AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats > Enchères Semaine 1

Aller en bas 
+35
velavia43
Oann
lephil
pika_72
superregi
Jaja-14
Thomas Dekker
ray
On3
moncoutie49
rywann
Nicosix
Hillda003
sviben
Dam3210
Bugno2
TheSixDude
Mancebo82
coalize
Littlebeetle23
Allobroges
Fabrice
lenissart
Ben76
Kill3r
Ballack150
olaf
Paul girondins
Shoupak
KNB
cedrick2
cytep
mamat
Angels
OJ-Transferts
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:29

olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Si tu veux l'achever tu lui dit que tu veux ABSOLUMENT faire all-in sur Gilbert :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:31

On devait être 2 sur Porte, c'est ça?..
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:31

olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Aie la dernière fois le plan B c'était Tony
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:31

Depuis le Tour de France la décision était prise: Landa sera le successeur de Contador. Bienvenue à la maison Mikel. :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:32

10 acquisitions sur 12 en D1. On verra si la tendance se confirme la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:33

coalize a écrit:
1M4 sur viviani affraid

Oui notre regret porte d'ailleurs plus sur le fait de l'avoir loupé alors que seuls 3 managers l'ont joué, plutôt que sur la mise elle-même. Budget de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:34

cedrick2 a écrit:
Comme prévu nous ne signons personne, et vu le prix où sont partis les 3 coureurs que nous avons joués, il n'y a pas le moindre regret à avoir...

Sans vouloir te faire offense, tes offres c’est comme si t’avais rien envoyé, je n’en vois pas comment tu pouvais espérer 1 seconde récupérer un des coureurs misés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:35

Va falloir les faire les 1 200 points!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:37

Je crois que certains sont encore tombés dans le panneau du "leader".
A vouloir à tout prix assurer un "leader".

Sauf que parmi les coureurs proposaient, certains méritaient amplement le million, mais pas d'autres ^^

Ca fait déjà 10 équipes bien affaiblies financièrement, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:38

Mancebo82 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme prévu nous ne signons personne, et vu le prix où sont partis les 3 coureurs que nous avons joués, il n'y a pas le moindre regret à avoir...

Sans vouloir te faire offense, tes offres  c’est comme si t’avais rien envoyé, je n’en vois pas comment tu pouvais espérer 1 seconde récupérer un des coureurs misés. Wink

Ah mais on le savait. Aucun coureur ne nous intéressait. On a juste fait des offres "au cas où". D'où le fait que j'ai 0 regret.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:38

Aru reste notre leader une année supplémentaire :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:39

lenissart a écrit:
Je crois que certains sont encore tombés dans le panneau du "leader".
A vouloir à tout prix assurer un "leader".

Sauf que parmi les coureurs proposaient, certains méritaient amplement le million, mais pas d'autres ^^

Ca fait déjà 10 équipes bien affaiblies financièrement, c'est déjà ça Very Happy

On en reparlera quand Mikel aura fait 2 du Tour et gagnera la Vuelta. afro
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:39

lenissart a écrit:
olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Si tu veux l'achever tu lui dit que tu veux ABSOLUMENT faire all-in sur Gilbert :green: :green:
-------------------------------------

Là, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes parce que j'avais quand même mis le prix...surtout le perdre pour si peu (4.000 € :paf_mur: ), cela fait trop mal (pourquoi j'ai pas rajouté ces 4.000 € dans l'après-midi comme je le pensais...je me suis dis que cela ne changerait pas la donne pour 4.000 €, comme quoi .....) C'est vraiment n'importe quoi ces enchères sèches...On a aucune possibilité de surenchérir...En supposant que je loupe ma S2 et ma S3, je vais devoir aller chercher des gars que je n'aime pas comme Nibali et consorts tout cela pour faire aller mon budget :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:39

cedrick2 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme prévu nous ne signons personne, et vu le prix où sont partis les 3 coureurs que nous avons joués, il n'y a pas le moindre regret à avoir...

Sans vouloir te faire offense, tes offres  c’est comme si t’avais rien envoyé, je n’en vois pas comment tu pouvais espérer 1 seconde récupérer un des coureurs misés. Wink

Ah mais on le savait. Aucun coureur ne nous intéressait. On a juste fait des offres "au cas où". D'où le fait que j'ai 0 regret.

Du moins les coureurs nous interessaient, sinon on aurait pas fait d'offre.

Mais au prix où ils sont partis, ils nous interessent plus du tout, mais alors plus du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:40

Bugno2 a écrit:
Aru reste notre leader une année supplémentaire :dfgh:
------------------------------------

Super content pour toi :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:41

Et j'ajoute que certains prix joués ce soir me font doucement rigoler, et me confirment dans le fait que Coalize et moi on a eu la bonne tactique en S1.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:41

Je pense avoir fait une affaire. Kwiat me coûte 400k de plus que l'an passé mais son total points correspond à moins de 1000 le point. Idem pour Demare.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:42

lenissart a écrit:
Je pense que si on compare avec l'an dernier ça doit piquer les yeux Very Happy
M&jka -50000
Albasini+290000
Kittel +250k
Porte +350k
Landa +860k
Demare +600k
Viviani +900k
Froome +450K
Kwiat +430k
Gaviria +250k
Trentin +730k
Aru +700k
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:43

lenissart a écrit:
olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Si tu veux l'achever tu lui dit que tu veux ABSOLUMENT faire all-in sur Gilbert :green: :green:

Bah bizarrement même si j'aime toujours Gilbert je ne pousserais pas Angels à le jouer en tout cas cette année (l'année passée j'aurais peut-être du ....)
Il aimerait encore gagner Milan San-Remo et Paris-Roubaix avant la fin de sa carrière mais j'ai du mal à le voir en vainqueur sur ces 2 courses là
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:43

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Si tu veux l'achever tu lui dit que tu veux ABSOLUMENT faire all-in sur Gilbert :green: :green:
-------------------------------------

Là, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes parce que j'avais quand même mis le prix...surtout le perdre pour si peu (4.000 € :paf_mur:  ), cela fait trop mal (pourquoi j'ai pas rajouté ces 4.000 € dans l'après-midi comme je le pensais...je me suis dis que cela ne changerait pas la donne pour 4.000 €, comme quoi .....) C'est vraiment n'importe quoi ces enchères sèches...On a aucune possibilité de surenchérir...En supposant que je loupe ma S2 et ma S3, je vais devoir aller chercher des gars que je n'aime pas comme Nibali et consorts tout cela pour faire aller mon budget :pan:
Même si je ne comprends pas l'esprit Panini, je compatis totalement avec toi car je sais que ça te tiens vraiment à coeur.

Mais dis toi que tu vas pouvoir viser d'autres coureurs, qui vont te mener vers d'autres défis, et d'autres types de courses.

Moi j'ai Perdu Froome, et je sais déjà que cela va me permettre d'avoir d'autres coureurs et d'autres objectifs l'an prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:43

Angels a écrit:
Bugno2 a écrit:
Aru reste notre leader une année supplémentaire :dfgh:
------------------------------------

Super content pour toi :pouce_leve:

Merci Angels
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:44

Shoupak a écrit:
Je pense avoir fait une affaire. Kwiat me coûte 400k de plus que l'an passé mais son total points correspond à moins de 1000 le point. Idem pour Demare.
Kwiat c'est pas très cher je trouve si je compare avec les autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:44

Et finalement, j'y reviens.
Vu les prix, Albasini ne sera certainement pas le moins rentable du lot.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:45

cytep a écrit:
lenissart a écrit:
Je pense que si on compare avec l'an dernier ça doit piquer les yeux Very Happy
M&jka -50000
Albasini+290000
Kittel +250k
Porte +350k
Landa +860k
Demare +600k
Viviani +900k
Froome +450K
Kwiat +430k
Gaviria +250k
Trentin +730k
Aru +700k
Donc presque 6 000 000€ de plus sur 10 coureurs Shocked Shocked

ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:45

olaf a écrit:
lenissart a écrit:
olaf a écrit:
Bon va falloir que je remonte le moral d'Angels la semaine prochaine au boulot
Mais on va activer le plan B que l'on avait vaguement évoqué au cas où Porte nous échapperait
Si tu veux l'achever tu lui dit que tu veux ABSOLUMENT faire all-in sur Gilbert :green: :green:

Bah bizarrement même si j'aime toujours Gilbert je ne pousserais pas Angels à le jouer en tout cas cette année (l'année passée j'aurais peut-être du ....)
Il aimerait encore gagner Milan San-Remo et Paris-Roubaix avant la fin de sa carrière mais j'ai du mal à le voir en vainqueur sur ces 2 courses là
------------------------------

Mais je savais qu'il allait faire une saison de dieu...je te l'avais dit...j'aurais dû t'écouter au final et on aurait été Champion :///:

Mais je suis beaucoup plus déçu d'avoir perdu Porte maintenant que d'avoir perdu le titre l'année dernière :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Résultats > Enchères Semaine 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats > Enchères Semaine 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 2
» Résultats : Enchères Semaine 5
» Résultats : Semaine Lombarde (2.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: