AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+24
lorimier
moncoutie49
Jaja-14
coalize
Thejul
Shoupak
velavia43
lenissart
tarkus25
rywann
proba
Fabrice
Allobroges
cytep
Hillda003
On3
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
cedrick2
ray
Angels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:22

la méthode bolivienne pour inciter au confinement :green: : https://www.facebook.com/paginasiete/videos/235067921228913/
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:28

Pourquoi pas ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:49

Verbrugghe a écrit:
à Rome, un homme de 33 ans sans aucune pathologie est décédé du covid19.

6 jours de fièvre puis la fin.

ça fait peur cette maladie quand même

L'âge du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:51

c'est gai ça :green:

Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:51

Wallace a écrit:
Et maintenant Cedrick regarde BFM... quand je vous disais que les gens étaient devenus fous !!! :pan:

Je regarde France48 juste pour savoir rapidement l'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:55

Shoupak a écrit:
Nous a Antibes avec Leni, seulement 4 cas hospitalisés, aucun en réanimation et aucun décès. Pourvu que ça dure

1 décès hier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:27

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
lenissart a écrit:
Shoupak a écrit:
Nous a Antibes avec Leni, seulement 4 cas hospitalisés, aucun en réanimation et aucun décès. Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure !
Mais un médecin de la ville est porteur, et il a vu un très grand nombre de personne ces derniers temps, donc ...

Alors ça... il pouvait pas faire de la téléconsultation comme on lui a demandé?
Il en faisait peut être, mais s'occupait aussi de tout un tas de petits vieux ...

Il avait arrêter les consultations physiques depuis 11 jours avant ses symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:43

Voilà la raison pour laquelle le gouvernement a accepté ce matin le traitement de tous les malades par le traitement du Dr Raoult. Philippe Douste Blazy a apparemment supervisé un autre essai clinique du traitement. Voilà ce qu'il dit :

https://mobile.twitter.com/CNEWS/status/1243223733587894273


Dernière édition par cedrick2 le Ven 27 Mar 2020 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:55

Peut-être un espoir donc que toute cette merde se calme enfin. Si jamais on a en stock les quantités nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:01

il a bien vieilli lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:09

Le storytelling du gouvernement se met déjà en place grâce à la fantastique Mimi Marchand, la papesse de la presse people.


Emmanuel Macron, « déboussolé », a appelé Didier Raoult : c'est Brigitte qui l'a convaincu

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-deboussole-a-appele-didier-raoult-cest-brigitte-qui-la-convaincu_445527
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:14

Shoupak a écrit:
lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
lenissart a écrit:
Shoupak a écrit:
Nous a Antibes avec Leni, seulement 4 cas hospitalisés, aucun en réanimation et aucun décès. Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure !
Mais un médecin de la ville est porteur, et il a vu un très grand nombre de personne ces derniers temps, donc ...

Alors ça... il pouvait pas faire de la téléconsultation comme on lui a demandé?
Il en faisait peut être, mais s'occupait aussi de tout un tas de petits vieux ...

Il avait arrêter les consultations physiques depuis 11 jours avant ses symptômes.

:pouce_leve:

Courage à lui

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 18 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:26

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Thejul a écrit:
Elle y connait rien, c'est dingue comme les sinistres et autres porte-paroles disent n'importe quoi en ce moment.Un Tour sans public, c'est lunaire comme hypothèse.

Autant sur la possibilité "technique" de le réaliser, je suis dubitatif, autant je m'en bats qu'il y ait du public ou pas sur les bords de route. Ça fera moins de trous du cul pour les pousser/mettre en danger/courir à côté/faire des selfies.

Je préfère largement avoir un Tour 2020 sans public que pas de Tour.

Mais est-ce que c'est vraiment réalisable ? Si le but c'est d'éviter les attroupements, ça va être compliqué. Paris-Nice, c'était facile. Il n'y a pas de public au bord de la route en temps normal. Il n'y en a qu'aux départs et aux arrivées. C'est pas la même chose pour le Tour.
Vider les aires de départ, d'arrivée, supprimer la caravane... tout ça, c'est possible. Mais est-ce que ça va vraiment enlever tout le public qui est au bord des routes ? Tu peux barricader un kilomètre, mais pas 200.
Après, sans la caravane, il y aura clairement moins de public, c'est vrai.

Et puis les traversées de villes et de villages, comment tu fais pour contrôler que personne n'est sur le pas de sa porte ? Moi aussi je préfèrerais à 100% un Tour sans public que pas de Tour, mais techniquement ça me semble tellement compliqué... Sans parler que, dans l'hypothèse où la crise serait passée en France en juillet, on accueillerait des dizaines d'athlètes et de staff (technique, médical, journalistes, etc) issus de pays où la le corona ferait encore rage ? Ou alors il faudrait que tout le monde arrive 15 jours avant et se mette immédiatement en quarantaine ? Ca me semble très très très compliqué malheureusement...
Mais Non malheureux
On ferme les frontières et on court le tour entre français et Thibault Pinot succède à Bernard Hinault elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:10

Macron envoie un vrai scud à certains de ses ministres.


Macron : « On se souviendra de ceux qui n'ont pas été à la hauteur »

https://www.lepoint.fr/politique/macron-on-se-souviendra-de-ceux-qui-n-ont-pas-ete-a-la-hauteur-27-03-2020-2368977_20.php#
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:55

J'adore la déclaration du Premier Ministre en direct pour rien dire.
Ah si, pour dire qu'il fera une déclaration demain. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:30

Nous, le gouvernement fera une déclaration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:12

Fabrice a écrit:
Le Tour de France ça  a été de tout temps une fête populaire. Si le public ne peux pas voir passer la course alors le Tour perd sa raison d'être.  C'est bien plus qu'une simple course cycliste. Pas de public, pas de Tour  pour moi il n'y a matière à débats.

Bah si, puisqu'il y a débat justement. nan
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:24

Nouvelle intervention de Douste Blazy ce matin à la radio. Il dit exactement la même chose que Raoult :

1- la chloroquine correctement dosée et associée avec un antibiotique, ça marche, surtout si on la prescrit dès les premiers symptômes
2- oui la chloroquine a des effets secondaires, mais ils sont totalement exagérés, la chloroquine est un médicament qu'on connaît parfaitement bien
3- le seul moyen de sortir du confinement c'est de tester massivement les gens


Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:35

Boris Johnson, le Premier Ministre anglais, positif au coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:37

Bien joué, comme ça il sera immunisé! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21210
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:09

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Le Tour de France ça  a été de tout temps une fête populaire. Si le public ne peux pas voir passer la course alors le Tour perd sa raison d'être.  C'est bien plus qu'une simple course cycliste. Pas de public, pas de Tour  pour moi il n'y a matière à débats.

Bah si, puisqu'il y a débat justement. nan

Moi je ne conçois pas le Tour sans public.
C'est mon avis, je sais que tu ne le partages pas mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:54

Ah ben s'il y a ça qui vient se rajouter en plus... Shocked


Coronavirus en Belgique : un chat contaminé par son maître

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-suivez-en-direct-le-point-presse-du-centre-interfederal-covid-19?id=10468827
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:13

Coronavirus : "Nos établissements sont totalement vides", déplore la fédération de l'hospitalisation privée

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/nos-etablissements-sont-totalement-vides-deplore-la-federation-de-l-hospitalisation-privee-1585121696?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0CGJefKkKne8MICvriUi2ym1HBa8dzKSvu8Q0BfG46IKfiri7JAIU-z7Q#Echobox=1585123635
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:23

Fabrice a écrit:
On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Le Tour de France ça  a été de tout temps une fête populaire. Si le public ne peux pas voir passer la course alors le Tour perd sa raison d'être.  C'est bien plus qu'une simple course cycliste. Pas de public, pas de Tour  pour moi il n'y a matière à débats.

Bah si, puisqu'il y a débat justement. nan

Moi je ne conçois pas le Tour sans public.
C'est mon avis, je sais que tu ne le partages pas mais tant pis.
Au départ, le tour est une fête populaire. Aujourd'hui c'est un événement planétaire retransmis dans plus de 100 pays.
Il y a 50 ans, ça n'aurait eu aucun sens. Aujourd'hui, ça a totalement du sens de faire un tour "sans public" ! Et je mets bien des guillemets car il y aura du public le long de la route. Il n'y aura simplement pas de gradins aux arrivées, et de mises en places dans les villes.

Et moi aussi je trouve ça mieux qu'il y ait des courses sans trop de public, que pas de course du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:28

cedrick2 a écrit:
Nouvelle intervention de Douste Blazy ce matin à la radio. Il dit exactement la même chose que Raoult :

1- la chloroquine correctement dosée et associée avec un antibiotique, ça marche, surtout si on la prescrit dès les premiers symptômes
2- oui la chloroquine a des effets secondaires, mais ils sont totalement exagérés, la chloroquine est un médicament qu'on connaît parfaitement bien
3- le seul moyen de sortir du confinement c'est de tester massivement les gens



Mais il se base sur quoi ? Il a mené une étude avec assez de patients ? L'étude a été revue et validée par ses pairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: