AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats > Enchères Semaine 1

Aller en bas 
+35
velavia43
Oann
lephil
pika_72
superregi
Jaja-14
Thomas Dekker
ray
On3
moncoutie49
rywann
Nicosix
Hillda003
sviben
Dam3210
Bugno2
TheSixDude
Mancebo82
coalize
Littlebeetle23
Allobroges
Fabrice
lenissart
Ben76
Kill3r
Ballack150
olaf
Paul girondins
Shoupak
KNB
cedrick2
cytep
mamat
Angels
OJ-Transferts
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:00

Fabrice a écrit:
Jamais le règlement n'a été modifié en cours de saison.

Et jamais il ne devra l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:14

Dam3210 a écrit:
Fabrice a écrit:
Jamais le règlement n'a été modifié en cours de saison.

Et jamais il ne devra l'être Wink
-----------

Cela a toujours été ma philosophie également :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:24

Oui d'accord avec vous.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:28

c'est certain qu'on ne doit pas modifier
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:21

Ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
En tout cas cette année il va y avoir de l'animosité...

Oui c'est bien ça va mettre un peu de piment finalement
------------------

Aucune animosité envers On3 ou qui que ce soit d'autre pour ma part...Cela fait partie du jeu....Je n'en veux absolument pas à On3 mais à ce règlement à enchère sèche et un peu à moi même de ne pas avoir mis un peu plus sur Richie :///:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:37

Angels a écrit:
Ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
En tout cas cette année il va y avoir de l'animosité...

Oui c'est bien ça va mettre un peu de piment finalement
------------------

Aucune animosité envers On3 ou qui que ce soit d'autre pour ma part...Cela fait partie du jeu....Je n'en veux absolument pas à On3 mais à ce règlement à enchère sèche et un peu à moi même de ne pas avoir mis un peu plus sur Richie :///:  


Surtout. Je te prend un exemple : Mon coureur préféré s'appelle Damiano Cunego. Je l'ai eu dans tous mes jeux depuis 2004 sans exception. Quand je suis arrivé sur JT, je l'ai récupère. Mais un jour est arrivé Bugno : il me l'a chipé. J'étais très énervé mais avec du recul je me suis dit qu'il en avait certainement plus envie que moi vu qu'il a mis plus. Je lui ai laissé un bon moment parce que je ne pouvais rien faire face à lui si ce n'est ruiner le côté sportif du jeu.
Depuis à chaque coureur je me dis pareil : si je le veux je met LE paquet, si un met plus cest quil en avait envie plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:07

C'est une bonne philosophie, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai définitivement abandonné Aru à Bugno
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:50

Cela te laisse Nibali. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:30

Moi mon problème, c'est que j'apprécie pas mal de coureurs que Ballack apprécie de son côté. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:15

Si on loupe Pinot rien ne dit qu'on ne reviendra pas vers Nibali que je n'ai jamais eu mais déjà tenté par le passé

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:23

KNB a écrit:
Si on loupe Pinot rien ne dit qu'on ne reviendra pas vers Nibali que je n'ai jamais eu mais déjà tenté par le passé

Bah rien ne t'empêche de ne pas tenter Pinot et de te concentrer sur Nibali :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:36

Nicosix a écrit:
KNB a écrit:
Si on loupe Pinot rien ne dit qu'on ne reviendra pas vers Nibali que je n'ai jamais eu mais déjà tenté par le passé

Bah rien ne t'empêche de ne pas tenter Pinot et de te concentrer sur Nibali :green:

J'aurais pu le faire s'il y avait pas ces histoires de tirage au sort Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:40

En fait alors que tout le monde souhaitait avoir ses chouchous dans les deux premières semaines, je pense que les avoir en dernier est beaucoup plus favorable

Je suis persuadé qu'un Démare à 1M1 passait en S3 ou S4 et je vais devoir miser beaucoup trop sur Pinot alors que son prix aurait été beaucoup plus abordable en fin de session

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:46

Oui mais avoir Demare ou Pinot en S4 tu aurais tenté et peut être obtenu quelqu'un d'autre avant de peur de te louper en S4...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:51

moncoutie49 a écrit:
Pour moi On3 tu fais la belle affaire de la soirée avec Porte (ou peut-être la moins mauvaise car je trouve aussi que ça s'est globalement emballé) !
D'ailleurs, pour être honnête, je suis un peu surpris par l'offre d'Angels que j'attendais (bien) plus haute et qui pour le coup ne me semble pas du tout Paninesque ! C'était bien tenté et ça vraiment failli passer mais 1M2 sur l'australien, ça ne me semble pas énormissime, vu le potentiel du garçon. Quand je vois qu'il a scoré + de 1000pts en 4 courses cette saison et que sans sa chute sur le TDF, il aurait sans doute été bien plus haut, je me dis que Angels a été assez joueur sur le coup !
Je profite d'ailleurs de ce message pour lui transmettre une petite pensée car sa déception est parfaitement compréhensible, surtout quand on est très attaché à son leader et que ça se joue pour si peu... Wink
--------------

Bon, après un week-end chargé, j'ai un peu de temps pour tout relire à mon aise Smile

Pour Porte, comme dit avant dans mes posts, j'ai failli mettre vendredi après-midi 4.000 € de plus pour passer la barre symbolique des dizaines de mille...Cela aurait été encore plus cruel pour On3 dans ce cas-là parce qu'il l'aurait loupé pour 100 € Shocked

Pour ma mise, chaque année, je n'ai jamais été au delà des 866.506 € (2 années de suite) et à chaque fois, personne n'a osé mettre 10 % de plus !!!! La seule année où quelqu'un a tenté, c'était Allobroges, j'ai surenchéri 2 fois pour l'obtenir.....Donc, en mettant un peu plus que 1.200.000 €, je pensais sincèrement être à l'abri (seul lenissart me faisait peur parce que je pensais qu'il allait sacrifier Froome pour Porte pour gagner +/- 500.000 € sur son budget).

Maintenant, quand je vois l'augmentation des prix pour obtenir un leader dès S1...oui, j'aurais dû mettre 1.300.000 € pour être complètement à l'abri mais je ne pensais pas une telle envolée des prix...Ce qui me fait râler, c'est que je n'ai pas de possibilité de surenchère parce que si cela avait été le cas comme les années précédentes, j'aurais mis les 10 % de plus nécessaire en S2...Ce truc, c'est vraiment une loterie...

En S3 et en S4, avec la possibilité de jouer en plus du Top 50 les autres coureurs hors du Top 50, je ne sais vraiment pas comment faire une projection de budget, je ne vois pas cette année où est l'esprit tactique du jeu Sad On tente des coureurs au petit bonheur la chance et puis on attend....

Que l'on fasse des enchères sèches sur le Top 50, ok à la rigueur pour le suspens mais on aurait dû pouvoir permettre aux managers de pouvoir jouer les autres coureurs dès S1 pour qu'il y ait au moins un sens tactique au niveau du jeu...

Bon allez, on va regarder qui on va tenter en S2 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:52

KNB a écrit:
Oui mais avoir Demare ou Pinot en S4 tu aurais tenté et peut être obtenu quelqu'un d'autre avant de peur de te louper en S4...

Je ne crois pas justement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:05

Thejul a écrit:
Moi mon problème, c'est que j'apprécie pas mal de coureurs que Ballack apprécie de son côté. C'est grave docteur?

Non mais il risque de le prendre mal surtout que je lis que d'autres sont dans le même cas.

Il risque l'infarctus le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:47

Thejul a écrit:
Moi mon problème, c'est que j'apprécie pas mal de coureurs que Ballack apprécie de son côté. C'est grave docteur?

Sachant que certains noms cités par Ballack sont chez moi. Oui, c'est grave. :mila: :mila: :mila:

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:48

Un indice=> study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:55

Thejul a écrit:
Un indice=> study

BOOKWALTER
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:18

Ben76 a écrit:
Thejul a écrit:
Un indice=> study

BOOKWALTER

Non Francoise Sagan tongue
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:24

Thejul a écrit:
Un indice=> study

Le petit Thejul est prié d'aller renifler ailleurs, le petit Thejul ...

Tu vas voir ce que je vais t'envoyer sur celui qui tranquillise Jeanne vendredi soir. Ca va te faire atterrir. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:34

Bof, je parierai pas ma chemise (que je ne porte pas, mais ça, tout le monde s'en fout) qu'il réalise une saison de la trempe de celle qu'il vient de terminer. Du coup, il ne fait pas partie de mes _plans.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:03

Non mais je faisais monter la pression pour rien en vrai. Il n'entre pas dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:07

Mousser et être mousser, c'est tellement amusant en cette période. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats > Enchères Semaine 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats: Enchères semaine 7
» Résultats: Enchères semaine 6
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: