AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 15 août.

Aller en bas 
+11
lenissart
moncoutie49
KNB
Bugno2
Angels
cedrick2
Ben76
Allobroges
velavia43
Ballack150
ray
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:29

Division 1.

Semaine calme en D1.
Notons toutefois que les 2 leaders sont demeurés quasi muets tandis que Blizzard - Superceli, Fogerty Cycling Team et Bléro Team - Rose Bikes et Euskadi ont bien scoré cette semaine (ces deux derniers gagnant d'ailleurs une place).

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6651 (=)
2 Team Betclic - Allianz D1 6010 (=)
3 Blizzard - Supercell D1 5530 (=)
4 Fogerty Cycling Team D1 5264 (=)
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 5234 (+1)
6 Comunidad Tolosana D1 5009 (-1)
7 BCC - Blue Army D1 4892  (=)
8 Dromica Centralized Squad D1 4381 (=)
9 Euskadi D1 4378 (+1)
10 Sorana D1 4291 (-1)
11 Blero KNB Team D1 3968 (=)
12 Dark Side by Krupnik D1 3920 (=)
13 Caja Evrona D1 3733   (+1)
14 Faith No More Team D1 3719 (-1)
15 Team TN - Liège Cycling D1 3626 (=)
16 Match - Colnago D1 2791 (=)
17 West Side Crew D1 2777 (=)
18 Naughty Dog D1 2638 (=)


Division 2

Superbe semaine de Zukunft Projekt  qui reprend la tête et de Qantas Ecotrail qui gagne 2 places, même si son sursaut semble un peu tardif. Dans la lutte pour la montée, c'est Marco Polo qui fait la mauvaise affaire en restant muet et perdant 2 places.

1 Zukunft Projekt D2 4507 (+1)
2 Powerade Maugeoise D2 4343 (-1)
3 Canyon Project Team D2 3868 (=)
4 Loire Dez Carrera Team D2 3845 (=)
5 Alpina - Greenpeace D2 3783 (=)
6 Deezer Sojasun D2 3720  (=)

7 Obelboys - VCMB Team D2 3704 (=)
8 L.L. Bean - Nitro Team D2 3464 (+1)
9 Yowamushi Pedal D2 3446  (+1)
10 Marco Polo D2 3363  (-2)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3289 (=)
12 Qantas Ecotrail D2 3133 (+2)
13 Saint Emilion Grand Cru D2 3083 (-1)
14 Contrex - Kellogg's Team D2 3041 (-1)
15 Murphy's Scottish Team D2 2790 (=)
16 Carrera - Tassoni D2 2512 (=)
17 La Belle Etoile D2 2440 (=)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:55

Les dernières semaines qui devaient nous être favorables ont été complètement catastrophiques.

Après avoir connu 5 saisons sans énorme coup dur, on les accumule depuis 2 saisons de manière assez surprenante je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle succession de coups durs (c'était pire en 2015 certes)

Du coup on comptait sur Nibali et Gasparotto en cette fin de saison et ils sont. Et le pire c'est qu'hormis aux mondiaux clm (et encore il faudra certainement se contenter de miettes) il sera difficile voire miraculeux de scorer sur les autres courses donc je suis vraiment depuis les Jeux très pessimiste sur le maintien en D1.

Je ne vois pas comment on pourrait scorer suffisamment pour empêcher les équipes de derrière de nous dépasser. Il faudrait pour cela qu'on réussisse sur des courses moins favorables à faire ce qu'on a pas réussi sur des courses plus favorables
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:15

On est évidemment très heureux de cette semaine, lors de laquelle nos gars ont brillé non seulement aux JO mais aussi sur le tour de l'Ain (Vincent) et l'Arctic Race (Elmiger). De bons points, surtout que nous n'auront sans doute pas grand monde sur la Vuelta, et que notre rythme devrait singulièrement ralentir prochainement.

Pour un commentaire plus général de la D2, on peut voir qu'avec Moncoutié nous avons creusé le trou sur nos poursuivants, qui se tiennent dans un mouchoir de poche de la 3e à la 7e place (à peine 164 points de retard pour Lephil sur Kill3r). Si rien n'est impossible pour les 4 suivants, il faudra quand même parvenir à faire le jump, ce qui ne sera certainement pas facile vu le rythme de cette d2.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:19

On se maintient dans le top 6 grace aux bons résultats de Clement en Norvege mais on n'a plus de jokers.
Comme je le préssentais, on jouera essentiellement la montée sur la Vuelta où on n'aura pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:38

Pour la D1, je ne vois pas comment la Brooklyn pourrait être rattrapée, alors que la deuxième place me semble promise au duo Ben/Shoupak qui auront des cartes pour résister au retour de Lenissart et à la Vuelta de Froome. Bref, je pense qu'on a déjà le podium dans le bon ordre pour le haut du tableau.

En bas de classement, je n'imagine pas une seule seconde la Sorana descendre. On a quand même trois équipes complètement aux fraises, et pour les restantes, ça risque quand même d'être compliqué pour Orbea maintenant que Purito est à la retraite - hors réveil de Gilbert. Magic a de bonnes cartes pour la fin de saison, c'est vrai, mais puisqu'il arrête, ça ne fait plus qu'une place dans l'ascenseur. Et il y a quand même quatre équipes nettement derrière la Sorana, au moins une devrait rester derrière je pense. Sans doute que le maintien se jouera plutôt aux alentours de 4800-5000 cette année, c'est aussi un facteur non négligeable dans les calculs des totaux finaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:44

J'espère de tout coeur que tu as raison.

Mais à l'heure actuelle j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:47

L'an dernier on était quasiment dans la même situation et on avait du s'arracher pour se maintenir grace à un Nibali de feu. Mais là il est out et aucun autre coureur ne semble capable d'endosser le costume du sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:05

Il n'y a pas les transferts aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:08

Une belle semaine à 121 pts avec 4 coureurs différents, et pourtant, avec l'allure infernale de la D2, notre avance sur le 7e continue de fondre : plus que 16 petits points d'avance sur Lephil (et derrière lui, je pense que Dauphiné et son duo Talansky/Van Poppel, et Ougaverde avec Valverde/Oomen n'ont sûrement pas dit leur dernier mot non plus).

Encore une fois, si Quintana ne se rate pas sur la Vuelta, je suis persuadé que les 3 premiers actuels de la D2 ont déjà un pied et demi en D1. En supposant qu'il n'y ait pas un retour canon de l'arrière (ce qui est toujours possible), on serait donc 6 pour les 3 places restantes. Ca va être ultra chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:20

Ben76 a écrit:
Il n'y a pas les transferts aujourdhui ?
------------

On attend le dépouillement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:27

pas un seul point inscrit , difficile de bouger dans le classement. :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:52

La saison sera galère jusqu'au bout. Kristoff ne devra pas se louper en fin de saison pour qu'on assure un maintien sereinement

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:15

On perd notre première place de D2 cette semaine que retrouve l'excellent velavia. On ne pensait pas se prendre une telle claque mais le titre de Cancellara conjugué avec la grosse perf d'Elmiger en Norvège ont propulsé la Zukunft à plus de 160pts  Shocked
De notre côté, on a été trop moyen en Norvège et sur le Tour de l'Ain et la belle perf' de HNIK en Rep Tchèque ne rapporte pas grand chose.

Il ne faut pas se relâcher les garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:32

Toujours dans la zone rouge, et toujours avec environ 200pts de retard sur le maintien. RAS donc.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:32

On va finir par se faire sortir du podium par quelqu'un qui joue le maintient Shocked

On continue notre petit bonhomme de chemin avec encore pas mal de "petits" points pris cette semaine. Mais ça pousse derrière !
c'est dommage d'être très performant sur les .5 et les .4, mais inexistant sur les courses mieux dotées Very Happy

Froome "serait" confirmé sur la Vuelta .... ce qui me permettrait de pouvoir luter contre On3 (Chaves) et Mancebo (Contador) dans la lute au podium.

Et si notre Champion olympique Viviani pouvait venir faire le kéké sur la route, qu'Ulissi continu sur sa lancer, que Dupont revient sur les ssr .1, Que Hofland/Marcato continuent leur retour en forme, et que Rosa fait la fin de saison, ma foi, ça peut devenir intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:39

lenissart a écrit:

Froome "serait" confirmé sur la Vuelta .... ce qui me permettrait de pouvoir luter contre On3 (Chaves) et Mancebo (Contador) dans la lute au podium.


C'est pas "serait". Il EST confirmé à la Vuelta, et il vient pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:06

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:

Froome "serait" confirmé sur la Vuelta .... ce qui me permettrait de pouvoir luter contre On3 (Chaves) et Mancebo (Contador) dans la lute au podium.


C'est pas "serait". Il EST confirmé à la Vuelta, et il vient pour gagner.
J'ai appris à rester très prudent en la matière, notamment sur les courses de 3 semaines ET en fin de saison Very Happy

J'ai tellement souvent été déçu par un "à priori favori" assuré de podium qui au final abandonne lamentablement au bout de 10 jours de courses ...

Il sera au départ ? oui !
Il jouera la gagne ? On en est encore très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:14

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:

Froome "serait" confirmé sur la Vuelta .... ce qui me permettrait de pouvoir luter contre On3 (Chaves) et Mancebo (Contador) dans la lute au podium.


C'est pas "serait". Il EST confirmé à la Vuelta, et il vient pour gagner.
J'ai appris à rester très prudent en la matière, notamment sur les courses de 3 semaines ET en fin de saison Very Happy

J'ai tellement souvent été déçu par un "à priori favori" assuré de podium qui au final abandonne lamentablement au bout de 10 jours de courses ...

Il sera au départ ? oui !
Il jouera la gagne ? On en est encore très loin !

Ah non mais après, ça c'est le cyclisme, il y a les chutes, les maladies, les défaillances, mais tu ne peux pas utiliser de conditionnel sur le fait qu'il sera là et qu'il vient pour gagner. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il va réussir, mais en tout cas il vient clairement pour ça, tu ne peux pas utiliser le conditionnel là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:17

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:

Froome "serait" confirmé sur la Vuelta .... ce qui me permettrait de pouvoir luter contre On3 (Chaves) et Mancebo (Contador) dans la lute au podium.


C'est pas "serait". Il EST confirmé à la Vuelta, et il vient pour gagner.
J'ai appris à rester très prudent en la matière, notamment sur les courses de 3 semaines ET en fin de saison Very Happy

J'ai tellement souvent été déçu par un "à priori favori" assuré de podium qui au final abandonne lamentablement au bout de 10 jours de courses ...

Il sera au départ ? oui !
Il jouera la gagne ? On en est encore très loin !

Ah non mais après, ça c'est le cyclisme, il y a les chutes, les maladies, les défaillances, mais tu ne peux pas utiliser de conditionnel sur le fait qu'il sera là et qu'il vient pour gagner. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il va réussir, mais en tout cas il vient clairement pour ça, tu ne peux pas utiliser le conditionnel là-dessus.

Ce que je voulais dire, c'est que Froome qui arrive sur le tour (son gros objectif de l'année) en montant en puissance, et en venant de gagner le dauphiné, je veux qu'il gagne la course !

Maintenant, un Froome qui va (après une petite hésitation) sur la vuelta en ayant déjà gagné le tour, et en ayant montré une baisse de régime sur les JO, et qui va se prendre un gros décalage horaire, là par contre je prends de grosses pincettes, tout Froome qu'il soit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:30

148 points d'avance sur le premier hors ascenseur ...
*snif *snif Vous sentez ça ? Mais oui, mais oui c'est l'odeur de la D2 en 2017 ! tongue

Cette fin de saison me saoule tellement que je pense que vais arrêter de commenter.
Commenter quoi d'ailleurs ? Mes coureurs n'ont pas le niveau, et au-delà des échecs individuels, c'est surtout l'échec global de mon recrutement qui me fait le plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:13

Kill3r a écrit:
148 points d'avance sur le premier hors ascenseur ...
*snif *snif Vous sentez ça ? Mais oui, mais oui c'est l'odeur de la D2 en 2017 ! tongue

Cette fin de saison me saoule tellement que je pense que vais arrêter de commenter.
Commenter quoi d'ailleurs ? Mes coureurs n'ont pas le niveau, et au-delà des échecs individuels, c'est surtout l'échec global de mon recrutement qui me fait le plus mal ...

Tu y vas un peu fort !
Quels coureurs te déçoivent au point d'en arriver là ?

Quintana est à plus de 1400 points (soit 1000 de plus qu'Aru, 200 de plus que Contador, 400 de plus que Nibali ou Pinot, 700 de plus que TVG ou Mollema ...) ET va disputer la vuelta avec un statut de favori !!!!

Pour le reste, aucun de tes coureurs n'a fait la saison de sa vie, mais hormis Ludvigsson qui est "un peu" décevant les autres sont à peu de chose près sur des bases "normales" pour eux je trouve, et il reste encore 1 mois et demi de courses.

C'est le jeu, tu as fait le pari de faire un sacrifice énorme sur ton leader (1M65 pour une D2 c'est vraiment beaucoup) ce qui t’empêche d'avoir un ou 2 bons co-leaders pour partager les pouvoirs comme ont pu le faire les 2 leaders, qui ont économisé 700k€ sur leur coureur le mieux payé. Tu ne pouvais pas ambitionner d'être présent avec de bonnes chances sur tous les terrains à partir de là Very Happy

Tu es encore 3ème. Quintana n'a pas dit son dernier mot. Rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:39

d'autant qu'au final, il n'a pas tant couru que ça sur sa saison...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:35

On attend la fin du Tour d'Espagne pour y voir plus clair ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:39

Angels a écrit:
On attend la fin du Tour d'Espagne pour y voir plus clair ..
Tu dois quand même commencer à voir l'autre côté de la berge là :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:52

lenissart a écrit:

C'est le jeu, tu as fait le pari de faire un sacrifice énorme sur ton leader (1M65 pour une D2 c'est vraiment beaucoup) ce qui t’empêche d'avoir un ou 2 bons co-leaders pour partager les pouvoirs comme ont pu le faire les 2 leaders, qui ont économisé 700k€ sur leur coureur le mieux payé.

Oui et non. C'est vrai que c'est un énorme sacrifice de mettre 1M65 sur son leader. Mais il lui ramène quand même 1424 pts à ce jour, et ce n'est sûrement pas fini. Alors que regarde, par exemple, moi, je mets 1M35 sur la table pour Rebellin+Machado+König+Daniel Martinez, et résultat, les 4 cumulés m'ont ramené 457 pts à ce jour. 1M65 pour 1424 pts d'un côté, 1M35 pour 457 de l'autre, je crois que le grand gagnant c'est lui, donc ce n'est pas forcément un si grand sacrifice de mettre une telle somme sur un leader. Et ce d'autant que, dringuelle comprise, après avoir acheté Quintana, il lui restait encore près de 2 millions pour acheter d'autres coureurs, ce n'est pas rien...

Après, comme toi, moi je le trouve vraiment pas si mal parti pour la D1 l'ami Kill3r. Alors c'est sûr que du coup, il est TOTALEMENT dépendant des futures perfs de Quintana, et que si Quintana se rate c'est plié pour lui. Mais si Quintana ne se rate pas, je pense que Kill3r a de très grandes chances de monter fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août.   Classements généraux au 15 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 7 août
» Classements généraux au 11 août
» Classements généraux au 26 Août
» Classements généraux au 17 Août
» Classements généraux au 5 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: