AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement 2010

Aller en bas 
+24
Eska
lorimier
milanello
vinton
Bugno2
Dam3210
Thomas Dekker
lenissart
cocochti
On3
Deluxe
olaf
magicfx14
tilbud
Ballack150
christicyc
Angels
lephil
Pithivier
Mancebo82
KNB
leptibelge
baroudeursdanslevent
Jaja-14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:08

Angels a écrit:
Pas de problème, faudra juste que tu y mettes le prix Wink

Pour les autres aussi, faut bien en choisir un Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:27

Dam3210 a écrit:
Encore une question pour éviter toute sanction.
Pour l'envoi de demain. Sujet : Blue Army Team >>> Fight 1

Corps du message :

Blue Army Team (Dam3210)

Boonen Tom > 1 000 000
Monfort Maxime > 500 000

Et ainsi de suite.

C'est tout ce qu'il faut mettre?

http://transferts.1fr1.net/info-utiles-f4/utilisation-du-fichier-2010-t1907-45.htm

Je vais faire un topic rappel avant Fight 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:50

christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
Encore une question pour éviter toute sanction.
Pour l'envoi de demain. Sujet : Blue Army Team >>> Fight 1

Corps du message :

Blue Army Team (Dam3210)

Boonen Tom > 1 000 000
Monfort Maxime > 500 000

Et ainsi de suite.

C'est tout ce qu'il faut mettre?

http://transferts.1fr1.net/info-utiles-f4/utilisation-du-fichier-2010-t1907-45.htm

Je vais faire un topic rappel avant Fight 1.

Ok ok merci, donc le nom en Majuscule et pas d'espace dans les chiffres. Parfait, bien vite samedi soir qu'on découvre tout ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:11

Dam3210 a écrit:
Qques messages avant celui-ci avec un exemple mais j'ai aussi trouvé la réponse dans le sujet méthode 2010. On a longtemps hésité à première vue mais on a choisi ce que je trouve être la bonne solution ;-)

en effet j avais encore dans la brume dans les yeux Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:20

Ce n"est peut être pas le moment de parler de ça mais concernant les montées et descentes, j'ai vu qu'étaient repèchés les équipes de d1 jusqu'au 16è et non les équipes de d2 après la 6è place.

Ne vaudrait il pas mieux faire par exemple 14è d1 7è d2 15è d1 8è d2 et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:53

magicfx14 a écrit:
une petite question en ce qui me concerne.

Si en fight 2 je je me retrouve avec 4 coureurs. je n aurai pas enormement d argent disponible pour encherir. Est ce que je peux ne pas encherir sur un et utiliser cet argent directement pour le mettre sur un de mes autres coureurs? ou alors est ce que cet argent ne sera disponible au en fight 3 ?

On en a assez parlé et le règlement est clair. Liberté totale pour chacun, voila qui résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:59

ballack150 a écrit:
Ce n"est peut être pas le moment de parler de ça mais concernant les montées et descentes, j'ai vu qu'étaient repèchés les équipes de d1 jusqu'au 16è et non les équipes de d2 après la 6è place.

Ne vaudrait il pas mieux faire par exemple 14è d1 7è d2 15è d1 8è d2 et ainsi de suite?

Pour la saison qui commence, le système est le même que cette année. Les six derniers de D1 seront remplacés par les 6 premiers de D2. Dans le cas ou tous les managers continueraient, ce qui n'est jamais le cas.
Mais tu évoques peut-être la saison qui vient de se terminer et les repêchages de Christicyc, Milanello et On3.
On fait comme dans tous les sports, on repêche toujours les équipes de D1.
Il ne faut pas oublier que toutes les équipes qui sont en D1 ont gagné leur place dans cette division ou se sont toujours bien classée pour ne pas être menacé de relégation.
Et puis un dernier chiffre : le tiers des équipes de D2 gagne son billet pour la D1. Chiffre assez conséquent. La D1 n'est pas un club fermé, il suffit juste de parvenir à l'intégrer. Certains le font en une saison, d'autres en trois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:21

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
Ce n"est peut être pas le moment de parler de ça mais concernant les montées et descentes, j'ai vu qu'étaient repèchés les équipes de d1 jusqu'au 16è et non les équipes de d2 après la 6è place.

Ne vaudrait il pas mieux faire par exemple 14è d1 7è d2 15è d1 8è d2 et ainsi de suite?

Pour la saison qui commence, le système est le même que cette année. Les six derniers de D1 seront remplacés par les 6 premiers de D2. Dans le cas ou tous les managers continueraient, ce qui n'est jamais le cas.
Mais tu évoques peut-être la saison qui vient de se terminer et les repêchages de Christicyc, Milanello et On3.
On fait comme dans tous les sports, on repêche toujours les équipes de D1.
Il ne faut pas oublier que toutes les équipes qui sont en D1 ont gagné leur place dans cette division ou se sont toujours bien classée pour ne pas être menacé de relégation.

Et puis un dernier chiffre : le tiers des équipes de D2 gagne son billet pour la D1. Chiffre assez conséquent. La D1 n'est pas un club fermé, il suffit juste de parvenir à l'intégrer. Certains le font en une saison, d'autres en trois ou plus.

Oui c'est de ça dont je voulais parler. Je suis d'accord que les équipes de d1 soient privilégiés mais pas dans une telle mesure.

A la limite je serai plus pour repêcher dans cet ordre

13 d1
14 d1
7 d2
15 d1
16 d1
8 d2

Ok ces équipes ont gagné leur droit d'être en d1 mais ce n'est pas un passe droit et repêcher jusqu'au 16è je trouve que cela fait beaucoup.

Mais j'admets qu'il y'a un fort renouvellement car un tiers des équipes de d2 sera en d1 ce qui est un nombre très important.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:45

ballack150 a écrit:
frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
Ce n"est peut être pas le moment de parler de ça mais concernant les montées et descentes, j'ai vu qu'étaient repèchés les équipes de d1 jusqu'au 16è et non les équipes de d2 après la 6è place.

Ne vaudrait il pas mieux faire par exemple 14è d1 7è d2 15è d1 8è d2 et ainsi de suite?

Pour la saison qui commence, le système est le même que cette année. Les six derniers de D1 seront remplacés par les 6 premiers de D2. Dans le cas ou tous les managers continueraient, ce qui n'est jamais le cas.
Mais tu évoques peut-être la saison qui vient de se terminer et les repêchages de Christicyc, Milanello et On3.
On fait comme dans tous les sports, on repêche toujours les équipes de D1.
Il ne faut pas oublier que toutes les équipes qui sont en D1 ont gagné leur place dans cette division ou se sont toujours bien classée pour ne pas être menacé de relégation.

Et puis un dernier chiffre : le tiers des équipes de D2 gagne son billet pour la D1. Chiffre assez conséquent. La D1 n'est pas un club fermé, il suffit juste de parvenir à l'intégrer. Certains le font en une saison, d'autres en trois ou plus.

Oui c'est de ça dont je voulais parler. Je suis d'accord que les équipes de d1 soient privilégiés mais pas dans une telle mesure.

A la limite je serai plus pour repêcher dans cet ordre

13 d1
14 d1
7 d2
15 d1
16 d1
8 d2

Ok ces équipes ont gagné leur droit d'être en d1 mais ce n'est pas un passe droit et repêcher jusqu'au 16è je trouve que cela fait beaucoup.

Mais j'admets qu'il y'a un fort renouvellement car un tiers des équipes de d2 sera en d1 ce qui est un nombre très important.

Moi je verrais bien autre chose encore pour ces repéchages.
On effectue les montées et descentes prévues et ensuite on regarde qui a le + de points (peu importe sa place en D1 ou D2) pour les repécher.
De cette manière, les équipes de D1 gardent un avantage au vu de leur budget (mérité car comme le dit frangin, il a fallu y arriver à cette D1) mais d'un autre côté une D2 réellement méritante ne serait pas désavantagée (si une D2 a + de points qu'une D1, c'est un petit exploit qui mérite à mon sens le repéchage).
Ceci dit, ce n'est qu'une proposition et cela est encore très loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:04

Cette proposition de Dam semble tout simplement idéale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:48

Cela me semble aussi une bonne altenative.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:02

Si l'on regarde le classement 2009, cela n'aurait rien changé mais le repêché suivant aurait été le 7è de d2. Cela laisse l'avantage au d1 mais ne condamne pas automatiquement les d2.

Cette méthode me semble plus juste et un meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:15

Il faut garder en tête qu'autant de démissionnaires en D1, c'est exceptionnel.
D'habitude, il y a un seul ou deux repêchés maximum.

Donc, rassurez-vous, le système de montées-descentes marche parfaitement.

Et puis, comme le dit Frangin, dans n'importe quel autre exemple réel (de sport qui marcherait avec plusieurs divisions), on ne voit pas de D1 descendre au profit de D2 qui ne sont pas dans les montants, même si la D1 aurait du descendre normalement.
Ca revient à dire qu'un D2 qui n'a pas su se qualifier en étant dans les 6, est plus méritant qu'un D1 qui est sauvé grâce à la défection d'un concurrent.

De plus, la montée en D1 représente toujours une très grosse attraction de la saison. Les D2 sont évidemment directement concernés, mais cela créé également une forte animation que les D1 suivent avec attention.
Or, donner la possibilité de faire monter plus de 6 personnes, ça serait réduire le challenge, donc réduire l'intérêt que les gens peuvent porter à ce système.

La montée en D1 reste un des plus grands challenges de ce jeu, donc contre la mise en place d'un système qui réduirait ce challenge à une simple "étape".
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:21

En tout cas, les petits nouveaux sont motivés Very Happy Cela va faire plaisir à Frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:51

On3 a écrit:
Ca revient à dire qu'un D2 qui n'a pas su se qualifier en étant dans les 6, est plus méritant qu'un D1 qui est sauvé grâce à la défection d'un concurrent.
...
La montée en D1 reste un des plus grands challenges de ce jeu, donc contre la mise en place d'un système qui réduirait ce challenge à une simple "étape".

Perso je trouve qu'une D2 qui met plus de points qu'une D1 est en effet plus méritante oui. Et mettre plus de points qu'une D1 est à mon sens plus un challenge qu'une étape. Quand on voit ma proposition, il n'y a finalement que très peu de chance que le 7ème de D2 puisse avoir marqué plus de points qu'une D1. Tu trouves que qqun mérite sa place en D1 en ayant mis moins de points que le 7ème de D2?? Ceci dit je parle de ça car je trouve cette solution équitable mais je n'attendrai pas les repechages pour prendre ma place en D1 rassurez-vous Very Happy Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:34

Entièrement d'accord avec Dam.

Un manager de d2 qui marque plus de points qu'une d1 est autrement plus méritant du fait du budget moindre dont il disposait.

S'il y'a des repêchages, prendre en compte les points marqués me paraît être la solution la plus équitable car elle récompense l'équipe la plus performante sur l'ensemble de la saison.

En plus les d1 et d2 à la limite de la relégation ou de la promotion suivraient avec encore plus d'attention les résultats de l'autre division.

Bien sûr, si ca se trouve il n'y'aura pas de défections et la question ne se posera pas.

Par ailleurs existe t'il une coupe? Cela pourrait être un bon moyen pour des équipes de d2 de se jauger par rapport à l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:41

Je n'intervient pas souvent, mais je suis avec beaucoup d'intérêts les débats, et jusqu'à présent suis assez d'accord avec Ballack Dam et Eska sur le fait qu'une D2 ayant engrangés plus de points qu'une D1 est autant si pas plus méritante à gagner cet accessit.
Ce qui n'empêche, que je respecte les managers de D1 qui , comme moi, on dut commencer par la D2 Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Réglement 2010 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:30

Comme le dit Frangin le système sera le même cette année
mais j'espère bien qu'il y aura moins de désitement de managers la saison prochaine car cette année a été à ce niveau assez exceptionnel

Pour la saison prochaine on aura le temps d'en reparler

Mais cela fait plaisir comme le dit Angels de voir l'implication des "nouveaux"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:38

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Ca revient à dire qu'un D2 qui n'a pas su se qualifier en étant dans les 6, est plus méritant qu'un D1 qui est sauvé grâce à la défection d'un concurrent.
...
La montée en D1 reste un des plus grands challenges de ce jeu, donc contre la mise en place d'un système qui réduirait ce challenge à une simple "étape".

Perso je trouve qu'une D2 qui met plus de points qu'une D1 est en effet plus méritante oui. Et mettre plus de points qu'une D1 est à mon sens plus un challenge qu'une étape. Quand on voit ma proposition, il n'y a finalement que très peu de chance que le 7ème de D2 puisse avoir marqué plus de points qu'une D1. Tu trouves que qqun mérite sa place en D1 en ayant mis moins de points que le 7ème de D2?? Ceci dit je parle de ça car je trouve cette solution équitable mais je n'attendrai pas les repêchages pour prendre ma place en D1 rassurez-vous Very Happy Very Happy lool

Attention à ne pas tout mélanger s'il vous plaît. Dans ce jeu il y a deux classements. Un pour la D1 et un autre pour la D2. Il y a deux challenges différent suivant la division à laquelle on appartient. Une D1 joue le titre et la meilleure place possible pour avoir un bonus (prime) en fin de saison.
Pour les équipes de D1 qui ne peuvent pas lutter pour un top 10, le challenge est d'éviter la 13e place (normalement la première descendante).
En D2, on se bat pour le titre tout comme en D1 (j'en sais quelque chose), et on se bat avec acharnement (voir la lutte de cette année) pour une des cinq autres places pour monter en D1.
Et terminer l'année parmi les 6 premiers de D2 restera la seule façon d'accéder à la division supérieure.
Il n'est pas question d'examiner le nombre de points marqués pour décider de qui monte et qui descend. Une D1 qui termine au delà de la 12e place est condamnée à descendre. Tout les managers de D1 en sont conscients.
Messieurs les managers qui arrivez en D2, si vous voulez voir plus haut, votre objectif est clair : une des six premières places fin 2010.


Dernière édition par frangin le Ven 13 Nov 2009 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:42

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Ca revient à dire qu'un D2 qui n'a pas su se qualifier en étant dans les 6, est plus méritant qu'un D1 qui est sauvé grâce à la défection d'un concurrent.
...
La montée en D1 reste un des plus grands challenges de ce jeu, donc contre la mise en place d'un système qui réduirait ce challenge à une simple "étape".

Perso je trouve qu'une D2 qui met plus de points qu'une D1 est en effet plus méritante oui. Et mettre plus de points qu'une D1 est à mon sens plus un challenge qu'une étape. Quand on voit ma proposition, il n'y a finalement que très peu de chance que le 7ème de D2 puisse avoir marqué plus de points qu'une D1. Tu trouves que qqun mérite sa place en D1 en ayant mis moins de points que le 7ème de D2?? Ceci dit je parle de ça car je trouve cette solution équitable mais je n'attendrai pas les repêchages pour prendre ma place en D1 rassurez-vous Very Happy Very Happy lool

Attention à ne pas tout mélanger s'il vous plaît. Dans ce jeu il y a deux classements. Un pour la D1 et un autre pour la D2. Il y a deux challenges différent suivant la division à laquelle on appartient. Une D1 joue le titre et la meilleure place possible pour avoir un bonus (prime) en fin de saison.
Pour les équipes de D1 qui ne peuvent pas lutter pour un top 10, le challenge est d'éviter la 13e place (normalement la première descendante).
En D2, on se bat pour le titre tout comme en D1 (j'en sais quelque chose), et on se bat avec acharnement (voir la lutte de cette année) pour une des cinq autres places pour monter en D1.
Et terminer l'année parmi les 6 premiers de D2 restera la seule façon d'accéder à la division supérieure.
Il n'est pas question d'examiner le nombre e points marqués pour décider de qui monte et qui descend. Une D1 qui termine au delà de la 12e place est condamnée à descendre. Tout les managers de D1 en sont conscients.
Messieurs les managers qui arrivé en D2, si vous voulez voir plus haut, votre objectif est clair : une des six premières places fin 2010.

Ah bah oui, c'est pas maintenant que j'ai enfin réussi à monter que l'on va rechanger les règles de monter/descentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:45

Une équipe sur 3 en D2 finira dans les 6 premiers. j'ose espérer que la Team KNB - V&B en fera partie ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:49

KNB a écrit:
Une équipe sur 3 en D2 finira dans les 6 premiers. j'ose espérer que la Team KNB - V&B en fera partie ^^

C'est pas si simple, même si quelques néos arrivent à passer dès leur première saison, ils ne sont quand même pas nombreux.
Alors mieux vaut partir du principe que c'est pas pour cette année, que de se retrouver déçu à la fin de la saison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:51

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Une équipe sur 3 en D2 finira dans les 6 premiers. j'ose espérer que la Team KNB - V&B en fera partie ^^

C'est pas si simple, même si quelques néos arrivent à passer dès leur première saison, ils ne sont quand même pas nombreux.
Alors mieux vaut partir du principe que c'est pas pour cette année, que de se retrouver déçu à la fin de la saison. tongue

Oui je sais bien j'ai bien vu avec Vinton c'est pas facile du tout. Mais bon je peux partir du principe que je ne vais pas monter tout en faisant quand même maximum pour le faire ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:16

Citation :
Attention à ne pas tout mélanger s'il vous plaît. Dans ce jeu il y a deux classements. Un pour la D1 et un autre pour la D2. Il y a deux challenges différent suivant la division à laquelle on appartient. Une D1 joue le titre et la meilleure place possible pour avoir un bonus (prime) en fin de saison.
Pour les équipes de D1 qui ne peuvent pas lutter pour un top 10, le challenge est d'éviter la 13e place (normalement la première descendante).
En D2, on se bat pour le titre tout comme en D1 (j'en sais quelque chose), et on se bat avec acharnement (voir la lutte de cette année) pour une des cinq autres places pour monter en D1.
Et terminer l'année parmi les 6 premiers de D2 restera la seule façon d'accéder à la division supérieure.
Il n'est pas question d'examiner le nombre de points marqués pour décider de qui monte et qui descend. Une D1 qui termine au delà de la 12e place est condamnée à descendre. Tout les managers de D1 en sont conscients.
Messieurs les managers qui arrivez en D2, si vous voulez voir plus haut, votre objectif est clair : une des six premières places fin 2010.

La proposition n'était pas d'examiner le nombre de points pour voir qui monte et qui descend mais seulement dans le cas d'un repechage. Tu dis toi même qu une équipe au dela de la 12ème place est condamnée à descendre mais ce n'est pas le cas avec un repechage. Mais ce n'était qu'une simple proposition, d'autant qu'avec ma proposition il était quasi impossible pour une D2 de s'en sortir ;-)[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:10

C'est dommage que la proposition de dam n'est pas été réellement prise en considération car on était plusieurs à la trouver très intéressante.

Mais ceux qui étaient intéressés dont moi étaient tous des nouveaux et nous n'avons peut etre pas le recul nécessaire pour voir sa pertinence ou non.

Mais personnellement cette proposition me semblait très juste et continuait d'avantager cla d1 donc n'aurait pas forcément révolutionner considérablement le jeu. De plus il semble quev le nombre de défections ne soit jamais aussi important que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2010   Réglement 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement 2015
» Règlement 2016
» Réglement 2008
» Réglement 2009
» Réglement 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: