AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classements Généraux au 10 octobre

Aller en bas 
+18
rywann
lephil
velavia43
Thejul
mamat
baroudeursdanslevent
Fabrice
Allobroges
Paul girondins
Ballack150
KNB
Thomas Dekker
sviben
Jaja-14
On3
moncoutie49
Mancebo82
Nopik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:48

Fabrice a écrit:
Ce soir après la Coupe Agostoni je suis 7e à une bonne quinzaine de points de Jaja.
Il me reste les deux courses bretonnes avec un Coquard qui semble revenir en forme (5e de Paris-Bourges, 6e de Paris-Tours). J'espère aussi Connor Swift aux championnats de GB (clm et route).
Lequel Swift m'a provoqué ma plus grande déception de la saison hier avec sa crevaison dans le 2e chemin de vignes sur Paris-Tours. Il avait les jambes pour faire aussi bien que Bonnamour et De Wulf (2e et 4e). Dans l'affaire je perds au moins 42 pts donc. C'est un cruel coup du sort.
La probabilité de monter est désormais faible mais Jaja a une bien belle équipe dans laquelle je viendrai piocher sans vergogne l'an prochain !
Je l'avais pas vu venir celle-là, il va nous enterrer le Connor. :rip:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:47

lenissart a écrit:
Y'a quand même un alignement des planètes juste hallucinant depuis 2 ans  :green:

Entre le fait :
- qu'ils ne se blessent jamais,
- que parfois mêmes les chutes leurs sont bénéfiques (Roglic qui abandonne le tour et va finalement remporter la vuelta après être passé les JO, en évitant que les 2 ne se marchent dessus sur le tour)
- que l'an dernier avec 80% du calendrier annulé, le tour du portugal et les courses slovènes sont maintenues ...
- que jamais dans l'histoire du jeu un champion n'a fait un aussi faible total de points (la plupart du temps il n'aurait même pas été sur le podium avec 7500 points)
- que Pogacar vient de littéralement pulvériser le record historiques de points sur une saison. Il colle 700/800 points aux saisons stratosphériques records des Sagan, Valverde ou Gilbert.
- que son 4ème scoreur est - ironie du sort - Raim, qu'il ne connaissait même pas et dont le nom lui a été soufflé par .... Angels  :ertyhgfd:  :ertyhgfd:


Bref, rien n'est impossible, mais là même Paco Rabane n'aurait pas osé annoncer un truc aussi improbable !

:green: :green:

Il y a quelques points assez succulents, en effet. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:02

Il faut reconnaître qu'il a une réussite maximum et tant mieux pour lui, y'a pas eu un seul grain de sable dans les rouages en 2 saisons c'est assez exceptionnel.

Là le plus dur commence, il ne pourra pas renouveler le duo cet automne et il va falloir faire émerger une nouvelle stratégie dans l'optique d'un triplé ce qui représente un beau défi pour 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:10

Pourquoi ne pourrait-il pas ?
Tu comptes mettre 2 millions 6 sur Pogacar ?
:green:

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:16

Pour 3700 pts c'est plutôt rentable comme opération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:18

Ça m'a traversé l'esprit aussi. Mais non et encore moins en D2.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:21

Déjà dit avant, mais si j'avais eu le budget D1 l'an dernier je pense que je le faisais pour Pogacar.
Maintenant j'aurai les moyens, mais après 2 saisons pleines, est-ce que c'est pas l'heure de la saison ratée ?

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:38

Aucun grain de sable pour Roglic?
Le mec en 1 an
-il abandonne au matin de la dernière étape du Dauphiné maillot de leader sur le dos
-il concède une incroyable défaite sur le tour (bon sur le plan comptable ça change rien pour Ballack)
-il perd un Paris-Nice qu'il a dominé de la tête et des épaules en tombant 2 ou 3 fois sur une dernière étape anodine
-il abandonne sur le tour au bout de 8 jours après avoir traîné sa misère suite à une chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Généraux au 10 octobre   Classements Généraux au 10 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements Généraux au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 2 octobre
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: