|
|
| Classements généraux au 12 juin | |
|
+19Littlebeetle23 Angels On3 Ben76 ray Kill3r lorimier KNB Verbrugghe Fabrice velavia43 lephil tilbud cedrick2 lenissart Allobroges Thomas Dekker Ballack150 moncoutie49 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 12 juin Mar 14 Juin 2016 - 20:37 | |
| Toujours sur le fil rouge. On maintien une certaine avance mais il est déjà clair qu'on va devoir compter sur de bons championnats nationaux et un excellent tour de France pour garder la tete hors de l'eau avant le mois d'aout qui est toujours compliqué chez nous |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 12 juin Mar 14 Juin 2016 - 22:51 | |
| On gagne 1 place cette semaine et on revient à portée de fusil de Nico et donc du podium suite à un bon Dauphiné, c'est bien, si on arrive à se maintenir dans ces eaux là avant le Tour ça peut être intéressant même s'il faudra sur-performer pour arriver à pérenniser éventuellement une place sur le podium, la lutte est acharnée mais je crois en mes hommes, forza ! |
| | | JML_ANS Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux au 12 juin Sam 18 Juin 2016 - 11:50 | |
| Dix jours de vacances sans internet. Pas mal de lecture en perspective. On a raté la belle victoire de Pinot. semaine à 187 points ! |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 12 juin Lun 27 Juin 2016 - 0:30 | |
| - Angels a écrit:
- On garde le leadership pour la 13ème semaine consécutive
Je me suis amusé à calculer le nombre de semaines avec le maillot jaune sur les épaules et j'en suis à une accumulation de 113 semaines avec un maillot de leader. Pas sûr que Milanello est fait mieux..
Le détail :
2012 : 41 semaines en D2 2013 : 32 semaines en D1 2014 : 0 2015 : 27 semaines en D2 2016 : 13 semaines en D1 --------------------------------------- Voilà, c'est fait, on perd le leadership de la D1 après 14 semaines en tête de la D1 pour un total de 114 semaines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 12 juin | |
| |
| | | | Classements généraux au 12 juin | |
|