AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classements généraux au 22 août.

Aller en bas 
+15
Kill3r
tarkus25
Nicosix
On3
Dauphiné
mamat
moncoutie49
Fabrice
Ballack150
tilbud
Allobroges
cytep
cedrick2
lenissart
ray
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:15

Division 1.

Très peu de modifications dans la hiérarchie de D1 cette semaine. La plus significative étant sans doute la progression de Thomas Dekker (Dark Side by Krupnik ) qui met encore un peu plus d'espace entre son équipe et le premier siège basculant. Pendant ce temps, en tête, Angels/olaf (Brooklyn - Trek Livestrong Team) continuent à augmenter régulièremment leur avance et Fabrice (Fogerty Cycling Team) se rapproche gentiment de la 3ème place.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6840 (=)
2 Team Betclic - Allianz D1 6035 (=)
3 Blizzard - Supercell D1 5614 (=)
4 Fogerty Cycling Team D1 5521 (=)
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 5289 (=)
6 Comunidad Tolosana D1 5044 (=)
7 BCC - Blue Army D1 4978  (=)
8 Euskadi D1 4569     (+1)
9 Dromica Centralized Squad D1 4443  (-1)
10 Sorana D1 4300  (=)
11 Dark Side by Krupnik D1 4092  (+1)
12 Blero KNB Team D1 4072 (-1)
13 Caja Evrona D1 3773   (=)
14 Faith No More Team D1 3729  (=)
15 Team TN - Liège Cycling D1 3706  (=)
16 West Side Crew D1 2901  (+1)
17 Match - Colnago D1 2831  (-1)
18 Naughty Dog D1 2654
 (=)

Me référant au message ERRATUM de Moncoutié (voir ci-dessous), voici le classement actuel corrigé de la D1 :

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6913
2 Team Betclic - Allianz D1 6045
3 Blizzard - Supercell D1 5667
4 Fogerty Cycling Team D1 5590
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 5288
6 Comunidad Tolosana D1 5054
7 BCC - Blue Army D1 4973
8 Euskadi D1 4581
9 Dromica Centralized Squad D1 4443
10 Sorana D1 4300
11 Dark Side by Krupnik D1 4143
12 Blero KNB Team D1 4072
13 Caja Evrona D1 3773
14 Faith No More Team D1 3742
15 Team TN - Liège Cycling D1 3713
16 West Side Crew D1 2921
17 Match - Colnago D1 2841
18 Naughty Dog D1 2661


Division 2.

Il faut surtout souligner la grosse semaine d'Allobroges (Alpina - Greenpeace) qui gagne 2 places, monte sur le podium provisoire et assure presque sa montée au paradis, tandis que Kill3r (Canyon Project Team) perd 2 places et prie pour qu'une bonne Vuelta de N.Quintana lui évite une descente aux enfers. Notons que la 6ème place de Cedrick2 (Deezer Sojasun) ne tient plus qu'à un fil (un point...) et que la  bataille pour la 6ème place s'avère de plus en plus indécise puisque 4 managers se tiennent en 207pts derrière Deezer Sojasun. Aussi indécise que la bagarre pour éviter la lanterne rouge...

1 Zukunft Projekt D2 4540   (=)
2 Powerade Maugeoise D2 4381  (=)
3 Alpina - Greenpeace D2 4085  (+2)
4 Loire Dez Carrera Team D2 4043  (=)
5 Canyon Project Team D2 3904  (-2)
6 Deezer Sojasun D2 3746   (=)

7 Obelboys - VCMB Team D2 3745 (=)
8 L.L. Bean - Nitro Team D2 3622 (=)
9 Yowamushi Pedal D2 3539  (=)
10 Marco Polo D2 3367    (=)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3360  (=)
12 Saint Emilion Grand Cru D2 3206  (+1)
13 Qantas Ecotrail D2 3155    (-1)
14 Contrex - Kellogg's Team D2 3056  (=)
15 Murphy's Scottish Team D2 2925 (=)
16 La Belle Etoile D2 2616  (+1)
17 Carrera - Tassoni D2 2587  (-1)

Me référant au message ERRATUM de Moncoutié (voir ci-dessous), voici le classement actuel corrigé de la D2 :

1 Zukunft Projekt D2 4560
2 Powerade Maugeoise D2 4384
3 Alpina - Greenpeace D2 4089
4 Loire Dez Carrera Team D2 4013
5 Canyon Project Team D2 3950
6 Obelboys - VCMB Team D2 3789

7 Deezer Sojasun D2 3736
8 L.L. Bean - Nitro Team D2 3626
9 Yowamushi Pedal D2 3571
10 Marco Polo D2 3367
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3360
12 Saint Emilion Grand Cru D2 3227
13 Qantas Ecotrail D2 3158
14 Contrex - Kellogg's Team D2 3056
15 Murphy's Scottish Team D2 2925
16 Carrera - Tassoni D2 2635
17 La Belle Etoile D2 2606

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018


Dernière édition par ray le Mar 23 Aoû 2016 - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:16

Mauvaise semaine, conjuguée à de bons résultats des concurrents, voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:19

lenissart a écrit:
Mauvaise semaine, conjuguée à de bons résultats des concurrents, voila Sad

J'allais faire exactement le même commentaire en ce qui me concerne :///:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:56

Il s'est passé quoi ? Ce matin j'avais une trentaine de pts d'avance sur Fabrice et là je n'en ai plus qu'un.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:58

Il a dû scorer sur la course belge d'hier qui n'était pas comptée
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:59

cytep a écrit:
Il a dû scorer sur la course belge d'hier qui n'était pas comptée

Ah ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:05

Une Vatenfall qui fait énormément de bien puisque nous retrouvons une place sur le podium et surtout nous reprenons un actif de 350 pts sur le 7è.
En revanche, on est loin de crier victoire. Les quelques fins de saisons décevantes passées ici où je voyais mes concurrents me déboiter durant les dernières semaines m'ont appris à garder la plus grande vigilance et beaucoup d'humilité.
On s'est fait reprendre 400 pts en 3 semaines début août; tout peut évoluer très vite dans les 2 sens.

Pour autant, nos atouts nous incitent pour le moment à conserver la confiance avec 1 bloc classique intéressant (Enger, Ewan, De Marchi) et un effectif vueltiste prometteur (Lopez, Scarpo...).
J'attends le retour de Kung et Breschel et j'aurai 7 italiens sur les semis classiques de la botte à partir de mi septembre.

Mais on n'oublie pas que derrière, on a les managers de Quintana, Konig, Talansky, Meintjes et Valverde...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:27

Une semaine de plus donc dans l'ascenseur. Nous y sommes non-stop depuis le 28 février pour être précis.

Mais là il y a vraiment urgence puisque nous n'avons plus qu'un tout petit point d'avance sur Fabrice (et que, pour l'instant, nous sommes encore très, très loin d'avoir repoussé définitivement les assauts de Dauphiné et de Ougaverde notamment). Donc notre hypothétique montée ne tient plus qu'à un fil.

Aujourd'hui va être une journée extrêmement importante puisque nous allons savoir si König (que je possède) et Meintjes (que possède Fabrice) jouent oui ou non, l'un et l'autre, le général. Je croise les doigts.

Pour le reste, comme d'hab, nous jouerons beaucoup beaucoup plus les SSR que les grosses courses. Ainsi, cette semaine, nous attendons notamment une belle perf de Gaetan Bille en Poitou-Charentes.

On va essayer d'y croire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:02

cedrick2 a écrit:
Une semaine de plus donc dans l'ascenseur. Nous y sommes non-stop depuis le 28 février pour être précis.

Mais là il y a vraiment urgence puisque nous n'avons plus qu'un tout petit point d'avance sur Fabrice (et que, pour l'instant, nous sommes encore très, très loin d'avoir repoussé définitivement les assauts de Dauphiné et de Ougaverde notamment). Donc notre hypothétique montée ne tient plus qu'à un fil.

Aujourd'hui va être une journée extrêmement importante puisque nous allons savoir si König (que je possède) et Meintjes (que possède Fabrice) jouent oui ou non, l'un et l'autre, le général. Je croise les doigts.

Pour le reste, comme d'hab, nous jouerons beaucoup beaucoup plus les SSR que les grosses courses. Ainsi, cette semaine, nous attendons notamment une belle perf de Gaetan Bille en Poitou-Charentes.

On va essayer d'y croire jusqu'au bout...

C'est pas Fabrice qui est derrière toi.... c'est Lephil ! Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:03

cytep a écrit:
Il a dû scorer sur la course belge d'hier qui n'était pas comptée

En effet, mais il ne s'agit pas de Fabrice, mais bien de Lephil Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:26

Une bonne semaine pour nous, avec Kwiatkowski et Renshaw en forme qui nous permettent de prendre 300 points d'avance sur la zone rouge et de passer enfin KNB. Mais rien n'est encore fait pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:38

Une semaine à 10 points mais c'était déja un grand maximum. Le souci c'est que certes derrière ca ne revient pas encore mais on ne devrait pas avançer beaucoup plus vite jusqu'à la fin de saison et tôt ou tard on risque de plonger et si c'est le cas on coulera on aura pas de bouée de sauvetage cette saison
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:45

ray a écrit:
cedrick2 a écrit:
Une semaine de plus donc dans l'ascenseur. Nous y sommes non-stop depuis le 28 février pour être précis.

Mais là il y a vraiment urgence puisque nous n'avons plus qu'un tout petit point d'avance sur Fabrice (et que, pour l'instant, nous sommes encore très, très loin d'avoir repoussé définitivement les assauts de Dauphiné et de Ougaverde notamment). Donc notre hypothétique montée ne tient plus qu'à un fil.

Aujourd'hui va être une journée extrêmement importante puisque nous allons savoir si König (que je possède) et Meintjes (que possède Fabrice) jouent oui ou non, l'un et l'autre, le général. Je croise les doigts.

Pour le reste, comme d'hab, nous jouerons beaucoup beaucoup plus les SSR que les grosses courses. Ainsi, cette semaine, nous attendons notamment une belle perf de Gaetan Bille en Poitou-Charentes.

On va essayer d'y croire jusqu'au bout...

C'est pas Fabrice qui est derrière toi.... c'est Lephil ! Very Happy

Oups, sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21168
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:16

Hé oh, je ne suis plus en D2 moi elephant .
Gros week-end pour mon équipe avec les résultats de Nizzolo, Tleubayev et Curvers à Hambourg, celui de Schwarzmann sur l'étape de hier en Espagne et l'accessit de De Bie au GP Jef Scherens.
Pour autant, même si je me rapproche encore un peu plus grâce à Geniez de Lenissart et de sa 3e place, cet objectif ne me semble pas réalisable avec Froome dans ses rangs. Ce que je veux, c'est continuer à contenir les retours de On3 et de Mancebo. Ce sera dur en ce qui concerne l'équipe de On3 mené par Chaves sur la Vuelta, plus réalisable sur Mancebo qui voit Contador un peu à la peine cet après-midi. Un Latour aux portes du top 10 pourrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:21

Toute petite semaine pour la Powerade Maugeoise, et encore OPIE sort un gros sprint aux Pays-Bas pour nous éviter le zéro pointé !
Il ne faut pas se relâcher car ça ne rigole pas derrière pour la montée ! Et nos espoirs de titre s'amenuisent...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:01

Fabrice a écrit:
Hé oh, je ne suis plus en D2 moi elephant .
Gros week-end pour mon équipe avec les résultats de Nizzolo, Tleubayev et Curvers à Hambourg, celui de Schwarzmann sur l'étape de hier en Espagne et l'accessit de De Bie au GP Jef Scherens.
Pour autant, même si je me rapproche encore un peu plus grâce à Geniez de Lenissart et de sa 3e place, cet objectif ne me semble pas réalisable avec Froome dans ses rangs. Ce que je veux, c'est continuer à contenir les retours de On3 et de Mancebo. Ce sera dur en ce qui concerne l'équipe de On3 mené par Chaves sur la Vuelta, plus réalisable sur Mancebo qui voit Contador un peu à la peine cet après-midi. Un Latour aux portes du top 10 pourrait suffire.

Si Froome fait une vuelta simplement "bonne" (genre 3ème avec plusieurs places d'étapes), ça lui fera un truc comme 400 points.
C'est énorme, et peu à la fois ... et c'est loin d'être assuré.
Ne serait-ce que si Nizzolo enchaine quelques bons résultats et un podium au mondial, il va largement compenser mon anglais à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:33

100pts supplémentaires de retard par rapport au maintien. Normal avec un leader à la retraite, et des seconds couteaux qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21168
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:37

lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Hé oh, je ne suis plus en D2 moi elephant .
Gros week-end pour mon équipe avec les résultats de Nizzolo, Tleubayev et Curvers à Hambourg, celui de Schwarzmann sur l'étape de hier en Espagne et l'accessit de De Bie au GP Jef Scherens.
Pour autant, même si je me rapproche encore un peu plus grâce à Geniez de Lenissart et de sa 3e place, cet objectif ne me semble pas réalisable avec Froome dans ses rangs. Ce que je veux, c'est continuer à contenir les retours de On3 et de Mancebo. Ce sera dur en ce qui concerne l'équipe de On3 mené par Chaves sur la Vuelta, plus réalisable sur Mancebo qui voit Contador un peu à la peine cet après-midi. Un Latour aux portes du top 10 pourrait suffire.

Si Froome fait une vuelta simplement "bonne" (genre 3ème avec plusieurs places d'étapes), ça lui fera un truc comme 400 points.
C'est énorme, et peu à la fois ... et c'est loin d'être assuré.
Ne serait-ce que si Nizzolo enchaine quelques bons résultats et un podium au mondial, il va largement compenser mon anglais à lui tout seul !

C'est vrai mais je ne me projette pas si loin. Nizzolo aura déjà un résultat à me sortir à Plouay. Pour les canadiennes, l'absence de Vichot sera t-elle compensée par un Bardet au bord de la rupture aux JO ? Pas sur.


Dernière édition par Fabrice le Lun 22 Aoû 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:35

Une belle semaine grâce à l'excellent travail de Gavazzi dans le Limousin, la victoire des Sky samedi et la prise du maillot rouge pour Kennaugh et enfin la victoire d'étape hier de Gianni Meersman. Tout roule pour nous hormis la contre performance de Kittel a Hambourg. Si il avait obtenu un top5 comme je l'espèrais on aurait frapper un énorme coup depoing sur la table pour la montée. Mais je me rassure avec l'excellent début de Vuelta de mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:56

Une belle semaine où nous réalisons le 2ème score de D2. Cela nous permet de revenir à 120 points de Cédrick et de la 6ème place.

J'attend beaucoup de cette semaine pour voir où peut se situer notre duo Talansky/Mendes sur la Vuelta et pour la confirmation de la forme de Van Poppel en Bretagne. On se doit également d'aller chercher des petits points sur les 3 courses belges de la semaine.

En bref, nous avons beaucoup d'attente sur la semaine qui débute ! study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:51

Fabrice a écrit:
lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Hé oh, je ne suis plus en D2 moi elephant .
Gros week-end pour mon équipe avec les résultats de Nizzolo, Tleubayev et Curvers à Hambourg, celui de Schwarzmann sur l'étape de hier en Espagne et l'accessit de De Bie au GP Jef Scherens.
Pour autant, même si je me rapproche encore un peu plus grâce à Geniez de Lenissart et de sa 3e place, cet objectif ne me semble pas réalisable avec Froome dans ses rangs. Ce que je veux, c'est continuer à contenir les retours de On3 et de Mancebo. Ce sera dur en ce qui concerne l'équipe de On3 mené par Chaves sur la Vuelta, plus réalisable sur Mancebo qui voit Contador un peu à la peine cet après-midi. Un Latour aux portes du top 10 pourrait suffire.

Si Froome fait une vuelta simplement "bonne" (genre 3ème avec plusieurs places d'étapes), ça lui fera un truc comme 400 points.
C'est énorme, et peu à la fois ... et c'est loin d'être assuré.
Ne serait-ce que si Nizzolo enchaine quelques bons résultats et un podium au mondial, il va largement compenser mon anglais à lui tout seul !

C'est vrai mais je ne me projette pas si loin. Nizzolo aura déjà un résultat à me sortir à Plouay. Pour les canadiennes, l'absence de Vichot sera t-elle compensée par un Bardet au bord de la rupture aux JO ? Pas sur.

Je pense qu'à "un autre niveau", le débat est un peu le même que celui que j'avais avec Cedrick.
La vuelta c'est bien, mais ça peut être compensé par un coup sur une autre course. Par exemple ton trio Martin/Geniez/Latour t'as rapporté 224 points sur le tour de l'ain qui n'est qu'en 2.3 !
A tout moment, l'un comme l'autre on peut prendre un paquet de points sur une course moins sexy mais très rémunératrice en marge de la vuelta.
L'enchainement des SSR pour sprinters (isbergue, fourmi, paris bruxelles, paris bourges, quelques semi italiennes, etc etc) va coûter extremement cher par exemple pour un Nizzolo !
De même qu'un Ulissi peut aller faire 2 top10 et prendre 250 points sur les canadiennes ... ou ne pas y aller Very Happy

La vuelta est importante donc, mais hormis pour celui qui va posséder le vainqueur, qui gagne des étapes et en porte le maillot de leader longtemps, elle ne sera pas rédhibitoire, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:19

ouep, dimanche, j'ai fait 2 au CG de la Vuelta (bon, sans les étapes et maillots) à Hambourg...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:23

Attention à ne pas trop laisser l'écart se creuser avec la 3ème et 4ème place.

On reste quand même confiant vu le calendrier des prochaines semaines, mais Fabrice et Lenissart ont tous les deux de très belles cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:03

ERRATUM

Nous avons constaté qu'une erreur avait eu lieu au moment d'encoder les résultats du CLM par équipe de la Vuelta ce week-end. Tous les coureurs ayant scoré ce jour-là se sont vus attribuer 10 points indus, suite à une mauvaise manipulation. 
Nous venons d'effectuer la correction sur le site de gestion et par conséquent, les équipes de Kennaugh, Froome, Kwiatkowski,Konig, Puccio, Castroviejo, D.Moreno, R.Fernandez, N.Quintana, Rojas, Valverde, Gerrans, Howson, Chaves, Cort, S.Yates, Keukeleire perdent 10 points (par coureur concerné) par rapport au classement affiché en début de semaine.

Veuillez nous excuser pour ce petit bug d'encodage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:26

Du coup, c'est lephil qui reprend la 6ème place :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 août.   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 août.    Classements généraux au 22 août.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Août
» Classements généraux au 28 Août
» Classements généraux au 29 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: