AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décisions du Conseil sur les irrégularités

Aller en bas 
+10
olaf
Angels
lephil
lorimier
KNB
Gregorio
Tsirtsi
Deluxe
Eska
Dam3210
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:22

frangin a écrit:
Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... (la 1ère phrase de ton dernier message).

Je l'ai lu là (en gras).

Ce qui veut dire "tu ne peux pas miser sur les 6" ? Laisse tomber, chacun son avis. Vous êtes convaincu qu'il en retire un avantage, moi je suis convaincu qu'il n'y gagne strictement rien. Après je sais qu'on fait pas partie du conseil, qu'on a aucun pouvoir de décision mais peut-être qu'en essayant de comprendre notre point de vue, vous verriez la chose sous un autre angle. Enfin soit, n'en parlons plus. Faites comme bon vous semble, je me mele plus de ce qui me concerne pas, ca n'amène visiblement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:42

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... (la 1ère phrase de ton dernier message).

Je l'ai lu là (en gras).

Ce qui veut dire "tu ne peux pas miser sur les 6" ? Laisse tomber, chacun son avis. Vous êtes convaincu qu'il en retire un avantage, moi je suis convaincu qu'il n'y gagne strictement rien. Après je sais qu'on fait pas partie du conseil, qu'on a aucun pouvoir de décision mais peut-être qu'en essayant de comprendre notre point de vue, vous verriez la chose sous un autre angle. Enfin soit, n'en parlons plus. Faites comme bon vous semble, je me mele plus de ce qui me concerne pas, ca n'amène visiblement rien.

Mais comme je le dit à chaque fois, tout le monde peut donner son avis. Je te répond, si mes explications ne te conviennent pas, je n'y peux rien.
Je vais te faire une confidence, Gregorio ne sera pas sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:50

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... (la 1ère phrase de ton dernier message).

Je l'ai lu là (en gras).

Ce qui veut dire "tu ne peux pas miser sur les 6" ? Laisse tomber, chacun son avis. Vous êtes convaincu qu'il en retire un avantage, moi je suis convaincu qu'il n'y gagne strictement rien. Après je sais qu'on fait pas partie du conseil, qu'on a aucun pouvoir de décision mais peut-être qu'en essayant de comprendre notre point de vue, vous verriez la chose sous un autre angle. Enfin soit, n'en parlons plus. Faites comme bon vous semble, je me mele plus de ce qui me concerne pas, ca n'amène visiblement rien.

Mais comme je le dit à chaque fois, tout le monde peut donner son avis. Je te répond, si mes explications ne te conviennent pas, je n'y peux rien.
Je vais te faire une confidence, Gregorio ne sera pas sanctionné.


sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:52

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... (la 1ère phrase de ton dernier message).

Je l'ai lu là (en gras).

Ce qui veut dire "tu ne peux pas miser sur les 6" ? Laisse tomber, chacun son avis. Vous êtes convaincu qu'il en retire un avantage, moi je suis convaincu qu'il n'y gagne strictement rien. Après je sais qu'on fait pas partie du conseil, qu'on a aucun pouvoir de décision mais peut-être qu'en essayant de comprendre notre point de vue, vous verriez la chose sous un autre angle. Enfin soit, n'en parlons plus. Faites comme bon vous semble, je me mele plus de ce qui me concerne pas, ca n'amène visiblement rien.

Mais comme je le dit à chaque fois, tout le monde peut donner son avis. Je te répond, si mes explications ne te conviennent pas, je n'y peux rien.
Je vais te faire une confidence, Gregorio ne sera pas sanctionné.

Non non c'est pas tes explications concernant ton avis sur l'avantage qu'il tire de cette situation qui ne me conviennent pas. On est pas d'accord là dessus mais je respecte ton avis sur la question. Qui peut prétendre avoir toujours raison (si ce n'est Dieu et je ne me considère pas encore comme tel, j'en suis pas si loin mais bon Very Happy lool). Ce qui me plaisait moins c'est que tu déformes mes propos comme argument. Dire que j'ai dit que tu devais éliminer un coureur pcq gregorio a oublié le sien, c'est totalement faux. Tu ressors une phrase de mon texte et ca ne reflète pas ce que j'ai expliqué. Mais vu que je suis un gars positif, je vais voir le positif de la chose, tu ferais un super journaliste loool. Je plaisante hein.
Allez sans rancune et bonne soirée, cette fois-ci suis parti pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:04

Tu vois Dam ce qui est énervant et irritant c'est que l'on passe pas mal de temps pour s'occuper du jeu et faire des réglements et tout çà, on fait même des rappels (en gros et en gras) et à la fin du compte il y a encore des erreurs auxquelles on n'avait même pas pensé

Il se sanctionne tout seul tu me diras : c'est sûr mais il a un choix en moins à faire et c'est ce choix là que j'aurais bien aimé qu'il ait à faire.
Car même si je ne compte pas avoir mes 30 noms listés ceux que je mets en P1 j'espère bien pouvoir le faire même si c'est quasi impossible

Sur ce bonne soirée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:07

Angels a écrit:
Je pense que cela ne change pas grand chose car si Gregorio avait mis 30 noms donc 6 pour chaque priorité, rien ne l'empêchait d'en laisser tomber 1 systèmatiquement Wink

Maintenant, le Conseil est là pour cela, donc.... study Wink

Bah si s'il avait mis Bozic ou Freire en plus en P1 tu crois pas que cela aurait changé quelquechose.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:35

olaf a écrit:
Angels a écrit:
Je pense que cela ne change pas grand chose car si Gregorio avait mis 30 noms donc 6 pour chaque priorité, rien ne l'empêchait d'en laisser tomber 1 systèmatiquement Wink

Maintenant, le Conseil est là pour cela, donc.... study Wink

Bah si s'il avait mis Bozic ou Freire en plus en P1 tu crois pas que cela aurait changé quelquechose.

Very Happy
-------------------------

Oui, c'est aussi correct, je dois le reconnaitre :pouce_leve: Il aurait alors pu choisir Bozic ou Freire à la place d'un de ses autres P1, ce qui aurait changé la donne au niveau du choix tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:50

Je suis désolé de tout le barnum que cela crée. Comme je l'ai indiqué, je ne compte pas prendre un avantage de mon erreur. Et d'ailleurs, j'ai toujours du mal à voir dans quelle situation je pourrais en effet en prendre avantage.

Même si chacun fait une préliste, personne ne jouera les 30 coureurs de la liste (ou alors, il a un sens inégalable de la tactique). Des choix sont déjà posés bien avant de découvrir les autres prélistes. C'est en tout cas ce que j'ai déjà fait. Après, cela évolue selon les prélistes de chacun mais ce n'est pas parce que j'ai 25 coureurs au lieu de 30 que je miserai moins ou plus que ce que je n'ai prévu.

Je remercie tout de même le Conseil (puisque apparemment, la confidence est passée) pour sa clémence et je m'excuse encore pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:37

content que cela se passe sans pénalités ! cheers

... même si j'espère que je ne le regretterai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:36

Le fichier sera mis à jour dans quelques minutes. J'ai constaté les irrégularités suivantes :

- Mamat a encore ajouté des tirets, et s'est trompé sur l'orthographe des noms de 3 coureurs.
- Milanello a écrit "Manager : Milanello", puis s'est trompé sur l'orthographe de 2 noms.
- Pithivier s'est trompé sur l'orthographe de 3 noms.
- Bugno 2, frangin, baroudeurs, Gregorio se sont trompé sur l'orthographe d'un nom.

Compte tenu des antécédents des uns et des autres, je pense que Mamat au moins devrait être sanctionné. Ses erreurs m'ont vraiment pris du temps Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:10

J'ai aussi fait une erreur, Stetina s'appelle Peter et non Robert comme je l'ai mis, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:22

Deluxe a écrit:
J'ai aussi fait une erreur, Stetina s'appelle Peter et non Robert comme je l'ai mis, désolé. Embarassed

Ce sera corrigé dans la prochaine édition Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:26

Merci

Et sinon je n'arrive pas à trier les colonnes de différentes façons, comment fait on?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:29

Deluxe a écrit:
Merci

Et sinon je n'arrive pas à trier les colonnes de différentes façons, comment fait on?

Merci d'avance. Smile

Sur Excel 2007, il suffit de cliquer sur les flèches en haut des colonnes.

Sur Excel 2003, tu sélectionnes le tableau, et tu vas dans Données > Trier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:16

Et pour mon coureur Tilbud?
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:23

tilbud a écrit:
Deluxe a écrit:
Merci

Et sinon je n'arrive pas à trier les colonnes de différentes façons, comment fait on?

Merci d'avance. Smile

Sur Excel 2007, il suffit de cliquer sur les flèches en haut des colonnes.

Sur Excel 2003, tu sélectionnes le tableau, et tu vas dans Données > Trier.

Salut tilbut,
Je n'arrive pas a voir les coureurs restant, je ne sais pas comment on fait, il faut dire que je suis sur openoffice.org calc, que puis-je faire SVP scratch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:26

C'est dans l'onglet liste en bas de droite, les coureurs qui sont dans la colonne de droite.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:30

Deluxe a écrit:
C'est dans l'onglet liste en bas de droite, les coureurs qui sont dans la colonne de droite.

Merci deluxe, j'avais bien compris cela aussi, le blême c'est que je vois coureurs dispos, mais rien en dessous scratch d'où mon inquiétude

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:30

J'aurai plutôt dit en bas à gauche pour l'onglet "Liste" Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:33

christicyc a écrit:
J'aurai plutôt dit en bas à gauche pour l'onglet "Liste" Razz Wink

Très juste Laughing

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:34

lephil a écrit:
christicyc a écrit:
J'aurai plutôt dit en bas à gauche pour l'onglet "Liste" Razz Wink

Très juste Laughing

Oui pardon. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:25

Tsirtsi a écrit:
Et pour mon coureur Tilbud?

Ah oui, voilà une irrégularité que le fichier ne repère pas tout seul, ce n'était pas prévu Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_biggrin

Pour le moment, il est donc en P4, ce qui te sanctionne déjà. Mais le Conseil peut en décider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:26

lephil a écrit:
Deluxe a écrit:
C'est dans l'onglet liste en bas de droite, les coureurs qui sont dans la colonne de droite.

Merci deluxe, j'avais bien compris cela aussi, le blême c'est que je vois coureurs dispos, mais rien en dessous scratch d'où mon inquiétude

Descends un peu, tu vas voir apparaître progressivement les coureurs disponibles. Tous les blancs sont en face des noms des coureurs déjà pris Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:30

tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Et pour mon coureur Tilbud?

Ah oui, voilà une irrégularité que le fichier ne repère pas tout seul, ce n'était pas prévu Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_biggrin

Pour le moment, il est donc en P4, ce qui te sanctionne déjà. Mais le Conseil peut en décider autrement...

Tsirtsi voulait visiblement le lister en P2 et non en P4 comme il l'a écrit.
Il faut donc le lui laisser en P2.
Merci Tilbud.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:53

frangin a écrit:
tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Et pour mon coureur Tilbud?

Ah oui, voilà une irrégularité que le fichier ne repère pas tout seul, ce n'était pas prévu Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Icon_biggrin

Pour le moment, il est donc en P4, ce qui te sanctionne déjà. Mais le Conseil peut en décider autrement...

Tsirtsi voulait visiblement le lister en P2 et non en P4 comme il l'a écrit.
Il faut donc le lui laisser en P2.
Merci Tilbud.

Parfait. Ista sera en P2 à la prochaine mise à jour du fichier (pas d'urgence, puisque cela concerne P2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions du Conseil sur les irrégularités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
» Appel aux membres du conseil.
» Renouvellement -ou maintien- du Conseil
» Conseil pour tous
» Décision du Conseil après P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: