AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+24
lorimier
moncoutie49
Jaja-14
coalize
Thejul
Shoupak
velavia43
lenissart
tarkus25
rywann
proba
Fabrice
Allobroges
cytep
Hillda003
On3
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
cedrick2
ray
Angels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:08

Et hop, confinement prolongé officiellement jusqu'au 15 avril...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:13

On3 a écrit:

Mais il se base sur quoi ? Il a mené une étude avec assez de patients ? L'étude a été revue et validée par ses pairs ?

De ce que je comprends, il a été appelé pour revérifier toute l'étude initiale de Raoult. Il a tout repris, les données, les protocoles, les calculs, les résultats, et apparemment donc il dit que tout est juste dans l'étude et qu'il faut donc dès maintenant appliquer ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:25

une ordure pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:18

Fabrice a écrit:
On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Le Tour de France ça  a été de tout temps une fête populaire. Si le public ne peux pas voir passer la course alors le Tour perd sa raison d'être.  C'est bien plus qu'une simple course cycliste. Pas de public, pas de Tour  pour moi il n'y a matière à débats.

Bah si, puisqu'il y a débat justement. nan

Moi je ne conçois pas le Tour sans public.
C'est mon avis, je sais que tu ne le partages pas mais tant pis.

Ils ne sont pas obligés d'être dans la rue. A leur balcon ou leur fenêtre suffit.
La montagne peut être fermée au public.

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:42

cedrick2 a écrit:
Et hop, confinement prolongé officiellement jusqu'au 15 avril...

Pourquoi ne pas clairement annoncé jusqu'à mi-mai d'emblée vu que ça va être le cas...? La peur que le peuple pète les plombs ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:58

Certainement. Implanté l'idée progressivement pour éviter les suicides.

Beaucoup sont dépressif et on connait la fidélité de certains, sans parler des histoires de couple qui dure alors que les couples sont cassés. (mariage blanc, gris)
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:20

Mancebo82 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et hop, confinement prolongé officiellement jusqu'au 15 avril...

Pourquoi ne pas clairement annoncé jusqu'à mi-mai d'emblée vu que ça va être le cas...? La peur que le peuple pète les plombs ? :dsd:

Oui, des 45 jours prévus initialement, on va passer à 3x15 jours...c'est plus acceptable... Coronavirus - Page 19 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:27

The sun is not cancelled
Cup of coffee is not cancelled
Love is not cancelled
Creativity is not cancelled
PCS is not cancelled
Being kind is not cancelled
Music is not cancelled
Friendship is not cancelled
Humor is not cancelled
Hope is not cancelled

#PCS
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:33

Prolongement des règles actuelles jusqu'au 19 avril en Belgique.

Pas de changement, il n'y avait pas de raisons de durcir.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:35

Max Richeze et Gaviria ont pu quitté l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:39

Belgian cyclists could face 50km ride limit.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:32

cedrick2 a écrit:
Ah ben s'il y a ça qui vient se rajouter en plus...  Shocked


Coronavirus en Belgique : un chat contaminé par son maître

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-suivez-en-direct-le-point-presse-du-centre-interfederal-covid-19?id=10468827

Il a eu le droit à un test? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:34

Hillda003 a écrit:
Belgian cyclists could face 50km ride limit.

Good news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:36

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ben s'il y a ça qui vient se rajouter en plus...  Shocked


Coronavirus en Belgique : un chat contaminé par son maître

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-suivez-en-direct-le-point-presse-du-centre-interfederal-covid-19?id=10468827

Il a eu le droit à un test? elephant

A cause de cela, certains propriétaires ont déjà contacté leur vétérinaire pour euthanasier leur animal de compagnie :pan:
Il y a vraiment des psychoses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:55

Sérieux ? Faut les enfermer ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:06

Raoult a publié cette nuit une nouvelle étude portant sur 80 nouveaux patients. Selon lui les résultats sont les mêmes que ceux de la 1ère étude.

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:19

Samedi matin. Je viens donc de boucler ma 2e semaine entière de confinement. Globalement ça va, j'arrive à m'occuper même si c'est parfois dur dans la tête le matin au réveil et le soir au coucher. Les apéros virtuels le soir avec les potes ou la famille font beaucoup de bien.

Côté nourriture, j'avais acheté (à la louche) de quoi tenir 3 semaines. Je viens de faire un point, j'en suis grosso modo à la moitié de ce que j'avais acheté. Je pense que je vais donc pouvoir tenir finalement encore 2 semaines (même un peu plus avec les 2-3 conneries qui restent dans mon congélateur).

Le truc principal évidemment c'est que je n'ai pas de symptômes.

On repart donc pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur (du moins j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:23

Je continue à travailler, à aller voir 2 - 3 amis dans des bonnes conditions ne pouvant pas me permettre d'attraper le virus et je fais mes courses pour quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:33

cedrick2 a écrit:
Samedi matin. Je viens donc de boucler ma 2e semaine entière de confinement. Globalement ça va, j'arrive à m'occuper même si c'est parfois dur dans la tête le matin au réveil et le soir au coucher. Les apéros virtuels le soir avec les potes ou la famille font beaucoup de bien.

Côté nourriture, j'avais acheté (à la louche) de quoi tenir 3 semaines. Je viens de faire un point, j'en suis grosso modo à la moitié de ce que j'avais acheté. Je pense que je vais donc pouvoir tenir finalement encore 2 semaines (même un peu plus avec les 2-3 conneries qui restent dans mon congélateur).

Le truc principal évidemment c'est que je n'ai pas de symptômes.

On repart donc pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur (du moins j'essaye...)

Tu craignais d'être atteint par le virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:42

cedrick2 a écrit:
Samedi matin. Je viens donc de boucler ma 2e semaine entière de confinement. Globalement ça va, j'arrive à m'occuper même si c'est parfois dur dans la tête le matin au réveil et le soir au coucher. Les apéros virtuels le soir avec les potes ou la famille font beaucoup de bien.

Côté nourriture, j'avais acheté (à la louche) de quoi tenir 3 semaines. Je viens de faire un point, j'en suis grosso modo à la moitié de ce que j'avais acheté. Je pense que je vais donc pouvoir tenir finalement encore 2 semaines (même un peu plus avec les 2-3 conneries qui restent dans mon congélateur).

Le truc principal évidemment c'est que je n'ai pas de symptômes.

On repart donc pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur (du moins j'essaye...)

idem, ça fait 3 semaines et ce sont les moments les plus compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:10

Oui, mais pour toi, votre politique nationale est déjà différente...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:17

Fabrice a écrit:
cedrick2 a écrit:
Samedi matin. Je viens donc de boucler ma 2e semaine entière de confinement. Globalement ça va, j'arrive à m'occuper même si c'est parfois dur dans la tête le matin au réveil et le soir au coucher. Les apéros virtuels le soir avec les potes ou la famille font beaucoup de bien.

Côté nourriture, j'avais acheté (à la louche) de quoi tenir 3 semaines. Je viens de faire un point, j'en suis grosso modo à la moitié de ce que j'avais acheté. Je pense que je vais donc pouvoir tenir finalement encore 2 semaines (même un peu plus avec les 2-3 conneries qui restent dans mon congélateur).

Le truc principal évidemment c'est que je n'ai pas de symptômes.

On repart donc pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur (du moins j'essaye...)

Tu craignais d'être atteint par le virus ?

Bien sûr. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:22

Ca y est, la France s'est enfin décidée à faire appel à son tour à la Chine, qui va livrer 600 millions de masques.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/27/600-millions-de-masques-l-objectif-du-pont-aerien-en-preparation-entre-la-chine-et-la-france_6034705_3210.html
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:43

Vu que nous sommes confinés à 7 ensemble,je n'ai pas trop le choix pour les courses ,je suis obligé de continuer à y aller une fois par semaine ( sauf à pousser plusieurs caddies à la fois  :green: )
C'est clairement pas un moment où je fais le fier:notamment à la balance pour peser les fruits et légumes frais que tout le monde touche.Je fais attention à ne jamais porter la main à mon visage (incroyable le nombre de fois où on a envie de se gratter!) et je me lave les mains en rentrant.
Sinon on a réussi une forme d'exploit:en 2 semaines nous avons mangé...une seule fois des pates et une seule fois du riz! :green:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:45

et finalement le truc qui me manque le plus c'est regarder des courses à la télé  :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: