AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)

Aller en bas 
+23
Simoni08
Deluxe
jackybrown
blaireau59
Noodles
Mancebo82
Verbrugghe
olaf
moncoutie49
leptibelge
lenissart
Kruck
Jaja-14
Shoupak
thomas
christicyc
Fish0093
baroudeursdanslevent
P-Floyd
Master Striker
cocochti
Pithivier
magicfx14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:44

C'est à jour. Dans le groupe 1, Coreff prend une option sur les demi-finales et Blero Team se dégage.
Dans le groupe 2, Brazilian Top Team semble être le favori.
Pour ma part, si je ne remporte pas mon match à Plouay face à Lenissart pour compenser ma future défaite sur l'ENECO, s'en sera finit de mes chances !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:02

frangin a écrit:

Dans le groupe 2, Brazilian Top Team semble être le favori.

Je ne sais pas, je pensais avoir Klöden en Allemagne, ce ne sera finalement pas le cas. Tout (ou presque) va dépendre de la forme de Hushovd, qui devrait prendre part à toutes les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:18

1er de la Poule, c'est chouette, surtout que la qualif' est jouable.
Ça serait magique.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:38

C'est à jour après Plouay.
Dans le groupe 1, Coreff semble avoir pris une grosse option sur la qualification. La 2e place devrait se jouer entre Blero IECS et BDP. A la faveur du Tour du Benelux, BDP doit passer devant IECS.
Dans le groupe 2, BTT est bien parti pour les demi. Barilla a de sérieuses chances de le rejoindre, mais MAG n'a pas dit son dernier mot.
En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'un rôle d'arbitre à tenir dans ce groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:59

Après ma perf de Plouay je regrette de ne pas m'être qualifié ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:46

C'est à jour après le Benelux Wink
Il me faudrait un miracle pour me qualifier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:27

frangin a écrit:
C'est à jour après le Benelux Wink
Il me faudrait un miracle pour me qualifier Shocked

Tu as une belle différence aussi Very Happy Very Happy

Quand à moi je carracole en tête en ayant la chance de rencontrer un adversaire qui fait 0 à chaque fois 8) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:29

Nous tous va se jouer lors de notre dernier duel a la classique d'Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:49

frangin a écrit:
C'est à jour après le Benelux Wink
Il me faudrait un miracle pour me qualifier Shocked

T'as vraiment pas de bol, tu vas encore te prendre une grosse branlée en allemagne où tu affronte la Barilla de Capecchi et Rujano Very Happy

De notre coté avec Simoni, on tâchera de placer un coureur dans les points, ce serait déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:57

Je viens de voir ça en differé Rolling Eyes . Rujano renaît de ses cendres et Capecchi confirme sa Bicyclette Basque.
De mon côté, Szmyd est à la dérive et Valjavec pas même au départ
pale
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:48

lenissart a écrit:
frangin a écrit:
C'est à jour après le Benelux Wink
Il me faudrait un miracle pour me qualifier Shocked

T'as vraiment pas de bol, tu vas encore te prendre une grosse branlée en allemagne où tu affronte la Barilla de Capecchi et Rujano Very Happy

De notre coté avec Simoni, on tâchera de placer un coureur dans les points, ce serait déjà pas mal Very Happy

J'espère aussi marqué quelques petits points, mais ça va être dur avec Van Huffel et Van Summeren
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:44

Simoni08 a écrit:
lenissart a écrit:
frangin a écrit:
C'est à jour après le Benelux Wink
Il me faudrait un miracle pour me qualifier Shocked

T'as vraiment pas de bol, tu vas encore te prendre une grosse branlée en allemagne où tu affronte la Barilla de Capecchi et Rujano Very Happy

De notre coté avec Simoni, on tâchera de placer un coureur dans les points, ce serait déjà pas mal Very Happy

J'espère aussi marqué quelques petits points, mais ça va être dur avec Van Huffel et Van Summeren

Pour moi, si Hushovd est dans une forme confenable, il terminera bien une étape dans les 6 au moins, enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:49

Les résultats sont à jour avant la dernière journée.
Dans le groupe 1, Breizh-Coreff est en demi finale. Blero Team IECS tient la main pour l'y accompagner.
Dans le groupe 2, c'est bon pour Brazilian Top Team. La dernière place se jouera entre Barilla et Maggicream.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:06

Héhé, qualification pour les demi finales cheers cheers


MAlheuresement la partie s'annonce difficile face au leader. Heureusement que presque tous ses leaders sont actuellement en espagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:10

fini ...

bonnes chances aux 4 derniers larrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:48

Je suis satisfait que 3 des 4 qualifiés s'intéressent à cette compétition !
Vous savez donc qui je supporterai entre lenissart et On3
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:09

Voir le détail du réglement pour ces demi-finales dans l'autre sujet "résultats" !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:33

Ca va jouer seré.

Sur Paris Bruxelles et le GP de Wallonie, je pense partir légèrement favori. En revenche sur le tour de Pologne je suis presque sur de perdre avec Andy Schleck en face.

reste plus qu'à croiser les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:25

Lenissart loupe la victoire pour un rang. Si Serov était classé 30e au lieu de 31e de Paris-Bruxelles, c'était bon pour lui pale
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:40

fait chier putain sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:44

En demi-finale. cheers

C'est jouable contre Simoni08 surtout j'étais persuadé de perdre hier sur Paris-Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:36

J'ai l'impression que ni Simoni08, ni moi n'avons marqué de points sur le Gp des Fourmies.

Tout va donc se jouer sur le Tour de Pologne où j'aurais à faire ni plus ni moins au vainqueur sortant Van Summeren...

Le Mevel et Caucchioli en bonnes formes en ce moment seront chargés de me faire remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:41

Le GP de Fourmies ne compte pas pour la Coupe study
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:58

Pourquoi étais je persuadé que le Gp des Fourmies comptait pour la Coupe? study

Bon ben rendez vous en Wallonie. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:46

Deluxe a écrit:
J'ai l'impression que ni Simoni08, ni moi n'avons marqué de points sur le Gp des Fourmies.

Tout va donc se jouer sur le Tour de Pologne où j'aurais à faire ni plus ni moins au vainqueur sortant Van Summeren...

Le Mevel et Caucchioli en bonnes formes en ce moment seront chargés de me faire remporter ce match.
Je mise plutot sur Devolder que sur Van Summeren, vu que son équipe a chuté au contre la motre
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)   La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe Européenne, on l'organise ou pas ?
» La Coupe Européenne - Réservé aux résultats
» Coupe Yetzenoor
» Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
» Un autre nom pour la Coupe Yetzenoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: