AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 23 Septembre

Aller en bas 
+15
Ballack150
Shoupak
Fabrice
Dam3210
Wallace
Allobroges
Hillda003
Mancebo82
On3
TheSixDude
Jaja-14
lenissart
cedrick2
Nicosix
KNB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:18

Nicosix a écrit:
Je regarde le programme des Bora et il ne reste que les classiques italiennes

Ackermann ne scorera plus beaucoup d'ici la fin de l'année
Woods en revanche...

Non non, je viens de vérifier à l'instant sur le site officiel de la course, les Bora seront bien au départ du Tour de Guangxi comme l'an dernier, et un mec sur un forum anglo-saxon (information là du coup à prendre au conditionnel) a annoncé il y a quelques jours que les 2 leaders de l'équipe là-bas seraient Schachmann pour le général et Ackermann pour les sprints.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:20

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je regarde le programme des Bora et il ne reste que les classiques italiennes

Ackermann ne scorera plus beaucoup d'ici la fin de l'année
Woods en revanche...

Non non, je viens de vérifier à l'instant sur le site officiel de la course, les Bora seront bien au départ du Tour de Guangxi comme l'an dernier, et un mec sur un forum anglo-saxon (information là du coup à prendre au conditionnel) a annoncé il y a quelques jours que les 2 leaders de l'équipe là-bas seraient Schachmann pour le général et Ackermann pour les sprints.
Oui Guangxi je n'en parlais pas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:41

Kristoff ne pousse pas jusque Paris Tours? (potentiellement, y aurait un coup à faire la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:02

Allobroges a écrit:
Kristoff ne pousse pas jusque Paris Tours? (potentiellement, y aurait un coup à faire la bas...)

Je viens de vérifier sur PCS : il n'a fait qu'une seule fois Paris-Tours, en 2012, année où il n'avait pas fait le CDM. Et depuis 2012, à une seule exception près (2017 où il a fait le seul Sparkassen Münsterland Giro après le CDM), il a arrêté absolument toutes ses saisons ou bien au soir du Mondial, ou bien à la veille du Mondial les années où la course était trop dure pour lui (style l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:03

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je regarde le programme des Bora et il ne reste que les classiques italiennes

Ackermann ne scorera plus beaucoup d'ici la fin de l'année
Woods en revanche...

Non non, je viens de vérifier à l'instant sur le site officiel de la course, les Bora seront bien au départ du Tour de Guangxi comme l'an dernier, et un mec sur un forum anglo-saxon (information là du coup à prendre au conditionnel) a annoncé il y a quelques jours que les 2 leaders de l'équipe là-bas seraient Schachmann pour le général et Ackermann pour les sprints.
Oui Guangxi je n'en parlais pas

Ben moi ça me va bien tout ça. Entre les Italiennes, les Asiatiques, voire une ou deux Françaises, on devrait être en mesure de scorer à chaque fois. Je ne parle pas du tableau de chasse de Julio Iglesias, mais bien du programme de la GKT d’ici la fin de saison. Même en cas de Mondiaux faméliques, nous garderons ainsi espoir jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:04

Grâce essentiellement à un excellent Tour de Slovaquie, on double Fabrice dans notre lutte acharnée pour la 8ème place !
C'est anecdotique mais on aimerait bien y rester ! Et parallèlement jouer la gagne à l'Eliminations !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:45

Pas de classement généraux après un championnat du monde ! Ca valide mon impression d'une baisse d'intérêt généralisée et même dans les plus hautes sphères du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:22

Bah oui, la messe est dite depuis la fin du Tour pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 8 Septembre
» Classements généraux au 13 Septembre
» Classements généraux au 27 septembre
» Classements généraux au 24 septembre
» Classements généraux du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: