AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglement 2010

Aller en bas 
+24
Eska
lorimier
milanello
vinton
Bugno2
Dam3210
Thomas Dekker
lenissart
cocochti
On3
Deluxe
olaf
magicfx14
tilbud
Ballack150
christicyc
Angels
lephil
Pithivier
Mancebo82
KNB
leptibelge
baroudeursdanslevent
Jaja-14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:44

Un nombre de retraits important comme cette année c'est la première fois que cela nous arrive donc c'est vrai que pour les nouveaux venus le nombre de repéchés peut paraître impressionnant mais c'est tout bonnement exceptionnel, ne vous inquiétez pas.

Et il est vrai que d'un coup de baguette on va retourner la méthode du système de montée/descente, sans opportuner les nouveaux qui ont des idées et qui participent, mais il en a toujours été ainsi et ce au delà du jeu dans nimporte quel sport, donc objectivement (j'ai passé les 3 dernières années en D2 donc je suis bien placé pour parler), je pense qu'il est justifié de repecher les D1, comme l'expliquer je ne sais plus qui, il y a quand même 1 jouer sur 3 qui monte en D1, ça doit rester un sésame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:02

C'est vrai que nous nous plaignons mais nous avons une chance sur trois de monter en d1 ce qui est un rapport exceptionnel et peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:23

Tu vas voir cette année va être palpitante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11361
Age : 38

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:05

De toute manière, partez dans l'idée qu'une place pour la montée est déjà réservée 8) :win:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:07

Dauphiné a écrit:
De toute manière, partez dans l'idée qu'une place pour la montée est déjà réservée 8) :win:

mais non ne dis pas ça. Même si on fait peur rien n'est fait pour l'instant, notre place n'est pas réservée faut pas partir avec un sentiment d'infériorité !!

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:07

A noter que j'ai pas l'impression que le règlement ait été édité mais la règle de la + grosse enchère en fight 1 doit se maintenir en fight 2 a été adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:11

[quote="Dam3210"]
Citation :
Attention à ne pas tout mélanger s'il vous plaît. Dans ce jeu il y a deux classements. Un pour la D1 et un autre pour la D2. Il y a deux challenges différent suivant la division à laquelle on appartient. Une D1 joue le titre et la meilleure place possible pour avoir un bonus (prime) en fin de saison.
Pour les équipes de D1 qui ne peuvent pas lutter pour un top 10, le challenge est d'éviter la 13e place (normalement la première descendante).
En D2, on se bat pour le titre tout comme en D1 (j'en sais quelque chose), et on se bat avec acharnement (voir la lutte de cette année) pour une des cinq autres places pour monter en D1.
Et terminer l'année parmi les 6 premiers de D2 restera la seule façon d'accéder à la division supérieure.
Il n'est pas question d'examiner le nombre de points marqués pour décider de qui monte et qui descend. Une D1 qui termine au delà de la 12e place est condamnée à descendre. Tout les managers de D1 en sont conscients.
Messieurs les managers qui arrivez en D2, si vous voulez voir plus haut, votre objectif est clair : une des six premières places fin 2010.

La proposition n'était pas d'examiner le nombre de points pour voir qui monte et qui descend mais seulement dans le cas d'un repechage. Tu dis toi même qu une équipe au dela de la 12ème place est condamnée à descendre mais ce n'est pas le cas avec un repechage. Mais ce n'était qu'une simple proposition, d'autant qu'avec ma proposition il était quasi impossible pour une D2 de s'en sortir ;-)
Citation :

Je l'avais bien compris ainsi. Je le répète une dernière fois : une équipe descendante de D1 qui se retire du jeu entraîne le repêchage de l'équipe de D1 qui est la mieux classée des descendantes.
Il faut sportivement gagner sa place en D1 pour une équipe de D2. Une équipe de D1 repêchée l'a forcément gagné par avant.
Sportivement, une équipe qui termine au-delà de la 6e place en D2 n'a pas sa place en D1.
La règle est la même depuis que les deux divisions ont été instituées pour la saison 2006 et elle n'avait jamais été remise en question.
La règle s'appliquera donc encore ainsi.
Et bonne chance à tous pour ce soir :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:12

moncoutie49 a écrit:
A noter que j'ai pas l'impression que le règlement ait été édité mais la règle de la + grosse enchère en fight 1 doit se maintenir en fight 2 a été adopté!

Tu as mal lu le règlement alors study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:24

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
A noter que j'ai pas l'impression que le règlement ait été édité mais la règle de la + grosse enchère en fight 1 doit se maintenir en fight 2 a été adopté!

Tu as mal lu le règlement alors study

Ah je suis dans doute fatigué mais je vois vraiment pas. Ceque je lis dans le règlement qui se trouve dans le 1er message de ce topic c'est :

FIGHT 1 :
Chaque manager enverra une enchère sur un ou plusieurs membres de ce top 50 dans la limite de son budget réel. Le budget réel est le budget de départ + les primes moins la réserve.
Les 4 meilleures enchères sur chaque coureur seront retenues pour Fight 2.


FIGHT 2 :
Les managers retenus pour chaque coureur du top 50 ont DEUX possibilités :
1) remettre au moins la même enchère que lors du Fight 1 ou mettre une enchère supérieure
2) ne pas remettre d’enchère et donc abandonner ce coureur pour éventuellement par exemple augmenter son enchère sur un autre coureur
Les 2 meilleures enchères seront retenues sur chaque coureur pour Fight 3.


FIGHT 3 :
Ce sera la finale donc. Celui qui enverra la meilleure offre pour chaque coureur l'emportera définitivement.


C'est pourtant le passage où ça devrait être mentionné non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:26

Le topic règlement se lit sur le sujet "Reglement" et nul par ailleurs.
C'est vrai que ce que tu as cité avait été préssenti, mais ça a été abandonné.
Tu as du louper un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11038
Age : 36
Localisation : Nantes

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:26

C'est en Fight 2 moncoucou. Very Happy Donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:28

Que les choses soient claires une dernière fois, il est temps.
Chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune obligation de se maintenir sur un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:36

Ok d'accord frangin! J'avais lu page 5 que tu disais que le règlement était définitivement édité et qu'il y avait donc une obligation de se maintenir sur le coureur. Mais par la suite il y a eu un revirement de jurisprudence qui m'avait échappé (et que d'ailleurs j'ai du mal à comprendre mais bon on va pas relancer le débat).
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:53

Je ne vois écrit nulle part que l'on soit obligé de mettre au moins le prix que l'on a mis sur un coureur lors de l'enchère précédente. C'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:56

Si tu veux remettre ce coureur, tu es obligé de remettre au moins le même prix que t'as mis au fight précédent...

Ou tu le laisses tomber.

Au choix.

Enfin, c'est ce que j'ai dit dans le règlement, je crois.


"FIGHT 2 :
Les managers retenus pour chaque coureur du top 50 ont DEUX possibilités :
1) remettre au moins la même enchère que lors du Fight 1 ou mettre une enchère supérieure
2) ne pas remettre d’enchère et donc abandonner ce coureur pour éventuellement par exemple augmenter son enchère sur un autre coureur
Les 2 meilleures enchères seront retenues sur chaque coureur pour Fight 3."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:01

Deluxe a écrit:
Je ne vois écrit nulle part que l'on soit obligé de mettre au moins le prix que l'on a mis sur un coureur lors de l'enchère précédente. C'est le cas?

Tu es obligé. C'est en toute lettre dans Fight 2 parenthèse première.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:52

frangin a écrit:
Deluxe a écrit:
Je ne vois écrit nulle part que l'on soit obligé de mettre au moins le prix que l'on a mis sur un coureur lors de l'enchère précédente. C'est le cas?

Tu es obligé. C'est en toute lettre dans Fight 2 parenthèse première.

Mais c'est pas précisé que c'est toujours le cas entre fight 2 et fight 3, tu vas me dire que ça coule de source mais c'était juste histoire d'être sur. Smile

De plus en soit même si c'est normal et peut-être mieux c'est techniquement illogique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:02

Maintenant, ça l'est (précisé).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:03

christicyc a écrit:
Si tu veux remettre ce coureur, tu es obligé de remettre au moins le même prix que t'as mis au fight précédent...

Ou tu le laisses tomber.

Au choix.

Enfin, c'est ce que j'ai dit dans le règlement, je crois.


"FIGHT 2 :
Les managers retenus pour chaque coureur du top 50 ont DEUX possibilités :
1) remettre au moins la même enchère que lors du Fight 1 ou mettre une enchère supérieure
2) ne pas remettre d’enchère et donc abandonner ce coureur pour éventuellement par exemple augmenter son enchère sur un autre coureur
Les 2 meilleures enchères seront retenues sur chaque coureur pour Fight 3."

Je peux donc mettre une bombe pour Cunego ou Boasson ou Martin et le laisser tomber pour le fight 3 ?
Ils se retrouveront donc lors des phases de priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:05

Tu as cette possibilité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:08

Une dernière question.

Imagine je compte mettre 2,5M sur Cunego et que les managers concernés par ce coureur sentent ma bombe arrivé, et qu'ainsi je suis le seul à enchérir sur lui en F2, m'est il deja acquis ? ou puis je encore l'abandonner en F3 ?

Parce que une bonne partie de stratégie peut se jouer sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:11

Les coureurs sont attribués après fight 3.
Mon exemple : je suis le seul sur Evans. Je dois maintenir mon offre en fight 2 et en fight 3 pour qu'il me soit attribué définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:13

Donc, je peux mettre 2,5M sur Cunego, etre seul pour le fight 3 mais l'abandonner tout de même malgré ma main-mise? Mon enchère de 2,5M s'annule ?

Je questionne pour être sur de mes actes et ne pas gacher une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:15

Est-ce que tu as lu dans le règlement qu'un manager en tête sur un coureur après fight 2 devait obligatoirement miser sur lui en fight 3 ?
Non.
Et ce point de règlement a fait l'objet de plusieurs pages de discussions. Visiblement, tu ne les as pas lu.


Dernière édition par frangin le Dim 15 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:17

shoupak a écrit:
christicyc a écrit:
Si tu veux remettre ce coureur, tu es obligé de remettre au moins le même prix que t'as mis au fight précédent...

Ou tu le laisses tomber.

Au choix.

Enfin, c'est ce que j'ai dit dans le règlement, je crois.


"FIGHT 2 :
Les managers retenus pour chaque coureur du top 50 ont DEUX possibilités :
1) remettre au moins la même enchère que lors du Fight 1 ou mettre une enchère supérieure
2) ne pas remettre d’enchère et donc abandonner ce coureur pour éventuellement par exemple augmenter son enchère sur un autre coureur
Les 2 meilleures enchères seront retenues sur chaque coureur pour Fight 3."

Je peux donc mettre une bombe pour Cunego ou Boasson ou Martin et le laisser tomber pour le fight 3 ?
Ils se retrouveront donc lors des phases de priorités ?



Je ne suis qu'un petit nouveau... Mais je trouve cela un peu mesquin de mettre une mine sur un coureurs en fight 2 pour que plus personne ne le joue en fight 3, et essayer ensuite de le gagner a moindre prix dans les priorités, soit je n'ai rien a dire et encore moins a décider pour le règlement, mais je vais tout de même faire une proposition pour éviter ce genre de pratique.
Un manager ayant joué sur un coureur en phase des fights, et qui n'a pas été acquit, ne peu le rejouer en priorité, ce serait plus logique, qu'en pensez-vous ? scratch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Réglement 2010 - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement 2012
» Réglement 2013
» Règlement 2014
» Règlement 2015
» Règlement 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: