AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décision du Conseil après P4

Aller en bas 
+15
olaf
mamat
Angels
lephil
ronyohann
cocochti
baroudeursdanslevent
vinton
On3
Mancebo82
Dam3210
Ballack150
KNB
Shoupak
OJ-Transferts
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:27

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Le pire ce serait que Contador et Mosquera soient blanchis avant les vagues, qu'il garde ses 3 millions et hop avec Contador Mosquera et Petacchi cela ferait d'un coup un prétendant à la montée.

Ceci dit je le répète, il n'y a rien à ma connaissance qui oblige un membre à envoyer des enchères. Il pourrait très bien utiliser délibérément cette tactique que personne n'aurait rien à redire. Certes c'est plus que bancal, mais dans les faits c'est faisable.

Je pense qu'à l'avenir pour éviter ce genre de quiproquos, il faudrait que tout envoie un mp même s'il est vide en marquant un truc du style pas d'enchères pourt montrer que c'est un choix tactique et non un oubli.

C'est ce qui était prévu à l'origine !
Ca permettait aussi d'éviter un truc, c'est que celui qui dépouille puisse savoir que X ou Y n'ait pas envoyé d'enchère (X ou Y pouvant être en duel avec lui sur un coureur !!!)

Je crois que ça a été abandonné car beaucoup de managers trouvaient ça stupide. Ce n'est pas mon cas, mais soit ^^

Very Happy

Je trouve l'idée bonne. A inclure l'an prochain dans le règlement.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:22

ballack150 a écrit:
Je trouve également cela pas mal.

Et je pensais exactemeent à la même réflexion que toi sur le dépuoillement surtout pour les mini priorités où tout le monde n'éatait pas obligé d'envoye d'enchères.

Je serais 100% pour ce système.

Pour les mini-priorités on ne se connectait pas avant la date et l'heure prévue pour le dépouillement afin d'éviter de voir qui avait ou n'avait pas envoyé
C'est ce que l'on a fait
Pour la suite en général frangin regardait le jour de l'envoi s'il n'y avait pas d'envoi avant l'heure et puis on ne rergardait plus avant le dépouillement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:29

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Le pire ce serait que Contador et Mosquera soient blanchis avant les vagues, qu'il garde ses 3 millions et hop avec Contador Mosquera et Petacchi cela ferait d'un coup un prétendant à la montée.

Ceci dit je le répète, il n'y a rien à ma connaissance qui oblige un membre à envoyer des enchères. Il pourrait très bien utiliser délibérément cette tactique que personne n'aurait rien à redire. Certes c'est plus que bancal, mais dans les faits c'est faisable.

Je pense qu'à l'avenir pour éviter ce genre de quiproquos, il faudrait que tout envoie un mp même s'il est vide en marquant un truc du style pas d'enchères pourt montrer que c'est un choix tactique et non un oubli.

C'est ce qui était prévu à l'origine !
Ca permettait aussi d'éviter un truc, c'est que celui qui dépouille puisse savoir que X ou Y n'ait pas envoyé d'enchère (X ou Y pouvant être en duel avec lui sur un coureur !!!)

Je crois que ça a été abandonné car beaucoup de managers trouvaient ça stupide. Ce n'est pas mon cas, mais soit ^^

Very Happy

En général celui qui dépouille le fait le jour prévu c'est à dire à 21H00 donc je ne vois pas l'avantage de voir que untel ou untel a ou n'a pas envoyé de MP
On ne sait quand même plus rien changer à nos envois. En plus quand je dépouille je regarde juste le nombre d'envoi et puis après je fais les copiés collés
car cela prend déjà assez de temps comme cela.

Mais sinon l'idée que même si on ne joue personne on envoie un MP me paraît bonne et à adopter. Comme cela on sait que le manager a décidé de ne rien envoyer et que ce n'est pas un oubli. Le problème c'est que chaque année on se retrouve face à des cas auxquels on ne pensait pas du tout .......
Pourtant avec Tsirtsi and co on avait déjà eu pas mal de situations assez cocasses

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:29

C'est bien, ce qui arrive. Ca permet de faire un petit brain-storming... tout le monde dit : Merci Ronyohann... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:47

Rassurez vous, tout sera clarifié pour demain soir. On y travaille ( Very Happy ) en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:53

frangin a écrit:
Rassurez vous, tout sera clarifié pour demain soir. On y travaille ( Very Happy ) en ce moment.

Pourtant j'ai encore mal au crâne du week-end ...... 2 jours à passer à table je suis cassé .....
Que l'on ne me parle plus de manger avant la fin de la semaine

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:57

Je suis aussi pour l'obligation d'envoyer un MP même vide pour valider sa participation à chaque phase du jeu. Comme ça aucune ambiguïté possible.
Je ne sais pas trop comment on en est venu à abandonner ce principe scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:31

Pour l'affaire Ronyohann, on peaufine les détails.
Communication officielle d'ici demain soir 21 heures sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:37

Et pour les mécontents, visez 2 stratégies : Celle avec son exclusion, et celle sans son exclusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:57

On me dit dans l'oreillette que l'on pourrait avoir un retournement de situation surprenant :langue:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:58

frangin a écrit:
On me dit dans l'oreillette que l'on pourrait avoir un retournement de situation surprenant :langue:

Tout à fait Thierry tout à fait

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:07

Ce retournement va peser sur la course Thierry, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:09

Bon, vous avez fini là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:10

Du suspens !!!!!!



Quel jeu... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:55

KNB a écrit:
frangin a écrit:
On me dit dans l'oreillette que l'on pourrait avoir un retournement de situation surprenant :langue:

Tout à fait Thierry tout à fait


vous en avez trop dit là silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:55

Il faudra attendre demain pour avoir le dénouement de cette comédie/farce burlesque/couillonnade elephant
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:57

frangin a écrit:
Il faudra attendre demain pour avoir le dénouement de cette comédie/farce burlesque/couillonnade elephant

Le suspense est à son comble et attendre une journée de plus est un cauchemar!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:58

On ne peut faire autrement. On aurait même voulu une journée en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:59

Il faudra absolument attendre 21H ?

Parce qu'un tel suspens, c'est insoutenable lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:01

On attend certains "paramètres" car on aurait aimé statuer au plus vite mais là c'est impossible... Mais on cherche la solution la plus "équitable" pour que le jeu soit le moins faussé possible pour l'ensemble des managers. Ayez confiance en nous Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:01

C'est vrai que l'attente des résultats d'une P1 c'est peanuts comparée à ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:05

P1 ne fait même plus rêver. On se régale au conseil, et on profite du gateau pendant que les autres le regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:08

Doucement sur le Champomy, Messieurs les membres du Conseil, s'il vous plait. elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:11

Décision du Conseil après P4 - Page 3 La_cite_de_la_peur_biales

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien vous en serez les premiers informés.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:18

Wallace a écrit:
Du suspens !!!!!!



Quel jeu... :green:

Et là en fait surprise...

Décision du Conseil après P4 - Page 3 4022-questions-moundir

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil après P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En suspens (décision du Conseil)
» Première décision (difficile) du conseil :(
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» Décision du Conseil : Erreurs d'enchères
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: