AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décisions du Conseil sur les irrégularités

Aller en bas 
+10
olaf
Angels
lephil
lorimier
KNB
Gregorio
Tsirtsi
Deluxe
Eska
Dam3210
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:57

Merci. Aimable décision.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10022
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:20

Bonsoir tous le monde, alors trois fautes d'orthographes?
Je me suis aperçu dimanche en voyant les résultats que c'est RémI Cusin. Par contre j'ai pas trouvé les deux autres, si tu peux me les préciser.
Pour les tirets, je trouves que c'est beaucoup plus organisé avec et en plus je ne mettais pas aperçu qu'il ne faut pas en mettre.

JE PRESENTE MES EXCUSES A TILBUD POUR LE TEMPS PASSE A RATTRAPER MES ERREURS.

J'espère ne pas l'être mais si le conseil juge que je dois être sanctionné je n'aurais qu'a m'en prendre qu'a moi. En tous cas je relirais ou moins 3 ou 4 fois mes listes avant de les envoyées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:21

Ces décisions "cool" ne sauraient être les mêmes pour d'éventuelles fautes de budgets. Là, plus aucune faute ne sera autorisée.
Il faut que tout le monde en soit conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:22

L'un des soucis du tiret c'est que quand tu colles dans un tableur c'est interprété comme un "moins" et donc une opération et pas un champ texte...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11807
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:28

Bonjour à tous le conseil, pour ma part j'avais également fait une erreur en commençant ma liste par la P5 en remontant sur P1, serais-je sanctionné? pour cette étourderie Embarassed

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10022
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:29

AH. Moi j'y connais pas grand chose en informatique alors je l'ignorais complètement.
Bon j'ai trouvé mes deux autres fautes va faloir que l'on m'explique comment on fait l'accent sur le n de Benat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:31

Pas de sanction pour mamat ou Lephil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:31

mamat a écrit:
AH. Moi j'y connais pas grand chose en informatique alors je l'ignorais complètement.
Bon j'ai trouvé mes deux autres fautes va faloir que l'on m'explique comment on fait l'accent sur le n de Benat scratch

Fait un copier/coller du nom en question elephant
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10022
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:34

ah bah oui. :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:

merci quand même :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11807
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:36

frangin a écrit:
Pas de sanction pour mamat ou Lephil Wink


Merci et encore désolé

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:42

mamat a écrit:
AH. Moi j'y connais pas grand chose en informatique alors je l'ignorais complètement.
Bon j'ai trouvé mes deux autres fautes va faloir que l'on m'explique comment on fait l'accent sur le n de Benat scratch

il serait plus raisonnable que tu oublies l'accent et même Intxausti tout court :green: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:48

je vois mal Pika ou moi le laisser partir en P1, tu mettrais donc bêtement une somme en suspens pour P1

ou tu en auras plus que besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:50

Allez discuter de ça dans "Commentaires courses".
Garnements Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:56

oui maître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:49

tilbud a écrit:
frangin a écrit:
tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Et pour mon coureur Tilbud?

Ah oui, voilà une irrégularité que le fichier ne repère pas tout seul, ce n'était pas prévu Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Icon_biggrin

Pour le moment, il est donc en P4, ce qui te sanctionne déjà. Mais le Conseil peut en décider autrement...

Tsirtsi voulait visiblement le lister en P2 et non en P4 comme il l'a écrit.
Il faut donc le lui laisser en P2.
Merci Tilbud.

Parfait. Ista sera en P2 à la prochaine mise à jour du fichier (pas d'urgence, puisque cela concerne P2).

Même problème pour moi avec Lagutin que j'ai listé en P4 et pour qui j'ai marqué P5.... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:10

mamat a écrit:
Bonsoir tous le monde, alors trois fautes d'orthographes?
Je me suis aperçu dimanche en voyant les résultats que c'est RémI Cusin. Par contre j'ai pas trouvé les deux autres, si tu peux me les préciser.
Pour les tirets, je trouves que c'est beaucoup plus organisé avec et en plus je ne mettais pas aperçu qu'il ne faut pas en mettre.

JE PRESENTE MES EXCUSES A TILBUD POUR LE TEMPS PASSE A RATTRAPER MES ERREURS.

J'espère ne pas l'être mais si le conseil juge que je dois être sanctionné je n'aurais qu'a m'en prendre qu'a moi. En tous cas je relirais ou moins 3 ou 4 fois mes listes avant de les envoyées

Tes trois erreurs étaient Björn/Bjorn, Benat/Beñat et Juan José/Juan Jose. Pour Cusin, par contre, c'est bien Rémy, en tout cas dans le fichier. Ca peut paraître insignifiant, mais ce sont précisément les erreurs de ce type qui sont les plus longues à détecter. Ce n'est pas insurmontable, mais si tout le monde fait trois erreurs comme toi, je dois corriger 108 enchères, en plus de l'affaire des tirets ! Pour ne pas se tromper, il suffit de copier/coller les noms du forum ou du fichier.

Et effectivement, les tirets sont d'autant plus ennuyeux à retirer qu'ils sont compris par Excel comme une opération.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:15

Deluxe a écrit:


Même problème pour moi avec Lagutin que j'ai listé en P4 et pour qui j'ai marqué P5.... :paf_mur:

Exact. C'est corrigé. Cette fois, j'ai fait une vérification générale. Vous serez content de savoir qu'il n'y a plus d'autres erreurs de ce type Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Icon_biggrin

Je tiens à signaler à cette occasion à Bugno2 et mamat qu'ils sont tous les deux sur Leukemans (contrairement à ce qu'indique le code couleurs du fichier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:22

Deluxe a écrit:
tilbud a écrit:
frangin a écrit:
tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Et pour mon coureur Tilbud?

Ah oui, voilà une irrégularité que le fichier ne repère pas tout seul, ce n'était pas prévu Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Icon_biggrin

Pour le moment, il est donc en P4, ce qui te sanctionne déjà. Mais le Conseil peut en décider autrement...

Tsirtsi voulait visiblement le lister en P2 et non en P4 comme il l'a écrit.
Il faut donc le lui laisser en P2.
Merci Tilbud.

Parfait. Ista sera en P2 à la prochaine mise à jour du fichier (pas d'urgence, puisque cela concerne P2).

Même problème pour moi avec Lagutin que j'ai listé en P4 et pour qui j'ai marqué P5.... :paf_mur:

Comme pour Tsirtsi, on ne t'en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions du Conseil sur les irrégularités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
» Conseil : Elections et modifications
» En suspens (décision du Conseil)
» Appel aux membres du conseil.
» Renouvellement -ou maintien- du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: