AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vague 1 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
magicfx14
Shoupak
Noodles
On3
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Kruck
Verbrugghe
cocochti
leptibelge
jackybrown
Simoni08
blaireau59
varg
Babel
milanello
Mancebo82
Jaja-14
christicyc
Tsirtsi
bogos
pauleta
pika_72
thomas
moncoutie49
baroudeursdanslevent
Master Striker
Deluxe
Pithivier
lenissart
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:20

Dans cette vague, ce qui me gène le plus, c'est la très grosse erreur de budget de Simoni Mad .
Il va falloir que l'on planche vraiment là dessus pour l'an prochain. Enlever le ou les coureurs les plus chers ne rétablit pas le préjudice de ceux qui ont misé normalement sur les coureurs surévalués par le fautif.
Et cette fois-çi, je ne suis pas concerné. je peux d'autant plus en parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:23

Le problème c'est que si toutes ses mises sont enlevées, il a une tonne de fric pour la vague suivante et peut donc faire une razzia...
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:24

frangin a écrit:
Dans cette vague, ce qui me gène le plus, c'est la très grosse erreur de budget de Simoni Mad .
Il va falloir que l'on planche vraiment là dessus pour l'an prochain. Enlever le ou les coureurs les plus chers ne rétablit pas le préjudice de ceux qui ont misé normalement sur les coureurs surévalués par le fautif.
Et cette fois-çi, je ne suis pas concerné. je peux d'autant plus en parler librement.

Peut etr ele fichier excell peut paraitre un peu trompeur avec tout ces chiffres?

Sinon pourquoi par exemple comme 1er post pour parler "avant" les vagues ne pas faire une petite recap avec le nombre de coureurs maximum à lister ainsi que le budget restant a ne pas depasser...

de meme avant chaque priorité mettre la liste des managers avec leur budget virtuel...Ca prend 10 sec mais ca peut eviter beaucoup d'erreurs...


Apres il est vrai qu'on est pas a l'abir d'une petite faute comme jaja et ses quelques euros..mais la retirer l'enchere la plus forte est deja une bonne sanction...
Du moment que l'on arrive plus à des disproportions pareilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:26

Deluxe a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:
Je n'ai pas relevé lorsque tu disais vouloir lister 10 coureurs. Je t'aurais prévenu.
J'ai quand même fait un petit récapitulatif au début de la vague ou je rappelais la règle sommairement.

:

Je sais, j'ai vu ce matin que tu l'avais précisé mercredi et ai dû le zapper malheureuseument...
déçu de devoir perdre des coureurs en route pour un point de règlement qui ne me parait pas logique et ne laisse pas le choix aux managers, mais c'est la vie.

Pourquoi?
je l'ai expliqué sur une page précèdante (la 10), vu l'inflation/flambée et les prix exorbitants lors des vagues, certains préfèrent avoir leur équipe quasi complète après les rounds ou la vague1 au lieu de batailler, et de ne pas être sûr (même en mettant des mines) d'obtenir des coureurs de seconde zone.
j'ai aussi parlé du fait que ce point de règlement oblige tous les managers à complèter leur équipe en cours de saison et notamment début mars lors de l'ouverture du marché où la plupart vont miser sur ceux ayant retrouvé une équipe entre-temps ou bien s'étant révèler en début de saison. ça sera à celui à qui il restera le plus d'argent pour mettre beaucoup sur 1 ou 2 types en vue et que tout le monde aura repéré.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:26

Voilà 8 coureurs sur 13

Je suis content

Pour Cornu je me doutais bien qu'il partirait haut mais j'ai quand même
essayé de le lister

Décu de ne pas avoir Verbrugghe et Lefevre

Sinon pas décu pour Furlan vu le prix ni pour Rubiera

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:30

J'avais songé à faire un récapitulatif des budgets et des coureurs à lister pour cette vague 1. Et puis, j'ai fainéanté.
Mais je le ferai pour la vague 2.
Le fichier de SuisseTeam est très bien fait, le seul tout petit bémol, c'est qu'il ne soit pas directment sur le forum. Les 2 ou 3 manoeuvres à faire pour y accéder rebutent peut-être certains.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:32

shoupak a écrit:
Voila, alors arrête de chialer, pète un bon coup et assume ton erreur. Ta presque pourri 5 pages.


franchement, tu as lu ce que j'ai marqué précèdemment ou bien tu continues à venir jouer les moralisateurs sans arguments notables...?
tu aurais mieux fait de faire une bonne balade à vélo cet après-midi, il faisait bon, ça t'aurait fait le plus grand bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:49

olaf a écrit:
Voilà 8 coureurs sur 13

Je suis content

Pour Cornu je me doutais bien qu'il partirait haut mais j'ai quand même
essayé de le lister

Décu de ne pas avoir Verbrugghe
Very Happy

le blaireau est passé par là cheers Basketball
Tu m'as quand même pris Willems en compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:08

milanello a écrit:
j'ai dit avoir fait une erreur sur la lecture du règlement et ce point du jeu, toi tu nous sors des trucs pas forcément logiques pour essayer de faire respecter celui-ci (que tu as rédigé en partie je suppose ou fais appliquer) et pour dire que ça avait du bon de lister des "gros" à tout va.
ai un peu de bons sens, regarde avec combien de coureurs se retrouvent certains (Bogos ou autres), et à quel prix s'est vendu Cornu ou JP.Nazon?
beaucoup sont loin d'avoir leur équipe au complet et certains "petits" (avt 2008) vont encore partir pour des sommes exorbitantes.


Excuse moi, tu nous annonce fièrement que ta tactique consistait à assurer au moins 20 coureurs lors des vagues en prennant quelques coureurs moyens. A ce propos tu fellicite Baroudeur de finir les prio avec 23 coureurs en claquant 1.8M sur le duo Gousev/Velits en P1.

Dans la mesure où l'effectif maximum est limité à 25 éléments, cette tactique de "sécurité" devient nulle. C'est du moins ce que je pense, et je le dit.
Si le nombre maximum de coureur était fixé à 75, alors en effet, prendre 45 neo pros prometteur à 5000 euro l'unité aurait été une excellente tactique. Mais avec un max à 25, c'est nul !
Admettons que Bogos ait misé 1.5M en vague 1 sur Goussev, baroudeur se retouvais avec un budget de 1.5M en vague 1 pour 3 places réstantes et un leader nommé Krauss .... Wahou !
Je préfère 10 fois garder quelques places de libres en ayant pris un peu plus de risques, et en ayant remporté quelques bons coureurs au passages, histoire de ne pas me retrouver dans cette situation ...


C'est en partant sur cette base de 25 coureurs qu'il fallait donc faire sa tactique, histoire d'arriver à la fin des priorités avec un bon ratio place réstantes/budgets.
Fish s'est retrouvé avec 3 000 000 pour 7 ou 8 places => obligation de placer des super mines. Mancebo82 s'est retrouvé dans la situation inverse avec un très faible budget pour plus de 10 places libres => obligation de prendre de gros risques ou de lister des buses.

Pour ma part, j'ai attaqué cette vague1 avec 850k pour 14 coureurs (moyenne de 60k). J'ai recruté des coureurs très valables et qui me plaisent bien, pour des sommes tout à fait honnètes :
- Aitor Perez (87 000) qui repasse leader dans une continentale espagnole (il a scoré 400 pts il y a 2 ans dans ces conditions)
- William Walker (77 000) grand talent qui pourait éclater cette saison
- Serov (47 000) très prometteur pour sa première saison, bon rouleur, rapide ...
- Pate (127 000) fait parti des bons coureurs américains qui devrait largement augmenter son total de pts avec le nouveau calendrier de son équipe.
- Marinangelli pour 17 000 ....
... etc etc ...

Bref, de bons coureur pour des sommes allant de 5 000 à 127 000 ce qui est loin d'être une boucherie comme tu le dit ...


Après, je n'ai jamais dit qu'il fallait forcément lister des gros à tout va, j'ai juste dit qu'il fallait lister des coureurs qui en vallent vraiment la peine pour au moins avoir une chance de les avoir.
Si tu regarde la P1 des managers qui ont fait une liste sécurite (avec pleins de coureurs moyens) : Baroudeur nous met 1.3M sur Gousev et 500k sur Velits. Pithivier cale 1M sur Feillu et 900k sur Wegman. Tu disais que la vague 1 était une boucherie ?



Mais continu de prétendre que c'est magnifique tactiment d'arriver en P1 avec 20 coureurs et 70% de son budget, si ça peut te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:11

Même si je suis désolé. Je suis contant de m'être trompé dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:15

milanello a écrit:

je l'ai expliqué sur une page précèdante (la 10), vu l'inflation/flambée et les prix exorbitants lors des vagues, certains préfèrent avoir leur équipe quasi complète après les rounds ou la vague1 au lieu de batailler, et de ne pas être sûr (même en mettant des mines) d'obtenir des coureurs de seconde zone.

Le prix des coureurs lors des Prio est incalculable, on l'a dit et répété. Scleck, bettini, ballan, karpets, petacchi, ricco, et un tas de bons coureurs sont partis à PDB+100% , alors que des gars plus moyens (censé être acheté plus facilement) sont partis à PDB+500% (feillu, velits, wegman, ... et je parle pas de rujano Smile) .

Lors des Vagues, il n'y a guère que les coureurs "sexy" restant qui voient leur prix s'envoler. En dehors de Boonen, Bertagnoli, Nazon, Cornu, Arvesen, et 5 ou 10 autres, combien de coureurs sont partis pour des sommes folles ? pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:29

Je reviens un peu plus en détail sur ma vague 1.
Sept coureurs recrutés pour 4 échecs. C'est un bon ratio.
Paolo Bossoni sera donc notre sprinter. Après une saison loupée, malgré une 2e place au Championnat d'Italie, le départ de Bennati lui donnera peut-être l'occasion de tenter sa chance plus souvent.
Ruben Perez trouvera un jour la récompense de son tempérament d'attaquant.
Jurgen Van de Walle nous fait tous les ans quelques petites places d'honneur.
Francis Mourey, à nouveau Champion de France de Cyclo-Cross, va bien finir par nous sortir une belle saison routière.
Hervé Duclos-Lassalle a fait une fin de saison encourageante au Franco-Belge puis sur Paris-Tours. Je crois en lui.
Nicolas Rousseau, bien que pré listé pour Pékin dans l'épreuve de poursuite par équipes, va franchir un pallier sur route.
Lorenzo Cardellini, je l'ai remarqué pour ses 4 ou 5 places dans les 20 premiers lors des courses de fin de saison en Italie. J'espère qu'il continuera ainsi.

Les échecs : Lobato, Minard (chez nous depuis ans), Ghisalberti (coup de poker loupé), et le plus douloureux, Vincent Jérôme que j'aurais conservé si j'avais gardé ma première mise de 30 000.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:30

Lenissart tu exagères, Baroudeur a d'autres atouts comme Visconti, Quinziato, ect, et et sait que certains coureurs lui tenaient à coeur.
et puis tu as aussi eu Marinangeli grâce à mon erreur et aurais pu te faire bai*** sur Hushovd/Kloden. c'est pareil.

c'est un peu logique qu'il n'y ait pas eu que des sommes folles en Vague1 (vu que certains n'avaient plus grand chose et ils devaient décrocher pas mal de coureurs)... scratch
tu oses prétendre le contraire...?
une quinzaine de types (c'est ce que j'ai compté) partis à des sommes folles c'est déjà assez important vu ce que je viens de dire ci-dessus...

de plus tes exemples ne sont pas forcément bons, un Rujano on sait ce qu'il vaut et il n'a pas fait un podium sur le Giro 05' par hasard comme le prétendent certains... d'ailleurs il était parmis les plus forts dès le Sammommè en début de Giro.
un coureur peut avoir un PDB assez faible s'il a raté sa saison 2007


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:33

Je récupère : Klimov, Putsep, Bonsergent, Callegarin, Deignan, Hervé, Sokolov et Arashiro.

Je rate : Bertuola, Pate, Arekeev, Ferrari et Inaudi.

Je suis globalement satisfait même si je suis déçu de rater le chambérien Inaudi. J'ai malgré tout un effectif correct pour les coupes de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:48

milanello a écrit:
Lenissart tu exagères, Baroudeur a d'autres atouts comme Visconti, Quinziato, ect, et puis tu as aussi eu Marinangeli grâce à mon erreur.

c'est un peu logique qu'il n'y ait pas eu que des sommes folles en Vague1 (vu que certains n'avaient plus grand chose et ils devaient décrocher pas mal de coureurs)... scratch
tu oses prétendre le contraire...?
une quinzaine de types (c'est ce que j'ai compté) partis à des sommes folles c'est déjà assez important vu ce que je viens de dire ci-dessus...


Je n'ai jamais dit que j'étais plus fort que les autres, je prends mon equipe en exemple parceque c'est la seule que je connais et j'ai la flemme d'aller étudier ce qu'ont fait les autres.


Je te résume (et je m'arrete là après) ma pensée.
Je préfète tenter Hushovd, Dekker, Kloden, Zabriskie, Leipheimer, O'grady, Rebellin et autres Napolitano pendant les Priorités (tout en assurant aussi quelques coureurs pas trop cher comme fischer, fedrigo, bosisio, mori, proni, redondo ...) pour m'assurer une dizaine de gros bras et compléter les 10/15 places qui restent avec du Wiliam Walker ou du Belohvocicks pas cher lors des vagues.
plutôt que d'assuer du pas terrible par cher entre P5 et P2 et me retrouver en P1 avec 16 ou 18 coureurs et 80% de mon budget et uniquement la possibilité de miser sur des coureurs moyens en P1 (les mines sur feillu, wegman, velits et compagnie) ou sur les vagues (encore des mines).


La seule raison qui fait qu'il y a des mines lors des vagues, c'est que certains ont un très mauvais ratio places disponibles/budget.

Quand il te reste 2M et 6 places, c'est sur que tu vas bourriner comme un malade sur les quelques vraiment bons coureurs qui restent. Si tu as bien géré, tu peux répartir ça plus équitablement et éviter les bertagnoli ou millar qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:21

On recupère

AROCA Arkaitz Duran
BOONEN Tom
CALGANI Patrick
ALARCON Raul
IRIZAR Markel

Pas mal , le gros objectif etait de faire venir Boonen , deux équipes avaient un budget plus important que le notre mais les managers ont preféré faire l'impasse . 2 400 000 ca peut paraitre enorme mais je sentais que les Millar , Lovkvist et autre Bertagnolli allaient partir tres chers .
Donc aucun regrets


Les ratés

VIERHOUTEN Aart
RINERO Christophe
INTXAUSTI Beñat

Vierhouten qui etait chez moi depuis mes debuts sur JT (avec une grosse saison en 2006) n'a pas voulu resigner Sad
Decu de rater Rinero pour 7000 €(Leni Evil or Very Mad ) et de me faire chiper le jeune Intxausti par On3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:28

Tu as fais fort avec Boonen Laughing
Le maintien était à ce prix probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:42

frangin a écrit:
Tu as fais fort avec Boonen Laughing
Le maintien était à ce prix probablement Wink
C'est possible mais je pense et j'espère qu'il y avait d'autres possibiltés pour se maintenir même si l'avenir s'est encore un peu + assombri pour nous aveccette vague encore louppé. Mais bon je mettrai un bémol car on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer et master-striker peut très se trouver relégable au mois d'octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:58

frangin a écrit:
Tu as fais fort avec Boonen Laughing
Le maintien était à ce prix probablement Wink

Je pense aussi que Boonen peut me maintenir en D1 (pour le prix je n'avais pas vraiment le choix , je ne voulais prendre aucuns risques )
Ce n'est pas un de mes coureurs preféré mais je compte bien me rattraper en 2009 (esperons que ce soit avec un budget de 5M ), la vengence sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:00

SÖRENSEN Nicki 72.000 >>> 320030 -----> content de l'avoir
PETROV Danail 69.900 >>> 281000 -----> je l'avais raté l'année passée donc je suis content de l'avoir
RADOCHLA Steffen 61.800 >>> 301000 ----> content de l'avoir
LEFEVRE Laurent 60.000 >>> 181000 -----> dommage j'aurais bien aimé avoir le nordiste dans mon équipe
PALUMBO Giuseppe 59.700 >>> 241000 ----> seul dessus
CORNU Dominique 51.000 >>> 156000 ------> j'ai bien fait de baisser ma mise, je ne l'aurais quand même pas eu
FURLAN Angelo 29.100 >>> 41000 -----> sans regret vu la somme dépensée par Jaja-14
RUBIERA VIGIL José Luis 21.900 >>> 25100 ------> sans regret, c'était un coup de poker
WILLEMS Frederik 18.600 >>> 94000 ----> je le voulais donc je suis content
ISTA Kevyn 14.400 >>> 106000 -----> je le voulais aussi donc content
VERBRUGGHE Rik 10.200 >>> 55200 ----> déçu de ne pas l'avoir
STEELS Tom 4.500 >>> 5005 -----> à ce prix là et pour se dernière saison tout ce qu'il prendra sera du bonus
LAURENT CHRISTOPHE 4.500 >>> 4505 ----> le baroudeur qui peut peut-être ramener quelques petits points

Voilà

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:31

Dire que j'ai failli prendre Beltran

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:43

En tout cas, je vois que Roy Curvers a eu du succès. 4 managers l'ont tenté avec des prix assez élevés.
Je l'avais recruté l'année dernière à la fin du mois de mars.
L'éviction de Yetz et le changement de forum ont fait que la période du 10 au 20 mars a été rallongé d'1 jour donc jusqu'au 21 mars, ce qui m'a permis de le recruter après son résultat à Nokere-Koerse le jour même Razz

Résultat : il m'a ramené 79 points par la suite et a été recruté par Skil-Shimano pour cette année Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:44

ROOIJAKKERS Piet 66 900 >>> 514 220
PIERFELICI Luca 45 600 >>> 415 000
DUYN Huub 12 000 confirmé >>> 140 000
Edouard Vorganov 25 500 >>> 110 000
Lucas Persson 4500 >>> 25 000
Ignacio Sarabia Diaz 4500 >>> 20 000
Diego Milan Jimenez 7200 >>> 35 000
Christophe Brandt 18 300 >>> 75 000
Steve Cummings 15 600 >>> 70 000
Cedric Coutouly 12 600 >>> 35 000
Geraint Thomas 7 500 >>> 49 500
Julio Alberto Perez Cuapio 15 000 >>> 39 000

Heureux de cette vague avec un 10 sur 12 on loupe persson et cummings mais je récupère deux très bon leaders de continentale professionnel avec piet et luca et je refais signer christophe julio cedric et thomas . Il me manque deux coureurs et moins de 100 000 de budget mais il me manque un coureur portugais et d'europe de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:48

Diego Milan n'a pas toujours pas d'équipe pour 2008, et pourrait bien arrêter, dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:27

il va retrouver je l'espère bien une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 >>> résultats officiels   Vague 1 >>> résultats officiels - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 1 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 2 >>> résultats officiels
» Vague 3 >>> résultats officiels
» Vague 4 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: