AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+24
lorimier
moncoutie49
Jaja-14
coalize
Thejul
Shoupak
velavia43
lenissart
tarkus25
rywann
proba
Fabrice
Allobroges
cytep
Hillda003
On3
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
cedrick2
ray
Angels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:33

Verbrugghe a écrit:
ça te fait penser quoi le fait qu'il en ait pris?
Ça me fait penser que les puissants ont plus de passe-droits que les autres...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:45

ah ça...

quand tu vois les footballeurs autorisés à rentrer chez eux...quand toi t'es comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:51

cytep a écrit:
Allobroges a écrit:
Je pense que je vais avoir le jardin le plus productif (et beau...) que je n'ai jamais eu. Je prépare le virus de 2021 avec un sérieux jamais vu...

(d'ici qu'on ait des journées de gel en avril, tout sera cramé... Evil or Very Mad )
J'ai vu aujourd'hui en faisant mes courses qu'il y avait déjà des pieds de tomates/courgettes à vendre  affraid
Tu as mis quoi pour l'instant?
Je pensais aussi qu'avec la fermeture du collège ce serait plus cool pour moi et que je pourrais y a aller mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps.Le vrai bilan  de cette semaine c'est que n'ai rarement dû autant bosser qu'au cours de ces 5 deniers jours depuis que je préparais le concours de prof  :green:

Tomates, courgettes et autres se développent en serre pour le moment; d'ailleurs je les ai lancé un poil tardivement la semaine dernière.
Jai jamais autant pris soin de mon verger (taille, prévention...)
J'ai augmenté la taille de la surface cultivée du jardin, du coup, j'ai beaucoup plus de planches que les années passées et j'ai semé pas mal de plantes productrices d'azotes.
Je plie mes gaules le 31 mars au boulot (notez l'extraordinaire timing...) et cette période coïncidait normalement à travailler en biseau avec mon successeur, autant dire que c'est pas violent sans être en présentiel...
Donc j'ai du temps à consacrer au jardin cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23416
Age : 29
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:01

Wallace a écrit:



Et après on veut nous faire croire que les gamins sont nés avec un pc dans les mains. Mais finalement, à part les réseaux sociaux, ils maîtrisent quoi ? elephant
C'est un vrai sujet. Quand j'étais jeune les architectures étaient très ouvertes et j'ai énormément appris en bidouillant dans tous les sens pour tous les jeux. Aujourd'hui les OS sont très fermés et il faut vraiment le vouloir pour apprendre. Même moi à force d'utiliser Mac je régresse pas mal

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23416
Age : 29
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:04

Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ça te fait penser quoi le fait qu'il en ait pris?
Ça me fait penser que les puissants ont plus de passe-droits que les autres...
Pourquoi de passe droits ? Je croyais que ce médicament était disponible en grande quantité.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:14

Thomas Dekker a écrit:
Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ça te fait penser quoi le fait qu'il en ait pris?
Ça me fait penser que les puissants ont plus de passe-droits que les autres...
Pourquoi de passe droits ? Je croyais que ce médicament était disponible en grande quantité.

Oh que non malheureusement. Il y a une nana dans mon milieu qui a un lymphôme et qui a ce médicament dans son traitement, et là elle est désespérée parce que elle n'arrive plus à le trouver en pharmacie, parce que pas mal de gens se sont précipités dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:29

cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ça te fait penser quoi le fait qu'il en ait pris?
Ça me fait penser que les puissants ont plus de passe-droits que les autres...
Pourquoi de passe droits ? Je croyais que ce médicament était disponible en grande quantité.

Oh que non malheureusement. Il y a une nana dans mon milieu qui a un lymphôme et qui a ce médicament dans son traitement, et là elle est désespérée parce que elle n'arrive plus à le trouver en pharmacie, parce que pas mal de gens se sont précipités dessus.
Les pharmaciens n’ont pas le droit d’en délivrer sans ordonnance pourtant

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:30

C'est peut-être pour ça qu'ensuite ils se sont rué sur le papier toilette. Des effets secondaires indésirables, sans doute. elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:12

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Nicosix a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ça te fait penser quoi le fait qu'il en ait pris?
Ça me fait penser que les puissants ont plus de passe-droits que les autres...
Pourquoi de passe droits ? Je croyais que ce médicament était disponible en grande quantité.

Oh que non malheureusement. Il y a une nana dans mon milieu qui a un lymphôme et qui a ce médicament dans son traitement, et là elle est désespérée parce que elle n'arrive plus à le trouver en pharmacie, parce que pas mal de gens se sont précipités dessus.
Les pharmaciens n’ont pas le droit d’en délivrer sans ordonnance pourtant

Faut croire qu'ils sont pas tous super scrupuleux malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:38

https://www.laprovence.com/article/sante/5940125/coronavirus-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance-entretien-avec-le-pr-didier-raoult.html?fbclid=IwAR2d_Z6aIIaHn7p8pRKF-BsI9E3yB1Pt0XP4OA9UQCryGU4uLeAxXVQQka8

il aime quand même faire parler de lui.
sur les effets secondaires, il répond à côté. Pour le reste, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:47

Ben moi je trouve pas qu'il répond à côté. Il dit là ce qu'il dit depuis le début, à savoir que les effets secondaires sont totalement exagérés par plein de gens et, il a dit ça dans plusieurs autres interviews, à partir du moment où on la dose correctement, la chloroquine n'est pas plus dangereuse que plein d'autres médicaments qui ont tous eux aussi des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:29

Trump a twitté sur hydroxychloroquine et azithromycin.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:36

L'UCI gèle les classements au 1er semestre.

Aucune course n'aura lieu jusqu'au 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:47

Malgré que ce soit programmé en juin, pas de Tour de Slovénie.

Les organisateurs des Hauts de France ont aussi annulé et ont expliqué que c'est dû au cout que cela engendrerez d'annuler tardivement.

Le Tour de Hongrie se cherche une date en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:04

Première révolution entraînée par le coronavirus (il y en aura plein d'autres) :


Coronavirus : la Chine interdit le commerce et la consommation d'animaux sauvages

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/coronavirus-la-chine-interdit-le-commerce-et-la-consommation-danimaux-sauvages-1175113
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:28

Ils ont pas fini de se marrer aux Etats-Unis...


Positive au coronavirus, une Américaine doit payer 35.000 dollars

https://www.huffingtonpost.fr/entry/positive-au-coronavirus-cette-americaine-payera-35000-dollars_fr_5e74ed35c5b63c3b648f7b3b?fbclid=IwAR1fnx08u7k1F_5bKu4sseSTorwfRCKIiBGmtT-zKpSw7dttv8fBR-PHsZw
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:32

lenissart a écrit:
Si seulement tous ces glands pouvaient crever, ça aurait fait une belle sélection naturelle. Mais là ils vont juste indirectement tuer d'autres personnes ... Et ça ne leur fera ni chaud ni froid :paf_mur:

Le vrai problème, c'est que tous ces connards vont potentiellement contaminer d'autres gens qui eux n'auront rien demandé (parce qu'ils font juste leur métier par exemple).

Néanmoins, en plein confinement, faudra m'expliquer à quel moment tu te dis que ça serait une riche idée de prendre un train à Montparnasse un samedi matin. T'as cru qu c'était les vacances ou quoi ?!! :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:

Et surtout, comment ça se fait que la SNCF maintiennent ces trains ? Il n'y a eu aucune consigne de ce côté ? Imaginons qu'on souhaite que les trains continuent de circuler pour du personnel médical par exemple (et donc même le WE), comment se fait-il qu'il n'y ait aucun contrôle d'identité ?!

Sérieux, je comprends pas là. On parle de confinement, on rage (à juste titre) devant les guignols qui n'ont pas fait de sport depuis 7 ans qui se retrouvent tous à faire leur footing le J1 du confinement dans les parcs de toutes les villes de France, par contre quasi-une semaine après le confinement tu peux encore te barrer en province pépouz en prenant un train le samedi matin comme si c'était le WE de Paques ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:49

Oui oui. Il y a eu des contrôles de police finalement. Et tous ont pu passer ces contrôles tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14664
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:13

Un article très intéressant en accès libre sur Mediapart :

https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/200320/fin-de-partie-pour-le-covid-le-pr-raoult-et-la-chloroquine?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0zrjG3g40Ea9bFXClbKa2CVEa-lsZ7M686TrL7Pi9_QHHu7UqCVAxbWvI
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:21

C'est le texte que Nico a partagé ce matin.Intéressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14664
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:07

cytep a écrit:
C'est le texte que Nico a partagé ce matin.Intéressant en effet

ah oui tiens, ce topic va bientôt devenir plus embouteillé qu'un live de course ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:19

Il semble se confirmer que pour une raison ou pour une autre les patients du groupe sanguin O sont moins susceptibles de contracter des formes graves de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:18

Incroyable, selon une info BFM, pas moins de 17% des Parisiens auraient quitté la Capitale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:26

1 milliard de personnes confinées sur Terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:20

cedrick2 a écrit:
Première révolution entraînée par le coronavirus (il y en aura plein d'autres) :


Coronavirus : la Chine interdit le commerce et la consommation d'animaux sauvages

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/coronavirus-la-chine-interdit-le-commerce-et-la-consommation-danimaux-sauvages-1175113

Excellente nouvelle pour la biodiversité !

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: