AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vague 2 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+30
magicfx14
Noodles
SuisseTeam
oktos86
Tourdesuisse
Simoni08
moncoutie49
jackybrown
bogos
Babel
blaireau59
Jaja-14
pauleta
Mancebo82
lenissart
Tsirtsi
cocochti
Pithivier
leptibelge
christicyc
On3
olaf
milanello
Verbrugghe
Shoupak
varg
pika_72
Master Striker
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:07

frangin a écrit:
Noodles a écrit:
Pour "Fabrice" Patanchon, je perds la somme déposée sur lui ou je la récupère?

Tu la récupères Wink
Ok, merci Fabien Wink




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:09

SuisseTeam a écrit:
frangin a écrit:
Si aucun autre manager n'avait listé Patanchon sur cette vague, on aurait laissé couler. Faut pas exagérer non plus.
Mais comme Mancebo était sur l'affaire, il est normal que celui qui a écrit correctement son nom gagne le droit d'embaucher le coureur en question.
Si je citais tous les coureurs qui ont été mal ortographié durant les vagues et priorités, il y aurait encore du beau monde pour la vague 3 Laughing

Si certains s'estiment avoir été lesé, qu'ils se déclarent. Pour cette 2e vague tout du moins study
Je ne me prononce que sur les cas que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:13

frangin a écrit:
SuisseTeam a écrit:
frangin a écrit:
Si aucun autre manager n'avait listé Patanchon sur cette vague, on aurait laissé couler. Faut pas exagérer non plus.
Mais comme Mancebo était sur l'affaire, il est normal que celui qui a écrit correctement son nom gagne le droit d'embaucher le coureur en question.
Si je citais tous les coureurs qui ont été mal ortographié durant les vagues et priorités, il y aurait encore du beau monde pour la vague 3 Laughing

Si certains s'estiment avoir été lesé, qu'ils se déclarent. Pour cette 2e vague tout du moins study
Je ne me prononce que sur les cas que je connais.
En règle général, c'est plus un oubli de lettre style CANCELLARA Fabin listé par Bogos en priorité Wink
Du moment qu'on arrive à reconnaître le coureur avec certitude, je pense qu'il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:18

Est-ce qu'il y aura un moyen d'avoir sur le forum directement, la liste alphabétique, ou par managers, des coureurs sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:26

oktos86 a écrit:
jackybrown a écrit:
bogos a écrit:

Pour Guidi, je suis allé sur le site de Barloworld et il est dans l'équipe pro 2008. Dommage !

Et voir Ryan Cox dans l'effectif 2008, ça ne t'a pas choqué ? Sans parler du fait d'avoir aucune recrue etc...
y a aussi Arreitunandia qui est sans équipe pour 2008, ainsi que Bonomi...Bogos a encore tiré du lourd Laughing

J' ai été trop naïf de croire que le site de Barloworld était à jour !
C'est vrai que j'ai tiré le gros lot entre Bonomi, Arreitunandia et Guidi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:18

frangin a écrit:
Si aucun autre manager n'avait listé Patanchon sur cette vague, on aurait laissé couler. Faut pas exagérer non plus.
Mais comme Mancebo était sur l'affaire, il est normal que celui qui a écrit correctement son nom gagne le droit d'embaucher le coureur en question.

De mémoire on n'avait jamais procèdé comme ça quand il n'y avait pas de confusion possible (à ma connaissance il n'y a qu'un PATANCHON dans le peloton ?).
Si on devait retirer un coureur à tous ceux qui n'ont pas écrit le nom ou le prénom correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:21

frangin a écrit:
Est-ce qu'il y aura un moyen d'avoir sur le forum directement, la liste alphabétique, ou par managers, des coureurs sous contrat ?
Oui, une fois le fichier mis à jour je publierai la nouvelle liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:40

Mauvaise nouvelle pour baroudeurdanslevent. Ces deux enchères : 163'054 + 15'554 font 178'608 alors que son budget était de 175'608 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:51

Dans le même style que Noodles, PinkFloyd a recruté FINETTO Mauro alors qu'il s'agit en faite de FINETTO Marco que On3 a listé également mais à un prix plus bas.
J'attend le verdict du conseil avant de mettre à jour Finetto et Patanchon
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:54

Beaucoup de sites disent Mauro Finetto....
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:22

On3 de nouveau verni? 8)

c'est Mauro son prénom mais certains sites mettent en effet Marco. scratch


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:25

SuisseTeam a écrit:
Mauvaise nouvelle pour baroudeurdanslevent. Ces deux enchères : 163'054 + 15'554 font 178'608 alors que son budget était de 175'608 Crying or Very sad

Bien vu SuisseTeam.
Pieter Jacobs est donc consideré comme hors-liste. Baroudeur le perd donc.
pale
A nôté que c'est la 2e fois que Pieter Jacobs est prié de quitter une équipe. Au tour précédent, c'était la désormais célèbre erreur de Milanello qui l'avait fait quitter la Barilla - Pizza Ricco.

Quand à Marco ou Mauro Finetto, si On3 n'est pas contrarié, il restera chez Pink-Floyd.
Mancebo a fait remarqué que Noodles s'était trompé dans le prénom de ce coureur.
Tout ceci n'est pas dans le réglement, mais on peut dire que ce qui n'est pas dans le réglement est soumis aux décisions des organisateurs (le Conseil donc).
Je pose la question à cette noble assemblée.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:28

punaise moi qui avait voulu lui refourguer mon Jacobi... scratch Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:29

shoupak a écrit:
Beaucoup de sites disent Mauro Finetto....
j'ai toujours lu "Mauro" egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:30

Je viens d'évoquer la question Patanchon et Finetto au Conseil.
Réponse dans les prochains jours study .
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:44

Le fichier Excel est à jour après la vague 2.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:07

milanello a écrit:
On3 de nouveau verni? 8)

c'est Mauro son prénom mais certains sites mettent en effet Marco. scratch

Je n'ai pas été verni jusqu'à présent, simplement je n'ai pas visé 30 noobs pendant les priorités. 8)
Qui ne tente rien n'a rien, en visant les coureurs que tu visais, il est clair qu'un coup de chance ne t'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:14

On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 de nouveau verni? 8)

c'est Mauro son prénom mais certains sites mettent en effet Marco. scratch

Je n'ai pas été verni jusqu'à présent, simplement je n'ai pas visé 30 noobs pendant les priorités. 8)
Qui ne tente rien n'a rien, en visant les coureurs que tu visais, il est clair qu'un coup de chance ne t'aurait servi à rien.

Pour rétablir la vérité, Milanello est pour moi un des manager qui a eu le plus de chance (je le placerai même en numéro deux de la chatte derrière master qui est imbatable) puisqu'il a été seul a lister Ballan et Ricco. Il a donc obtenu 2 leaders du top15 sans même avoir à se battre ...

Comme quoi ma théorie est vraie. Quand on a des ambitions, au pire on est en position de position de force sur des bons coureurs (on3, moi ...) et au mieux on se fait une super équipe (master). Lorsque l'on joue très petit, au pire on a une équipe de bouzes et avec beaucoup de bol (mila, baroudeur ...) on arrive à se faire une équipe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:22

Le must reste quand même la paire Pettachi-Bettini ^^
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:27

j'avais fait un travail en amont pour prévenir que je garderais certains coureurs ou fait de l'intox même lors des rounds...ça en a découragé plus d'un.

Et puis vive mes "bouzes". cheers
on verra d'ici quelques mois/années ce que celà done, il y aura des surpris(es).
ps: je ne recherche pas des mecs qui vont "scorer" régulièrement, mais des types qui gagnent, qui progressent ou qui font de très bonnes impressions en course. de plus je n'ai qu'un seul néo-pro finalement.
Canuti ou Frapporti valent mieux qu'un Sconamiglio?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:28

Mila a eu une chatte d'enfer avec 2 leader de haut rang sans avoir à préparer de tactique ou cela....s'il était listé, alors au revoir les Gasparotto ou Rujano voir Passeron au prix ou ils sont partis...Il n'aurait même pas été sûr d'avoir un des 2, et si les 2 était listé en P1 par d'autre, ce serait parti à coup de 1,5 assuré!

Santiago Perez, ce fut un bon paris, mais il n'a pas d'équipe. Et l'optique du top 10 à la vuelta ne rentre pas dans l'optique de la malchance...idem pour Kash qui avait 99% de chance de ne pas retrouver de team. Et s'il en avait retrouvé une, ca aurait été au mieux la Capec Team...

C'est vrai qu'après, il n'était pas difficile de lister des Sabatini, Possoni, Capecchi car beaucoup visaient plus haut...(j'ai suivi la même méthode ) mais si tu n'avais eu cette chance, pense que ton équipe ne serait peut etre pas en posture de jouer un Top 5, mais plutot en route pour éviter la rélégation.

Si je ne montes pas, je dirais que c'est de la faute de Bogos de vouloir me faire cracher, et la faute au 5 DS qui ont listé Napolitano en P1, mais non ca fait parti du jeu, et je me tairais jusqu'au bout en m'en prenant qu'à moi même d'avoir enlevé Lovkivst et Boonen de ma liste au dernier moment..mais on ne m'a pas entendu d'en faire tout un plat.


Et je te dis ça, ces paroles sont dénudés de méchanceté mais plutot un avis personnel, donc évite de sortir les arguments "écris mieux français" car oui j'ai des lacunes, ou le "retourne sur ton forum d'ados boutonneux", ca serait manqué d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:28

Lenissart, juste pour savoir, qui sont mes bouzes? 8)
à tout hasard...


au final j'ai peut-être listé des "bouses" lors des priorités mais si c'est pour se retrouver avec:
BUCCIERO Antonio On3
CANUTI Federico On3
CLARKE Simon On3
FARIA DE COSTA Rui Alberto On3
FERNANDEZ SAINZ Alberto On3
FRANKHAUSER Clemens On3
FRAPPORTI Marco On3
INTXAUSTI Beñat On3
ZEITS Andrey On3


dont un est retraité, l'australien boudé par les formations européennes, et les autres pas mal de néos... scratch
je ne vois pas en quoi est plus glorifiant d'avoir ces jeunes là plutôt que des Sconamiglio, Gatto, Possoni, ucinotta, Sabatini, Capecchi, ect...? Sleep


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:33

Et avec des "si" shoupi shoupak, lenissart jouerait la relégation sans Hushovd et Kloden (perdus de peu) et l'affaire Puerto se serait décantée entre temps interdisant pourquoi pas Valverde et Contador de courir...

Beaucoup d'autres ont eu des leaders pour un moindre coup (parfois 2 gros), en plus les miens ne sont pas du top10 2007, ce n'est pas forcément un scandale. Avant les pré-listes je savais que je n'aurais que très peu de concurrence sur eux.

"ila a eu une chatte d'enfer avec 2 leader de haut rang sans avoir à préparer de tactique ou cela...."

Very Happy
rhhhooo il s'inquiète pour moi.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:36

C'est toi qui employait des si, avec des "si Kash retrouve une équipe etc", mais avoue que tu as eu beaucoup de chance, car même un travail minutieux aurait pu ne pas suffir.

Regarde j'ai prévenu 150 fois que j'allais lister Cunego en P1, ca n'a pas empéché Bogos de le lister aussi...Ballan aurait pu etre listé par des nouveaux sans que tu puisses le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:40

on ne connait toujours pas la sanction pour Kash, rien est (encore) fait.
il peut toujours retrouver une équipe en "continentale pro" par la suite s'il était innoncenté...

n'oublie pas que tu étais en D2, donc normal de voir des gens se frotter un peu plus à Cunego. ça avait été le cas pour Ballan l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 2 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 4 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels
» Vague 3 >>> résultats officiels
» P5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: