AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+24
lorimier
moncoutie49
Jaja-14
coalize
Thejul
Shoupak
velavia43
lenissart
tarkus25
rywann
proba
Fabrice
Allobroges
cytep
Hillda003
On3
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
cedrick2
ray
Angels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:54

Moi je suis passé au drive avec livraison à domicile.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:55

ça fait une heure que j'essaie de commander en ligne, j'ai eu de l'espoir mais ça ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:57

Velon va organiser du 22 au 26 avril une sorte de mini-Tour de Suisse virtuel. Au programme, 5 étapes d'une heure chacune, empruntant des portions du Tour de Suisse 2020 tel qu'il était prévu. Les coureurs seront évidemment en compétition depuis chez eux, reliés entre eux par un système type Zwift (mais ce sera pas Zwift). Plusieurs équipes comme Sunweb, Trek, Jumbo ou Bora ont déjà donné leur accord pour participer.

Les étapes seront a priori diffusées en direct sur le site en question :
https://rouvy.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:02

cedrick2 a écrit:
Fabrice a écrit:
cedrick2 a écrit:
Samedi matin. Je viens donc de boucler ma 2e semaine entière de confinement. Globalement ça va, j'arrive à m'occuper même si c'est parfois dur dans la tête le matin au réveil et le soir au coucher. Les apéros virtuels le soir avec les potes ou la famille font beaucoup de bien.

Côté nourriture, j'avais acheté (à la louche) de quoi tenir 3 semaines. Je viens de faire un point, j'en suis grosso modo à la moitié de ce que j'avais acheté. Je pense que je vais donc pouvoir tenir finalement encore 2 semaines (même un peu plus avec les 2-3 conneries qui restent dans mon congélateur).

Le truc principal évidemment c'est que je n'ai pas de symptômes.

On repart donc pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur (du moins j'essaye...)

Tu craignais d'être atteint par le virus ?

Bien sûr. Pas toi ?

Oh tu sais comme je dois continuer à travailler et que ma femme côtoie les malades au quotidien on se contente des mesures barrières.
Finalement on est pas tous égaux devant ce virus.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:04

En ce qui concerne les commandes en ligne (je ne parle pas de l'alimentaire), à la Poste on se croirait à Noël. Les gens passent le temps en commandant ...

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:21

Itv du Professeur Chabrière, membre de l'équipe du Pr Raoult, hier soir sur LCI.

Comme je le disais tout à l'heure, l'équipe de Raoult a posté une nouvelle étude hier soir, étude que le Pr Chabrière détaille dans cette interview.

Les chiffres :
- 701 patients traités à la chloroquine/azithromycine dans ce service
- 1 décès

On va vraiment attendre encore un mois avant d'utiliser massivement ce traitement ???

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:29

Tu devrais être nommé ministre de la santé !
Tu as visiblement tous les discernement et la clairvoyance que n'a pas le corps médical mondial. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:34

Moi sorti hier pour faire les courses, pour la première fois depuis une semaine et la seconde depuis le début du confinement. Comme toi Verbrugghe j'ai essayé en ligne mais impossible.
J'ai été vraiment surpris du nombre de personnes dans les rues. D'autant que certains ne font pas du tout attention (se rendent à 4 à la boulangerie et y vont manifestement tous les jours ou ne s'écartant pas du tout quand ils passent à coté de vous).

Et puis quand je vois la progression de la maladie j'ai du mal à voir l'efficacité du truc que ce soit en France ou en Italie...

Sinon moi étrangement je me sens vraiment en forme et sortir ne me manque pas tellement. La journée je travaille normalement et le soir petite série (Baron noir je recommande).

Ce qui est le plus dur c'est de pas faire de sport du tout même si finalement, avec le jardin, je bouge plus que que d'habitude et puis de devoir préparer tous les repas c'est assez pesant.

Et comme Cytep c'est peut-être de regarder les courses qui me manque je plus !  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:39

lenissart a écrit:
Tu devrais être nommé ministre de la santé !
Tu as visiblement tous les discernement et la clairvoyance que n'a pas le corps médical mondial. cheers

Mais c'est HALLUCINANT ce genre de réaction !!! Je ne comprends pas !!! Moi j'y connais rien là-dedans. Je poste les avis et les résultats du service n°1 mondial dans le domaine. Moi j'y connais rien, mais eux ils s'y connaissent. C'est toi au final qui a un discernement et une clairvoyance extraordinaires puisque tu es capable de remettre en cause ce que disent des cracks de l'épidémiologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:01

Thomas Dekker a écrit:
Moi sorti hier pour faire les courses, pour la première fois depuis une semaine et la seconde depuis le début du confinement. Comme toi Verbrugghe j'ai essayé en ligne mais impossible.
J'ai été vraiment surpris du nombre de personnes dans les rues. D'autant que certains ne font pas du tout attention (se rendent à 4 à la boulangerie et y vont manifestement tous les jours ou ne s'écartant pas du tout quand ils passent à coté de vous).

Et puis quand je vois la progression de la maladie j'ai du mal à voir l'efficacité du truc que ce soit en France ou en Italie...

Sinon moi étrangement je me sens vraiment en forme et sortir ne me manque pas tellement. La journée je travaille normalement et le soir petite série (Baron noir je recommande).

Ce qui est le plus dur c'est de pas faire de sport du tout même si finalement, avec le jardin, je bouge plus que que d'habitude et puis de devoir préparer tous les repas c'est assez pesant.

Et comme Cytep c'est peut-être de regarder les courses qui me manque je plus !  :green:
Baron noir c'est vraiment bien surtout la première saison qui est géniale
Hier soir je me suis attaqué aux sopranos
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:15

Thomas Dekker a écrit:
Moi sorti hier pour faire les courses, pour la première fois depuis une semaine et la seconde depuis le début du confinement. Comme toi Verbrugghe j'ai essayé en ligne mais impossible.
J'ai été vraiment surpris du nombre de personnes dans les rues. D'autant que certains ne font pas du tout attention (se rendent à 4 à la boulangerie et y vont manifestement tous les jours ou ne s'écartant pas du tout quand ils passent à coté de vous).

Et puis quand je vois la progression de la maladie j'ai du mal à voir l'efficacité du truc que ce soit en France ou en Italie...

Sinon moi étrangement je me sens vraiment en forme et sortir ne me manque pas tellement. La journée je travaille normalement et le soir petite série (Baron noir je recommande).

Ce qui est le plus dur c'est de pas faire de sport du tout même si finalement, avec le jardin, je bouge plus que que d'habitude et puis de devoir préparer tous les repas c'est assez pesant.

Et comme Cytep c'est peut-être de regarder les courses qui me manque je plus !  :green:

Moi aussi je le vis très bien en fait. C'est fou.
J'entame mon 11e jour de confinement. 11 jours que je ne suis pas sorti sur la voie publique elephant
Pour ce qui est de commander en ligne et de se faire livrer, ce n'est pas simple, les créneaux partent vite, mais j'arrive à en avoir. Je les prépare à l'avance pour être sûr.
Ma mère me racontait hier qu'en allant au médecin, elle s'est senti comme dans une ville morte. Il n'y avait personne.
Faut croire qu'on est de bons élèves, dans le coin. Pas comme tous ces Parisiens qu'on voit à la télé. elephant elephant elephant

Bref, j'ai pris une routine qui me va bien. Déjà, je dors bien mieux, et ça c'est assez incroyable. Moi qui dort toujours très mal depuis des années... j'évite de me coucher tard et je m'endors facilement, je fais ma nuit sans me lever plusieurs fois, je fais régulièrement 8h de sommeil. Quand je me réveille, je me sens bien reposé. C'est une sensation que je n'avais pas connu depuis... je ne sais pas quand, en fait. A croire que cette vie d'oisiveté est finalement bonne pour la santé tant physique que psychique. Je comprends mieux l'espérance de vie des cassos pig
Sans être à une heure vraiment fixe, je fais des trucs de manière assez régulière. Tous les jours je profite du soleil (bien qu'il fasse plus frais, cette semaine) pour bien m'aérer.

Quelque part, ça fait un peu peur. Encore quelques semaines comme ça et je vais finir par m'acheter un combi pour sillonner les routes afin de vivre comme un nomade. :pan:

Comme tout le monde, le vélo me manque. Même si c'est plus le fait d'aller sur les courses que de les regarder à la télé. La série sur Movistar m'a fait du bien, hier. J'ai repris une petite bouffée de cyclisme. Je suis paré pour la suite !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:31

Cet aprèm à 14h10 La Chaîne L'Equipe rediffuse le Tour de Lombardie 2018. Wink

Et sur Eurosport 1 et 2 des étapes du TDF 2017 toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:51

Wallace a écrit:
Faut croire qu'on est de bons élèves, dans le coin. Pas comme tous ces Parisiens qu'on voit à la télé. elephant elephant elephant 
Je sais que t'es ironique mais j'aimerais bien rebondir dessus. Ici les seuls qui semblent garder leur distance ce sont justement es parisiens (qui pour beaucoup ne viennent pas de Paris).
Sur les deux fois où j'ai été faire les courses à chaque fois c'était l'ensemble des petits vieux du village qui étaient présents et discutaient à 20cm les uns des autres comme d'habitude, remplissant leur caddies de 3 ou 4 articles. Même chose pour ceux qui viennent en groupe à la boulangerie... 
Je dis pas qu'on est exemplaires, il y a des personnes de tous horizons qui ne respectent pas les règles, mais il y a aussi un moment où il faut arrêter de nous accuser de tous les maux du monde et surtout de nous opposer les uns aux autres (parisien vs. provincial, urbain vs. campagnard).

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:42

cedrick2 a écrit:
Itv du Professeur Chabrière, membre de l'équipe du Pr Raoult, hier soir sur LCI.

Comme je le disais tout à l'heure, l'équipe de Raoult a posté une nouvelle étude hier soir, étude que le Pr Chabrière détaille dans cette interview.

Les chiffres :
- 701 patients traités à la chloroquine/azithromycine dans ce service
- 1 décès

On va vraiment attendre encore un mois avant d'utiliser massivement ce traitement ???


Non mais sachant que les patients mettent environ 8 à 15 jours à décéder, dire qu’il n’y a eu qu’un décès après trois jours d’essai, ça ne signifie rien du tout
Si on avait des chiffres sur le nombre d’hospitalisation, de gens en réa, ce serait peut être plus parlant
De plus, ils mettent le traitement à tout le monde contrôlé positif et vu que dans 90% des cas, les gens guérissent tout seul...

Il faut savoir aussi que ce sont des médecins biologistes, ils ne voient pas les patients hospitalisés ce qui est tout de même important pour avoir l’état et l’amélioration des symptômes en réel
De plus a l’IHU, il n’y a pas de lits de réa, donc les patients les plus graves sont envoyés à l’AP-HP de Marseille

Je ne dis pas que la Chloroquine ne sert à rien, je ne sais pas
On devrait avoir un début de réponses dans la semaine prochaine
Mais je dis que son intervention est juste ridicule et n’a aucune validité scientifique
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:44

:green:  :green:  :green:

Coronavirus - Page 20 91765260_631070817439618_4341115950796374016_n.png?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=CdaHyFbhvL8AX-_GiBb&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:50

Mancebo82 a écrit:
Cet aprèm à 14h10 La Chaîne L'Equipe rediffuse le Tour de Lombardie 2018. Wink

Et sur Eurosport 1 et 2 des étapes du TDF 2017 toute la journée.
Non ces courses là c'est mieux que rien mais perso elles ne m'intéressent pas parce qu'en général en les regardant je m'en souviens.
Je préfèrerai nettement qu'on reparte sur des courses plus anciennes dont je n'aurais (pas toujours mais souvent oublié le déroulement) et qui seraient diffusées parce qu'elles ont été passionnantes.
Mais je suppose qu'il y a malheureusement des problèmes de droit derrière tout ça qui les empêche de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:52

Pour certain, c'est effectivement un objectif !!

Je n'ai rarement autant travailler dans une ambiance très compliquée. Je commence à avoir très envie d'être confiné désormais ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:30

Je dois encore travailler une semaine après, cela dépendra de l'écoulement des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:34

Sinon j ai lu que selon un sondage de l ifop 25 % des français pensent que le virus à été créé dans un laboratoire
Chez les jeunes et les plus pauvres le taux est encore plus élevé et monte à 40 % chez les électeurs du RN
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:38

Bah à Wuhan, il existe un laboratoire franco-chinois. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:39

Fabrice a écrit:
En ce qui concerne les commandes en ligne (je ne parle pas de l'alimentaire), à la Poste on se croirait à Noël.  Les gens passent le temps en commandant ...

Triste mais prévisible. Pour ceux qui sont au chômage partiel, il n'y a pas 36 manières de passer le temps, et commander sur internet en est une ...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:44

Aux gens à commander que l'essentiel.

On ne commande pas des habits par ces temps-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:45

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
En ce qui concerne les commandes en ligne (je ne parle pas de l'alimentaire), à la Poste on se croirait à Noël.  Les gens passent le temps en commandant ...

Triste mais prévisible. Pour ceux qui sont au chômage partiel, il n'y a pas 36 manières de passer le temps, et commander sur internet en est une ...

En temps normal je commande assez régulièrement sur le net, là depuis le début du confinement je n'ai rien commandé et n'en ai absolument pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:45

Hillda003 a écrit:
Bah à Wuhan, il existe un laboratoire franco-chinois. Donc...

Tu sais, il y a des laboratoires dans beaucoup de régions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:49

Exact mais lui contient les produits les plus dangereux au Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: