AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classements généraux au 14 mars

Aller en bas 
+20
Angels
magicfx14
superregi
Wallace
ray
Fabrice
cytep
cedrick2
Littlebeetle23
moncoutie49
velavia43
Allobroges
rywann
Thomas Dekker
KNB
Nicosix
Ben76
tilbud
lenissart
On3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:31

Maintenant que j'ai perdu le titre, l'objectif sera d'assurer le maintien

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8236
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:45

Toujours dernier , mais on est sur le même rythme que l'année dernière :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:38

rywann a écrit:
Angels a écrit:
On est toujours dans le bon wagon, c'est l'essentiel... L'objectif prioritaire est le même que frangin, à savoir le maintien. Pour ce qui est de viser éventuellement plus haut, on attendra la fin du Tour de France.

Ca sonne plus faux que Fabrice en tout cas... Very Happy
----------------

Peut-être pour toi mais Olaf confirmera Wink L'objectif a été le renouvellement de nos coureurs fétiches. Si on avait en priorité viser le titre, on n'aurait pas joué en S1 un Delio Fernandez, un Bobridge en S2 ainsi que des Kolodouzagh, Krasilnikau ou Vermelfoort..Il y avait bien mieux à faire en terme de rentabilité dans les premières priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:23

velavia43 a écrit:
Orbea a écrit:
On a réservé cette semaine notre ticket pour la D2.
La semaine prochaine on le récupère, et si tout se passe comme prévu, on le composte dans quinze jours.

Pour ensuite annuler la réservation à quinze jours du départ comme l'an passé ?^^

Encore une fois, ce n'est pas moi qui l'ai annulé, mais bien Olaf et KNB en ne reprenant pas de licence...
A aucun moment je n'ai pu envisager un maintien à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:03

Nicosix a écrit:
Maintenant que j'ai perdu le titre, l'objectif sera d'assurer le maintien

Ah oui! Voilà! Là, ça semble sincère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:05

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
On est toujours dans le bon wagon, c'est l'essentiel... L'objectif prioritaire est le même que frangin, à savoir le maintien. Pour ce qui est de viser éventuellement plus haut, on attendra la fin du Tour de France.

Ca sonne plus faux que Fabrice en tout cas... Very Happy
----------------

Peut-être pour toi mais Olaf confirmera Wink  L'objectif a été le renouvellement de nos coureurs fétiches. Si on avait en priorité viser le titre, on n'aurait pas joué en S1 un Delio Fernandez, un Bobridge en S2 ainsi que des Kolodouzagh, Krasilnikau ou Vermelfoort..Il y avait bien mieux à faire en terme de rentabilité dans les premières priorités Wink

J'ai bien mis 300K en S1 sur un coureur qui ne court pas, et pourtant je peux t'assurer que je ne vise pas le maintien....! Tu peux demander confirmation à Olaf... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:30

Avec Talansky et Van Poppel à 0, il est difficile d'espérer mieux que la dernière place.

Comme chaque année, mes leaders me coulent Sad

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14677
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:55

Orbea a écrit:
velavia43 a écrit:
Orbea a écrit:
On a réservé cette semaine notre ticket pour la D2.
La semaine prochaine on le récupère, et si tout se passe comme prévu, on le composte dans quinze jours.

Pour ensuite annuler la réservation à quinze jours du départ comme l'an passé ?^^

Encore une fois, ce n'est pas moi qui l'ai annulé, mais bien Olaf et KNB en ne reprenant pas de licence...
A aucun moment je n'ai pu envisager un maintien à la régulière.

Ceci dit, tu avais un discours pessimiste alors même qu'Olaf et KNB avaient déjà renoncé et que tu étais dans les 4 places de la charrette.
Mais ce n'est pas une critique hein, tu avais vécu une saison compliquée et ce sauvetage in-extremis tenait un peu du miracle. Enfin bref, ce début de saison n'est peut-être pas formidable pour toi, mais tu n'as pas 500 points de retard sur le maintien, alors sans douter de sa sincérité ton discours me paraît simplement prématuré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:09

On intègre le top 10 grâce à la rentrée fracassante de Matthews sur Paris-Nice. L'objectif prochain est de franchir la barre des 1 000 points dimanche soir, une victoire sur Milan-San Remo nous aiderait bien :vbcb:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:16

rywann a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
On est toujours dans le bon wagon, c'est l'essentiel... L'objectif prioritaire est le même que frangin, à savoir le maintien. Pour ce qui est de viser éventuellement plus haut, on attendra la fin du Tour de France.

Ca sonne plus faux que Fabrice en tout cas... Very Happy
----------------

Peut-être pour toi mais Olaf confirmera Wink  L'objectif a été le renouvellement de nos coureurs fétiches. Si on avait en priorité viser le titre, on n'aurait pas joué en S1 un Delio Fernandez, un Bobridge en S2 ainsi que des Kolodouzagh, Krasilnikau ou Vermelfoort..Il y avait bien mieux à faire en terme de rentabilité dans les premières priorités Wink

J'ai bien mis 300K en S1 sur un coureur qui ne court pas, et pourtant je peux t'assurer que je ne vise pas le maintien....! Tu peux demander confirmation à Olaf... elephant
-----------

Sauf qu'au départ, tu ne pouvais pas le savoir que Betancur ne serait pas opérationnel Wink Mais bon, je m'écrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22038
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:44

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
On est toujours dans le bon wagon, c'est l'essentiel... L'objectif prioritaire est le même que frangin, à savoir le maintien. Pour ce qui est de viser éventuellement plus haut, on attendra la fin du Tour de France.

Ca sonne plus faux que Fabrice en tout cas... Very Happy
----------------

Peut-être pour toi mais Olaf confirmera Wink  L'objectif a été le renouvellement de nos coureurs fétiches. Si on avait en priorité viser le titre, on n'aurait pas joué en S1 un Delio Fernandez, un Bobridge en S2 ainsi que des Kolodouzagh, Krasilnikau ou Vermelfoort..Il y avait bien mieux à faire en terme de rentabilité dans les premières priorités Wink

J'ai bien mis 300K en S1 sur un coureur qui ne court pas, et pourtant je peux t'assurer que je ne vise pas le maintien....! Tu peux demander confirmation à Olaf... elephant
-----------

Sauf qu'au départ, tu ne pouvais pas le savoir que Betancur ne serait pas opérationnel Wink   Mais bon, je m'écrase...

Ne sois pas susceptible... Je plaisante... Wink

Ceci dit, je croyais sincèrement que Delio Fernandez en S1, venant de ta part, c'était la perle rare/découverte inattendue qui m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11713
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:28

on navigue en fonds de tableau, anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11713
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:28

on navigue en fonds de tableau, anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 mars    Classements généraux au 14 mars  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 14 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: