m'en suis douter quand j'ai vu çà! scratch Smile

Je me suis dit: "Oh le con!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:51

shoupak a écrit:
C'est Milanello qui la provoque en rabaissant tout le monde et se mettant en avant à chaque fois que c'est possible.

Comment veut tu que certains se taisent avec un type qui ne sait même plus se maitriser ?

je suis une bête féroce c'est vrai.

au lieu de raconter des bêtises sur mon compte alors que j'ai soulevé certains points (avec des arguments valables je pense) et ai fait par de mon mécontentement, mais ceci n'était pas du tout dans le but que l'on me donne un passe-droit sur ce coup, évite de me tomber dessus pour ne rien dire d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:52

magicfx14 a écrit:
Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
si je ne me trompe pas et après avoir épluché toutes les petites convers et malentendus sur ce topic je pense avoir acquis.

Stephan schreck ( aucune idee de ce qu il vaut Very Happy )
James vanlandschoot ( je crois bcp en ce coureur )
Glenn d'Hollander ( j 'y crois aussi meme s il tarde à confirmer )
Nick gates ( un petit équipier on va dire ça ainsi Very Happy )
Bart Vanheule ( J'ai l impression que c'est un futur ms pr cette
annee ce sera ptetre court ms on sait jms )
Valentin Inglinsky ( on sait jms il a bien marché au japon )
et ce dernier pr 6euros face à pika c est pas ds les records ça ?

Sinon on rate Wrolich et lagutin qui partent pr 100 000 et des en plus mais uniquement battu par un manager à chaque fois. dommage.

Van landdschoot redescend en continentale non pro il me semble


voilà master j ai été verifier . Vanlandschoot est chez jartazi avec abakoumov criquielion habaux vdb etc donc c est bien en continental pro. ça m aurait étonné qquand meme parce que c est quand meme un bon coureur d avenir.

excuse moi j'ai confondu avec Van Loocke qui est un coureur avec des caracteristiques similaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:56

bogos a écrit:


Ce genre de post montre bien que tu n'as aucune dérision, ni aucun sens de l'humour !
.


Mais, n'est-ce pas du foutage de gueule d'imputer la faute aux autres managers parcequ'ils ne t'ont pas prévenu,lorsqu'ils t'ont vu lister 10 noms au lieu de 5 ! santa

Very Happy

pour le reste, il y a parfois des managers dans le jeu qui regardent tout dans les moindre détails et te reprennent en te disant, "attention tu fais une erreur"...
bien evidemment ce n'est pas toujours le cas et j'ai fauté en ne connaissant pas les règles par coeur, de plus l'an passé j'étais en D2 et plutôt contre ce système de recruter en cours de saison (l'an passé je n'avais d'ailleurs pris personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:05

Je n'ai pas relevé lorsque tu disais vouloir lister 10 coureurs. Je t'aurais prévenu.
J'ai quand même fait un petit récapitulatif au début de la vague ou je rappelais la règle sommairement.
Quand aux Coupes nationales, je suis un peu ennuyé, car je sors samedi soir et dimanche prochain.
Si tout le monde est d'accord, on peut faire ça quand même samedi à partir de 18 heures, et je fais le point à mon retour.
Mais je dois être là si je veux participer aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:10

frangin a écrit:
Je n'ai pas relevé lorsque tu disais vouloir lister 10 coureurs. Je t'aurais prévenu.
J'ai quand même fait un petit récapitulatif au début de la vague ou je rappelais la règle sommairement.

:

Je sais, j'ai vu ce matin que tu l'avais précisé mercredi et ai dû le zapper malheureuseument...
déçu de devoir perdre des coureurs en route pour un point de règlement qui ne me parait pas logique et ne laisse pas le choix aux managers, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:14

Voila, alors arrête de chialer, pète un bon coup et assume ton erreur. Ta presque pourri 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:14

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Je n'ai pas relevé lorsque tu disais vouloir lister 10 coureurs. Je t'aurais prévenu.
J'ai quand même fait un petit récapitulatif au début de la vague ou je rappelais la règle sommairement.

:

Je sais, j'ai vu ce matin que tu l'avais précisé mercredi et ai dû le zapper malheureuseument...
déçu de devoir perdre des coureurs en route pour un point de règlement qui ne me parait pas logique et ne laisse pas le choix aux managers, mais c'est la vie.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 1 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 2 >>> résultats officiels
» Vague 3 >>> résultats officiels
» Vague 4 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: