| Les Brèves | |
|
+32lorimier tarkus25 rywann mamat Dauphiné Jaja-14 Thejul tilbud Bugno2 Ben76 coalize velavia43 sviben Fabrice Hillda003 Thomas Dekker Ballack150 Wallace Dam3210 KNB lenissart Mancebo82 Littlebeetle23 cytep Verbrugghe ray Allobroges moncoutie49 On3 Nicosix cedrick2 Angels 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Les Brèves Sam 8 Sep 2018 - 18:14 | |
| http://www.velo-club.net/post/mondial-innsbruck-les-dernieres-news2 |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Sam 8 Sep 2018 - 18:24 | |
| Fin de saison pour Kittel. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 10 Sep 2018 - 16:06 | |
| Les Etats Unis
Elite Men Road Race Ben King* (Dimension Data) Sepp Kuss (LottoNL-Jumbo) Brent Bookwalter (BMC Racing Team) Peter Stetina (Trek-Segafredo) Nate Brown (EF Education First-Drapac p/b Cannondale) Elite Men Time Trial Joey Rosskopf* (BMC Racing Team) Tejay Van Garderen (BMC Racing Team) _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 10 Sep 2018 - 16:07 | |
| Sélection belge Route : Benoot De Plus Hermans Pauwels (sous réserve) Teuns Meurisse Van Avermaet Wellens (reserves : De Gendt, De Tier, Devenyns, Serry, Vanendert) CLM : De Plus Campenaerts _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 10 Sep 2018 - 17:21 | |
| + La Tchèquie (cf VCN) |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 10 Sep 2018 - 17:23 | |
| Kuss leader pour les US c'est bon ça ! J'ai peur qu'il soit sur les rotules par contre. Mais sur un circuit pareil il va se régaler. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 10 Sep 2018 - 18:16 | |
| - Nicosix a écrit:
- Les Etats Unis
Elite Men Road Race Ben King* (Dimension Data) Sepp Kuss (LottoNL-Jumbo) Brent Bookwalter (BMC Racing Team) Peter Stetina (Trek-Segafredo) Nate Brown (EF Education First-Drapac p/b Cannondale) Elite Men Time Trial Joey Rosskopf* (BMC Racing Team) Tejay Van Garderen (BMC Racing Team) ----------------------- J'ai signalé à la fédération USA qu'il y avait une erreur et elle m'a répondu Hi Christian, Just spoke with Elite Athletics, Nate Brown should have been listed as a reserve selection. I have updated our article to reflect that. Thanks for bringing this to our attention. KELLY FOX | Manager of Marketing and Communications USA Cycling O: 719.434.4280 | M: 719.744.2691 | E: kfox@usacycling.org 210 USA Cycling Point | Colorado Springs, CO 80919 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 12 Sep 2018 - 21:12 | |
| http://www.velo-club.net/post/mondial-innsbruck-les-dernieres-news3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:03 | |
| 3 nouveaux noms donnés par Guimard pour l'EDF : Pinot, Molard et Rolland
Ils rejoignent Alaphilippe, Bardet, Gallopin et Roux
La dernière place se jouera entre Barguil, Vuillermoz, Geniez et G.Martin
Elle aura quand même de la gueule cette équipe sur le papier _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:12 | |
| C'est vrai. Maintenant, la question c'est : a-t-on un vrai leader pour mener cette belle équipe ? En clair, d'un côté j'ai peur que ce soit trop dur pour Alaf, et de l'autre, apparemment Pinot n'a pas vraiment retrouvé l'intégralité de ses moyens sur cette Vuelta... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:14 | |
| - cedrick2 a écrit:
- C'est vrai. Maintenant, la question c'est : a-t-on un vrai leader pour mener cette belle équipe ? En clair, d'un côté j'ai peur que ce soit trop dur pour Alaf, et de l'autre, apparemment Pinot n'a pas vraiment retrouvé l'intégralité de ses moyens sur cette Vuelta...
Si tu veux vraiment mon avis, je ne pense pas que ce soit trop dur pour Alaf _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:31 | |
| - Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- C'est vrai. Maintenant, la question c'est : a-t-on un vrai leader pour mener cette belle équipe ? En clair, d'un côté j'ai peur que ce soit trop dur pour Alaf, et de l'autre, apparemment Pinot n'a pas vraiment retrouvé l'intégralité de ses moyens sur cette Vuelta...
Si tu veux vraiment mon avis, je ne pense pas que ce soit trop dur pour Alaf Vu ce qu'il montre en 2018, je pense aussi qu'Alaf est parmi les grands favoris ! Par contre tu es sûr qui VUILLERMOZ et encore dans la course pour une sélection. Il n'était pas dans la préliste donnée par la FFC donc je ne sais pas s'il est sélectionnable... |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:31 | |
| Geniez et Vuillermoz ne sont pas dans la preselection. Si on s'en tient à celle ci, ca se jouera entre Elissonde, Martin, Perez, Calmejane et donc Barguil et Martin (Gautier ayant décliné me semble t il) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:33 | |
| https://www.directvelo.com/actualite/69302/mondial-elite-h-cyrille-guimard-donne-trois-autres-noms _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:41 | |
| ca, c'est d'la gestion... Geniez va prendre la dernière place au détriment de Barguil? |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:48 | |
| Ah, ca se jouerait sur les classiques italiennes du week end. Ce sera donc Barguil puisqu'il pourrait être le seul à les faire... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 13:54 | |
| - Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Si tu veux vraiment mon avis, je ne pense pas que ce soit trop dur pour Alaf 4600m de dénivelée, Nibali qui dit qu'il n'a jamais vu un parcours pareil, à mon avis ça va être compliqué pour un puncheur comme Alaf... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 14:06 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
Si tu veux vraiment mon avis, je ne pense pas que ce soit trop dur pour Alaf 4600m de dénivelée, Nibali qui dit qu'il n'a jamais vu un parcours pareil, à mon avis ça va être compliqué pour un puncheur comme Alaf... On en reparlera mais la difficulté, c'est ce que les coureurs en font… L'arrivée est en descente en plus Et Alaf a terminé 2ème en Lombardie l'an dernier avec un parcours équivalent sans aucune prépa spécifique... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 14 Sep 2018 - 14:40 | |
| 2 ascensions de plus de 7 km par tour, je ne suis pas vraiment certain qu'il y ait ça en Lombardie... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Sam 15 Sep 2018 - 8:51 | |
| Le Championnat d'Italie du chrono aura finalement lieu le 4 octobre, soit une semaine après le Championnat du monde de la discipline. |
|
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Les Brèves Sam 15 Sep 2018 - 17:54 | |
| Mustafa Sayar est de retour : Vainqueur au Tour de Cappadoce _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Sam 15 Sep 2018 - 20:11 | |
| - ray a écrit:
- Mustafa Sayar est de retour : Vainqueur au Tour de Cappadoce
------------ Pas de nouvelles du Japon pour Innsbruck |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 16 Sep 2018 - 7:22 | |
| Igor Antón arrête sa carrière. Il nous manquera. Très heureux d’avoir pu le compter dans nos rangs pendant je crois 4 saisons.
Avec ce regret éternel de la Vuelta 2010. |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 16 Sep 2018 - 11:39 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- Igor Antón arrête sa carrière. Il nous manquera. Très heureux d’avoir pu le compter dans nos rangs pendant je crois 4 saisons.
Avec ce regret éternel de la Vuelta 2010. Et pour moi de teamcyclisme 2010 que j'aurai gagné sans sa chute |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 16 Sep 2018 - 14:55 | |
| Il était chez moi sur JT en 2010, et effectivement ce fut une de mes plus grosses déceptions sur le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves | |
| |
|
| |
| Les Brèves | |
|