AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats Enchères E5

Aller en bas 
+27
Paul girondins
baroudeursdanslevent
rywann
mamat
tarkus25
Ben76
cytep
Allobroges
moncoutie49
superregi
TheSixDude
Thejul
Shoupak
Wallace
Nopik
Bugno2
Angels
lenissart
sviben
Dauphiné
KNB
Nicosix
On3
Mancebo82
Thomas Dekker
velavia43
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:46

Angels a écrit:
Les budgets APRES les sanctions :

 DivisionBVNbre coureurs
Thomas DekkerD1289232  21
On3D2184554  23
FabriceD2167605  19
probaD2159002  24
KNBD1133412  21
Jaja-14D2129975  21
ShoupakD1129526  18
ThejulD297143  20
rywannD170195  23
NicosixD269264  23
mamatD264106  22
tarkus25D255635  24
AngelsD155146  14
moncoutie49D154600  23
cytepD145558  21
CaramelMouD242199  18
Ballack150D140430  11
velavia43D234160  25
superregiD228058  24
Mancebo82D227000  22
GregorioD223786  15
VerbruggheD122959  25
Ben76D121000  20
NopikD220341  23
lorimierD117925  17
Paul girondinsD214653  24
svibenD112000  18
rayD28802  25
lenissartD17761  23
lephilD26000  21
baroudeursdansleventD14222  23
AllobrogesD12159  23
Bugno2D20  25
TheSixDudeD10  25
DauphinéD10  24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:49

moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
Mais non, on rate Vakoc pour 3 fois rien ... La déception.

Barcelo reçoit assez logiquement une mine.

Seuls sur Herregodts, bonne nouvelle.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais après de multiples calculs, j'ai réhaussé mon offre de quelques centaines d'euros vers 19h30 ce soir....  silent 

En fait, vu ton offre, il est possible qu'on ait eu le même raisonnement puisque je me suis dit que :
1) Tu t'étais peut-être arrangé avec Rywann car tu pouvais le relancer sur 2 coureurs donc peut-être qu'il t'avait laissé le champ libre sur Vakoc en contrepartie de ton absence de relance
2) Tu allais mettre plus de 98k sur Vakoc pour éliminer Thejul du game
3) Tu allais adapter ton offre sur mon budget
4) Tu allais penser que je jouerai BIZKARRA et TOTO sur lesquels j'étais seul. 
5) Tu allais penser que sans doute je jouerai un autre gars : MALDONADO était quasiment ma seule possibilité pas chère et sur le papier je pouvais trouver un arrangement avec Fabrice (ce qui ne fut pas le cas à mon grand désespoir  :langue:)
6) Tu allais donc faire une offre correspondant à mon BV - PDB de BIZKARRA/TOTO/MALDONADO = 102800

J'ai finalement décidé de ne pas jouer TOTO et il n'y a pas eu d'arrangement avec Fabrice donc j'étais assez libre pour mon offre sur VAKOC.
Mais je me suis dit qu'il fallait quand même mieux jouer un tout petit peu au dessus de 102 800 € au cas où tu avais fait le même raisonnement que moi... 
Après c'est peut-être aussi une coïncidence  :green:

Coïncidence complète, je surveillais surtout rywann (et après analyse je me disais qu'il y avait moyen qu'il n'y aille tout simplement pas, je me suis même tâté à mettre le prix mini sur Vakoc). Et j'espérais que tu ne fasses pas d'analyse détaillée, que tu sois trop occupé ailleurs et que le budget dispo de rywann te décourage. Smile
Et je voulais surtout passer la barre des 100k pour le côté psychologique, il était à 81k et des brouettes mini, je ne voulais pas mettre +20k pile, donc j'ai mis +21k histoire de.

Voilà, après à vrai dire j'ai failli oublier de jouer c'est Pika qui me l'a rappelé vers 18h30/19h. Donc j'ai fait ça à la va vite, tout en sachant très bien qu'on n'avait pas le budget pour Barcelo + Vakoc et qu'on courait à l'échec. S'il n'y avait eu que moi j'aurais joué Mullen plutôt Barcelo, et on obtenait les 2 (+ Herregodts donc).

Enfin bref, je me dis que si ça se trouve je me fais des noeuds au cerveau pour rien et tous les gus sur lesquels on a hésité ce soir vont faire des saisons anonymes à 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:54

On3 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
Mais non, on rate Vakoc pour 3 fois rien ... La déception.

Barcelo reçoit assez logiquement une mine.

Seuls sur Herregodts, bonne nouvelle.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais après de multiples calculs, j'ai réhaussé mon offre de quelques centaines d'euros vers 19h30 ce soir....  silent 

En fait, vu ton offre, il est possible qu'on ait eu le même raisonnement puisque je me suis dit que :
1) Tu t'étais peut-être arrangé avec Rywann car tu pouvais le relancer sur 2 coureurs donc peut-être qu'il t'avait laissé le champ libre sur Vakoc en contrepartie de ton absence de relance
2) Tu allais mettre plus de 98k sur Vakoc pour éliminer Thejul du game
3) Tu allais adapter ton offre sur mon budget
4) Tu allais penser que je jouerai BIZKARRA et TOTO sur lesquels j'étais seul. 
5) Tu allais penser que sans doute je jouerai un autre gars : MALDONADO était quasiment ma seule possibilité pas chère et sur le papier je pouvais trouver un arrangement avec Fabrice (ce qui ne fut pas le cas à mon grand désespoir  :langue:)
6) Tu allais donc faire une offre correspondant à mon BV - PDB de BIZKARRA/TOTO/MALDONADO = 102800

J'ai finalement décidé de ne pas jouer TOTO et il n'y a pas eu d'arrangement avec Fabrice donc j'étais assez libre pour mon offre sur VAKOC.
Mais je me suis dit qu'il fallait quand même mieux jouer un tout petit peu au dessus de 102 800 € au cas où tu avais fait le même raisonnement que moi... 
Après c'est peut-être aussi une coïncidence  :green:

Coïncidence complète, je surveillais surtout rywann (et après analyse je me disais qu'il y avait moyen qu'il n'y aille tout simplement pas, je me suis même tâté à mettre le prix mini sur Vakoc). Et j'espérais que tu ne fasses pas d'analyse détaillée, que tu sois trop occupé ailleurs et que le budget dispo de rywann te décourage. Smile
Et je voulais surtout passer la barre des 100k pour le côté psychologique, il était à 81k et des brouettes mini, je ne voulais pas mettre +20k pile, donc j'ai mis +21k histoire de.

Voilà, après à vrai dire j'ai failli oublier de jouer c'est Pika qui me l'a rappelé vers 18h30/19h. Donc j'ai fait ça à la va vite, tout en sachant très bien qu'on n'avait pas le budget pour Barcelo + Vakoc et qu'on courait à l'échec. S'il n'y avait eu que moi j'aurais joué Mullen plutôt Barcelo, et on obtenait les 2 (+ Herregodts donc).

Enfin bref, je me dis que si ça se trouve je me fais des noeuds au cerveau pour rien et tous les gus sur lesquels on a hésité ce soir vont faire des saisons anonymes à 50 points.
Outch pour le coup c'est moi qui me suis fait des nœuds au cerveau pour rien  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:53

On termine cette phase avec 20 coureurs ce qui est très intéressant.
La bonne nouvelle c’est que l’on a réussi à signer que des mecs de WT ou Pro Conti parmi les 16 jeunes nouvelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:07

8 signatures ce soir et c’est plutôt une belle moisson!
Dainese, Champoussin, Kooij, C.Pedersen, Frankiny, Pronskiy, Marit et Romo.

Seul Thijssen nous échappe.
Outre le belge on regrettera les départs de Vakoc Konychev et Mozzato
Mais malheureusement nous ne pouvions pas batailler partout...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:13

Angels a écrit:
lephil a oublié son pseudo derrière un coureur
rywann erreur de nom sur Marit
velavia43 erreur de prénom sur Barthe

Je me suis rendu compte de l’erreur avant la lecture d’OJT mais 21h était passé...
Et je l’ai tellement écrit son nom ces derniers jours que c’est assez énorme ...

Il m’aura coûté tellement trop... Disons que ces 3000€ seront pour le pourboire...! elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:06

Aucune prise de risque sur cette E5, à cause de notre budget...

On fait signer Burgaudeau en concurrence avec Allobroges. :green:
Puis Ropero et Balfour sur qui nous étions seul.

Le Gac, joué en E4, prolonge également.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:11

moncoutie49 a écrit:
On signe Petr VAKOC pour moins de 300 € ! Désolé pour On3 mais très heureux de cette signature ! On retrouve les racines tchèques de l'équipe !  cheers
On recrute aussi comme prévu Jordi WARLOP, Mikel BIZKARRA et Kristian AASVOLD !  bounce
En revanche, on est devancés par Fabrice sur Maldonado... Dommage car il faisait un bon complément pour les Coupes de France mais on ne pouvait pas aller plus haut donc peu de regret...

Bonne route à Petr chez toi!
Il va manquer dans le bus du Sparta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:23

Je me suis fait relancé sur Schmid mais je m’y attendais alors je ne suis pas surpris.
Il y a donc 24 coureurs dans l’équipe après cette phase de preliste.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:56

rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On signe Petr VAKOC pour moins de 300 € ! Désolé pour On3 mais très heureux de cette signature ! On retrouve les racines tchèques de l'équipe !  cheers
On recrute aussi comme prévu Jordi WARLOP, Mikel BIZKARRA et Kristian AASVOLD !  bounce
En revanche, on est devancés par Fabrice sur Maldonado... Dommage car il faisait un bon complément pour les Coupes de France mais on ne pouvait pas aller plus haut donc peu de regret...

Bonne route à Petr chez toi!
Il va manquer dans le bus du Sparta Sad
Si son calendrier ne croise pas trop celui de MVDP, je me dis aussi que ça peut être une bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:06

rywann a écrit:
8 signatures ce soir et c’est plutôt une belle moisson!
Dainese, Champoussin, Kooij, C.Pedersen, Frankiny, Pronskiy, Marit et Romo.

Seul Thijssen nous échappe.
Outre le belge on regrettera les départs de Vakoc Konychev et Mozzato
Mais malheureusement nous ne pouvions pas batailler partout...
Bravo, de très beaux coureurs dans le lot ! Je pensais qu'avec nos budgets on allait faire une razzia, ça n'a pas été si évident. On s'est retrouvés contre tous les gros budgets sur les mêmes gars.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:10

Clairement le recrutement de Rywann est sacrément prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:24

C’est le meilleur depuis le début avec TDK.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:16

Shoupak a écrit:
C’est le meilleur depuis le début avec TDK.
Il y a quand même beaucoup d'incertitudes parmi ces leaders (Dennis, Poels, Pedersen, Chaves, Moscon...). Mais si tous ces paris son payants, il sera redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:24

moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
C’est le meilleur depuis le début avec TDK.
Il y a quand même beaucoup d'incertitudes parmi ces leaders (Dennis, Poels, Pedersen, Chaves, Moscon...). Mais si tous ces paris son payants, il sera redoutable !

Je te rejoins, le recrutement est sexy mais chacun des noms que tu cites peut faire une saison très aléatoire, donc si final Ryry peut faire podium comme jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:24

Le soucis c'est justement que tous les paris doivent être payants. Mais j'avoues que je suivrai avec attention ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:28

Ca risque de manquer d'un moteur à 1000/1500 points pour Rywann. Il y a aucun de ses coureurs que je pense capable plus de 800 points...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:43

Merci à tous pour vos commentaires.
Je voulais avant tout m'assurer une sécurité sur le maintien. Même si ce n'est pas gagné d'avance, j'ai l'avantage avec cet effectif de palier l'éventuel manque de résultats de 2 ou 3 leaders/lieutenants. Beaucoup de managers ne peuvent pas compter sur cette hypothèse.

J'ai beaucoup de coups de poker mais le prix n'est pas forcément grotesque pour chacun d'entre eux.
8 coureurs expérimentés qui peuvent et ont déjà atteint la barre de 500 points.
Même une saison moyenne de leur part pourrait leur permettre d'atteindre une rentabilité minimale.

Et puis le contingent jeune est très prometteur également sans être excessivement cher (le package Bjerg Honore Arensman Dainese Champoussin Romo Marit Pronskiy C.Pedersen Kooij et Frankiny me coute moins du million)

L'année du titre, l'effectif était un peu moins dense...

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:44

Il est peut être temps de lancer le sujet pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:45

rywann a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires.
Je voulais avant tout m'assurer une sécurité sur le maintien. Même si ce n'est pas gagné d'avance, j'ai l'avantage avec cet effectif de palier l'éventuel manque de résultats de 2 ou 3 leaders/lieutenants. Beaucoup de managers ne peuvent pas compter sur cette hypothèse.

J'ai beaucoup de coups de poker mais le prix n'est pas forcément grotesque pour chacun d'entre eux.
8 coureurs expérimentés qui peuvent et ont déjà atteint la barre de 500 points.
Même une saison moyenne de leur part pourrait leur permettre d'atteindre une rentabilité minimale.

Et puis le contingent jeune est très prometteur également sans être excessivement cher (le package Bjerg Honore Arensman Dainese Champoussin Romo Marit Pronskiy C.Pedersen Kooij et Frankiny me coute moins du million)

L'année du titre, l'effectif était un peu moins dense...

 Dainese sera un top sprinter cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:51

Shoupak a écrit:
Il est peut être temps de lancer le sujet pronostics

J'en ai parlé il y a moins d'heure dans le sujet vague 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:43

sviben a écrit:
velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
lephil a oublié son pseudo derrière un coureur
rywann erreur de nom sur Marit
velavia43 erreur de prénom sur Barthe

Oupsi Embarassed

Le grand retour de Résultats Enchères E5 - Page 3 9k=

Remarque, il est plus jeune que Rebellin il me semble  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:48

Soirée plutôt bonne avec les signatures de Lammertink, Allegaert, Champion et Carisey.
Pacioni nous passe nous le nez à cause d'un deal non vérrouillé -__-
Leçon retenue.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Mer 13 Jan 2021 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:14

Manzin, Maldonado, Bidard et Martinelli ont signé hier soir.
Seul Bidard est vraiment nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:08

Jaja-14 a écrit:
Soirée plutôt bonne avec les signatures de Lammertink, Allegaert, Champion et Carisey.
Pacioni nous passe nous le nez à cause d'un deal non vérouillé -__-
Leçon retenue.

Carisey, tu l’obtiens aussi suite à accord non verrouillé 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Enchères E5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: