AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions

Aller en bas 
+3
lenissart
P-Floyd
Forza-Cunego
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:30

Après Pithivier et Bugno2 sanctionnés après P3, c'est au tour de Pink-Floyd (pas de >>>), de Forza-Cunego et de Tsirtsi (tous deux fautifs d'un espace dans un nombre) d'être mis à l'amende.
Pour ces cinq managers c'est un retrait de 25 % de leur budget de réserve.

PS : SuisseTeam est susceptible de nous signaler des erreurs dans les noms des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:24

DI LUCA Danilo >>> 482000
POZZATO Filippo >>> 1100000
GARZELLI Stefano >>> 480000
LORENZETTO Mirko >>> 623 600


Quel idiot je fais. :pan:

J'étais tellement pris par le risque de jouer Lorenzetto que j'en ai oublier d'aligner son enchère sur les trois autres.

Ban bah je devais déjà me serrer la ceinture pour les vagues, je crois que le Polonais sera la deuxième langue de l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:41

Merci la macro du fichier.

Enfin bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:30

P-Floyd a écrit:
Merci la macro du fichier.

Enfin bon tant pis ...

Ben écoute, si après 5 priorités t'es toujours pas capable d'enlever un espace dans un nombre et de rajouter ">>>" entre le nom du coureur et ton offre sans avoir recours à l'aide d'un programme informatique ....
ben ma foi je ne peux rien pour toi.

Alors, que tu fasse l'étourdis, ça arrive à (presque) tout le monde, et ce n'est pas bien grave. Mais que tu ai le culot et l'insolence de venir cracher sur tout ce qui se présente devant toi, avec un mépris total, en dénigrant le travail des uns et des autres alors que tu n'en a jamais branlé une depuis toutes ces années ...


Mais soit, étant bon de nature, je te propose une chose. Je t'intronise "chevalier des comptes et des jugements du jeu Tranferts" , avec effet immédiat !
A ce titre, toutes les réclamations passerons par toi, tu devras répondre poliment et consciencieusement à chaque requête, éplucher les comptes de chacun dans les minutes suivants les résultats, ne délaisser personne, ne jamais donner une décision qui pourrait d'une manière ou d'une autre nuire à la bonne marche d'un manager. Cette tâche, que tu accomplira sans jamais te plaindre, toi l'homme de cœur, te prendra soirées, week end et jours fériés. Mais au moins, cette fois-ci enfin, le travail sera bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:40

'tain mais calmez vous deux secondes ..
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:42

varg a écrit:
'tain mais calmez vous deux secondes ..

Mais moi je suis très clame 8) :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:38

C'est hot ici

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:59

C'est vrai que c'est tendu cette année ... Pour une fois que je n'ai rien à voir de près ou de loin là dedans. :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:05

C'est clair qu'on a pas de managers à forte personnalité et qui aiment bien se chambrer et d'ailleurs c'est pas plus mal. Maintenant, il faut que ça reste gentil et pas être trop buté en critiquant toutes les remarques qu'un manager fait!!!
Comme le dit Pierre Belmarre "Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:06

moncoutie49 a écrit:
C'est clair qu'on a pas de managers à forte personnalité et qui aiment bien se chambrer et d'ailleurs c'est pas plus mal. Maintenant, il faut que ça reste gentil et pas être trop buté en critiquant toutes les remarques qu'un manager fait!!!
Comme le dit Pierre Belmarre "Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres." Surprised

Il a vraiment dit cela ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions   Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles erreurs sur P1 ... nouvelles sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Yetzenoor
» ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS
» Décision du Conseil : Erreurs d'enchères
» Annonce du Conseil : Erreurs d'enchères E2
» Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: