AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement généraux finaux

Aller en bas 
+23
Mancebo82
Littlebeetle23
Jaja-14
Bugno2
olaf
velavia43
lephil
Ben76
mamat
JML_ANS
Allobroges
lenissart
Angels
tilbud
Nicosix
On3
superregi
cedrick2
Kill3r
Fabrice
KNB
Ballack150
Thomas Dekker
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:46

1ère Division

Pour la quatrième saison d'affilée un manager promu remporte JT. Avec brio, la Brooklyn Trek Livestrong d'Angels s'est imposée avec domination pour la 2e fois sur JT. Un titre qui n'aurait pas été envisageable sans la présence de son compère Olaf à ses côtés.
Le duo Ben - Shoupak a failli faire un doublé pour sa dernière saison à deux. Il faudra se contenter de la 2e place pour la Betclic.
La Blizzard - Supercell complète ce podium 2016 proche de la 2e place.
Avec sa 4e place la Fogerty obtient son meilleur résultat depuis 2011.
Beau parcours de la Bléro Team également qui devance de peu la Comunidad qui a bénéficié de la très belle saison de Contador.
La BCC - Blue Army réédite son meilleur résultat, 7e
L'Euskadi termine 8e malgré une saison marquée par la malchance
La Dromica sauve les meubles en terminant 9e, n'ayant pas su remplacer Kristoff.
La Dark Side déçoit aussi et tout comme la Sorana, évite de peu la relégation.

Jaja sera déçu de la rélégation de sa Faith No More où Matthews a surnagé.
La Caja Evrona, la West Side, et la TN - Liège cycling sont relégués avec leurs managers historiques. Il faut saluer le départ de Magic qui aura fait 2 fois 4e en 8 saisons JT. 

La Match Colnago et la Naughty Dog n'ont jamais fait le poids. Bugno, va retourner en D2 et Oann arrête après trois belles saisons.


PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD19063
2Team Betclic - AllianzD18074
3Blizzard - SupercellD17855
4Fogerty Cycling TeamD17238
5Bléro Team - Rose BikesD16583
6Comunidad TolosanaD16428
7BCC - Blue ArmyD16306
8EuskadiD15625
9Dromica Centralized SquadD15176
10Blero KNB TeamD15134
11Dark Side by KrupnikD15051
12SoranaD15015
13Faith No More TeamD14946
14Caja EvronaD14438
15West Side CrewD14248
16Team TN - Liège CyclingD14124
17Match - ColnagoD13936
18Naughty DogD13370




2ème Division

Belle victoire de la Loire Dez Carrera qui retrouve la D1 après deux saisons d'absence. 
La Canyon retrouve également la D1 en n'ayant pas démérité et failli remporter une deuxième fois la D2.
L'Alpina termine également sur le podium et monte en D1 pour la 1ere fois. Il devance de peu l'Obelboys de Lephil. 
La Zukunft et la Powerade retrouvent la D1 également. 

Après une saison d'apprentissage, la Deezer Sojasun échoue de peu à la montée, l'an prochain sera le bon !
La L.L. Bean échoue une nouvelle fois à la montée et fera une 9e saison en D2. 
La Marco Polo restera également en D2 après une saison trop irrégulière. 
L'invisible Yowamushi n'aura pas su profiter de l'incroyable saison de Valverde pour monter. 

Rywann devra attendre également pour retrouver la D1, Poels n'aura pas réussi à porter seul son Hurricane. Même constat pour Tony Gallopin à la Saint Emilion.
La Qantas a quant à elle subi les mauvaises performances d'Uran.

La Contrex, la Belle Etoile, la Scottish et la Carrera ferment la marche de cette D2 après une saison très décevante où ils n'ont jamais semblé dans le rythme de la montée.

PlaceNomDivisionPoints
1Loire Dez Carrera TeamD25219
2Canyon Project TeamD25177
3Alpina - GreenpeaceD25173
4Obelboys - VCMB TeamD25142
5Zukunft ProjektD2
5051
6Powerade MaugeoiseD2
4876
7Deezer SojasunD24541
8L.L. Bean - Nitro TeamD24423
9Marco PoloD24360
10Yowamushi PedalD24329
11Hurricane Nolan CyclingD24322
12Saint Emilion Grand CruD24185
13Qantas EcotrailD24002
14Contrex - Kellog's TeamD23840
15La Belle EtoileD23615
16Murphy's Scottish TeamD23496
17Carrera - TassoniD23309



Merci à tous pour cette saison 2016 et place à 2017 !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Dim 23 Oct 2016 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:56

Une nouvelle saison de merde, heureusement on a évité le pire.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:00

Kristoff était chez nous pas à la Dromica Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:14

Pour la quatrième saison d'affilée un manager promu remporte JT. Avec brio, la Brooklyn Trek Livestrong d'Angels s'est imposée avec domination pour la 2e fois sur JT. Un titre qui n'aurait pas été envisageable sans la présence de son compère Olaf à ses côtés.

Ben ouais, on a été sympa, on n'avait pas le coeur à priver Olaf de Van Avermaet :green: .
Bravo à vous deux :pouce_leve: .
Bilan demain en ce qui me concerne, mon week-end fut assez fatiguant.

Sleep

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:43

Voila la saison 2016 qui se termine et nous avons atteint notre objectif qui était la montée.
Un gros regret quand même est de ne pas empocher le titre et surtout d'échouer si proche du but.

La cerise sur le gâteau est de ridiculiser les pronos de début de saison où nombreux étaient ceux qui me voyaient dans le fin fond du classement. Comme quoi c'est toujours à la fin de la foire qu'on compte les bouses :dfgh:

Je ferai un commentaire détaillé sur chaque coureur de mon équipe pendant la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:46

Félicitation à Angel/Olaf et Mamat pour leurs victoires en D1 et en D2 ! :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:03

Un grand bravo à Angels, notre grand vainqueur de l'année, ainsi qu'aux 6 promus de D2.

Bravo aussi aux organisateurs du jeu et à tous ceux qui font les comptes presque quotidiennement.


Pour notre part, une 7e place finale très décevante et surtout extrêmement frustrante. Franchement, en début de saison, on pensait vraiment avoir monté une très belle équipe et on aurait vraisemblablement parié notre chemise sur le fait qu'on allait finir dans les 6 premiers de D2. Ca n'a finalement pas été le cas. Du coup, pas sûr du tout que la motivation soit aussi importante l'an prochain. 2017 pourrait être une année de transition pour nous, une année qu'on ferait sans ambition réelle. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:12

Félicitations au duo Angels/Olaf et à Mamat pour leur titre respectif :ssd: :ssd: :ssd:
en ce qui nous concerne c'est encore une année très décevante même si on a gagné 3 places par rapport à l'année passée,c'est le seul point positif
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:27

Bravo aux vainqueurs (et leurs éventuels co-ds !) de chaque division. Une analyse plus détaillée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:33

Une belle saison pour nous qui se termine malgré tout à une place qu'on aurait espérée plus haute.

Il nous manquait un vrai leader et nos têtes d'affiche, si elles ont connu leur heure de gloire, ont été trop irrégulières au cours de la saison. Avec notre meilleur coureur qui pointe aux alentours de la soixantième place, il était difficile de faire mieux

Pourtant quelle densité dans l'effectif avec 13 coureurs au delà des 200 points, 20 coureurs au delà des 100 points!
Et quand on regarde les stats de Jaja, je m'aperçois qu'on a particulièrement bien réussi nos Transferts en cours de saison egalement avec 3 coureurs dans les 9 meilleurs Transferts et 4 dans les 20

Je ferai un point coureur par coureur au cours de la semaine
Mais pour la saison prochaine, je ne vois pas comment réussir à retrouver un collectif aussi compact. Du coup, on va esssayer de faire jouer l'affectif au risque de devoir flirter avec la relégation. En tous cas, le titre semble impossible avec les coureurs prévus pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:16

Un petit mot également pour les grands vainqueurs de cette année Angels et Olaf qui ont ete tout simplement inaccessibles

Ben et Lenissart n'ont pas démérité surtout Ben qui termine à 8000 points pour la deuxième saison consécutive ce qui n'est pas une mince affaire

Bravo aux accédants en D1 dans une D2 qui a retrouvé son clinquant après une saison 2015 bien morne
Imaginez, le 6eme de D2 l'an dernier aurait terminé 13eme cette année

Et un petit mot pour Jaja qui loupe le cut d'un rien dans la dernière ligne droite, pour les autres descendant en D2 (Wallace, Bugno et Orbea surtout, Oann et Magic quittant le jeu) et pour Cedrick qui passe tout près de la montee malgré un effectif pléthorique.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:39

On se sauve sur la dernière semaine en profitant de l'échec des hommes de Jaja et de belles perfs d'Anacona et Korsaeth, qui auront contribué au sauvetage. Mais il va falloir faire beaucoup, beaucoup mieux la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:44

L'important c'est de monter (et de se maintenir). Sur les 6 promus de l'an dernier, on est 4 à se maintenir, dont trois très honorablement.

2 top 5, et 1 vainqueur complètement inaccessible.

Le 4ème réussit même l'exploit de se maintenir en investissant ~2,1M pour 850 points. Soit 100k€ de plus qu'un Sagan qui aura rapporté 2300 points de plus ! Shocked


Pas mal pour une D2 2015, bien morne. tongue


Edit : C'est un détail mais l'an dernier Ben termine à ~7960 points. Pas au-dessus des 8k donc. Wink Ce qui n'enlève rien à ses deux excellentes saisons.

Sinon, question "D1 bien morne". Le 8ème de D1 2016, aurait été relégué avec un tel total en 2015 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:01

On3 a écrit:
L'important c'est de monter (et de se maintenir). Sur les 6 promus de l'an dernier, on est 4 à se maintenir, dont trois très honorablement.

2 top 5, et 1 vainqueur complètement inaccessible.

Le 4ème réussit même l'exploit de se maintenir en investissant ~2,1M pour 850 points. Soit 100k€ de plus qu'un Sagan qui aura rapporté 2300 points de plus ! Shocked


Pas mal pour une D2 2015, bien morne. tongue


Edit : C'est un détail mais l'an dernier Ben termine à ~7960 points. Pas au-dessus des 8k donc. Wink Ce qui n'enlève rien à ses deux excellentes saisons.

Sinon, question "D1 bien morne". Le 8ème de D1 2016, aurait été relégué avec un tel total en 2015 ...
Oui en fait, j'ai l'impression qu'on a eu une D1 à deux vitesses cette année alors qu'habituellement le niveau est beaucoup plus homogène
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:43

Tout d'abord, merci à tous pour vos félicitations :pouce_leve:

Merci au Conseil pour la magnifique tenue du jeu :pouce_leve: :pouce_leve:

Bravo au duo Ben76/Shoupak pour leur magnifique saison, et ce pour la 2ème année d'affilée, à Lenissart pour sa victoire en Coupe, sa place de finaliste à Elimination et son podium à JT. :ssd: :ssd:

A mamat pour son sacre en D2 et félicitations aux 6 promus :ssd:

Petite pensée à Cedrick2 qui aurait également mérité une place en D1 tellement il s'est investi dans le jeu :pouce_leve: Si tous les nouveaux pouvaient prendre de la graine de Cedrick2.

Bienvenue aux nouveaux dans la jungle de JT :green:

Je ferai un petit résumé de notre saison ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:52

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
L'important c'est de monter (et de se maintenir). Sur les 6 promus de l'an dernier, on est 4 à se maintenir, dont trois très honorablement.

2 top 5, et 1 vainqueur complètement inaccessible.

Le 4ème réussit même l'exploit de se maintenir en investissant ~2,1M pour 850 points. Soit 100k€ de plus qu'un Sagan qui aura rapporté 2300 points de plus ! Shocked


Pas mal pour une D2 2015, bien morne. tongue


Edit : C'est un détail mais l'an dernier Ben termine à ~7960 points. Pas au-dessus des 8k donc. Wink Ce qui n'enlève rien à ses deux excellentes saisons.

Sinon, question "D1 bien morne". Le 8ème de D1 2016, aurait été relégué avec un tel total en 2015 ...
Oui en fait, j'ai l'impression qu'on a eu une D1 à deux vitesses cette année alors qu'habituellement le niveau est beaucoup plus homogène
C'est même pire que ça.

L'an dernier, a différence entre le premier et le dernier est de 3492 points alors que cette année elle est de 5693 points !!!! Shocked

Cette saison je termine 3ème avec quasiment le même total que le champion de l'an dernier.
Dans l'autre sens, Orbea qui termine 14ème cette saison avec 4438 points aurait terminé dernier en 2015 !

en 2015, le dernier de D1 aurait terminé 5ème de D2
En 2016, le dernier de D1 aurait terminé ... avant dernier de D2 !

En 2015, Toutes les équipes de D1 seraient montées si elles avaient été en D2. Cette année, il faut monter à la 13ème place de D1 pour avoir un postulant à la montée (et encore en 6ème place ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:58

Et en plus, à 61 petits points près, le dernier de D2 a même failli finir devant le dernier de D1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:02

Si je reprends mes pronos en D1 (malheureusement, je suis incapable de retrouver le détail par coureur) :

1) Dromica (cl. 9) +8 places
2) Blizzard (cl. 3) -1 place
3) Blero KNB Team (cl. 10) +7 places
4) Team BetClic (cl. 2) -2 places
5) Bléro Team - Rose Bikes (cl. 5) Perfect
6) Fogerty (cl. 4) -2 places
7) Brooklyn (cl. 1) -6 places
8) BCC (cl. 7) -1 place
9) Caja Evrona (cl. 14) +5 places
10) Dark Side (cl. 11) -1 place
11) Comunidad (cl. 6) -5 places
12) Sorana (cl. 12) Perfect
13) Faith No More (cl. 13) Perfect
14) Euskadi (cl. 8) -6 places
15) Team TN (cl. 16) +1 place
16) West Side Crew (cl. 15) -1 place
17) Match Colnago (cl. 17) Perfect
18) Naughty Dog (cl. 18) Perfect


Je fais quelques erreurs vraiment grossières :
- Dromica que je voyais prendre sa revanche 2015 et qui finit péniblement dans les 10.
- La Blero KNB Team qui n'a pas été à la hauteur, mais je voyais Kristoff bien plus haut aussi.
- Je n'ai su voir le futur vainqueur que serait le duo belge Angels/Olaf avec sa Brooklyn. Je voyais une équipe sympa mais sans plus.
- Enfin, j'inverse pratiquement les places d'Euskadi et Caja Evrona, c'est cruel pour la seconde nommée puisque c'est une place de relégué qui se jouait.


Au rayon des satisfactions:
- J'ai une sacrée "réussite" dans le pronostic des relégués et de leurs places exactes.
- Wallace avait dit de mon prono pour la D1 qu'il était ridicule. Il a raison, je l'avais mis 16ème alors qu'il finit 15ème. J'ai inversé sa place avec la Team TN, mea culpa. :dfgh:
- Je fais un perfect sur Naughty, Match et Faith No More, et j'ai 5 relégués sur 6. Et si je ne compte pas l'inversion de places entre Wallace et Magic, les 5 sont à leur place.

- Pour le milieu de tableau, j'étais un des rares à voir Nicosix pas à la lutte pour la gagne. Je l'avais mis 8ème, et il termine 7ème.
- Ballack a sans doute estimé que je sous-estimais son équipe, comme à mon habitude, mais cette fois j'avais la bonne place.
- Petit raté sur la Comunidad par contre, qui fait une meilleure saison que ce que j'imaginais pour lui !

- En haut de tableau, je voyais Blizzard très fort (pour une fois !) et BetClic également solide. Cela s'est vérifié.
- Et surtout la très grosse satisfaction, c'est qu'on se voyait dans le top 6 (à vrai dire, les chiffres nous plaçaient devant la Fogerty, mais à égalité de points ... sauf qu'en voyant l'équipe de Fabrice on ne donnait pas cher de notre peau. Cela s'est vérifié) et qu'on finit bien à cette place. C'est une grosse satisfaction.


À vrai dire, on a vite compris -en faisant les pronos-, que ça serait difficile d'aller jouer la gagne avec notre équipe mais qu'on pouvait éventuellement viser un podium sur un malentendu. L'équipe était solide, mais il manquait un petit quelque chose pour plus.
Je crois que ça a bien résumé notre saison puisque nous y avons cru jusqu'au sortir de la Vuelta (la gagne était réglée à la sortie du Giro à mon sens).

Là-dessus, petite dédicace à 90% des pronostiqueurs qui nous voyaient relégable. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:11

On peut revoir les pronos où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:15

Angels a écrit:
On peut revoir les pronos où ?

Ici :

http://transferts.1fr1.net/t6164-pronostics-2016
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:20

En D2, c'est moins reluisant comme bilan par contre :

1) Powerade (cl. 6) +5 places
2) Deezer (cl. 7) +5 places
3) Hurricane (cl. 11) +7 places
4) Zukunft (cl. 5) +1 place
5) St. Emilion (cl. 12) +7 places
6) Loire Dez Carrera (cl. 1) -5 places
7) Canyon (cl. 2) -5 places
8) Alpina (cl. 3) -5 places
9) Marco Polo (cl. 9) Perfect
10) Yowamushi (cl. 10) Perfect
11) Contrex - Kellogg's (cl. 14) +3 places
12) LL Bean (cl. 8) -4 places
13) Qantas (cl. 13) Perfect
14) La Belle Etoile (cl. 15) +1 place
15) Carrera Tassoni (cl. 17) +2 places
16) Obelboys (cl. 4) -12 places !!!
17) Murphy's (cl. 16) -1 place


Il n'y a pas grand chose à dire, je me suis planté dans les grandes largeurs ! Ça contrebalance un bilan plutôt bon pour la D1.
À l'exception des Obelboys (12 places de mieux ... lol !), vous pouvez quand même compter sur moi pour savoir si vous allez faire une saison de merde. D1 comme D2. :green:
Hillda avait râlé devant sa place "générale" aux pronos. Je m'aperçois que j'ai été encore trop gentil en le classant 2 places de mieux que sa dernière place finale. Smile

Par contre, avec seulement 50% de réussite dans l'ascenseur (et encore, avec des places loufoques), il ne faut pas trop me demander de vous annoncer de bonnes nouvelles. ^^

Alpina et Canyon peuvent me dire merci (et pourquoi pas ?!) par contre. Quand je les annonce dans l'ascenseur, ils en sont loin. Quand je les vois en dehors, ils sont largement dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:23

Oulà, pour ma part je me suis bien gourré!

Je voyais Jaja vainqueur et Angels 13ème!!!!

1Faith No More TeamJaja14FNM7560
2BCC - Blue ArmyNicosix/Dam3210BCC7400
3Team Betclic – AllianzBen76/ShoupakBTA7325
4Blizzard - SupercellLenissartBLS7285
5Blero KNB TeamVinton/KNBBKT7190
6Dromica Centralized Squad Littlebeetle23DCS7175
7Sorana Mannschaft Ballack150SOR7005
8Dark Side by Krupnik Thomas Dekker/TilbudDSK6955
9Fogerty Cycling TeamFabriceFCT6945
10Bléro Team - Rose BikesOn3BLE6845
11Caja Evrona OrbeaCAJ6810
12Comunidad Tolosana Mancebo82TOL6685
13Brooklyn - Trek Livestrong TeamAngels/OlafBRO6535
14West Side CrewWallaceWSC6525
15Team TN - Liège CyclingMagicfx14TNL6285
16Match - ColnagoBugno2MCO5920
17EuskadiVerbrugghe/BraketoEUS5610
18Naughty DogOannNDG5510
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:24

Et en D2, une belle cata aussi

EquipeManagerAbvPoints
1Hurricane Nolan Cycling RywannHNC6115
2Powerade MaugeoiseMoncoutie49POM5740
3Loire Dez Carrera TeamMamatLDC5650
4L.L. Bean - Nitro Team DauphinéLLB5530
5Zukunft Projekt Velavia43ZUK5435
6Deezer SojasunCedrick2DZS5430
7Alpina - GreenpeaceAllobrogesAGP5390
8Saint Emilion Grand Cru CytepSTE5375
9Yowamushi PedalOugaverdeYMP5355
10La Belle Etoile Tarkus25LBE5070
11Marco PoloRayMPO5045
12Canyon Project TeamKill3RCPT5015
13Qantas EcotrailLorimierQET4960
14Contrex - Kellogg's TeamSuperregiCKT4840
15Obelboys - VCMB TeamLephilOVT4820
16Murphy's Scottish TeamJml_Ans MST4235
17Carrera  - TassoniHillda003CAT4195
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:26

En ce qui concerne le bilan de notre équipe maintenant :

2 "manques" que nous avons subi toute la saison:
- Des leaders solides mais pas assez "fantastiques" pour nous permettre de jouer la gagne.
- Des "petits coureurs" inexistants. Vu l'écart qui nous sépare de Fabrice, ça n'aurait rien changé en terme de classement -à équipe égale par ailleurs-, mais à suivre sur la saison c'est désolant. On a été inexistant d'un très grand nombre de SSR.

A contrario, nos lieutenants ont carrément répondu présents (bien au-delà de nos attentes) pour contrebalancer ce bilan.
Dès lors, les grandes lignes de notre équipe 2017 sont connues, on s'efforcera de corriger l'équipe 2016 pour aller chercher la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34033
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:40

Une saison plutôt correcte avec des top10 sur tous les monuments.

Stannard a failli nous ramener le graal à Roubaix et Barguil sur LBL.

Nos 3 GT ont été décevants et Kristoff ne restera pas. Il est très régulier ramène des points mais ce n'est pas un coureur qui nous a fait rêver. Quelques grosses déceptions notamment la saison de Frank.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classement généraux finaux Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux finaux   Classement généraux finaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement généraux finaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement généraux 2012 finaux
» Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux
» Saison 2013: Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux saison 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: