AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023

Aller en bas 
+24
Gregorio
rywann
lephil
ray
sviben
lorimier
Thejul
alexouil33
Mancebo82
tarkus25
Allobroges
Thomas Dekker
Angels
On3
lenissart
velavia43
mamat
Nopik
KNB
baroudeursdanslevent
Wallace
CPTmatros
OlivWax
Fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:26

Allobroges a écrit:
Un prono qui voit la Goatpack et l’Alpina monter en D1…😂😂😂
le pire, c'est que c'est pas un prono, c'est une étude objective des chiffres  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:06

On aura tout fait pour avoir un top 6 d'inscrit sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:05

Allobroges a écrit:
Un prono qui voit la Goatpack et l’Alpina monter en D1…😂😂😂

Attends mais on est les nouveaux Tarkus et velavia de D2 maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:18

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
Un prono qui voit la Goatpack et l’Alpina monter en D1…😂😂😂

Attends mais on est les nouveaux Tarkus et velavia de D2 maintenant ?!

Ben...comment dire... Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 73539855 elephant
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:08

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
Un prono qui voit la Goatpack et l’Alpina monter en D1…😂😂😂

Attends mais on est les nouveaux Tarkus et velavia de D2 maintenant ?!
 faudra avoir les nerfs solides, hein ?

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:36

En comparaison de mon équipe 2022:

Thomas/Teuns > Colbrelli
SolerAllegaert
Simmons 23> Simmons 22
Armirail>Guernalec
Kamp>Shaw
De Marchi=Healy
Schultz>Steimle
Askey, Watson, NVH 23>Askey, Watson, NVH 22
Bittner>Penhoet
Plowright>Cimolai

Et j'ai encore Van Eetvelt, Fancellu, Quick, Rajovic en secours (et Edmondson, Jacobs, Ledanois et Riabu s'ils se réveillent un jour...)

Une équipe plus dense et plus étoffée à mon sens

On est donc nettement au dessus de mon équipe 2022 (avant ses déconvenues). Reste à faire en sorte que je sois 1000 pts min. au dessus et là, c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2154
Age : 23
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:25

L'objectif de l'équipe sera comme pour ma première : jouer le top6 pour monter en D1.
Je pense que j'ai une équipe moins performante mais plus homogène. J'espère surtout que personne ne sera à 0 (l'an dernier 9/36 Mad)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:33

Allobroges a écrit:
En comparaison de mon équipe 2022:

Thomas/Teuns > Colbrelli
SolerAllegaert
Simmons 23> Simmons 22
Armirail>Guernalec
Kamp>Shaw
De Marchi=Healy
Schultz>Steimle
Askey, Watson, NVH 23>Askey, Watson, NVH 22
Bittner>Penhoet
Plowright>Cimolai

Et j'ai encore Van Eetvelt, Fancellu, Quick, Rajovic en secours (et Edmondson, Jacobs, Ledanois et Riabu s'ils se réveillent un jour...)

Une équipe plus dense et plus étoffée à mon sens

On est donc nettement au dessus de mon équipe 2022 (avant ses déconvenues). Reste à faire en sorte que je sois 1000 pts min. au dessus et là, c'est une autre affaire...

Ah bah ouai, pas de doute, ça va faire la différence. elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:00

alexouil33 a écrit:
L'objectif de l'équipe sera comme pour ma première : jouer le top6 pour monter en D1.
Je pense que j'ai une équipe moins performante mais plus homogène. J'espère surtout que personne ne sera à 0 (l'an dernier 9/36 Mad)

C'est pas toi qui avait 33% de chomeurs à la sortie des enchères libres ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:01

Concernant la TTT l'objectif est d'abord le maintien et ensuite de kiffer suivre les courses IRL en suivant nos gars. On a construit une équipe à potentiel et avec quelques paris, il faudra que ça fonctionne pour que l'on puisse jouer la première partie du CG.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2154
Age : 23
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:34

On3 a écrit:
alexouil33 a écrit:
L'objectif de l'équipe sera comme pour ma première : jouer le top6 pour monter en D1.
Je pense que j'ai une équipe moins performante mais plus homogène. J'espère surtout que personne ne sera à 0 (l'an dernier 9/36 Mad)

C'est pas toi qui avait 33% de chomeurs à la sortie des enchères libres ? :green:
C'est bien moi Laughing
Aujourd'hui j'en ai plus "que" 2 : Quintana et Cavendish  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:43

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
En comparaison de mon équipe 2022:

Thomas/Teuns > Colbrelli
SolerAllegaert
Simmons 23> Simmons 22
Armirail>Guernalec
Kamp>Shaw
De Marchi=Healy
Schultz>Steimle
Askey, Watson, NVH 23>Askey, Watson, NVH 22
Bittner>Penhoet
Plowright>Cimolai

Et j'ai encore Van Eetvelt, Fancellu, Quick, Rajovic en secours (et Edmondson, Jacobs, Ledanois et Riabu s'ils se réveillent un jour...)

Une équipe plus dense et plus étoffée à mon sens

On est donc nettement au dessus de mon équipe 2022 (avant ses déconvenues). Reste à faire en sorte que je sois 1000 pts min. au dessus et là, c'est une autre affaire...

Ah bah ouai, pas de doute, ça va faire la différence. elephant elephant

Profite bien de ton leadership pour chambrer, on se retrouve à la lutte pour la 13ème place au soir de San Remo... Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:45

Alex BAUDIN    Objectif 60 points pour notre jeune AG2R. On est vraiment pressé de voir ce qu'il peut faire apres une saison intéressante en Suisse. 

Tom BOHLI   Objectif 40 points on espère juste qu'il s'améliore grâce à son retour aux sources.

Sven Erik BYSTRØM Objectif 130 points pour sa deuxième saison Wanty on espère mieux que l'année dernière et notamment des top 20 sur des courses d'une semaine

Mikael CHEREL Objectif 50 points on espère encore voir papy finir 2 GT et scorer une fois ou deux sur des raids en montagne pour sa dixième saison chez nous

Magnus CORT NIELSEN Objectif 450 points 3 eme saison chez nous on espère surtout avoir du plaisir à le suivre car il est vraiment le type de coureur que j'adore!

Benoît COSNEFROY Objectif 1200 points objectif clairement ambitieux mais réalisable si il fait une saison enfin pleine (on espère secrètement un gros TDF)

Pier-André COTE Objectif 140 points avec on espère une montée en puissance sur les sprints
 
Tim DECLERCQ Objectif 100 points il a fait un beau début de saison 2022 avant d'être malade et on adore son côté vaillant

Nico DENZ Objectif 70 points on espère surtout le revoir à l'offensive

Niklas EG Objectif 200 points très ambitieux mais on l'espère placé sur tout les CG montagneux où il sera aligné

Jacob ERIKSSON Objectif 60 points notamment gràce à une équipe qui devrait lui fournir un calendrier plus haut de gamme

Marco HALLER Objectif 200 points il sort d'une belle saison et il sera un bel atout sur les classiques de Printemps

Lasse Norman HANSEN Objectif 60 points si il score comme d'habitude sur les courses du Nord

Christopher JUUL JENSEN Objectif 30 points en lieutenant sur les GT

Andreas KRON Objectif 650 points il doit franchir un cap cette saison

Martin LAAS  Objectif 120 points on ne sait pas trop où le situer avec son changement d'équipe mais il est capable du pire comme du meilleur

Paul LAPEIRA Objectif 150 points notre normand doit scorer dès que possible notamment en Australie pour commencer

Alexander SALBY Objectif 75 points avec sa pointe de vitesse et une équipe parfait pour lui

Mattias SKJELMOSE JENSEN Objectif 1200 points gros paris de l'intersaison pour nous on espère qu'il score un max sur les courses d'une semaine

Andreas STOKBRO NIELSEN Objectif 40 points il a souvent déçu mais on espère des miettes sur le petit calendrier COOP

Ben SWIFT Objectif 120 points Papy fait de la résistance on verra bien et surtout c'est pour lui un retour à la maison pour sa 7eme saison


Norman VAHTRA 80 points en coureur protégé chez Go on espère quelle que résultat en Coupe de France et en Estonie


Dernière édition par lorimier le Lun 9 Jan 2023 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 16:47

Pas d'ambition affichée pour nous. On se laissera trimballer au gré des courses. On espère juste avoir recruté 2 ou 3 coureurs qui vont se révéler cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2712
Age : 39
Localisation : Gironde

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:00

1250 pour Cosnefroy pendant que j'estime 950 pour Bardet et Arensman.
C'est moi qui suis pessimiste ou lorimier trop optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:07

CPTmatros a écrit:
1250 pour Cosnefroy pendant que j'estime 950 pour Bardet et Arensman.
C'est moi qui suis pessimiste ou lorimier trop optimiste ?
Je me dis très optimiste et pas objectif du tout. J'espère juste une saison pour lui sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:53

C'est pas délirant non plus. Si toutes les planètes sont alignées et qu'il n'a aucun pépin physique, je pense aussi qu'il les a dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:10

Ce qui me fait tiquer, c'est le combo 1250/gros tour de france.

Pour moi il peut faire les 1250 si et seulement si il zappe complètement le tour, et se concentre sur les courses qui lui correspondent.
Mettre plein d'énergie pour aller au mieux gagner une étape et finir 25ème au CG ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:40

lenissart a écrit:
Ce qui me fait tiquer, c'est le combo 1250/gros tour de france.

Pour moi il peut faire les 1250 si et seulement si il zappe complètement le tour, et se concentre sur les courses qui lui correspondent.
Mettre plein d'énergie pour aller au mieux gagner une étape et finir 25ème au CG ...  scratch

D'accord, c'est juste pas possible scratch

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:54

Moi, je vais même pas faire de prono tellement mon équipe est médiocre.
Cette méthode ne me convient pas du tout, je n'arrive à aucun arrangement dans les prélistes, je me fais toujours surenchérir dans les enchères de telle sorte que je n'ai presque aucun (bon) coureur rentable, et le top 20 finalement avantage surtout les D1 ou alors faut prendre un gros risque. Mais l'expérience Bernal en 2022 m'a un peu refroidi...

Bref, mes leaders étant Buitrago, Zingle et GVA, je ne suivrai cette saison que d'un oeil sur JT.
Pour moi, heureusement qu'il existe d'autres jeux vélo Wink

Cela dit, mon objectif points (qui n'est que légèrement optimiste...) est de 4620 pts ; est-ce suffisant pour espérer ?

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:57

lenissart a écrit:
Ce qui me fait tiquer, c'est le combo 1250/gros tour de france.

Pour moi il peut faire les 1250 si et seulement si il zappe complètement le tour, et se concentre sur les courses qui lui correspondent.
Mettre plein d'énergie pour aller au mieux gagner une étape et finir 25ème au CG ...  scratch
Je voyais plutôt un gros Tour avec des premières étapes qui lui corresponde et qui lui permette de porter le jaune (oui je suis très gourmand)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:02

lorimier a écrit:
lenissart a écrit:
Ce qui me fait tiquer, c'est le combo 1250/gros tour de france.

Pour moi il peut faire les 1250 si et seulement si il zappe complètement le tour, et se concentre sur les courses qui lui correspondent.
Mettre plein d'énergie pour aller au mieux gagner une étape et finir 25ème au CG ...  scratch
Je voyais plutôt un gros Tour avec des premières étapes qui lui corresponde et qui lui permette de porter le jaune (oui je suis très gourmand)
Cosnefroy n'est pas un homme du Tour.
Je pense qu'il devrait faire l'impasse cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:17

Bon je vais un pti compte rendu de mon recrutement cette saison  Laughing
Simplement en recopiant le tableau avec mes ambitions mais cela reste mon point de vue évidemment hahahaha
J'espère juste ne pas terminer dernier de D et pourquoi avoir la chance que tout tourne bien avec quelques belles explosions de jeunes  :green: 
soit voici mes attentes Wink
 

308Vito BRAET##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel0750690 %0549002022-12-23
373Lilian CALMEJANE##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Fra01000640 %0507602022-12-13
565Aimé DE GENDT##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel01500230 %0182402022-12-27
575Sander DE PESTEL##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel025080 %066302022-12-16
614Ceriel DESAL##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel0250100 %079202022-12-13
905Matevz GOVEKAR##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Slo020001570 %01246802022-12-20
920Sébastien GRIGNARD##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel025060 %050702022-12-20
1396Arjen LIVYNS##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel01000350 %0280802022-12-20
1553Brandon MCNULTY##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Usa062506050 %04800252022-11-23
1556Jordi MEEUS##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel060006240 %04950002022-11-23
1598Jonathan MILAN##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Ita040003880 %03078802022-12-23
1766Stefano OLDANI##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Ita035004840 %03839802022-11-26
1983Simone RACCANI##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Ita01000100 %079202022-12-16
2128Szymon SAJNOK##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Pol0500220 %0176402022-12-16
2144Pelayo SANCHEZ MAYO##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Esp025050 %039002022-12-16
2197Eduardo SEPULVEDA##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Arg01500810 %0640802022-12-16
2362Lennert TEUGELS##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel020001550 %01230002022-12-23
2441Martin Bugge URIANSTAD##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Nor075080 %067202022-12-27
2490Dries VAN GESTEL##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel045004730 %03750002022-11-23
2491Maxim VAN GILS##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel040003680 %02919202022-12-05
2495Guillaume VAN KEIRSBULCK##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel0400240 %0192002022-12-27
2509Stan VAN TRICHT##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel01000570 %0450002022-12-23
2517Nathan VANDEPITTE##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Fra015050 %042002022-12-20
2523Mauri VANSEVENANT##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Bel055005980 %04740752022-11-25
2708Ben ZWIEHOFF##Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Ger0800710 %0564002022-12-27
4935

4350

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:32

Vraiment sympa ton équipe Lephil ! :dfgh: 
Beaucoup plus que la mienne en tout cas....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 10:41

ray a écrit:
Moi, je vais même pas faire de prono tellement mon équipe est médiocre.
Cette méthode ne me convient pas du tout, je n'arrive à aucun arrangement dans les prélistes, je me fais toujours surenchérir dans les enchères de telle sorte que je n'ai presque aucun (bon) coureur rentable, et le top 20 finalement avantage surtout les D1 ou alors faut prendre un gros risque. Mais l'expérience Bernal en 2022 m'a un peu refroidi...

Bref, mes leaders étant Buitrago, Zingle et GVA, je ne suivrai cette saison que d'un oeil sur JT.
Pour moi, heureusement qu'il existe d'autres jeux vélo Wink

Cela dit, mon objectif points (qui n'est que légèrement optimiste...) est de 4620 pts ; est-ce suffisant pour espérer ?


Plusieurs remarques :

- Obtenir un top 40 n'est pas synonyme de réussite.

- Moi-même, je n'aime pas cette préliste et je serais ravi de la voir sauter. Mais les arrangements dans la préliste se font sur des coureurs qui n'influencent pas significativement ton résultat final. J'ai du réussir à m'arranger sur 3 coureurs cette année, dont Cepeda de Caja Rural ( elephant ), mais pour le coup je ne considère pas que ça impacte négativement ce que je peux espérer de mon équipe.

- Se faire relancer dans les enchères libres, c'est vraiment le lot commun de chaque manager.

- Ces dernières saisons, il fallait ~4845 points en moyenne pour monter en D1 (points inscrits par le 6ème et dernier promu). Avec 4620 points comme objectif, c'est jouable, mais si c'est une vision "optimiste", on ne va pas se cacher qu'il va te falloir une bonne grosse dose de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
» Vos ambitions jusqu'à la fin de saison...
» Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
» Les pronos pour l'année
» Classements généraux finaux saison 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: