AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats Enchères E5

Aller en bas 
+27
Paul girondins
baroudeursdanslevent
rywann
mamat
tarkus25
Ben76
cytep
Allobroges
moncoutie49
superregi
TheSixDude
Thejul
Shoupak
Wallace
Nopik
Bugno2
Angels
lenissart
sviben
Dauphiné
KNB
Nicosix
On3
Mancebo82
Thomas Dekker
velavia43
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:58

tarkus25 a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Soirée plutôt bonne avec les signatures de Lammertink, Allegaert, Champion et Carisey.
Pacioni nous passe nous le nez à cause d'un deal non vérouillé -__-
Leçon retenue.

Carisey, tu l’obtiens aussi suite à accord non verrouillé 😂
LOL pig

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:44

Jaja-14 a écrit:
Soirée plutôt bonne avec les signatures de Lammertink, Allegaert, Champion et Carisey.
Pacioni nous passe nous le nez à cause d'un deal non vérouillé -__-
Leçon retenue.
Désolé  Jaja mais je n'avais aucun accord avec toi pour Pacioni et personne n'est venu avec Pacioni pour un deal .
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:56

Bugno2 a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Soirée plutôt bonne avec les signatures de Lammertink, Allegaert, Champion et Carisey.
Pacioni nous passe nous le nez à cause d'un deal non vérouillé -__-
Leçon retenue.
Désolé  Jaja mais je n'avais aucun accord avec toi pour Pacioni et personne n'est venu avec Pacioni pour un deal .
Pas de souci t'inquiète.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:04

Oui c’est de ma faute, j’ai considéré que l’équipe de Bugno était remplie à tort...

En revanche pour Tarkus, je n’avais pas confirmé que sa partie du deal se faisait

De toute manière j’ai tellement honte Embarassed
J’ai été nul en fin de jeu...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats Enchères E5 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:23

Nicosix a écrit:
Oui c’est de ma faute, j’ai considéré que l’équipe de Bugno était remplie à tort...

En revanche pour Tarkus, je n’avais pas confirmé que sa partie du deal se faisait

De toute manière j’ai tellement honte Embarassed
J’ai été nul en fin de jeu...

Pour la peine tu nous fera le prochain dépouillement en néerlandais tiens ! ce sera ton gage ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:24

Pas facile aussi t'étais courtier en arrangements, je ne sais pas comment tu faisais pour gérer autant de tractations en simultanés. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:26

Nicosix a écrit:
Oui c’est de ma faute, j’ai considéré que l’équipe de Bugno était remplie à tort...

En revanche pour Tarkus, je n’avais pas confirmé que sa partie du deal se faisait

De toute manière j’ai tellement honte Embarassed
J’ai été nul en fin de jeu...
Sans parler de ton essai avec Marit qui m'a valu une nuit blanche tout comme rywann  :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:28

Mancebo82 a écrit:
Pas facile aussi t'étais courtier en arrangements, je ne sais pas comment tu faisais pour gérer autant de tractations en simultanés. :green:
On parlait souvent de Shoupak mais Nicosix n'est pas mal dans son genre  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:29

Oui, j’ai trouvé mon maître. Le Max que j’ai gérer c’est un arrangement à 6 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:33

Shoupak a écrit:
Oui, j’ai trouvé mon maître. Le Max que j’ai gérer c’est un arrangement à 6 gars.
Moi, pas doué pour tout cela....et surtout, cela demande beaucoup trop de temps et de disponibilité...et puis, la motivation est moindre que les dernières saisons..Donc, je me concentre sur des arrangements à 3 personnes tout au plus...c'est plus facile et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:31

Nicosix a écrit:
Oui c’est de ma faute, j’ai considéré que l’équipe de Bugno était remplie à tort...

En revanche pour Tarkus, je n’avais pas confirmé que sa partie du deal se faisait

De toute manière j’ai tellement honte Embarassed
J’ai été nul en fin de jeu...

Non non pas d’accord! t’as été extraordinaire!
Un vrai acrobate avec un savoureux relationship! :pouce_leve:

J’ai pris soin de toujours te demander 3 fois confirmation
Et le petit couac que j’ai subi était entièrement de ma faute car je conduisais le camion et je n’ai pas ton savoir-faire!
:green:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 0:04

BERGSTRÖM FRISK Erik a été joué par caramelmou en E5.
Pourtant il n'apparait pas dans son équipe et figure toujours dans la liste des coureurs libres study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 3:36

Caramel n’a pas mis assez sur le suédois 

Ce dernier est donc toujours libre

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats Enchères E5 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:12

Mancebo82 a écrit:
Pas facile aussi t'étais courtier en arrangements, je ne sais pas comment tu faisais pour gérer autant de tractations en simultanés. :green:

On a quand même vu passer un arrangement à genre 10 managers. J'ai pas compris comment il avait pu sortir ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:15

Ouais bah au final, c'est souvent qui gère l'arrangement qui fait le plus de bonnes affaires... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:17

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Pas facile aussi t'étais courtier en arrangements, je ne sais pas comment tu faisais pour gérer autant de tractations en simultanés. :green:

On a quand même vu passer un arrangement à genre 10 managers. J'ai pas compris comment il avait pu sortir ça. :green: 

Cet arrangement ou un manager n’avait aucun coureur en commun avec moi mais qui était dans le lot :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:19

D'une manière personnelle, j'ai toujours pas été spécialement excité par cette méthode.
La définition des 40 noms est sympa, mais après tu déroules sans spécialement d'excitation.

Et je dis ça alors que je suis tout à fait satisfait de mon recrutement (préliste bien construite et la chance d'avoir pu négocier beaucoup, contrairement à l'an dernier où je m'étais planté).

Mais voilà, le forum est mort, tout se fait finalement par arrangements, t'as juste à passer 10' sur les 3 jours et basta. Franchement, c'est pas ma came (et ça tranche nettement avec l'attribution du top 250 vraiment fun et qui demande beaucoup d'engagement). Il n'y a guère qu'E5 sur laquelle il fallait se creuser le cerveau (et je m'y suis planté...).

Quitte à s'arranger de la sorte, autant organiser une grande draft publique, ça sera plus funky au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:35

Je trouve également que cette phase n'est pas forcément en adéquation avec ce que l'on a vécu avant, et du coup paraît un peu fade et peu même être frustrante. La fin de tout système avec arrangement serait p'tet ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:41

10 jours de top 250.
10 jours de top 500 + néos prometteurs et autres coureurs un peu dévalués dûs à des blessures.

Le reste en vague sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:00

Ou alors faire 2-3 vagues de coureurs (top 500-600) mais avec tirage au sort, pour éviter d'avoir tous les gros au début.
Mais je pense que les enchères libres sur une longue période, ça peut aussi déranger certaines personnes.
Et puis j'aime bien jouer des coureurs ou je suis seul, ou faire des partages à 2-3 !

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:07

Moi je trouve que cette année il y en avait pour tous les goûts, toutes les stratégies et l’équilibre était bon.

Assurer des top50 ou prendre le risque d’attendre les enchères libres / assurer des top250 ou garder du budget pour la préliste / Chaque stratégie avait ses avantages et inconvénients et ses risques.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:34

d'accord avec KNB
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:35

Je ne nie pas ce que dit KNB (le côté varié des stratégies), je suis plus sceptique sur l'intérêt et le fun amenés par la préliste.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:44

Honnetement cet été/automne ça a débattu sec pour savoir si on en conservait le principe ou pas de la préliste qui n'a pas été loin de sauter
je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la phase d'enchères libres était plus intéressante mais il faut reconnaître qu'elle est aussi beaucoup plus chronophage .il ne faudrait pas qu'on écarte des joueurs ...parce que le jeu devient trop chronophage
Ensuite,en terme d'intérêt,il n'y a pas photo pour moi entre la préliste et ce qu'on va faire demain soir.
demain soir on va jouer et on aura des mecs ou pas selon nos mises et les choix des autres .
C'est vraiment le degré zéro de la stratégie réflexion
Alors que franchement tout le mécanisme qu' a décrit Moncoutié pour expliquer sa mise en E5 sur chépuki, ça c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:52

proba a écrit:
BERGSTRÖM FRISK Erik a été joué par caramelmou en E5.
Pourtant il n'apparait pas dans son équipe et figure toujours dans la liste des coureurs libres study scratch
-----------------------

Normal, mise trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E5   Résultats Enchères E5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Enchères E5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: