AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classements Généraux au 10 octobre

Aller en bas 
+18
rywann
lephil
velavia43
Thejul
mamat
baroudeursdanslevent
Fabrice
Allobroges
Paul girondins
Ballack150
KNB
Thomas Dekker
sviben
Jaja-14
On3
moncoutie49
Mancebo82
Nopik
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:38

A une dizaine de jours et d'épreuves de la fin, le classement prend presque définitivement forme !

Division 1


Avec 300 pts d'avance, on peut commencer à déboucher le champagne pour fêter le doublé à la Sorana.
Brooklyn, malgré quelques coureurs potentiellement en forme mais pas forcément alignés, ne devrait pas aller chercher énormément de points sur cette dernière semaine.
Pour le podium il y a 10 pts d'écart entre Khao Shong Nuts et Sparta - Raleigh. Chacun semble avoir quelques cartes dans sa manche, mais je miserai sur la KSN avec encore des coureurs actifs probablement sur ces dernières courses

Pour le maintien, l'InOui a quand même 200 pts d'avance sur les relégables, là aussi on peut penser que la messe est dite.




PlaceNomDivisionPoints
1SoranaD17508
2Brooklyn - Trek Livestrong TeamD17212
3Khao Shong NutsD16832
4Sparta - RaleighD16822
5Team OakleyD16403
6Guadalajara - Kahluà TeamD16272
7Pro Cycling 72D16050
8Saint Emilion Grand CruD15795
9L.L. Bean - Nitro TeamD15529
10Blizzard - SupercellD15471
11Powerade MaugeoiseD15462
12InOui CyclingD15399
13EuskadiD15197
14MichelinD14950
15Viking CotentinD14906
16Team Betclic - NetflixD14720
17AlpinaD14220


Division 2
Toujours que 24 pts d'écart entre la Comunidad et la Monkey Town. A priori pas de cadors annoncés sur les dernières courses d'un côté comme de l'autre. Ca pourrait bien se jouer sur une performance individuelle plus ou moins improbable d'un coureur lambda.
Pour la 3e place, la Tricky Trohan Tribe est revenu fort sur la BCC grâce à Masnada!  Là aussi, bien malin celui qui peut prédire le vainqueur du duel.

Enfin, la dernière place pour la montée est encore en jeu entre la Fogerty et la Giant-Mavic. Chacun ayant potentiellement quelques cartes à jouer cette semaine, le sort sera très cruel pour celui qui ratera le coche !




1Comunidad TolosanaD25455
2Monkey Town à BlocD25431
3BCC - LimagrainD25217
4Tricky Trojan TribeD25200
5Marco PoloD24913
6Fogerty CTD24694
7Team Giant - MavicD24678
8Team VMCB OldTimerD24476
9Porsche Côte d'or TeamD24282
10Bléro Team - SchwalbeD24231
11Loire Dez Carrera TeamD24131
12Zukunft ProjektD24009
13VikingD23991
14Tout à DyballD23581
15La Belle EtoileD23458
16Team Match ColnagoD23117
17Coteaux du LibournaisD22957
18Team Cyclisme Revue - SequoiaD22587

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:56

Effectivement bien malin celui qui pourra dire qui sera le champion de D2 avec 24 pts d'écart avec Nopik, et qui fera 3eme avec 17 pts d'écart entre Nico et Jul et enfin qui prendra compostera le dernier billet pour la D1 avec 16 pts d'écart entre Fabrice et Jaja !
Y'a pas à dire la D2 c'était the place to be pour le suspense cette saison.  :green:

De mon côté, il ne me reste que des 3eme couteaux sur le pont mais au moins j'ai des coureurs sur toutes les courses ce qui me permet d'espérer, mais ça reste très indécis. :dsd:


Dernière édition par Mancebo82 le Lun 11 Oct 2021 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:17

On est donc officiellement maintenu en D1  cheers
C'était loin d'être fait, surtout quand on se souvient qu'on était à plus de 450pts du 12ème après le Tour !!! Il y aura quand même un bon ménage à faire cet hiver pour avoir une équipe capable de jouer le podium en 2022.
Pour la fin de saison, on ne va pas trop se prendre la tête mais on peut peut-être aller grignoter une ou deux places  study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:26

Si le sort du vainqueur de D1 semble être réglé (ainsi que les relégués d'ailleurs), il y a encore de sacrés incertitudes sur tout le reste (vainqueur D2, podiums D1 comme D2, ascenseurs). affraid

Il risque d'y avoir des sueurs froides sur les quelques résultats restants. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:28

16 points de retard sur la Fogerty qui nous a crucifié avec Bardet et Coquard cette semaine.

La bataille continue ! :darkmaul:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:32

On3 a écrit:
Si le sort du vainqueur de D1 semble être réglé (ainsi que les relégués d'ailleurs), il y a encore de sacrés incertitudes sur tout le reste (vainqueur D2, podiums D1 comme D2, ascenseurs). affraid

Il risque d'y avoir des sueurs froides sur les quelques résultats restants. :green:

Classements Généraux au 10 octobre Wiping-off-sweat-smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9325
Localisation : 92

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:39

Pour gérer notre confortable avance de 10 pts, on ne pourra plus compter sur nos têtes d'affiche. Peut-être Fortunato en Italie cette semaine et Madouas en Bretagne ce week-end.
Enfin pas de stress excessif 3e ou 4e pour une première en D1 c'est déjà pas si mal.
Et de toute manière, dès demain,on verra ça de loin (une petite semaine sur une ile ensoleillée - enfin normalement - ça permettra de déconnecter. Un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:47

200 points c'est short mais ça devrait le faire !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:22

RAS. 7eme au final normalement

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:54

On a pris l ascendant sur la Brooklyn dans le money time, c est là où les gros coureurs font la différence et de ce côté là on a les 2 meilleurs coureurs au monde. 
Ce 2e titre à la suite serait une belle récompense et montre une nouvelle fois qu on peut cartonner en étant une équipe panini ce que tend également à montrer la présence sans discontinuer de l équipe en d1 depuis son accession fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:50

La saison est terminée pour les Coteaux du Libournais, aucun changement de place n'est possible.
Je suis déjà tourné vers la saison prochaine depuis quelques temps et j'attends avec impatience l'annonce des quelques petits changements du règlement (si il y en a) et surtout le calendrier des enchères, la composition des semaines du top 50...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:00

Purée mais elle finit jamais cette saison?
J'suis à bout :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:07

Ce soir après la Coupe Agostoni je suis 7e à une bonne quinzaine de points de Jaja.
Il me reste les deux courses bretonnes avec un Coquard qui semble revenir en forme (5e de Paris-Bourges, 6e de Paris-Tours). J'espère aussi Connor Swift aux championnats de GB (clm et route).
Lequel Swift m'a provoqué ma plus grande déception de la saison hier avec sa crevaison dans le 2e chemin de vignes sur Paris-Tours. Il avait les jambes pour faire aussi bien que Bonnamour et De Wulf (2e et 4e). Dans l'affaire je perds au moins 42 pts donc. C'est un cruel coup du sort.
La probabilité de monter est désormais faible mais Jaja a une bien belle équipe dans laquelle je viendrai piocher sans vergogne l'an prochain !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Lun 11 Oct 2021 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:25

5e de D1. Devant, la marche est trop élevée pour espérer revenir. Environ 400 points...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:18

J’espère toujours gagner une ou deux places surtout après la belle journée que les gars ont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:51

L'essentiel est là, on sera en D1 la saison prochaine. :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:57

On conserve notre 12e place, mais on a Proba sur les talons...ça va être chaud d'éviter la D3 :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:30

Bon ben la messe est dite, je serais plus que probablement en D2 l'an prochain...
Donc grosse réflexion sur la tactique du TEAM et les coureurs qui aurons la cote chez nous... Leader pas leader bof ....
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:45

sviben a écrit:
Pour gérer notre confortable avance de 10 pts, on ne pourra plus compter sur nos têtes d'affiche. Peut-être Fortunato en Italie cette semaine et Madouas en Bretagne ce week-end.
Enfin pas de stress excessif 3e ou 4e pour une première en D1 c'est déjà pas si mal.
Et de toute manière, dès demain,on verra ça de loin (une petite semaine sur une ile ensoleillée - enfin normalement - ça permettra de déconnecter. Un peu).

Tu ne veux pas prendre Valentin Madouas dans ta valise ?  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:20

Ballack150 a écrit:
On a pris l ascendant sur la Brooklyn dans le money time, c est là où les gros coureurs font la différence et de ce côté là on a les 2 meilleurs coureurs au monde. 
Ce 2e titre à la suite serait une belle récompense et montre une nouvelle fois qu on peut cartonner en étant une équipe panini ce que tend également à montrer la présence sans discontinuer de l équipe en d1 depuis son accession fin 2012.

Je reviendrai plus tard sur le bilan très très satisfaisant de mon équipe...Et je parle bien d'équipe  Wink  Au départ de la saison, notre seul but était de se faire plaisir en prenant les coureurs qu'on désirait vraiment, sans à aucun moment lors de sa constitution à convoiter le titre...On souhaitait bien évidemment comme chaque saison à rester en D1 pour pouvoir continuer l'année suivante à avoir un budget permettant de pouvoir garder certains coureurs mais l'équipe n'a pas été constituée au départ pour aller chercher un titre..

Bien évidemment, lors des 2 dernières semaines, et avec les exploits de WVA et de Sonny, cela a ouvert une brèche dans laquelle on s'est engouffré et un nouveau titre de D1 était possible.

Donc, oui, on a espéré et fatalement, on est un peu déçu mais au départ de la saison, on aurait signé des 2 mains pour une 2ème place finale...donc, pas de regret à avoir..

Et comme dirait ballack150, il n'y avait rien à faire face à un adversaire à qui tout réussit comme par enchantement.  :green:


Mon seul regret, c'est plutôt d'avoir loupé la finale de la Coupe...seul Trophée qui nous manquait à notre palmarès ... :///:  et aussi surtout, vraiment la seule grosse erreur de ma préliste, d'avoir laissé Cavendish à superregi pour pouvoir garder David Van Der Poel  :green:, l'Anglais nous coûte au final le titre  Wink

Maintenant, je reviens un peu sur le mot équipe  Wink   En réalité, nous ne sommes pas battu par une équipe mais tout simplement parce que les 2 extra terrestres se trouvaient chez le même manager....A eux 2, ils comptabilisent quasi 90 % des points de la Sorana.  Shocked  Les 26 autres coureurs ayant une moyenne de 34 points à peine sur toute une saison...On ne peut donc pas parler de la Sorana comme d'une équipe...

Autant la première année, j'ai trouvé ça couillu de tenter ce coup de poker et je l'ai félicité :pouce_leve: ...autant cette année, et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit ballack150, j'aurai tenu le même raisonnement pour n'importe quel autre manager  Wink , cela me dérange un peu dans l'esprit du jeu....Cette tactique (mais peut-on appeler cela une tactique) risquerait à l'avenir de décourager certains managers (les anciens comme les nouveaux) qui essayeraient de se créer une vraie équipe tout en essayant d'avoir une certaine homogénéité au sein de celle-ci..(comme lenissart qui essaye de créer toujours son équipe en fonction de certaines opportunités mais surtout en essayant de calculer au plus juste le prix par rapport aux points espérés. Des fois, cela marche et des fois, cela ne fonctionne pas mais j'aime sa façon de faire.)

De nombreux managers ont passé énormément de temps à essayer de constituer leur équipe (top 40, enchères libres - cela demandait pas mal de présence -, préliste, etc..). Et tout ça finalement pour certains jouer la descente. Ils pourraient être frustrés en se disant qu'il suffisait de prendre 5 minutes de son temps sur la saison pour être champion..ballack150 était seul sur 23 coureurs dans la préliste...(et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a passé des heures pour les trouver lorsqu'on voit la moyenne de points au final par coureur  :green: , même les Thaïlandais font mieux. elephant )
 
J'espère que certains nouveaux (ou d'autres) n'essayeront pas cette méthode dans l'intérêt du jeu..Si c'est pour avoir un gars par exemple comme caramelmou qui tape 5M sur 2 coureurs comme Van Der Poel et Van Aert pour disparaître 2 semaines après le début du jeu...quel intérêt...J'espère que l'année prochaine les gros leaders seront mieux répartis. Maintenant, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi...

Sinon, un peu triste de voir descendre la mythique Euskadi :///: , avec qui, on se tirait souvent la bourre chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:31

Quelqu’un aurait pu avoir Pogacar. Ballack a mis tout son budget. Donc aucun manager n’a pensé qu’il serait rentable à ce prix là. Donc bien joué quand même Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:46

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:15

Tant que les deux ne se blessent pas, ou ne se font pas gauler, et tant qu'ils claquent en moyenne 3000 points chacun, c'est rentable.

La question c'est : est-ce qu'ils peuvent continuer indéfiniment sur ce rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:32

Y'a quand même un alignement des planètes juste hallucinant depuis 2 ans :green:

Entre le fait :
- qu'ils ne se blessent jamais,
- que parfois mêmes les chutes leurs sont bénéfiques (Roglic qui abandonne le tour et va finalement remporter la vuelta après être passé les JO, en évitant que les 2 ne se marchent dessus sur le tour)
- que l'an dernier avec 80% du calendrier annulé, le tour du portugal et les courses slovènes sont maintenues ...
- que jamais dans l'histoire du jeu un champion n'a fait un aussi faible total de points (la plupart du temps il n'aurait même pas été sur le podium avec 7500 points)
- que Pogacar vient de littéralement pulvériser le record historiques de points sur une saison. Il colle 700/800 points aux saisons stratosphériques records des Sagan, Valverde ou Gilbert.
- que son 4ème scoreur est - ironie du sort - Raim, qu'il ne connaissait même pas et dont le nom lui a été soufflé par .... Angels :ertyhgfd: :ertyhgfd:


Bref, rien n'est impossible, mais là même Paco Rabane n'aurait pas osé annoncer un truc aussi improbable !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:16

De notre côté, on est sauvé  cheers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Généraux au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements Généraux au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 2 octobre
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: