AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023

Aller en bas 
+24
Gregorio
rywann
lephil
ray
sviben
lorimier
Thejul
alexouil33
Mancebo82
tarkus25
Allobroges
Thomas Dekker
Angels
On3
lenissart
velavia43
mamat
Nopik
KNB
baroudeursdanslevent
Wallace
CPTmatros
OlivWax
Fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:35

ray a écrit:
Moi, je vais même pas faire de prono tellement mon équipe est médiocre.
Cette méthode ne me convient pas du tout, je n'arrive à aucun arrangement dans les prélistes, je me fais toujours surenchérir dans les enchères de telle sorte que je n'ai presque aucun (bon) coureur rentable, et le top 20 finalement avantage surtout les D1 ou alors faut prendre un gros risque. Mais l'expérience Bernal en 2022 m'a un peu refroidi...

Bref, mes leaders étant Buitrago, Zingle et GVA, je ne suivrai cette saison que d'un oeil sur JT.
Pour moi, heureusement qu'il existe d'autres jeux vélo Wink

Cela dit, mon objectif points (qui n'est que légèrement optimiste...) est de 4620 pts ; est-ce suffisant pour espérer ?
Désolé Ray tu ne peux pas dire ça, tu es logé à la même enseigne que tout le monde ! Je n'oublie pas que tu m'as surenchérit Laurance et surtout Zingle. La perte de ce dernier me reste encore à travers la gorge et je vais y penser à chaque fois qu'il performera cette saison mais c'est le jeu. Je suis passé outre sitôt l'avoir perdu et j'ai continué à monter mon équipe. Sinon il vaut mieux ne pas participer au jeu.
Pour avoir passé 4 ans en D2 (à mes débuts dans le jeu et 3 descentes) et être monté en D1 en fin de saison à chaque fois je me sens autorisé à en parler. En D2, il faut penser D2 et ne pas concurrencer les D1. Il faut avoir son schéma en tête et ne pas en dévier. Je ne trouve pas ton équipe si mauvaise que ça sur le papier et tu peux espérer avoir ton mot à dire pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:38

Aucun arrangement.
Je lui ai pourtant laissé O'brien en arrangement.  elephant
Et celui-ci vient d'ouvrir son compteur  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 12:07

En même temps si on n'aime ni le top 40, ni les enchères libres, ni les prélistes, il ne reste pas grand chose comme possibilités de jeu :green:


D'ailleurs plus généralement, on a beaucoup parlé des top 40 surpayés. Puis on a beaucoup parlé des enchères libres qui montaient trop haut. Mais au final, est-ce que c'était justifié? Je n'en suis pas du tout convaincu.
Garder son argent pour jouer trop cher les coureurs en préliste ou même en vagues... c'est aussi une stratégie, mais ce n'est pas mieux non plus.
Objectivement je pense que les "prix du marché" sont justes :green:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:50

Moi. Même si je suis en D2..je n'ai pas pensé D2 en regardant à ne pas concurrencer des D1....D ailleurs, à aucun moment je n'ai regardé chez qui était le coureur l'année dernière et si c'était un manager de D1 ou de D2 avec lequel j'étais en concurrence sur le coureur en question...j'ai juste joué les coureurs que j'avais envie de jouer dès le départ du Jeu 2023...Mon seul regret est la perte de Plowright que je suivais depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:38

heureusement que je m'étais promis de plus taper dans l'effectif d'Angels... Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:42

Allobroges a écrit:
heureusement que je m'étais promis de plus taper dans l'effectif d'Angels... Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 73539855
Encore un  jeune qui terminera sa carrière avant de pouvoir réellement la commencer  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:45

rywann a écrit:
Aucun arrangement.
Je lui ai pourtant laissé O'brien en arrangement.  elephant
Et celui-ci vient d'ouvrir son compteur  tongue

Oh bah on n'est pas à 1 près. elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 15:25

Ca envoie scud sur scud, vivement la soirée de présentation... afro
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2023 - 16:33

Pour la Sparta, l'objectif sera d'atteindre le podium.
Nous sommes ambitieux comme chaque saison en constituant néanmoins notre effectif en fonction d'un élément essentiel que nous ne pourrons divulguer ici...  Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Icon_elephant
Nous avons réuni bons nombres de coureurs pouvant potentiellement atteindre la barre symbolique des 500 points.
Nous axons notre début de saison sur la campagne flandrienne mais ne négligerons pas quelques rendez-vous comme le Giro pour lequel nous sommes en mesure de conduire une équipe compétitive. Mais nous garderons également un œil sur la fin de saison qui pourrait permettre à certains pions de compléter notre total de points au cours du money time. Une période qui nous réussit plutôt bien habituellement.

Présentation et objectif points :

Andrea BAGIOLI 450 => nous attendons son éclosion totale cette saison et l'objectif est minimal.
Davide BALLERINI 300 => il risque de devoir se positionner dans l'ombre de Merlier sur les semi-classiques donc prudence...
Anatoliy BUDYAK 125 => il peut réaliser quelques perfs exotiques.
Damiano CARUSO 450 => objectif Giro et autres courses de préparations
David DEKKER 125 => les semis françaises peuvent lui permettre de se montrer
Nathan EARLE 100 => il peut réaliser quelques perfs exotiques.
Marco FRIGO 75 => il devra être opportuniste
Jakob FUGLSANG 450 => un dernier sursaut d'orgueil pour sa fin de carrière?
Filippo GANNA 650 => clairement objectif Roubaix Giro Mondiaux TT
Ryan GIBBONS 150 => on l'attendra sur ses nationaux et autres résultats exotiques
Romain GREGOIRE 400 => on croit vraiment en lui dès cette saison. Un affamé.
Victor KORETZKY 125 => on peut espérer un meilleur rendement sou
Jean Louis LE NY 50 => sans grande attente mais on prendra tout ce qui sera pris
Arne MARIT 150 => il pourra jouer sa carte. Une bonne chose.
Gianni MOSCON 400 => il peut revenir à un meilleur niveau. On y croit.
Mads PEDERSEN 1300 => son programme sera un peu modifié mais ce ne sera pas forcément une mauvaise nouvelle.
Davide PIGANZOLI 125 => les semis italiennes pourront lui permettre d'éclore.
Michel RIES 150 => libérer de Quintana, il aura davantage d'ouvertures.
James SHAW 125 => sur quelques opportunités, on l'attendra.
Zdenek STYBAR 200 => un dernier baroud d'honneur pour Styby avec les flandriennes en ligne de mire.
Harald TEJADA 125 => il aura peut-être un peu plus de bagages et de courses au programme cette saison
Gerben THIJSSEN 450 => c'est l'année de la confirmation pour lui.
Benjamin THOMAS 600 => il est très fort et pourra confirmer sa magnifique saison 2022
Mathias VACEK 125 => un super potentiel qui peut trouver quelques possibilités pour scorer dès cette année
Harm VANHOUCKE 300 => son changement d'équipe doit lui permettre de se relancer.

Total des points : 7500

L'objectif points n'est pas surréaliste même s'il n'est pas minimal.
En principe, le maintien est grandement envisageable avec cet effectif. Mais nous attendrons bien plus car quelques jeunes pousses peuvent gravir quelques échelons en 2023.


Dernière édition par rywann le Jeu 12 Jan 2023 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:36

Concernant les pronostics, je pense que les équipes de Fabrice, Dauphiné, mamat, Shoupak et cytep devraient jouer les premiers rôles en D1. Je ne vois pas d'équipe totalement au-dessus du lot mais il y aura du challenge, je pense. C'est toujours les blessures qui peuvent à mon sens bousculer ces équipes.

En D2, je vois bien Angels, On3, proba voire lenissart si Bernal retrouve son niveau. Mais rappel que je suis nul en pronostic :green:

Pour mon équipe Team CyclismeRevue-Canyon 2.0, j'ose espérer rester en D1. Je sais que ce sera également un défi, j'avais encore du mal à appréhender en début de saison le nouveau budget proposé, mais je reste confiant, surtout avec les deux leaders belges que j'ai pu acquérir rapidement. Ce seront Remco Evenepoel et Tim Merlier qui seront les deux grands leaders de la saison 2023, et j'espère qu'ils pourront rapidement scorer pour se rassurer. C'est un mini-pari pour Merlier vu son changement d'équipe, mais il a déjà prouvé qu'il pouvait se débrouiller sans énorme soutien.

J'attends également beaucoup de Vendrame, Taminiaux, De Bod, sans toutefois imaginer des folies.

Objectif réaliste : 6200 points. Peut-être insuffisant si on suit les pronostics optimistes en tête de la D1, mais ce sera déjà pas mal pour jouer le maintien.

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 8bd4c710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:09

Taminiaux à 1500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:35

Verbrugghe a écrit:
Taminiaux à 1500 ?

Fourchette basse. elephant
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:47

Verbrugghe a écrit:
Taminiaux à 1500 ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:16

Épique  :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 10:31

Du coup chez CyclismeRevue on se retrouve avec un objectif réaliste à 4850 points après correction de l'objectif de Taminiaux. Ca va être plus tendu le maintien. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:10

Donc voilà nous sommes 25 depuis mardi soir. Comme déjà claironné un peu partout, on a essayé quelque chose de différent cette année parce qu'on en avait marre de finir dans le ventre mou du peloton de D2 après des saisons très ternes.

Aucune idée si ça va payer, JT ça reste principalement une question de chatte (pourquoi ton leader te rapporte 300 points alors qu'il en sort 1000 depuis 3 ans ? Pourquoi le random dans l'équipe concurrente va claquer 900 points alors qu'il était à peine prometteur et scorait 120 points depuis son passage chez les pros ?). Néanmoins, on est satisfait de notre recrutement, ce qui est déjà une bonne chose en soi.

Quand on essaie de définir des objectifs à peu près réalistes à nos coureurs 2023, on sent quand même qu'on est plus haut que les années précédentes. On va essayer de voir les choses de manière positive et de se dire que ça donne donc une plus grosse marge de sécurité (sur la 7ème place) quand ça va inévitablement merder dans la saison. elephant

Déjà dit plus haut, l'objectif c'est la montée, ce qui doit être le cas de 98% des managers de D2 (sauf Lenissart et Angels qui veulent pas finir dernier donc elephant ).

Nos objectifs points ci-dessous :

Michael WOODS - 1000
Peter SAGAN - 800
Tim WELLENS - 650
Luke PLAPP - 600
Danny VAN POPPEL - 550
Ilan VAN WILDER - 500
Hugo PAGE - 350
Odd Christian EIKING - 300
Rune HERREGODTS - 250
Thomas GLOAG - 150
Jhonatan RESTREPO VALENCIA - 150
Laurens HUYS - 140
Omar FRAILE MATARRANZ - 120
Mika HEMING - 65
Jefferson Alveiro CEPEDA HERNANDEZ - 60
Tyler STITES - 50
Maikel ZIJLAARD - 50
Pablo CASTRILLO - 35
Martin MARCELLUSI - 35
Jon BARRENETXEA GOLZARRI - 30
Hannes WILKSCH - 30
Fabio CHRISTEN - 25
Dries DE POOTER - 25
Alessandro PINARELLO - 10
Mathys RONDEL - 10


On vise donc les ~6000 points, reste maintenant à savoir si on terminera en dessous de l'objectif et de combien. study
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:40

On3 a écrit:
Du coup chez CyclismeRevue on se retrouve avec un objectif réaliste à 4850 points après correction de l'objectif de Taminiaux. Ca va être plus tendu le maintien. :green:


Ahah, je me suis planté sur les chiffres  elephant

J'arrive à un total de 5200, c'est un peu moins sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:37

Mancebo82 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Taminiaux à 1500 ?

Fourchette basse. elephant
un ancien de La Belle Etoile, ça se tient  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:13

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut, mais je me suis amusé à classer les équipes selon les objectifs de points assigné par chaque manager sur le site de gestion. Ça permet au moins de mesurer le degré d'optimisme et/ou de réalisme de chacun à l'aube de la saison !

D1 :
1 Pro Cycling 72  8500
2 Sparta Raleigh  7600
3 Sorana  7310
4 Comunidad Tolosana  7250
5 Stratton Oakmont  7200
6 Fogerty CT  6985
7 Bourbonnais Cycling Club  6950
8 Saint-Émilion Tassoni  6950
9 Powerade Maugeoise  6720
10 L.L. Bean Kitzbühel  6500
10 Zukunft Projekt  6500
12 Team Bialetti  6490
13 Monkey Town À Bloc  6400
14 Tricky Trojan Tribe  6200
15 La Belle Étoile  6120
16 Euskadi  6090
17 Loire Dez Carrera 5790
NR Team CyclismeRevue

KNB se voit donc marcher sur la D1, avec près de 900 points d'avance sur rywann et plus de 1000 sur ballack, qui mise sur un Pogacar à 4000 points.
En revanche, malgré leur optimisme déclaré, Nopik et Tarkus ne s'imaginent pas ailleurs que dans la charrette finalement...

D2 :
1 BT - Goatpack  5960
2 Above 7 Would Be Fucking Great  5410
3 InOui - Edenred  5405
4 Alpina  5360
5 Bayer LesVerresCulSec  5320
6 Viking Normandie  5220
7 Blizzard Supercell  5150
8 Coteaux du Libournais  4960
9 Alexouil Team  4935
9 Team VMCB OldTimer  4935
11 Marco Polo 4620
12 Coventry Eagle  4520
13 Viking  4500
14 Cristaline by UTMB  4190
15 Porsche Côte d'Or  3890
16 Brooklyn Trek Livestrong  345
NR La Pédale Morvandelle
NR Team Match Colnago

La Goatpack s'imagine en haut de l'affiche, à l'inverse d'Angels qui brille par son pessimisme avec des prévisions assez WTF il faut bien le dire (30 points pour Alaph Shocked)... Au moins, il est à peu près certain de ne pas être déçu en fin de saison !
--------------

Rien à voir :green: :green:  L'objectif point me sert à mettre mes coureurs dans l'ordre que j'ai envie de les voir dans mon Trombiscope pour ensuite poste le tableau dans Equipes
--------------------

Voilà, équipe mise à jour et points Wink

On table entre 4.000 et 4.200 points au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 17:31

Le titre sera difficile à obtenir, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:51

rywann a écrit:
Aucun arrangement.
Je lui ai pourtant laissé O'brien en arrangement.  elephant
Et celui-ci vient d'ouvrir son compteur  tongue

Oui, ça c'était un arrangement que tu désirais et que j'ai accepté sans tarder.
Moi, je faisais référence aux arrangements que je proposais, inutilement.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:50

ray a écrit:
Vraiment sympa ton équipe Lephil ! :dfgh: 
Beaucoup plus que la mienne en tout cas....


Merci Ray, il est vrai qu'elle me plais beaucoup mais tu sais comme moi que rien n'est joué Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:48

Allobroges a écrit:
Un prono qui voit la Goatpack et l’Alpina monter en D1…😂😂😂

Il avait à moitié bon. Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:49

baroudeursdanslevent a écrit:
Wallace a écrit:
L'objectif de l'Euskadi, c'est avant tout le maintien. Ensuite, difficile de dire ce qu'on peut attendre vraiment. Il faudra voir les premières semaines de compétition, à commencer par le TDU pour lequel on alignera une équipe intéressante et dont on attendra déjà des résultats.

Vous avez une belle équipe, je vous vois vraiment haut !

L'oeil du faucon.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:50

mamat a écrit:
De mon côté pour mon retour en D1 la priorité sera le maintien.
[...]

Total: 5790pts



Mamat termine 10ème avec 5822 points. Propre. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023   Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
» Vos ambitions jusqu'à la fin de saison...
» Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
» Les pronos pour l'année
» Classements généraux finaux saison 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: