AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vague 2 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+30
magicfx14
Noodles
SuisseTeam
oktos86
Tourdesuisse
Simoni08
moncoutie49
jackybrown
bogos
Babel
blaireau59
Jaja-14
pauleta
Mancebo82
lenissart
Tsirtsi
cocochti
Pithivier
leptibelge
christicyc
On3
olaf
milanello
Verbrugghe
Shoupak
varg
pika_72
Master Striker
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:58

J'ai trouvé mes 2 noms! 2 talents oubliés Smile

Je me demande comment ils n'ont pas pu etre encore listé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:48

J'en ai 2 sur 3. Je croiserai les doigts Samedi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:27

milanello a écrit:
lenissart a écrit:
son équipe assez compétitive pour la montée, sans être une favorite en puissance. Qu'en serait-il si la malchance l'avait poursuivi ?

mais c'est pour tout le monde pareil, qu'en serait-il de la tienne avec un échec Hushovd/Kloden pour 3 fois rien?

8)

Mais dans mon cas, beaucoup de si ont été négatifs et assez peu ont été positifs. Si j'avais eu ta chance ou celle de certains autres, je serai en concurence avec Master avec une pure équipe de porcs.

J'ai été seul sur seulement 4 ou 5 coureurs (et pas des leaders ..) ! et lorsque j'avais la main, mes opposants ne m'ont pas fait de cadeaux : plus de 200k sur bosisio, plus de 400k sur khalilov, fedrigo que j'ai du laisser partir car il m'aurait couté 400k aussi. Le seul qui a été "sympa" c'est olaf qui m'a laissé O'grady pour 500k.
Pour les autres j'ai du me bagarrer. Et malgrès tout je me retrouve avec une équipe plutôt compétitive. Si j'avais eu la chance d'être seul sur napolitano ou paolini ou zabriskie ou voigt ou leipheimer (comme toi tu l'a été sur ballan ou ricco qui sont encore un cran au dessus) ... enfin voilà quoi.


A t'écouter, on croirait que moi je suis mouleux d'avoir eu kloden et Hushovd pour 1M3 et 1M2 alors que toi c'est ton intelligence et ton charisme qui t'ont permis d'avoir Ballan et Ricco sans avoir à te battre scratch

Demande toi plutôt quelle serait la situation si tu avait eu 4 concurents sur Ballan et 5 sur Ricco alors que moi j'avais eu Kloden et Hushovd sans me battre ... tu verras la différence que ça aurait créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:43

C'est certainement du à son tapage incessant sur Ballan et Ricco dira t'il...alors que tu as été statique sur les leaders.
Ce n'est pas de la chance, mais un plan infaillible qui a parfaitement fonctionné.

Je me demande si l'humilité existe encore chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:10

certains sont jaloux du médiocre effectif de chez Barilla. 8)
shoupak, évacue un bon coup (sérieusement), et admire nos bouses. Very Happy
bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:25

lenissart a écrit:

A t'écouter, on croirait que moi je suis mouleux d'avoir eu kloden et Hushovd pour 1M3 et 1M2 alors que toi c'est ton intelligence et ton charisme qui t'ont permis d'avoir Ballan et Ricco sans avoir à te battre scratch

Demande toi plutôt quelle serait la situation si tu avait eu 4 concurents sur Ballan et 5 sur Ricco alors que moi j'avais eu Kloden et Hushovd sans me battre ... tu verras la différence que ça aurait créé !

je me suis bien battu l'an passé pur avoir Ballan. ce n'était pas gagné.
j'avais même dû laisser de côté Breschel (que je pouvais avoir et sur qui j'avais fait exprès d'avoir la main, comme pour Kreuziger qui devait se révéler) pour assurer le coup.
j'étais l'un des seuls à croire en la consécration de Di Luca depuis dès années même après une saison 2006 assez moyenne. j'avais parié sur Ricco en l'avenir, j'avais annonçé qui allait nous faire quelque chose de grand et être la sensation 2007.
je voyais Ballan s'imposer enfin sur une grande classique.
je comptais relançer aussi les Rujano, Caruso, Scarponi, malheureusement tous ont connu des mésaventures (dopage, suspension, blessure, conflit)

le tout était quand même de parier sur les bons, pas d'avoir de la réussite seulement.
j'espère un jour gagner au loto et devenir millionnaire, avec un peu de chance... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:31

shoupak a écrit:
Pour moi tout va bien, tu me fais juste rire.

M'enfin t'es borné et stupide, que peut on y faire ?

as-tu déjà argumenté quelque chose de manière constructive une seule fois au lieu de sans cesse reprendre mes citations par jalousie/frustration et même allant jusqu'àinsulter?
je n'ai rien vu de celà.

je serais toi je m'excuserais vite.
tu peux toujours raconter à qui tu veux sur internet que je suis un c**, mais en face, tu feras certainement moins ton malin.
je prends le pari. 8)


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:31

Moi je sais pas pourquoi on parle toujours de ma "chatte" sur les priorités Neutral
Ok j'ai eu de la chance.. mais ne l'ai je pas provoquée? Suspect

Moi aussi j'aurais bien voulu de nombreux jeunes comme Gesink, Weylandt, Cavendish, A. Schleck, Sorensen, Nibali, Van Avermaet, etc mais j'ai fait l'impasse car j'etais persuadé que ce serait la folie sur ces coureurs...

J'ai regardé les equipes de l'an passé, les differentes vagues, les propositions des differents managers dans le post de pre-saison, etc

pour te dire leni j'ai longuement hésité a jouer O grady, Kloden et Leipheimer mais finalement je n'ai pas listé ces coureurs car je voulais tout de meme assurer quelques coureurs "moyens" et assurer le coup dessus Wink
J'avais deja listé Karpets, Di Luca, Bertolini, Mazzanti, Pereiro, Zabel et Simoni qui etaient clairement les coureurs ou je visais soit une position avantageuse soit clairement etre le seul dessus (ca a loupé pour Zabel, je me suis retrouvé egalité avec pereiro et mazzanti et j'avais avantage sur Simoni donc je m'en tire bien)


mais tu vois sur un simple coup de tete j'aurais pu remplacer Leipheimer par Simoni, o grady par Mazzanti ou encore Kloden par Karpets...


Donc voila je voulais mettre les choses aux point concernant ma tactique

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:12

Master Striker a écrit:
Moi je sais pas pourquoi on parle toujours de ma "chatte" sur les priorités Neutral
Ok j'ai eu de la chance.. mais ne l'ai je pas provoquée? Suspect

Moi aussi j'aurais bien voulu de nombreux jeunes comme Gesink, Weylandt, Cavendish, A. Schleck, Sorensen, Nibali, Van Avermaet, etc mais j'ai fait l'impasse car j'etais persuadé que ce serait la folie sur ces coureurs...

J'ai regardé les equipes de l'an passé, les differentes vagues, les propositions des differents managers dans le post de pre-saison, etc

pour te dire leni j'ai longuement hésité a jouer O grady, Kloden et Leipheimer mais finalement je n'ai pas listé ces coureurs car je voulais tout de meme assurer quelques coureurs "moyens" et assurer le coup dessus Wink
J'avais deja listé Karpets, Di Luca, Bertolini, Mazzanti, Pereiro, Zabel et Simoni qui etaient clairement les coureurs ou je visais soit une position avantageuse soit clairement etre le seul dessus (ca a loupé pour Zabel, je me suis retrouvé egalité avec pereiro et mazzanti et j'avais avantage sur Simoni donc je m'en tire bien)


mais tu vois sur un simple coup de tete j'aurais pu remplacer Leipheimer par Simoni, o grady par Mazzanti ou encore Kloden par Karpets...


Donc voila je voulais mettre les choses aux point concernant ma tactique

Neutral

Attention, je n'ai pas critiqué du tout ta tactique.

Clairment, le risque pris sur Di Luca ou le fait de lister des coureurs plutot vieux comme bertolini ou simoni est un risque qui avait des chances de payer.

Là où je trouve que tu as eu de la chatte, c'est en étant seul sur karpets (il a franchi un pallier et aurait pu attirer beaucoup plus du monde) mais surtout sur Schleck qui est pour moi de très loin le coureur le plus interessant à prioris : chez CSC donc aucune chance d'être suspendu, dans la force de l'âge, qui court toute l'année, qui ne vise pas un objectif unique dans la saison, qui gagne des courses etc etc ...
Après, être seul en P1 sur Bennati c'est aussi une chance je trouve.
Pour le reste, tu as bien joué (tu m'as bien niqué sur Siedler Very Happy) ça je ne dis pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:13

milanello a écrit:
lenissart a écrit:

A t'écouter, on croirait que moi je suis mouleux d'avoir eu kloden et Hushovd pour 1M3 et 1M2 alors que toi c'est ton intelligence et ton charisme qui t'ont permis d'avoir Ballan et Ricco sans avoir à te battre scratch

Demande toi plutôt quelle serait la situation si tu avait eu 4 concurents sur Ballan et 5 sur Ricco alors que moi j'avais eu Kloden et Hushovd sans me battre ... tu verras la différence que ça aurait créé !

je me suis bien battu l'an passé pur avoir Ballan. ce n'était pas gagné.
j'avais même dû laisser de côté Breschel (que je pouvais avoir et sur qui j'avais fait exprès d'avoir la main, comme pour Kreuziger qui devait se révéler) pour assurer le coup.
j'étais l'un des seuls à croire en la consécration de Di Luca depuis dès années même après une saison 2006 assez moyenne. j'avais parié sur Ricco en l'avenir, j'avais annonçé qui allait nous faire quelque chose de grand et être la sensation 2007.
je voyais Ballan s'imposer enfin sur une grande classique.
je comptais relançer aussi les Rujano, Caruso, Scarponi, malheureusement tous ont connu des mésaventures (dopage, suspension, blessure, conflit)

le tout était quand même de parier sur les bons, pas d'avoir de la réussite seulement.
j'espère un jour gagner au loto et devenir millionnaire, avec un peu de chance... bounce Very Happy

je ne t'ai pas parlé de l'an dernier mais de cette saison là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:32

bounce
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:43

lenissart a écrit:


je ne t'ai pas parlé de l'an dernier mais de cette saison là.

OUI, mais elle n'a pas commençé. Very Happy

donc qui dit que certains dans mon effectif ne vont pas surprendre? même parmis mes buses...
j'ai certes Di Luca en moins mais un effectif bien plus complet et des coureurs sans doute plus matures.
je me serais de toute façon adapté si j'avais été en assez forte concurrence sur l'un ou l'autre de mes leaders. mes choix et mises étaient modulables, un bon éducateur sportif doit toujours s'adapter. :bom:
j'avais d'ailleurs décidé de laisser tomber Kreuziger au cas où (pour miser sur Rujano et Rovny remplaçant le tchèque), ça n'a pas été le cas car j'ai loupé Lorenzetto de très peu... donc je l'ai finalement tenté.
j'ai failli faire une impasse sur Passeron aussi, mais j'ai baissé ma mise à 2 reprises qui était exhorbitante au départ en étant plus raisonnable.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:44

Qui est d'ailleurs toujours à un prix exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:29

Le seul qui a été "sympa" c'est olaf qui m'a laissé O'grady pour 500k.

J'ai joué en le mettant si bas et j'ai perdu
Après j'ai mis le prix que je pensais correct à payer pour lui pas un prix
pour te faire cracher un max

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:00

shoupak a écrit:
Tu sais ou j'habite et ou je bosse. Je suis très souvent sur Antibes, tu viens me voir quand tu veux...Et c'est pas parce que t'as 24ans et une crête rouge que je serais impressionner, j'ai vu bien pire....

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:04

Ouais mais là les gars elephant
Faudrait voir à se calmer un peu quand même. Je ne te comprend pas trop Shoupak, d'un côté tu lui demandes son avis (à Milanello) sur Bandiera, et un jour plus tard, tu te moques de sa crête.
J'en ai peut-être loupé entre temps, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:19

frangin a écrit:
Ouais mais là les gars elephant
Faudrait voir à se calmer un peu quand même. Je ne te comprend pas trop Shoupak, d'un côté tu lui demandes son avis (à Milanello) sur Bandiera, et un jour plus tard, tu te moques de sa crête.
J'en ai peut-être loupé entre temps, excusez-moi !

Je comprend Shoupak , mila a quand même un "don" pour enerver les gens et se mettre en avant , apres faut pas s'etonner que quelques uns pètent un cable ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:42

Vous êtes aussi pénible l'un que l'autre à la fin Neutral
Il va falloir que vous arriviez à comprendre que le forum de ce jeu n'a pas vocation à être votre champ de bataille virtuel.
La tranquilité de ces lieux est si précieuse aux yeux de chacun d'entre nous (ou presque) qu'elle ne saurait être transgressée très longtemps ...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:54

Oui mais comme c'est parti, cela ne se réglera pas. Vous allez continuer votre gueguerre. Les paroles de l'un seront moquées par l'autre.
Alors, si vous ne pouvez pas vous sentir, ignorez-vous, et tout le monde s'en portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

franchement, euh... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:27

Vous ne voulez pas les bannirs quelques jours pour qu'ils se calment car c'est passablement énervant de voir ces messages. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:28

Bon les enfants ammusez vous en PV si vous voullez mais là ça devient lourd (même si c'est assez drole parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:36

SuisseTeam a écrit:
Vous ne voulez pas les bannirs quelques jours pour qu'ils se calment car c'est passablement énervant de voir ces messages. Evil or Very Mad

C'est certain que si ca continue, on va finir par évoquer ce problème au Conseil.
Alors, Milanello et Shoupak : STOP IT NOW elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:46

Je viens de délester le forum de quelques messages qui n'avaient guère de rapport avec le jeu.
C'est une bonne solution les ciseaux pour ramener un peu d'harmonie.
Chaque fois que vous déborderez encore, Mila ou Shoupak, mes ciseaux ne tarderont pas à entrer en action.
C'est pas très intéressant comme boulot, alors contentez-vous s'il vous plaît de parler cyclisme, ce que vous pouvez faire très bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:57

Ecoute Milanello, on ne va quand même pas arbitrer votre querelle. Si tu ne peux pas converser calmement avec Shoupak, ignore le. L'inverse est vrai aussi.
1) Vous ne vous entendez pas, donc vous ne vous cherchez pas.
2) Si l'un aborde un sujet quelconque, l'autre ne doit pas venir sur ce sujet au seul but de relancer la guerre.
3) Si vous continuez ainsi, nous finirons par vous sanctionner d'une manière ou d'une autre. Il n'y a rien dans le réglement au sujet de la discipline, parce que personne ne pouvait penser que nous pourrions en avoir besoin. Mais un additif au réglement peut être rédigé très rapidement.
4) Ne nous obligez pas a en arriver là.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vague 2 >>> résultats officiels   Vague 2 >>> résultats officiels - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 2 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 4 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels
» Vague 3 >>> résultats officiels
» P5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: