AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classements généraux au 23 Septembre

Aller en bas 
+15
Ballack150
Shoupak
Fabrice
Dam3210
Wallace
Allobroges
Hillda003
Mancebo82
On3
TheSixDude
Jaja-14
lenissart
cedrick2
Nicosix
KNB
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:51

DIVISION 1 :

La Blizzard Supercell s'envole vers le titre. Avec plus de 400 points d'avance sur la BCC Limagrain et beaucoup de coureurs en forme et sur le pont elle est plus que jamais favorite.

Derrière 5 équipes se tiennent en 450 points pour le podium.

En bas de tableau le 10ème l'Euskadi possède 139 points d'avance sur le 13ème la Brooklyn Trek Livestrong. Une de ces 4 équipes sera donc en D2 l'an prochain (Euskadi, Comunidad Tolosana, Blero Team Rose Bikes et Brooklyn Trek Livestrong)

Pour les 5 derniers la messe est dite


PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD17619
2BCC - LimagrainD17207
3SoranaD16902
4Saint Emilion Grand CruD16848
5Blero KNB TeamD16671
6L.L. Bean - Nitro TeamD16608
7Ajuntament de SollerD16455
8Powerade MaugeoiseD15863
9Fogerty CTD15751
10EuskadiD15130
11Comunidad TolosanaD15116
12Bléro Team - Rose BikesD15078
13Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14991
14Marco Polo - TuborgD14511
15Dromica Centralized SquadD14490
16Wolfpack NWO CyclingD14041
17Loire Dez Carrera TeamD13578
18Sparta WestVleterenD13261

DIVISION 2 :

La Tricky Trojan Tribe voit son avance diminuer sur la Caja Evrona.com et l'Alpina. Ces 3 équipes sont déja quasi assurées d'être en D1 l'an prochain.
L'Occitania Airbus et la Team Betclic Netflix sont bien parties également.

Pour la dernière place synonyme de montée c'est la Guadalajara qui fait la bonne opération de la semaine. La Motown Auber 93 suit à 80 points. La Blue Army Extranase Team a pris un peu de retard mais peut encore espérer tout comme la Khao Shong Nuts même s'il parait de plus en plus difficile d'espérer.

PlaceNomDivisionPoints
1Tricky Trojan TribeD25393
2Caja Evrona.comD25179
3AlpinaD25149
4Occitània - AirbusD24821
5Team Betclic - NetflixD24735
6Guadalajara - Kahluà TeamD24482
7Motown-Auber 93D24402
8Blue Army Extranase TeamD24308
9Khao Shong NutsD24237
10Coteaux du LibournaisD23832
11InOui CyclingD23733
12Porsche Côte d'or TeamD23582
13BX1-FärmD23544
14Kiwi BillabongD23000
15Zukunft ProjektD22871
16ObelboysD22787
17Team Match ColnagoD22712

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:52

Une bonne semaine grâce à Lutsenko.
On compte cette semaine sur Dennis, Lutsenko et Cerny pour ramener des gros points sur le chrono et notre kazakh devra briller dimanche sur la course en ligne...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:02

Je crois malheureusement que je dois capituler devant plus fort que moi

Je ne crois absolument pas à un titre de Campenaerts ni de Alaf et même avec les deux, ce serait dur de résister au rouleau compresseur niçois sur cette fin de saison

Bref, on va essayer de garder cette deuxième place qui serait déjà un exploit

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:03

On va pas tourner autour du pot 107 ans ou faire semblant : désormais pour nous, soit Michael Matthews est Champion du Monde dimanche, soit on repart pour une nouvelle saison en D2. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:06

L'équipe continue de scorer quasi sur toutes les courses, et souvent efficacement !

Notre avance a dépassé les 400 points, ce qui est quand même confortable, même si en cette période, et avec des échéances très très richement pourvues en point, un Alaph des grands jours (secondé par l'un ou l'autres des De Plus, TGV ou autre Impey) peut en un rien de temps inverser la tendance.

Comme le dit KNB, on a beaucoup de gars sur le pont et en forme, ce qui me donne une bonne confiance sur la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:09

cedrick2 a écrit:
On va pas tourner autour du pot 107 ans ou faire semblant : désormais pour nous, soit Michael Matthews est Champion du Monde dimanche, soit on repart pour une nouvelle saison en D2. C'est aussi simple que ça.
Euh tu as un petit danois qui pourrais bien faire une belle performance mercredi aussi. 200 points pour un titre et tu repasses largement devant TheSixDude qui n'a pas non plus une équipe capable de scorer gros en fin de saison

De plus, Kristoff n'est pas à éliminer non plus pour dimanche

Bref, tous les points sont chers d'ici fin octobre mais tu n'es pas non plus très loin du 6ème. 
Si l'un de ces trois coureurs sus-cités fait une belle perf, je ne suis pas sûr que TheSixDude puisse revenir (ainsi que Dam ou Sviben d'ailleurs)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:17

Plus de 400 points d'avance sur la Motown-Auber 93 mais ça va être tendu jusqu'au bout cette histoire ! :ppoo:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:18

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
On va pas tourner autour du pot 107 ans ou faire semblant : désormais pour nous, soit Michael Matthews est Champion du Monde dimanche, soit on repart pour une nouvelle saison en D2. C'est aussi simple que ça.
Euh tu as un petit danois qui pourrais bien faire une belle performance mercredi aussi. 200 points pour un titre et tu repasses largement devant TheSixDude qui n'a pas non plus une équipe capable de scorer gros en fin de saison

De plus, Kristoff n'est pas à éliminer non plus pour dimanche

Bref, tous les points sont chers d'ici fin octobre mais tu n'es pas non plus très loin du 6ème. 
Si l'un de ces trois coureurs sus-cités fait une belle perf, je ne suis pas sûr que TheSixDude puisse revenir (ainsi que Dam ou Sviben d'ailleurs)
Le maître du pessimisme Very Happy

80pts d'écart c'est quedal. Y'a aucune obligation d'en prendre 350 dimanche pour effacer ce retard :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:30

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
On va pas tourner autour du pot 107 ans ou faire semblant : désormais pour nous, soit Michael Matthews est Champion du Monde dimanche, soit on repart pour une nouvelle saison en D2. C'est aussi simple que ça.
Euh tu as un petit danois qui pourrais bien faire une belle performance mercredi aussi. 200 points pour un titre et tu repasses largement devant TheSixDude qui n'a pas non plus une équipe capable de scorer gros en fin de saison

De plus, Kristoff n'est pas à éliminer non plus pour dimanche

Bref, tous les points sont chers d'ici fin octobre mais tu n'es pas non plus très loin du 6ème. 
Si l'un de ces trois coureurs sus-cités fait une belle perf, je ne suis pas sûr que TheSixDude puisse revenir (ainsi que Dam ou Sviben d'ailleurs)
Le maître du pessimisme Very Happy

80pts d'écart c'est quedal. Y'a aucune obligation d'en prendre 350 dimanche pour effacer ce retard :ertyhgfd:

Je redoute beaucoup plus le chrono en effet, où nous n’alignerons strictement personne, que la course en ligne où Ackermann pourra au moins défendre nos chances.

Et je persiste à penser que les Italiennes post-Mondiaux peuvent s’avérer décisives. Woods nous en doit au moins une belle.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:51

Toujours à une cinquantaine de points d'Euskadi, sauf qu'on n'a plus que ~90 points d'avance sur Brooklyn alors qu'on en avait 200 il y a une semaine. La Comunidad arrive même à nous décrocher légèrement de la roue.

SAGAN, AU SECOURS !

Classements généraux au 23 Septembre 8547-100241237
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:51

4 pour un ticket en D2 et ça va être chaud patate jusqu'au bout.

Je crains beaucoup Angels avec Colbrelli qui risque de le sauver sur les semi classiques italiennes de fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:56

Parti pour conserver notre 16eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:21

Mancebo82 a écrit:
4 pour un ticket en D2 et ça va être chaud patate jusqu'au bout.

Je crains beaucoup Angels avec Colbrelli qui risque de le sauver sur les semi classiques italiennes de fin de saison.


Il n'y a plus que sur Beghelli qu'il est capable de faire quelque chose.
Sur les autres, j'en doute, Gran Piemonte ayant été considérablement durci dans le final...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:29

Les gars continuent d'assurer: au rayon des satisfactions, Kung va finalement se rapprocher de son objectif ( pas de sa rentabilité mais c'était prévu), Riabu atteint finalement son objectif (c'était pas gagné...) et surtout Consonni double sa rentabilité.
Content d'avoir été le seul à croire en ce dernier...

Bon, j'me suis engagé à ne pas courir après le titre auprès de thejul, du coup, vu ce que j'aligne cette semaine, j'espère que Mathieu fera le job à Harrogate... :contrat:


Dernière édition par Allobroges le Lun 23 Sep 2019 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:43

Plus ça va et plus ça se rapproche...

Classements généraux au 23 Septembre Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:40

Bonjour à tous,

Autant aller droit au but, je présente mes plus sincères excuses à tous et surtout au conseil pour ma longue absence.

Au début cela a été à cause de changements dans ma vie me prenant beaucoup de temps. Après cela mon ordi m'a lâché et franchement écrire avec mon smartphone m'embête beaucoup. Mais soyons honnête, cela ne devait pas m'empêcher de venir. J'ai perdu le réflexe durant ma période chargée puis le virus... Je suis quand même mes coureurs avec intérêt mais ne trouve plus de plaisir à venir en parler (alors que les mecs ont brillé). Enfin je ne peux en plus pas m'empêcher de chaque jour me dire que je loupé la montée sur Philipsen.

Quoiqu'il en soit je suis désolé pour ceux qui s'investissent.

Évidemment je ne suis pas candidat à une licence pour la prochaine saison. Je ne sais pas si tarkus est présent sur le forum ou pas mais si il l'est, désolé de te lâcher comme ça également cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:54

Une bonne semaine encore avec un peu plus de 200pts inscrits.
Comme on a quasiment personne sur les mondiaux, on sait que la semaine à venir ne nous sera pas favorable.
Néanmoins, on commence à se projeter sur 2020, et on réfléchit aux coureurs à qui on donnera un bon de sortie à l'inter saison...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:50

Notre marge de sécurité commence à fondre, il est temps que la saison se termine. La 9e place suffirait à mon bonheur, normalement ça devrait le faire. On a marqué environ 150 points avec plusieurs coureurs comme Viviani, Doubey, De Vos, Hofstetter, Petit ou Cardis.
On attend le coup de sifflet final sans plus d'ambition de rester là où on est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:28

On se rapproche petit à petit. Il va pas falloir se louper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:43

Une semaine quasi blanche et pas certain que nous ayons de grosses envolées d'ici la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:37

Une semaine correcte
On est plus que jamais à la lutte pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyMar 24 Sep 2019 - 6:10

Quelques petits résultats , mais pas assez pour laisser la dernière place :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:21

Le titre honorifique de D2 est proche, et si loin à la fois. Après une saison devant (ok, ok, moins trois jours où Jaja a dominé), tout va se jouer ou presque aux CDM où j'ai une belle équipe dont celui qui a la pancarte. Si ça se passe bien, je crois que ce sera plié. Sinon, je risque d'être grillé sur la ligne. Ca va me permettre de vivre une fin de saison palpitante. Merci JT.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:54

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
On va pas tourner autour du pot 107 ans ou faire semblant : désormais pour nous, soit Michael Matthews est Champion du Monde dimanche, soit on repart pour une nouvelle saison en D2. C'est aussi simple que ça.
Euh tu as un petit danois qui pourrais bien faire une belle performance mercredi aussi. 200 points pour un titre et tu repasses largement devant TheSixDude qui n'a pas non plus une équipe capable de scorer gros en fin de saison

De plus, Kristoff n'est pas à éliminer non plus pour dimanche

Bref, tous les points sont chers d'ici fin octobre mais tu n'es pas non plus très loin du 6ème. 
Si l'un de ces trois coureurs sus-cités fait une belle perf, je ne suis pas sûr que TheSixDude puisse revenir (ainsi que Dam ou Sviben d'ailleurs)
Le maître du pessimisme Very Happy

80pts d'écart c'est quedal. Y'a aucune obligation d'en prendre 350 dimanche pour effacer ce retard :ertyhgfd:

En effet, tu as raison, il n'est pas nécessaire de prendre 350 pts dimanche pour remonter dans l'ascenseur. Sauf que je rappelle ce détail qui n'en est pas un : la saison ne se finit pas dimanche ! Or, d'un côté Matthews et Kristoff seront vraisemblablement en vacances dimanche soir (Asgreen vraisemblablement aussi vu la saison qu'il a faite), et de l'autre, parmi mes adversaires directs, l'un a Ackermann (qui d'après ce que j'ai compris va pousser comme l'an dernier jusqu'au Guangxi), Woods (candidat à un top 10 dimanche et qui va encore pousser jusqu'en Lombardie, et même jusqu'au Japon derrière !) et Masnada qui lui aussi peut potentiellement marquer des points en Italie, un autre a Guillaume Martin, Simon Clarke, Ciccone, Hirschi et même Pierre Rolland qui pour l'instant pètent toujours, tous les cinq, le feu à l'heure actuelle, un 3e a Carapaz, Costa et Haig, trois vrais outsiders pour la course de dimanche et pour la fin de saison italienne derrière, et un quatrième manager a juste Bernal, Benoot et Higuita pour la fin de saison. Donc oui, si on ne score pas comme des malades dimanche, ça ne va pas le faire. Nos 4 adversaires directs ne feront sûrement pas tous les 4 une super fin de saison. Mais ils ne vont pas tous la rater non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:10

Je regarde le programme des Bora et il ne reste que les classiques italiennes

Ackermann ne scorera plus beaucoup d'ici la fin de l'année
Woods en revanche...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 23 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Classements généraux au 23 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 8 Septembre
» Classements généraux au 13 Septembre
» Classements généraux au 27 septembre
» Classements généraux au 24 septembre
» Classements généraux du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: